AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Liv Jones - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liv Jones
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 15

■ Inscrit le : 12/05/2013

■ Localisation : Toulouse.




MessageSujet: Liv Jones - Présentation Dim 12 Mai - 16:45
Liv Jones
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 19/07/1994 Âge • 19 ans ▪ [Loups modificateurs]
Situation Professionnelle ▪ [Aucune]








Mes Qualitées
▪ Compréhensive
▪ Intelligente
▪ Drôle
▪ Souriante
▪ Patiente
▪ Chaleureuse
▪ Courageuse
▪ Adroite
Mes Défauts
▪ Naïve
▪ Lunatique
▪ Impulsive
▪ Directe
▪ Froide
▪ Sensible
▪ Tête de mule
▪ Irréfléchie








«

Extrait d'un de mes Rp (Hunger Games) où j'incarne un personnage inventé (Annabeth Junks) qui a pour nom "Deux filles pour un terrain vague".

Je suis assise dans la pénombre de ma chambre, je n'arrive pas à dormir, il fait trop chaud, alors je me lève et je passe directement sous la douche. L'eau fraîche sur ma peau nue me fait l'effet d'une renaissance ! Je m'extirpe à contre-coeur de la fraîcheur bienfaisante que me procure cet élément et enfile un short et un débardeur aux couleurs claires - histoire de ne pas attirer la chaleur - qu'est ce que je donnerai cher pour habiter au District 4 ! Je regarde l'heure sur ma montre : 6h30. Le jour est déjà levé et il fait extrêmement chaud. Nous ne sommes qu'au printemps, je n'ose même pas imaginer la canicule de l'été ! Je passe discrètement la tête par l'entrebâillement de la porte de la chambre d'Ashley, ma petite soeur. Elle dort à poings fermés... par terre, nue, sur le sol en dalles glacées. Je réprime un fou rire et me dit que cette technique est peut-être à prendre au sérieux pour la nuit prochaine. Je descend pieds nus l'escalier en pierres tièdes et enfile une paire de claquettes. Je me prépare un petit déjeuner léger - pomme et eau fraîche - et attrape un papier bloc-note ainsi qu'un stylo.

Je t'ai laissé de quoi déjeuner dans le frigo, je part faire mon footing en forêt et je compte m'entraîner un peu au centre. Je serai là pour midi, je te laisse cartier libre pour ce matin, attention, il fait très chaud. Je t'aime.
Anna ~

J'attrape une gourde isotherme et la remplie de l'eau glacée du réfrigérateur, faisant bien attention à en laisser une certaine quantité pour Ashley. Je prend ensuite une petite miche de pain et une orange bien juteuse et range le tout dans mon sac-à-dos en toile sombre. J'ouvre la porte en bois d'ébène d'un placard où sont rangés trois de mes couteaux, une petite dague d'argent et deux faucilles acérées. Je les ranges aussi dans le sac et quitte discrètement la maison. C'est alors que la chaleur écrasante m'étouffe. Qu'importe, j'ai vu pire ! Je ne me démonte pas et me dirige vers la forêt, mettant mes lunettes de soleils sur le nez et me tartinant de crème solaire en chemin.
Je m'arrête d'un seul coup. Il n'y a jamais personne dans la forêt, pour la simple et bonne raison qu'elle est en dehors du district et que personne n'a le droit de franchir les limites. Mais là, j'hallucine. Une émeute ! Presque tout le district est là, des seaux d'eaux en guise d'armes combattant... le feu. La forêt est en feu, elle est en train de complètement brûler. Des overcrafts venus tout droit du Capitole arpentent les cieux, volants du District 2 au District 1. J'imagine que c'est la panique générale là-bas aussi...
Dans un soupir de frustration, je laisse tomber l'idée du footing en forêt - pour les mois à venir d'ailleurs - et me dirige sans plus tarder vers de Centre d'Entraînement. Bondé. Je ne peux pas m'entraîner dans un endroit plein craquer où l'on ne peut pas poser un pied devant l'autre, où un brouhaha pas possible vous déchire les tympans et où tous ces garçons pleins de muscles et sans cervelles qui vous disent chaque année qu'ils vont participer aux Jeux de la Faim vous reluquent pendant que vous lancez des couteaux. Non, je n'irai pas là-bas non plus. Moi qui pensait qu'il n'y avait personne de levé à cette heure si matinale et en cette chaleur torride... je me suis encore une fois trompée. En même temps, si tout le monde pense comme moi...
Une idée me traverse alors l'esprit. Je veux m'entraîner, à tout pris. Le terrain vague. Là-bas, j'ai la certitude qu'il n'y aura personne. Alors je me dirige en courant vers ma destination finale. Je passe sur la grand-place, où l'écran géant passe en direct la quinzième édition des Hunger Games. Le garçon du Huit essaye désespérément de tuer celui du Onze et la fille du Douze les regarde faire sans rien dire. Pitoyables ces Districts...
Je me détourne de ce paysage inquiétant pour continuer mon footing improvisé jusqu'à arriver enfin au terrain vague. Comme je l'avais dis, il n'y a personne. Je tourne la tête à droite. Puis à gauche.

