AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Clickherei

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Empty

MessageSujet: Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:25
    Me voilà bien tient, face à face à un loup énorme dont l'odeur me répugnait. Il n'avait pas l'air très...Content de moi voir d'ailleurs. D'un côté, nos relations ne sont pas des plus intimes...Notre nez nous remercie d'ailleurs. Moi, ces bêtes à poil m'indifféraient, je n'avais rien contre eux, mise à part mon odorat qui en prenait à chaque fois un coup. Il me montrait les dents, grognait, ce qui me fit plus rire qu'autre chose. Pensait-il me faire peur ? Loin de là :

    - Hey mec ! Déstresse, Je n'ai plus le droit de me balader tranquillement maintenant ? reprend ta forme humaine pour que je vois à quoi tu ressembles mon loup ! Mon gars, franchement, arrêtes de faire ton dur à cuir, je ne suis pas là pour me battre...A moins que tu me cherches vraiment...

    Je jouais beaucoup avec l'ironie et le sarcasme, j'aimais bien taquiner ces boules de poils ! Vous devez vous demandez "Mais comment il en est arrivé là ?"...Et bien pour vous répondre, je n'en avais moi-même aucune idée. J'étais partis de Forks, voulant m'isoler dans sa grande forêt. Là, j'avais rencontré Nicolae, puis j'avais repris mon chemin, allant droit devant moi. Je ne connaissais pas encore cet endroit, et il me fallait tout découvrir ! J'avais donc parcouru, d'un pas léger et enjoué , la forêt enchantée...Je déconne bien sur ! J'écrasai sous mon passage, l'herbe qui était devenue plus dense, plus verte qu'à la lisière. Je devais me trouver en plein coeur de cette pinède qui était ma foi très grande. Etant un très grand chasseur par nature, je savais exactement où je me trouvais...Ouai genre ! Non en faite, j'étais complètement paumé mais Chut hein ! Je chassais en ville moi ! Rare était les fois où je m'aventurais dans une si grande forêt. Bref, je continuais à taton ma marche, me laissant guider par mon instinct, qui comme vous avez pu le constater avec mes premières lignes, n'était vraiment pas fiable. Décalage Horaire...Normal Hum. Je m'étais retrouvé dans un endroit plus austère, avec de grands sapins dégarnis et des racines sortants du sol telles des mains de morts voulant vous faire tomber. C'était pas une image très ragoûtante, je vous l'accorde, mais je n'étais pas un grand romantique. Cette partie de la forêt me plaisait, ce côté glauque me ressemblait énormément ! Je prenais donc un instant pour visiter cette parcelle de fond en comble puis repris mon chemin. Nous revenions à une végétation classique, très luxuriante d'ailleurs ! Tout était plus grand ! Et c'était là que les ennuis arrivèrent. Je sentis une odeur étrangère, pas celle d'un humain, ni celle d'un vampire...Mais j'étais trop loin pour pouvoir confirmer. Poussé par ma curiosité débordante, je m'approchais silencieusement de la chose qui m'intriguait. Une fois assez près, je découvris avec amusement que ce n'était qu'un loup ! L'odeur aurait dû me mettre sur la piste mais cela faisait tellement longtemps que je n'en n'avais pas croisé.

    Il était énorme ! On aurait dit un Poney, en moins mignon...Et je ne pense pas qu'il mangeait que des carottes. Je le regardai un instant, tout en me demandant ce que je devais faire. J'aimerai bien aller le taquiner, voire me battre avec lui, cela ne faisait jamais de mal mais d'un autre côté.... Rare était les toutous qui "vivaient" seuls. De toute façon, c'était trop tard pour réfléchir, il m'avait vu. Maintenant que vous connaissez toute l'histoire, continuons là on nous nous en étions restés :


