AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Heath Miller, ou un amour prévu pour ne pas marcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brittany Ellis
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 167

■ Inscrit le : 29/01/2013

■ Localisation : Forks
■ Age : 24




MessageSujet: Heath Miller, ou un amour prévu pour ne pas marcher Mer 15 Mai - 19:04



Heath Miller


Origineㄨ JJ/MM/1360ㄨ Célibataireㄨ Job/emploi ㄨ ft Célébrité ㄨ Donㄨ[V-S]




Heath Miller est né dans une famille plutôt riche dans un village près de Sofia, en Bulgarie. Déjà très jeune son père l’a éduqué en prenant soin de le faire détester les Ellis, la famille de Brittany, qui était la famille rivale de la leur. Des conflits liaient les deux familles depuis plusieurs décennies. Lorsque Heath devient un beau jeune homme il décida d’aller voir lui-même la famille Ellis pour s’assurer qu’ils ne préparaient rien contre sa famille à lui. C’est comme ça qu’il apperçut Brittany pour la première fois. Il en tomba amoureux dès le premier regard et s’enfui de chez lui, en pensant qu’il avait ainsi déshonnoré sa famille. Il décida de multiplier les conquêtes pour oublier la jeune feme et quelques jours après ses vingt et un ans il tomba sur une femme magnifique. Ils passèrent la nuit ensemble et pendant qu’ils faisaient l’amour elle le mordit. A son réveil elle était partie, lui était couvert de sueur et hurlait de douleur. Durant deux jours il fut submergé de souffrances. Lorsque la douleur s’arrêta il se sentait différent, plus puissant. Et il aimait ça. Il se mit alors en tête de retrouver Brittany et de lui faire payer ce qu’elle lui avait fait. Il se rendit bien vite compte que la jeune femme aussi était devenue une vampire, et pensa que la mort était bien trop paisible pour elle. Il entreprit donc de tuer toutes les personnes auxquels Brit s’attachait. Celle-ci décida de ne plus s’attacher à personne mais continua à multiplier les amants d’une nuit. Le jeune homme n’avait plus personne à tuer et commença à asassiner chaque conquête de Brittany. Mais la jeune fille étant insensible et sadique ça ne lui fit absolument rien. Heath devient plus fou de rage qu’il ne l’était déjà en voyant que ça ne l’attristait pas le moins du monde. Brittany, lasse de ce petit jeu qui pourrait attirer l’attention des Volturi décida de manipuler le jeune homme et ses conquêtes devinrent essentiellement vampiriques. Heath s’attira donc la foudre des Volturicomme la jeune fille l’avait prévu. Il réussit à s’en tirer néanmoins. Il rejoignis Brittany pour la tuer mais lorsqu’il se trouva devant elle il ne sut que faire : l’attirance qu’il avait sur elle prit le dessus. Elle, savait que si elle le laissait aller à cette nuit de plaisir qu’il désirait tant elle le détruirait pour de bon lorsqu’il se souviendrait de ce qu’il avait fait ; qu’il verrait qu’il avait encore trahit sa famille. Elle se laissa donc allée ce qui n'était pas si déplaisant que ça pour elle...




Brittany Ellis "Haine profonde-Attirance mutuelle"Leur famille se détestent. La première raison pour laquelle ils ne finissent pas dans les bras l’un de l’autre. Lui la déteste car il a fait perdre l’honneur de sa famille en tombant sous le charme de la jeune fille alors que c’était la seule et unique opposition que son père lui mettait. Mais ça elle ne le sait pas, elle n’est pas au courant de la raison pour laquelle il la déteste tant mais elle s’en fiche eperduement : ce qu’elle voit c’est qu’il l’a privée de tout amour (qui ne soit pas physique) et même si ça ne lui déplaît pas tant que ça elle possède ce désir de vengeance qui fait qu’elle veut l’éliminer. Mais lorsqu’ils se voient –pour se tuer généralement- l’atmosphère devient électrique. Leur attirance est presque palpable si bien qu’ils en oublient tous deux qu’ils voulaient se tuer et finissent dans le même lit. Pour le moment ça les énerve tous les deux mais qui sait, peut être qu’un jour ils mettront leur amour contre-nature de côté pour être enfin ensemble ?


Prenom Nom "Type de lienBlablablablablablablablablablablablablablablah


Aro Volturi "Négatif "Heath tuait trop d’humains-et de vampires parfois- pour atteindre Brittany, il a donc été poursuivit par la garde des Volturi pendant quelques temps. Quand il s’est fait prendre par les « rois » des vampires ceux-ci n’ont eu d’autres choix que de le relâcher car il a une certaine influence sur le monde vampirique et que, sans le vouloir, il avait un jour aidé à exterminer l’un des créateurs d’enfants immortels. Heath ne s’est pas privé de le leur faire remarquer. Il a promit qu’il arrêterait les bains de sang ; la famille royale l’a donc relâché. Et Aro a du mal à s’en remettre...



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Ellis
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 167

■ Inscrit le : 29/01/2013

■ Localisation : Forks
■ Age : 24




MessageSujet: Re: Heath Miller, ou un amour prévu pour ne pas marcher Mer 15 Mai - 19:05


Précision sur le personnage :
Avatar : L’avatar est négociable, si vous me faîtes une proposition autre que l’acteur (Chad Michael Murray) que j’ai choisi alors j’aimerais qu’on en décide ensemble. Et essayez de trouver un beau gosse xD.
L’âge, le prénom : Le mois et le jour de la naissance sont libres, mais l’année non car il faut que les deux personnages aient dans la même tranche d’age et que Heath soit plus agé que Brit. Pour le prénom ainsi que le nom de famille c’est totalement libre tant que ce n’est pas farfelu.
Job : Le job, c’est aussi à vous de le choisir ! Enfin dîtes le moi avant quand même que je sois d’accord...
Famille : A part son père j’ai laissé très peu d’informations sur sa famille pour que vous puissiez choisir s’il a des frères ou bien des soeurs, des quelquoncques neveux qui l’aideraient... tout ça. Donc le choix de la famille est totalement libre.
Histoire : Là aussi, je n’ai précisé que la relation qu’il avait avec Brittany ainsi qu’avec les Volturi, donc vous pouvez tout à fait lui inventer une histoire parallèle.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Heath Miller, ou un amour prévu pour ne pas marcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour l'amour du risque
» [Wolff, Isabel] Un amour vintage
» Un amour aussi fort comme entre Edward et Bella peut-il exister dans la vraie vie??
» LES MOTS D'AMOUR - musiqué par Eric le noir
» l'Amour @ Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Scénarios-