Et merde.

Une fille. Une fille plutôt jeune je dirais, je ne lui donne pas plus de quatorze ans. Elle est blonde et très mignonne, je la regarde silencieusement effleurer un arc trop grand pour elle du bout des doigts. Elle ne m'a pas encore remarqué. C'est alors qu'elle romps de silence troublant dans un grand éclat de rire, d'un seul coup. Je sursaute et recule d'un pas, j'écrase une brindille - quelle chance, ce doit être le seul signe de végétation dans ce grand étendu de terre et de sable brûlant ! -. La jeune fille tourne alors la tête vers le bruit, autrement dit, vers moi. Elle a l'oreille fine ! J'ai à peine entendu le "crac". Je découvre enfin son visage d'ange, harmonieux et enfantin, ses prunelles couleur saphir me fixant avec intensité. Elle n'était pas d'ici, cela faisait quinze ans que j'habitais dans ce district et je connaissait tout le monde, au moins physiquement. Même les Pacificateurs, et elle, je ne l'avais jamais vue.

« Qui es-tu ? » je lui demande alors en faisant un pas en avant, doucement pour ne pas l'effrayer.

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




Il faisait sombre, l'odeur étouffante de la fumée dans mes poumons et le goût de rouille salée du sang dans ma bouche me faisaient suffoquer, mes larmes n'arrangeaient rien et ma vision se brouillait peu à peu. Je vis un visage pâle penché sur moi et des yeux pourpres me regarder, la vampire paraissait inquiète. Pourtant, ce carnage provenait d'elle. Je tournai la tête sur le côté pour m'échapper de son regard de sang. Un cadavre. Alison. La vampire avait tué ma jumelle, elle avait osé ? J'aurai voulu pousser un cri de rage mais ce ne fut qu'un murmure rauque et étouffé qui sortit de ma bouche.

- Liv, tu vas t'en sortir, je suis désolée, tu vas t'en sortir !

