AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

The manipulation is a bad fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The manipulation is a bad fault Clickherei

The manipulation is a bad fault Empty

MessageSujet: The manipulation is a bad fault The manipulation is a bad fault I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:30



The manipulation is a bad fault

    Aujourd'hui mon réveille ne c'était guère bien passer, je m'étais lever avec des courbatures affreuses mais ce n'était pas pour au temps que je n'allais pas faire ma petite balade en pleine nature, en plus de ça aujourd'hui il faisait un temps magnifique, le soleil illuminer tout forks. Je décida donc de me lever malgré mes douleurs qui heureusement après une bonne douche passèrent très vite. Je pris un agréable déjeuner sur ma véranda en pleins soleil. Je mis mon petit dèj' dans le lave-vaisselle et partit m'habiller.

    Une petite demi-heure plus tard je sortit de la salle de bain, toute propre. j'avais mis mon parfum à la mandarine. bref je pris les clés que chez moi et ferma la porte. Je pouvais enfin me relaxer, respirer l'air de la forêt de Forks, c'était ci agréable. Je me transforma en loup, puis gambada dans la forêt m'amusent à poursuivre les lièvres. Aujourd'hui la nature semblait de bonne humeur.

    Après quelque minutes de galopade, je m'arrêta en face de la maison des Cullen, il y avait l'air d'y avoir beaucoup d'agitation, alors je continua mon chemin. j’aperçus au loin la meute de Sam, je ne savais pas ce qu'ils faisaient mais en fin de compte ça m'était égale après tout, je ne fais plus partie de leur meute alors je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Et quelque mètres plus loin je rencontra une autre de mes semblable, je le sue car elle était transformer elle aussi en loup. Je m'approcha de la louve et l'interpella gentiment.

    « Hey, salut toi ! Tu est un modificateur toi aussi, c'est marrant ça, tu t'appelle comment ? moi c'est shiver ! »

    Je regarda la louve avec tes yeux intense, j'attendais une réponse...Enfaîte cette fille, je la trouver bizarroïde, elle avait une tête de commandante mais bon il ne faut pas ce fier au apparence peu être était-elle douce comme un agneaux ou le contraire dur comme le fer. J'avoue que cette fille m'intriguais beaucoup. Toujours en la regardent, j’esquissai un sourire large.


Dernière édition par Shiver S. Johns le Lun 19 Déc - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The manipulation is a bad fault Clickherei

The manipulation is a bad fault Empty

MessageSujet: Re: The manipulation is a bad fault The manipulation is a bad fault I_icon_minitimeVen 16 Déc - 17:24
Avec délicatesse, je me levai de mon lit où dormait paisiblement Owen…la journée avait été longue pour lui hier et se reposer un peu ne lui ferait pas de mal. Son statu d’alpha lui prenait tout son temps. Je mangeais quelques biscottes et enfila une tenue à laquelle je ne tenais pas. J’embrassais mon promis et sortis de la chambre discrètement, à pas de loup. Dehors, tout était calme. J’étais la première à me réveiller et pour une fois, de très bonne humeur. Le soleil tapait contre ma chevelure blonde qui étincelait de mille feux. Je e cacha derrière un buisson et enleva mes vêtements que je posai sur le sol et en un bond agile me transforma en magnifique louve blanche. J’avais besoin de me dégourdir les jambes et de me nourrir de viande fraiche. Alors que je cavalais avec bonne humeur, je vis au loin une autre louve qui s’approcher de moi. Que me voulais telle . En tout cas, rien de mal étant donné que cela aurait fait longtemps qu’elle se serait jetée sur moi. Elle ne savait qui j’étais. Elle m’interpella d’ailleurs gentiment :

« Hey, salut toi ! Tu est un modificateur toi aussi, c'est marrant ça, tu t'appelle comment ? moi c'est shiver ! »

Shiver ? C’était un prénom très joli. En tout cas, elle ne semblait pas méfiante. Si je n’étais pas de bonne humeur,je l’aurais déjà tué vu que si je lui révélais ma véritable nature, elle allait devenir une ennemie comme tant d’autres. Avec une tendresse qui me fit un peu peur sur le coup, je répondis :

-Salut ! Je suis Cléo. Ravie de faire ta connaissance Shiver . Je dois avouer que j’aime beaucoup ton prénom.