    Je jetais un regard aux alentours et humais l'air. Pouah ! ça empestait le Loup ! Et c'est là que je me dis que je suis dans la merde si notre joyeux lurons ramène sa famille. C'était dans ces moments pareils que tu te demandais pourquoi tu étais si curieux et pourquoi tu ne pouvais pas te transformer en fourmis pour disparaître en toute tranquillité ! Je n'avais pas peur, non, mais je me disais que si je devais tous me les farcir, je risquais bien de finir en morceau. Quoique...Les autres devaient tout de même être assez loin...Donc si vraiment cela s'envenimait, je pourrais m'enfuir simplement ! OUI je suis lâche ! Et alors ? Vous croyez que c'est mieux de se sacrifier pour rien ? Mon regard se reposa sur la grosse bête poilue, et je ne pus m'empêcher de sourire sournoisement.

    - Allez mon joli, montre moi ton visage ! Que je vois à qui j'ai à faire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Clickherei

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Empty

MessageSujet: Re: Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:00
  • Une bien belle matinée avait commencer et je sortez tout juste du cours de dix heure. Ennuyée ? Il serait faux de vous dire que non. Bien sure que oui je m'étais ennuyer à mourir durant le cours de biologie, mais que voulais vous c'est comme ca et pas autrement. Sécher ? Non mais sa va pas dans vos petite tête ?! Si mes parents venaient à savoir que leur unique petite chérie avait sécher s'en était finie de ma liberté. Et cette liberté d'ailleurs j'en avait drôlement besoins pour continuer à défendre la réserve. Mais tout cela ne nous intéresse que très peu. Maéva se retrouvais face à face avec une fois de plus un Vampire. Décidément la forêt devenait une véritable attractions pour les vampires c'est dernier temps. où quoi ? Mais remontons un peu en arrière.

    Je me promenais tranquillement dans la forêt, pensant à tout et à rien, mais aussi à la synthèse que je devait faire pour le cours de huit heure demain, l'histoire. Ce n'était certes pas ma matière de prédilection, mais il fallait bien y passer comme tous les autres de toute évidences. Mais tout cela ne m'enchanter pas plus que ca et ne me donner pas le courage et commencer la rédaction, je griffonner alors les mots suivant sur ma feuille : " Ton histoire commence par sa fin ... Tourne les pages avec hâte. " Pourquoi avoir écris ses mots ? Car c'étaient les seuls qui m'était passé par la tête. Un loup de la meute viens me chercher. Mes parents le connaissait depuis tout petit et avait confiance en lui, résultats des courses je pus sortir sans difficulté. Mon combat avec Waren ne m'avait pas laisser sans douleurs et marques. Le jeune homme m'accompagna à la lisière de la forêt et de la nous primes tout deux nous apparence lupine. Je fis un simple mouvement de la tête et partis tranquillement dans la forêt. La chasse était ouverte. Effectivement mes pulsions meurtrières me prenaient aux ventre ses dernier jours. Il fallait donc que je chasse des grosses bêtes. Je peux tout à fais manger comme tout le monde je vous rassure. Et je ne broute certainement pas de l'herbe ! J'entrais alors dans une partie assez sombre de la forêt, passage obligatoire pour me rendre à l'emplacement habituel des petits gibier tel que des renards. Cette partie dite "morte" me flanquer la chaire de poule. Mais je devais être courageuse. Je me hâter de sortir de cet endroit sinistre et entrer enfin dans une partie plus chaleureuse de cette immense forêt. Et sans mentir à mes dire, un renards se trouvais là. Je me jeter sur lui et le pris par surprise. Le pauvre animal perdis la vie.

    Je ne prenais pas plaisir à faire cela, mais il fallait bien, pour éviter qu'un autre humain ne connaisse le même sort que celui à qui j'ai pris la vie lors de ma première transformation. Mais passons. cette penser me coupa l’appétit. Je lâchais alors le renard mort au sol. Soudain une une odeur et bien vite un étranger. Mais cette situation parait dans mes première lignes. Alors aujourd'hui encore ... Je n'avais aucune confiance envers ses être que je qualifié sans soucis de diabolique. Je ne mis pas longtemps à montrer les crocs et à grogner. Ce sang froid avait été bien trop curieux et il allait vite le savoir. Je me préparais donc à bondir sur lui, quand il pris soudain la paroles.