Je relevai la tête, la vampire venait de parler et des larmes roulaient sur ses joues, elle me berçait doucement dans ses bras glacés. Ma peur s'envola aussitôt et alors que j'esquissai un sourire confiant à ma sauveuse, une énorme poutre en bois s'effondra à quelques mètres de nous. Une femme poussa un cri de douleur et on entendait clairement ses murmures d'agonie. Puis plus rien ; ma mère venait de rendre l'âme... et mon le corps de mon père se consumait déjà dans les flammes. Je fermai les yeux. La vampire recula, une expression horrifiée collée au visage, qu'est ce qui m'arrivait ? Ma peau devenait brûlante, comme si un feu intérieur crépitait en moi, ça ne me faisait pourtant pas mal du tout. Un sentiment, un seul, m'envahissait à ce moment-là. La haine. Je savais que cette sangsue m'avait sauvée, n'empêche, elle avait tué ma famille ; ma mère, mon père et ma soeur jumelle. Elle avait détruit ma maison, et ça, je ne le lui pardonnerai jamais. Je rugit. Je rugit ? Je n'avais plus mal nulle part. La vampire poussa un cri de terreur. Ma peau était parsemée de poils lisses et blancs comme la neige qui tombait dehors, blancs à en faire aux yeux. Je sentais des crocs démesurés dans ma bouche, qui était devenue une gueule. Une gueule de loup. Je n'avais pas pour habitude de réfléchir avant d'agir : je sautais sur la femme à la peau pâle et aux yeux rouges. Un bruit de porcelaine brisée me provint. La tête de la buveuse de sang roula à sur le plancher. Je repris apparence humaine et fermai les yeux. En espérant que j'allais moi aussi rejoindre ma famille. Mais il n'en fut rien. J'étais devenue encore plus différente que je ne l'étais déjà. Une louve. Un monstre.






Pseudo/prénom : Maëva.
Âge : 16 ans.
Sexe : Fille.
Où as tu connu le forum ? : Google est mon ami !
Tes impressions : Forum bien construit, facile à comprendre.
Double compte : Aucun.
Scénarios ou personnage inventé ? : Personnage inventé.
Le mot de passe : I'm BBien & I know it
Mot de la fin : Fin !



Dernière édition par Liv Jones le Dim 12 Mai - 18:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Ellis
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 167

■ Inscrit le : 29/01/2013

■ Localisation : Forks
■ Age : 25




MessageSujet: Re: Liv Jones - Présentation Dim 12 Mai - 16:52
Bienvenue parmi nous petite louve!!!! J'espère que tu t'y plairas! Wink
Au fait réserve moi un lien! Je n'ai pas beaucoup d'ennemie que je peux tuer pour le plaisir... Twisted Evil


Dernière édition par Brittany Ellis le Dim 12 Mai - 16:57, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jones
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 15

■ Inscrit le : 12/05/2013

■ Localisation : Toulouse.




MessageSujet: Re: Liv Jones - Présentation Dim 12 Mai - 16:53
Merci beaucoup !
Pour le lien, c'est accepté ! *w*


Dernière édition par Liv Jones le Mar 14 Mai - 16:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 26


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Liv Jones - Présentation Dim 12 Mai - 17:31
Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plairas ^^



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jones
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 15

■ Inscrit le : 12/05/2013

■ Localisation : Toulouse.




MessageSujet: Re: Liv Jones - Présentation Dim 12 Mai - 17:42
Merci Lucrézia !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Liv Jones - Présentation Dim 12 Mai - 19:36
Bienvenue parmi nous!!!
Je pense qui va nous falloir un lien!!!


Talya Leskov


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 293

■ Inscrit le : 20/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Liv Jones - Présentation Dim 12 Mai - 20:51
BIENVENUUE ! Very Happy






I love them so much. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jones
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 15

■ Inscrit le : 12/05/2013

■ Localisation : Toulouse.




MessageSujet: Re: Liv Jones - Présentation Lun 13 Mai - 18:42
Owi des liens !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Liv Jones - Présentation Mar 14 Mai - 18:31

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jones
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 15

■ Inscrit le : 12/05/2013

■ Localisation : Toulouse.




MessageSujet: Re: Liv Jones - Présentation Mar 14 Mai - 18:39
Merci, je fais ça tout de suite !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Liv Jones - Présentation Mar 14 Mai - 18:40
Merci poulette *O*
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Liv Jones - Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Liv Jones - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Proscrit de Sadie Jones
» HELEN FIELDING : Bridget Jones...
» Catherine Zeta-Jones
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-