Elle ne semblait pas expérimentée. Peut-être que si je lui cachais mon identité, on pourrait devenir amie ? Mais avant je devais m’assurer d’une chose :


-Tu viens de quelle meute ?

Si elle faisait partie du clan ennemi, elle pourrait être un très bon atout pour une petite vengeance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The manipulation is a bad fault Clickherei

The manipulation is a bad fault Empty

MessageSujet: Re: The manipulation is a bad fault The manipulation is a bad fault I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:01

La jeune fille se présenta, elle se nommait Cléo, cette Cléo avait l'air gentille. Je lui fit un hochement de tête pour la remercier de son compliment. « Je suis moi, aussi, ravie de faire ta connaissance. » Je regarda le paysage, puis la jeune fille m’interrompis. Cléo me demanda de quelle meute je venais, étrange comme question.Je la regarda d'un air surpris, franchement pourquoi cette question ? Bah peu importe cela ne va pas changer grand chose que je lui dise ou non. « Heu...Et bien, je viens de celle de jake, ou plutôt de Jacob, Jacob Black...et toi ? » Je lui fit signe d'avancer, je n'avais pas envie de rester là, à ne rien faire, et oui moi aussi j'ai envie de bouger quelque fois. Tout en regardent ce que je faisait, ou plutôt ce que je faisait semblant de faire, j'observai la louve à mes côtés.Puis à force de marcher nous arrivâmes à un sentier éclairer. Il était plat, pas très agréable pour les coussinet. « Aïe, raaaah je n'aime pas trop ce genre de sol, ça me fait mal au coussinet. »
Je la regarda tout en rigolant, plus je parlais avec elle, plus elle me semblait drôle et gentille. C'était agréable de marcher en sa compagnie.




Dernière édition par Shiver S. Johns le Jeu 26 Jan - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The manipulation is a bad fault Clickherei

The manipulation is a bad fault Empty

MessageSujet: Re: The manipulation is a bad fault The manipulation is a bad fault I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:23
Shiver sembla étonnée que je lui pose cette question, mais elle répondit tout de même :

« Heu... Et bien, je viens de celle de jake, ou plutôt de Jacob, Jacob Black...et toi ? »

Jacob Black...ce nom me disait quelque chose...ah évidemment, Leah et Seth faisaient partie de sa meute. Je n'étais pas au courant qu'ils avaient eu une nouvelle recrue. Enfin, cela m'importait peu...la seule chose qui était intéressante dans ce qu'elle venait de me révéler était le fait qu'elle faisait parti de la meute de Jacob qui avait des liens avec ces fameux Cullen étant imprégné de cet hybride. Elle pourrait donc être un très bon atout pour sa vengeance...il valait donc mieux ne pas lui dire qu'elle faisait partie d'une meute carnivore...sinon, elle serait vite une ennemie et des ennemies, j'en faisais la collection.

-Je ne connais pas cette meute, vu que pour ma part, j'explore le monde, je suis une louve solitaire en quête d'un endroit qui pourrait me convenir. Et je dois avouer que Forks me plaît énormément !

Je lui lançais un clin d'oeil alors qu'elle me faisait signe d'avancer. Je la suivis...mentir n'était peut-être pas le meilleur moyen de se faire des amies, mais ma vengeance passait avant tout. A vrai dire...ce n'était pas vraiment une vengeance, les Cullen ne m'avait encore rien fait, mais tous me surveiller quand je décidais de pointer mon nez autour de leur ravissante maison. Et de plus, cet hybride était à moitié humain, il était donc dans mon devoir de la tuer. J'avais beaucoup de raison dans tous les cas pour tuer chaque Cullen jusqu'au dernier. Des raisons personnelles comme des raisons en rapport avec les coutumes de ma meute.
À force de marcher, nous débouchâmes dans un sentier éclairé. Il était vraiment plat.