    - Hey mec ! Déstresse, Je n'ai plus le droit de me balader tranquillement maintenant ? reprend ta forme humaine pour que je vois à quoi tu ressembles mon loup ! Mon gars, franchement, arrêtes de faire ton dur à cuir, je ne suis pas là pour me battre...A moins que tu me cherches vraiment...

    Cette phrase me calma soudain, je ne savais moi même pas pourquoi. Sans que je n'eu le temps de faire quoi que ce soit ou de répondre quoi que se soit bien que la parole m'étais enlever sous ma forme de louve, il pris une seconde fois la parole.

    - Allez mon joli, montre moi ton visage ! Que je vois à qui j'ai à faire !

    Cet homme qui m'était alors encore inconnus suscita en moi une grande curiosité, pourquoi n'attaquait-il pas comme l'aurait fais n'importe quel autre vampire ? Pourquoi se trouvait-il ici ? Je pris alors ma forme de jeune femme, les cheveux détacher, un jean et un débardeur blanc pour habits, le tout avec un petit blouson noir. Et oui, je suis une femme pas un Mec très cher. Je savais pertinemment que mon geste pourrais me valoir une sévère correction de la part de Jacob, mais tant pis. Je ne chasserais pas ce vampire, enfin pas maintenant. Pour moi il n'était coupable d'aucuns crime car je pense qu'il ignorait tout simplement les limites de notre territoire. Je pris donc la parole.

    - Que fais tu ici ?

    Vous me dirais que je suis malpolis car je ne me suis pas présenter à cet homme ? Mais tout simplement, j'avais beau lui accorder le bénéfice du doute et l'épargner cela n'en faisait pas pour autant un amis, ni même un connaissance. J'avais plonger mon regard dans le sien, et ne le lâcher plus. Je ne voulais pas qu'il ce crois trop ... comment dire, tout permis. Ni même qu'il crois que j'ai baisser ma vigilance, ce qui es d'ailleurs le cas, il était hors de questions que je relâche ma garde. Je mis mes mains dans les poches de mon blouson. Son sourire sournois ne me rassurer pas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Clickherei

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Empty

MessageSujet: Re: Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:34
    Mes paroles avaient l'air de calmer le canidé effarouché et je pus lire dans son regard une grande curiosité. N'avait-il jamais vu un vampire ? Il était vrai que lui aussi m'intriguait, car il était rare de tomber nez à nez avec un loup. Il rangea ses crocs, restant tout de même méfiant, ce qui était normal. Il reprit sa...Ooohh...ELLE reprit sa forme humaine. Je ne pus retenir un rire en voyant une femme apparaître devant moi. Tient, elle était bien bonne celle-là ! Une femme loup ? Pourquoi pas...Je m'arrêtai de rire, redevenant un tant soit peu sérieux. Je ne m'y attendais mais alors pas du tout ! Qui aurait pu croire que sous cette immonde odeur se trouvait une belle donzelle ? Je la regardai un instant, me remémorant chaque étape de sa mutation...C'était assez glauque tout de même de passer d'un truc plein de poil à une forme humaine. Ma curiosité s'enflamma de nouveau, et j'accordai un sourire narquois à la demoiselle quand elle me parla :

    - Que fais tu ici ?

    - Ce que je fais ici ? Bonne question...Et bien je me promène, je n'ai pas le droit, Petite ?

