AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Que le jeu commence [Alec Volturi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maya Salvatore
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 40

■ Inscrit le : 30/04/2013

■ Localisation : Volterra


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Que le jeu commence [Alec Volturi] Mer 15 Mai - 14:56







La nuit venait de tomber sur la magnifique ville de Volterra, en Italie. Maya avait enfin pris le risque de s’aventurer dans la capitale du clan le plus respecté mais aussi le plus dangereux du monde vampirique. Du haut de ses 3800 ans, elle avait l’apparence d’une simple adolescente à la beauté exotique. Contrairement à ses congénères, elle avait la faculté, grâce à son don, de se faire passer pour une parfaite humaine. Enfin, sur le plan physique bien sure car sur le plan odeur, elle ne pouvait cacher son odeur de vampire, à son grand regret.

Se baladant dans la ville, elle avait repéré un vampire plus jeune qu’elle et s’était amusée à jouer les petites humaines faibles et fragiles. Il devait bien avoir le même âge physique qu’elle, peut-être un peu plus jeune qu’elle. Cela n’avait pas d’importance. Après tout, Kowan avait été physiquement plus jeune qu’elle lorsqu’il était encore en vie. Sa présence à Volterra était pour raisons « professionnelles ». Elle s’était alliée avec un vampire du clan Roumain, Vladimir, en l’aidant afin que celui-ci puisse récupérer sa chère et tendre Lucrézia. La princesse vampire avait donc pour mission de séduire le petit ami de cette dernière, Demetri, et briser leur couple. Maya n’avait rien contre ce petit couple mais c’étaient des Volturi. Un jour peut-être tombera-t-elle sur quelqu’un qui lui fera comprendre que tous les Volturi n’étaient pas si mauvais que ça. Quant au petit vampire, il était son petit coup de cœur … Jusqu’à ce qu’elle voit qu’il portait le médaillon du clan italien. Elle eut une envie de jouer un peu. Pourquoi ne pas séduire deux Volturi ? Cela pourrait être assez amusant.

Tout à coup, une main l’attrapa par le bras pour l’entrainer dans une ruelle peu éclairée. Cependant, elle avait entendu les battements de cœur de ses agresseurs car ils étaient trois. Cela faisait plusieurs jours qu’une série d’agression et de viols était commise en ville et la police humaine ne savait pas comment attraper les agresseurs. C’était là que Maya intervenait. Avec son don, il était facile pour un humain pour se faire prendre. Je n’entrerai pas trop dans les détails mais sachez que notre princesse vampire s’abreuva d’une partie de leur sang à travers les blessures qu’elle leur affligea avant de leur briser la nuque. Au moins, elle avait fait ce qu’il fallait pour faire croire qu’ils avaient été attaqués à leur tour par des humains. Un règlement de compte conclura la police le lendemain matin une fois les corps découvert. Et elle repartit faire sa petite balade tranquille, l’air de rien. En passant prés d’une voiture, elle se regarda dans le rétroviseur et s’aperçut que non seulement le petit vampire était juste derrière elle mais à une longue distance, mais en plus qu’elle avait retrouvé ses yeux rouges sang. Aussitôt, elle se concentra et retrouva son regard de braise. Elle alla ensuite s’asseoir sur un banc et attendit le petit.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Que le jeu commence [Alec Volturi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» VOLTURI : Enfin les photos !!!
» A propos de Jane et d'Alec
» Stargate SG1 vu par Alec McClymont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Le centre ville-