« Aïe, raaaah je n'aime pas trop ce genre de sol, ça me fait mal au coussinet. »

Je sentis une légère douleur au coussinet juste au moment où elle me disait cela. C'est sûr que ce genre de terrain n'était pas pratique...avec un sourire je répondis :

-Aïe, aïe ! Je confirme : ce genre de sol fait mal au coussinet !

Je rigolais avec elle. Shiver était vraiment très gentille...dommage qu'elle fasse partie de la meute de Jacob. Je la verrais bien dans ma meute. Pour passer le temps, je lui demandais gentiment :

-T'es tu déjà imprégnais de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The manipulation is a bad fault Clickherei

The manipulation is a bad fault Empty

MessageSujet: Re: The manipulation is a bad fault The manipulation is a bad fault I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:36
Je vois que Cléo était comme moi, elle aussi avait mal au coussinet sur ce sol plat et caillouteux. Alors nous avançâmes vers un endroit plus moelleux, et nous y arrivâmes à cette endroit que nous attendions toutes les deux, pleins d'herbes fraiches. Après quelque instant tard, elle me répondit qu'elle était solitaire & qu'elle ne connaissez pas ma meute, cela me semblait étrange qu'elle en connaisse pas Jake Bref c'est pas grave. Après quelque instant de rigolade, je m'arrêta en face de Cléo, je ne sais pas pourquoi mais je me sentais fatiguer. Mais avant même que je puisse prendre la parole, Cléo m’interpella soudainement. Elle me demandait si je m'étais déjà imprégnée. Mmh étrange comme question, on ne m'avais jamais poser cette question. « Mmh non, pourquoi cette question ? » Enfaîte je n'avais jamais penser à cette question, imprégnation, s'imprégner de quelqu'un...c'est surement quelque chose d'incroyable qu'on ne vit qu'une seule fois. Peu être qu'un jour je m'imprégnerais de quelqu'un ou peu être pas, mais j'espère quand même. Bref après ce grand blanc je pris la parole. « Et toi tes tu déjà imprégnée ? Dis moi quel effet ça fait ? » J'aimerais vraiment en savoir plus sur cette imprégnation, je me demande aussi pourquoi ce n'est que les modificateur qui peuvent faire cela. Tellement de question trottait dans am tête que cela devenait insupportable.


Dernière édition par Shiver S. Johns le Jeu 26 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The manipulation is a bad fault Clickherei

The manipulation is a bad fault Empty

MessageSujet: Re: The manipulation is a bad fault The manipulation is a bad fault I_icon_minitimeMer 11 Jan - 8:23
[HJ: Désolé pour avoir pris autant de temps pour répondre, j'ai étais énormément occupé ces temps ci. ]

Je suivis Shiver qui se dirigea vers des endroits plus moelleux. Mes pattes se détendirent légèrement ce qui me fit un grand bien. Shiver semblait étonné que je lui pose cette question, que j’avais posée par simple ennui.


« Mmh non, pourquoi cette question ? »


-Oh, c’était juste pour savoir, rien de plus.

Je lui lançais un sourire. Pourtant malgré ma réponse, elle semblait s’étonner que j’aie posé cette question. Elle ne devait jamais y avoir pensé alors que moi j’y pensais jour et nuit. Il y eut un grand blanc de quelques minutes avant que Shiver ne reprenne la parole :



« Et toi tes tu déjà imprégnée ? Dis moi quel effet ça fait ? »


Je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui répondre par un oui...surtout que je venais de dire plus tôt que j'étais une louve solitaire. Enfin, la curiosité de Shiver me fit
sourire...je pouvais toujours lui raconter un peu n'importe quoi, ce que je faisais d'ailleurs depuis le début :


-Oui je suis imprégnée depuis quelques années... avec un humain qui n'a d'ailleurs toujours pas au courant.

Lui dire qu'elle était imprégnée d'un loup n'aurait pas été vraiment très concret étant donné qu'elle avait dit qu'elle était une « louve solitaire ». Je répondis à sa deuxième question tout en me rappelant de ce moment fantastique :

-Quand tu t'imprègnes d'une personne...c'est comme si on ne d'épand plus de l'attraction terrestre, mais celle qu'elle exerce sur toi. Plus rien d'autre ne compte sauf, ce qu'on appelle ton « âme soeur ». Tu pourrais faire n'importe quoi pour elle...tu deviendrais n'importe qui. L'imprégné devient alors ta moitié.

Je venais de lui décrire l'imprégnation dans les moindres détails...se souvenir était un de ses souvenirs les plus heureux. Owen... c'était sa moitié et moi sa moitié à lui. On se complétait l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The manipulation is a bad fault Clickherei

The manipulation is a bad fault Empty

MessageSujet: Re: The manipulation is a bad fault The manipulation is a bad fault I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:41
Ah déjà imprégnée alors, tout ce qu'elle me disait me donnait l'envie d'essayer mais qu'est-ce-que je dis ! Je ne peux pas essayer si je m'imprègne c'est pour toute la vie & non pour une nuit, je suis trop bête ! Nous avançâmes un peu, active comme je suis restée debout pendant des heures sans bouger c'est impossible... Je regarda Cléo d'un haire coquin. « Et ton humain il est beau ? Bah qu'elle question ! Bien sur, sinon tu ne t'en serais pas imprégnée. » Je rigola un peu avant de lui donner un coup d'épaule gentil. J'aime beaucoup sa description de l'imprégnation, ça donne l'envie de chercher quelqu'un dans toute la planète & de s'imprégner. En tout cas je me rassure moi même je n'allais pas faire ça ! Je préfère que mon futur imprégné ce bouge lui même ! Active mais pas totalement. « Mais pourquoi tu ne va pas lui dire ? Déclarer ta flamme ? Moi, si j'étais toi j'irais tout de suite lui dévoiler mes sentiments car si un jour ça m'arriver je crois que je pourrais faire n'importe quoi pour que cette personne sache que j'ai des sentiments à son égards. » C'est marrant que je me mettes à parler comme ça, ça ne m'étais jamais arriver avant. Faire la morale c'est vraiment pas mon truc, les conseils sont à éviter, fin mes conseils toujours les mauvais. Après cette marche qui avait durée au moins la moitié de la journée je commencer à fatiguer, j’aimais beaucoup cette fille, en une journée elle étais devenue de fille de passage à très bonne amie, passer du temps avec elle était super, parler, bon on n'avait pas vraiment parler mais bon cette journée c'était quand même bien passer. « Tu sais passer du temps avec toi c'est super, j'aime beaucoup marcher avec toi, discuter ect... C'est marrant. » J'esquissais un sourire à la jeune fille en face de moi. C'est vraie passer du temps avec quelqu'un qu'on apprécies est agréable. Je ne sais pas pourquoi mais là je voulais faire demi-tour. Je n'aime pas passer sur la côte, contrairement à certain je déteste le vent. Oui, oui, le vent dans mes poils me donne des frissons désagréable & permanent.


{Désoler c'est court & bof. Désoler de mon absence}


Dernière édition par Shiver S. Johns le Sam 28 Jan - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The manipulation is a bad fault Clickherei

The manipulation is a bad fault Empty

MessageSujet: Re: The manipulation is a bad fault The manipulation is a bad fault I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:54
« Et ton humain il est beau ? Bah qu'elle question ! Bien sur, sinon tu ne t'en serais pas imprégnée. »

Shiver rit et je ne pus m’empêcher de rire avec elle. Elle me donna un coup d’épaule gentil et je lui rendis en riant. La jeune louve était vraiment très gentille et passer du temps avec elle était un réel plaisir bien que je lui mente beaucoup…lui dire la vérité était un risque que je ne voulais pas prendre. Je commençais à apprécier la jeune louve et ne voulais pas perdre cette amie si précieuse pour bien des raisons.

-C’est le plus bel humain de la terre si tu veux savoir ! Personne n’est aussi beau que lui !


J’étais perdu dans mes pensées…je pensais à Owen, l’amour de ma vie, c’était pour moi le plus bel homme de cette terre. Chaque cellule de son corps m’attirer au plus haut point ! Et bon dieu comme je l’aimais ! C’était une des plus belles choses qui m’étaient arrivé dans ma vie et à aucun prit je ne souhaitais le perdre…à aucun. Sans m’attendre à ce commentaire venant de Shiver, je sursautais:


-Mais pourquoi tu ne vas pas lui dire ? Déclarer ta flamme . Moi, si j'étais toi j'irais tout de suite lui dévoiler mes sentiments car si un jour ça m'arriver je crois que je pourrais faire n'importe quoi pour que cette personne sache que j'ai des sentiments à son égard.

Les conseils de Shiver me firent sourire…c'étaient des conseils sages. Si j' avais été imprégnée d’un humain elle lui aurait de suite déclarée sa flamme c’était la plus sage décision…pour ne pas briser son propre cœur, enfin si je m’étais réellement imprégnée d’un humain, je pense que je l’aurais tuée…rien que la vue d’un humain se baladant dans la rue me emplissait de rage et de haine alors m’imprégner d’un humain n’était pas du tout une bonne idée ! Je souris et répondit encore une fois un mensonge pour ne pas trahir le tas d’autres mensonges :

-Tu as raison…j’irais lui dire dès que je le reverrais. Je vais lui avouer mes sentiments.


Un sourire malin s’afficha sur mon visage…je me voyais mal en train de déclarer ma flamme à un humain. Le jour où cela arriverait c’est que je ne serais plus au contrôle de mon corps ou que je serais devenu folle.

-Tu sais passer du temps avec toi c'est super, j'aime beaucoup marcher avec toi, discuter ect... C'est marrant.

Ce qu’elle venait de me dire me toucha, mais m’attrista aussi…depuis le début je lui mentais, je n’étais pas vraiment très une bonne amie. Mentir était facile surtout quand les raisons étaient aussi importantes ! Tuer les Cullens était une tâche que je m’étais juré d’accomplir dès que je les avais rencontrés et même si cela devait détruire l’amitié entre Shiver et moi…cette dernière n’était en fait qu’un objet de sa vengeance. L’objet le plus important. Mais pourtant, je m’en voulais… Shiver était une personne si gentille ! Enfin, j’étais une louve carnivore. Tromper et tuer était ma nature.

-J’aime aussi beaucoup ta compagnie qui est je dois l’avouer très agréable… Tu es aussi très une bonne amie pour moi à présent…

Je lui souris et fixa le beau ciel bleu si vaste et impressionnant tout en attendant une réponse de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The manipulation is a bad fault Clickherei

The manipulation is a bad fault Empty

MessageSujet: Re: The manipulation is a bad fault The manipulation is a bad fault I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:10
Je ne répond pas encore juste est-ce-que tu veux qu'on clos ce rp avec ma dernière réponse ou tu veux qu'il continue ?


Dernière édition par Shiver S. Johns le Jeu 26 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The manipulation is a bad fault Clickherei

The manipulation is a bad fault Empty

MessageSujet: Re: The manipulation is a bad fault The manipulation is a bad fault I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:56
[HRJ: On peut le clore avec ta dernière réponse?^^]
Revenir en haut Aller en bas

The manipulation is a bad fault Empty

MessageSujet: Re: The manipulation is a bad fault The manipulation is a bad fault I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

The manipulation is a bad fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-