    Mon ton était joueur et pouvait être agaçant pour mon interlocutrice. J'aimai le jeu, et alors ? Je la provoquais "gentiment", si je puis dire. je n'avais pas envie de me battre, surtout contre une femme qui n'avait aucune chance ! Enfin, en la regardant comme ça, elle avait l'air assez fragile, si j'usai de mon don je pourrai facilement la briser. Mais bon, ce n'était pas mon but et puis comme on dit : "Ne jamais se fier aux apparences". Son regard ne lâcha pas le mien, j'en fis de même, mes yeux légèrement plissés par l'amusement. Ma journée ne sera pas si aussi monotone que je le pensais ! Elle tombait à pic cette petite Louve. Elle était toujours sur sa garde, crispée, alors que moi j'avais abandonné toute défense. Elle ne m'avait pas l'air "méchante" et n'avait surement pas l'attention de m'attaquer comme ça. Ce qui lui serai fatal malheureusement. Mon sourire s'élargit encore plus, laissant apparaître mes crocs blancs, assez semblable à ceux de la louve sous sa forme lupine...



HS: désolé si c'est court :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Clickherei

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Empty

MessageSujet: Re: Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 8:18
    Un rire ... Voilà ce que laissa échapper la bouche du jeune vampire en face de moi. Est_ce que voir une louve était si risible que cela ? Sans trop savoir pourquoi son rire m’agaçais légèrement. J'eu donc un sourire en coin, un peu diabolique ? Peut-être. Mais je ne voulais pas attaquer ce vampire, j'avais déjà donner avec un autre de son espèce et j'était en sérieux désavantage face à ses monstre de la nuit. Compte de fée et histoire pour endormir les petits ... Mon sourire plus que moqueur redevins un peu plus sérieux, avant de disparaître. Je ne voulais pas tomber dans le même piège que celui des humains et me faire embobiner par les vampires. C'est pourquoi je restais tout de même méfiante. Méfiante, mais sans pour autant me montrer agressive, et bien oui, n'oublions pas que j'avais repris ma forme humaine. Bien qu'en une fractions de secondes je pouvais à nouveau me retrouvais sur quatre pattes à grogner et montrer les crocs. Lorsque l'homme répondit à ma questions, je ne pus m’empêcher de rire. Si son but n'étais que de ce promener alors il avait un peu de chance d'être tomber sur moi. Un autre membre de la meute l'aurais chasser sans relâche. Mais bon, je ne voulais pas laisser ce vampires naïf sans être prévenue.

    - Bon déjà que les chose soit claire, je ne suis en aucun cas petite. Ensuite si tu veux te promener, y'a aucun problèmes, mais évite de faire sa dans cette partie de la forêt ... Ici tu te trouve à la Push, de nombreux loups la garde. Enfin, je ne suis pas d'humeur combative alors pour un combat tu va cent mètres plus loin.

    Le message était assez claire, mais je ne pus pas m’empêcher une seconde fois de rire. J'avais beau essayer de rester sérieuse, là je doit avouée que c'était tout de même un peu dure. Je lancer donc un regard curieux à ce vampire. Comment est-ce que c'était possible qu'un vampire ne soit pas au courant de ce pacte, même les plus stupide ne vienne pas ici. Je me poser pas mal de questions à son égard. Si il n'étais pas au courant, cela voulais dire qu'il était nouveau à Forks. Si c'était le cas, le travail des loups n'allais en être que plus difficile. Je ressortais de mes divers pensé. Je me souviens donc d'un coups que les autres son en communications constante avec mon esprit et moi avec les leurs. Je voulais pas trahir Jacob, mais je voulais aussi en savoir plus sur lui, et pourquoi il est venus à Forks, combien sont-ils, enfin plein de petits détails comme ca. Dans un élan de folie complètement stupide, je me présenta avec une voie calme et sereine à ce vampire. Je ne voulais pas qu'il croit que j'ai peur de lui, alors la méthode la plus simple étais encore la franchise.

    - Au faite, je m'appel Maéva Daèsme. Sa te dérange si on marche un peu ? Je ne voudrais pas les autres me vois avec toi.

    Je lui lança mon fameux regard de "petite" attendrissante, et cela me fis sourire car je savais très bien que ce genre de choses ne touchais pas les vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Clickherei

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Empty

MessageSujet: Re: Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:11
    - Bon déjà que les chose soit claire, je ne suis en aucun cas petite. Ensuite si tu veux te promener, y'a aucun problèmes, mais évite de faire sa dans cette partie de la forêt ... Ici tu te trouve à la Push, de nombreux loups la garde. Enfin, je ne suis pas d'humeur combative alors pour un combat tu va cent mètres plus loin.

    - Oh sympa le coin alors ! Merci de m'avoir prévenue, "gamine" !

    J'étais agaçant et j'aimais cela ! C'était dans ma nature, je ne pouvais pas le refouler ! Et j'étais comme cela que se soit avec un loup, un humain ou un vampire...Je ne faisais aucune distinction. Elle ria, pourquoi pas ? Tant mieux si elle était de bonne humeur, me battre maintenant gâcherai un peu ma journée. J'aimais provoquer, mais je n'étais pas vraiment friand des combats vampires/ loups, c'était bien trop fatiguant ! Je mis les mains dans mes poches, renforçant le fait que je me voulais être "pacifiste". La femme en face de moi m'avais l'air pensive, elle devait se demander d'où je débarquais pour ne pas savoir ce qu'était ce lieu. Enfin d'un côté, je ne savais même pas qu'il y avait une meute de boule de poil dans cette toute petite ville, sinon je me serais renseigné.J'allai m'en aller quand la louve sortit précipitamment de ses pensées pour me dire sur un ton plutôt calme...Bizarrement calme...

    - Au faite, je m'appel Maéva Daèsme. Sa te dérange si on marche un peu ? Je ne voudrais pas les autres me vois avec toi.

    J'arquais un sourcil, Marcher un peu ? Avec une louve ? Qui pourrait facilement m'attaquer et avoir l'avantage du terrain ? C'était une blague ? Rassurez moi ! A non, non elle m'avait l'air assez sérieuse cette petite...Comment déjà ? Maéva non ? Je retins un petit rire. C'était la première fois qu'un loup osait me proposer ce genre de chose, bien que c'était pour son intérêt puisque qu'apparemment elle ne voulait pas être vu avec moi. J'allai me foutre de sa gueule, quand tout d'un coup j'eus un éclair de lucidité : c'était une forêt grouillant de LOUPS sauvages qui n'hésiteront pas à me sauter dessus et à me déchiqueter...Je devais donc revoir sa proposition. Si Maéva était avec moi, je n'avais rien à craindre normalement ! J'haussai lentement les épaules et lui répondit, aussi calmement qu'elle mais toujours avec une pointe d'ironie agaçante :

    - Et moi Alek Dragimov. Serait-ce un rencard Mademoiselle ? J'accepte donc avec plaisir...Allons-y !
    Je me mis à marcher en riant. Une fois qu'elle m'avait rejoint, je lui jetai un coup d'oeil curieux. Pourquoi voulait-elle se "promener" avec moi ? Maéva aurait pu très bien partir sans demander son reste. Dans quoi m'étais-je embarqué encore ? Je sentais gros comme une maison l'interrogatoire ! Mais bon, je n'avais que ça à faire aujourd'hui donc cela pouvait être marrant si je le tournais à ma manière. Le soleil transperçait les arbres et fit des taches lumineuses sur le sol, je grognai légèrement, prenant bien soin de les éviter. Briller n'était pas vraiment flatteur pour un vampire méchant comme moi ! Une fois mon petit manège terminé et assez loin de la Push, j'allai à vitesse vampirique me caler contre un arbre, bras croisé contre mon torse et regard amusé tourné vers la jeune louve. Je lui demandai :

    - Alors, Maéva ? Que veux-tu savoir ? Car je suppose que tu ne te balades pas avec un vampire pour le plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Clickherei

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Empty

MessageSujet: Re: Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:47
    - Et moi Alek Dragimov. Serait-ce un rencard Mademoiselle ? J'accepte donc avec plaisir...Allons-y !

    - Hey ! C'est pas un rencard. Alek ... Peux faire mieux comme prénoms. Et pour info, je sort pas avec les vieux.

    Je voulais pas être cool avec ce vampire, mais je ne voulais pas non plus être méchante. Je voulais juste en savoir plus, et sa il le savais surement déjà. Mais bon tant pis. La journée commencer et je voulais pas la gâcher en fessant n'importe quoi. Je pris le pas avec Alek et nous nous enfoncèrent dans la forêt profonde. Décidément un vraie petit grincheux celui là. Je ne pouvais cependant pas m’empêcher de rire en le voyant faire son jeu du parfait petit labyrinthe avec le soleil. Cette image me resta suffisamment longtemps en tête pour ne même pas remarquer la raison de ce comportement. Pour le moment je ne savait pas grand choses sur les vampire mise à part que c'était pour la plus part des criminel, mais pas tous. Enfin bref. Alek pour ne pas dire le Vampire avais vus juste dans mon jeux. Il repris une vitesse bien plus adapté à sa conditions de vie lorsque le soleil ne frappas plus le sol de son éternel brillance. Un sourire orna alors mon visage. Ho j'avais oublier de dire qu'il m'agacé avec son ton de voix bah ... Agaçant ! Mais que voulez-vous c'est ca les vampire sanguinaire. Waren me tourmenter déjà suffisamment, et je garder d'ailleurs encore quelque marque de notre combat biens que je guérisse bien plus vite qu'un humain. Je perdis mon sourire de façon assez soudaine, tandis que Alek pris appuis sur un arbre et croisa les bras sur son torse. Il me lança un regard amusé.

    - Alors, Maéva ? Que veux-tu savoir ? Car je suppose que tu ne te balades pas avec un vampire pour le plaisir ...

    Je sortis alors de mes pensé négative et mon sourire repris sa place. Je ramassa une petite pierre de 2 centimètres sur 1 centimètre. Et je la lança vers lui, sans pour autant le viser, non au contraire je la lança volontairement à coté de lui. Je ris un peu avant de prendre la parole.

    -T'est pas drôle toi ! J'ai même pas pus lancer ma super réplique à deux balles du genre : Attention petit vampire ton heure et proche. lui dis-je avec une voix amusante.

    Je pris place non loin de lui. En réalité pour tout vous dire je partis m’asseoir au pied de l'arbre juste à coté du sien, juste deux mètres entre nous, une distance convenable. Je m'assise en tailleur. Prête à déballer toute mes questions stupide sur lui et ... enfin les autres comme lui, mais à ce moment là une seule et unique question me vient à l'esprit. Mais punaise j'allais tout de même pas lui demander si il connaissais le nom de la personne qui me pourchasse depuis peu de temps. Je repris mes esprit pour la seconde fois, il allait me trouvais souvent "absente" le pauvre.

    -Désolée, eu on reprend. Tu sais environs combien vous êtes ? Et eu ... Pourquoi vous êtes ici ? enfin toi et les autres comme toi.

    Je perdis comme patience d'un coup, comme si tout mon univers basculer soudainement. Je me trouvais stupide de faire l’interrogatoire à un vampire, j'avais pour ordre formel des les tuer sans exceptions et au lieu d’obéir je restais là les bras croisé à rien faire. Je me leva brusquement et tourné à moitié en rond, je devenais complètement folle, c'était bel et bien le désordre dans ma vie maintenant. Je plongea mon regard dans le sien et lui souris avec arrogance, cette fois c'était sure j'était folle. Être arrogante avec un Vampire de je ne sais pas combien d'année, autant signée mon arrêt de mort tout de suite mais tant pis. Je pris une vois assez calme et nerveuse à la fois, un mélange assez subtile il faut bien le reconnaître.

    - Tu sais quoi oublis, je veux même pas entendre tes réponses. Je vais te dire la vérité, je suis curieuse à plus en pouvoir et à cause de sa, je désobéis à mon Alpha. Ensuite ... J'ai ... peur ! bah oui, c'est nouveau pour moi, et je dois déjà subir un vampire psychopathe et ... Mais merde à la fin, et en plus je te confis ma vie ! Non cette fois c'est sure je suis pommée !

    Je repris un peu mes esprits, sécha l'unique larme de stresse qui avait couler le long de ma joue droite, et pris une mine désolée. Et voilà que sa recommence.

    - Désolée une fois de plus.

    Je restais là planter devant lui comme une idiote, et oui j'étais à tout juste deux pas de lui, face à lui. Celon mon humeur prête à soit me transformé et me battre, soit partir en courant. Mais j'attendais tout de même sa réactions par simple politesse.

Hs : Désolée c'est peut-être pas le genre de réponse à la quelle tu t'attendais, mais je doit t'avouée que je me suis laisser entraîner par mon inspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Clickherei

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Empty

MessageSujet: Re: Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:36
    - Hey ! C'est pas un rencard. Alek ... Peux faire mieux comme prénoms. Et pour info, je sort pas avec les vieux.

    Je pris un fou rire quand elle me dit ces quelques mots, c'était une marrante elle ! Donc nous étions tous les deux, dans une forêt, entourés de loups, n'était-ce pas une journée Merveilleuse ? Contre mon arbre, les bras croisé, je fixai la jeune femme d'un oeil interrogateur quand celle-ci prit un caillou. Elle le lança juste devant mes pieds et j'arquais un sourcil après son geste. Était-elle stupide ou n'avait-elle réellement pas de force ? Ou...Elle était complètement folle !

    -T'est pas drôle toi ! J'ai même pas pus lancer ma super réplique à deux balles du genre : Attention petit vampire ton heure et proche.

    Super Réplique à deux balles ? Petit Vampire ? Je confirmai, elle était folle ! Je ne sus même pas quoi répondre tellement c'était....Uhm....Pitoyable ? Maéva faisait trop...Humaine naïve et inconsciente, mais pourtant, elle m'avait l'air assez intelligente. Enfin, quand elle le voulait bien entendu. Elle vint s'asseoir à mes côtés, gardant tout de même une certaine distance, ce qui ne me dérangeai pas, au contraire. Elle dégageait une odeur assez nauséabonde, mais j'avouai qu'elle était moins forte que celle des hommes, voire presque supportable. Je tournai la tête pour pouvoir la regarder et remarqua qu'elle était encore perdue dans ses pensées, on dirait que pour se reposer, elle mettait son cerveau sur off et devenait un vrai mollusque aux yeux vitreux. La jeune fille reprit ses esprits et me dit :

    -Désolée, eu on reprend. Tu sais environs combien vous êtes ? Et eu ... Pourquoi vous êtes ici ? enfin toi et les autres comme toi.

    - Je...

    J'écarquillai les yeux en la voyant se lever d'un coup, sans raison apparente. Je ne pus même pas finir ma phrase tellement elle m'avait surprise. Je la regardai, tournée, retournée, ce qui me donna presque l'envie de la forcer à s'asseoir. Mais je ne fis rien et la laissai dans ses pensées qui me semblaient assez négatives. Elle s'arrêta aussi brusquement qu'elle avait commencé et me fixait avec arrogance. Elle avait ses règles ? C'était bientôt la pleine lune ou quoi ? Ce changement de comportement en si peu de temps me rappelait moi quand je venais tout juste de me transformer... J’espérais pour elle qu'elle changera dans quelques années, car sinon la louve allait avoir pas mal d'ennuis avec des personnes comme moi, beaucoup moins patientes. Pour ma part, je la regardais toujours avec étonnement, me demandant si c'était une bonne idée pour elle de me défier de la sorte.

    - Tu sais quoi oublis, je veux même pas entendre tes réponses. Je vais te dire la vérité, je suis curieuse à plus en pouvoir et à cause de sa, je désobéis à mon Alpha. Ensuite ... J'ai ... peur ! bah oui, c'est nouveau pour moi, et je dois déjà subir un vampire psychopathe et ... Mais merde à la fin, et en plus je te confis ma vie ! Non cette fois c'est sure je suis pommée !

    Alors ça, pour être paumée, tu l'es ma fille ! Non mais elle était barge cette nana ! Pourtant, quelque chose me faisait rire en elle, Maéva avait l'air si...Fragile, était-elle une nouvelle louve ? Un vampire psychopathe ? De qui voulait-elle parlée ? Car comme description, cela regroupait une bonne partie des êtres de la nuit...Elle avait peur, c'était bon à savoir. Je ne supporterai pas d'avoir à obéir à quelqu'un ! Maéva avait beaucoup de mérite de pouvoir avoir un "maître", même si je trouvais cela stupide de devoir faire les bon vouloir d'un chef. Je la vis sécher une larme qui coulait sur sa joue...Elle n'allait tout de même pas se mettre à chialer hein !?! Car je n'allais pas la réconforter !

    - Désolée une fois de plus.

    Je soupirai, que c'était...Pathétique ! La jeune louve se trouvait juste devant moi, et restait immobile, attendant une réaction de ma part. Je la pris par les épaules et la plaqua contre l'arbre, la faisant asseoir de force sur le sol...Cela faisait un moment que je voulais le faire ! Je lui dis sur un ton légèrement irrité mais loin d'être méchant :

    - Ecoute moi, on fait un deal ok ? Je réponds à toutes tes questions, si tu te calmes et que tu restes gentiment assise ici compris ? Et surtout, arrête de t'excuser...C'est assez dégradant pour toi ! Il n'y a que les humains qui s'excusent ! Sinon, pour te répondre, J'en sais rien du nombre de vampire dans cette ville, et ce que je viens faire ici n'a rien à voir avec un génocide humain ! Donc relax, je ne vais pas m'attaquer à tes petits protégés ! Bref, que veux-tu savoir d'autres ? Parle et soit heureuse d'avoir trouvée un vampire d'assez bonne humeur pour répondre à tes interrogations !

    Après avoir débité cette grande phrase, je la lâchai et reculai de quelques pas, surveillant attentivement qu'elle ne bouge pas de sa place...




HS : T'inquiètes, j'aime beaucoup !! =) Ne prend pas mal mes dire de mon perso, mais il est comme ça avec tout le monde Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Clickherei

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Empty

MessageSujet: Re: Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:58
    Alek : - Ecoute moi, on fait un deal ok ? Je réponds à toutes tes questions, si tu te calmes et que tu restes gentiment assise ici compris ? Et surtout, arrête de t'excuser...C'est assez dégradant pour toi ! Il n'y a que les humains qui s'excusent ! Sinon, pour te répondre, J'en sais rien du nombre de vampire dans cette ville, et ce que je viens faire ici n'a rien à voir avec un génocide humain ! Donc relax, je ne vais pas m'attaquer à tes petits protégés ! Bref, que veux-tu savoir d'autres ? Parle et soit heureuse d'avoir trouvée un vampire d'assez bonne humeur pour répondre à tes interrogations !


Je trouvais tous cela tellement étrange que je ne penser plus du tout à ce qui pouvais être dégradant ou non pour moi. Et il était vrais que je ne pensais pas aux autres non plus. J'avais honte de moi même, je n'avait pas pour habitude de me comportais comme cela. Je secouais légèrement la tête. Il était d'une grande patience avec moi ce vampire, et sur un sujet il avait bien raison, c'était rare de nos jours de trouver un être tel que les vampire sanguinaire qui soit disposait à répondre à plusieurs questions. Et sans même portais attention à son geste précédent, je lui souriais. Effectivement Alek m'avait prise par les épaules pour me plaquer contre un arbre et m’asseoir de force. Mais son geste ne me déranger pas dans la mesure qu'il ne m'avait fait aucuns mal. Je le regardait alors droit dans les yeux. