AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Les médocs, c'est la mort (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

Les médocs, c'est la mort (a) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Les médocs, c'est la mort (a) Empty

MessageSujet: Les médocs, c'est la mort (a) Les médocs, c'est la mort (a) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 22:59
Coucou

J'ai plus d'un mois de retard pour prévenir mon absence, je m'en excuse (a)

Je me suis, d'une façon ou d'une autre, débrouillée pour tomber malade. Faut dire que j'ai pas une excellente santé et que ça ne m'aide pas.. Bref, mes poumons m'ont fait souffrir, j'ai passé un mois à l'hosto à dormir, si ce n'est le cas de le dire, je ne savais pas bouger un petit doigt sans avoir l'impression de déplacer une montagne. Et malgré mes arguments, le médecin refusait de me laisser un semblable de liberté (visiblement, ça ne l'intéressait pas de savoir que sans internet, je me meurs é.è) Et mise à part cette flagrante injustice, j'ai découvert qu'il n'y a pas plus meurtrier qu'une aiguille et tout les machins qu'on arrive à vous mettre dans le sang.. Je n'avais même pas la force de penser à ce que je disais... J'ai l'impression d'avoir raté un mois de ma vie, c'est flippant et je suis toujours pas sûre qu'on est pas au début du mois d'avril..

Je m'excuse près de mes partenaires rp, j'aimerais répondre aussi vite que possible mais je suis encore sous antibio' et il m'a fallu une heure pour écrire ceci (parce qu'en plus je bouge à du dix à l'heure, au secours TT)

C'est donc avec la seule chose qui me reste (mon humour des plus merdiques je l'admets) que je préviens encore être absente.. pendant deux semaines.. ou moins si j'arrive à faire disparaitre ce qui me reste comme médocs..

J'vous aime et vous me manquez trop TT

<3
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Les médocs, c'est la mort (a) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Les médocs, c'est la mort (a) Empty

MessageSujet: Re: Les médocs, c'est la mort (a) Les médocs, c'est la mort (a) I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:23
Ma petite femme!!!!!!!
Soignes-toi bien, ert surtout, prends tout le temps dont tu auras besoin. La santé avant toute autre chose!!

Les médocs, c'est la mort (a) 382973542
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Ellis
« Les dentiers sur patte »
Brittany Ellis
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 167

■ Inscrit le : 29/01/2013

■ Localisation : Forks
■ Age : 30

Les médocs, c'est la mort (a) Clickherei

Les médocs, c'est la mort (a) Empty

MessageSujet: Re: Les médocs, c'est la mort (a) Les médocs, c'est la mort (a) I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:12
Soigne-toi bien Janou!!!! <3 Reviens-nous en pleine forme! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Les médocs, c'est la mort (a) Empty

MessageSujet: Re: Les médocs, c'est la mort (a) Les médocs, c'est la mort (a) I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Les médocs, c'est la mort (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Absences-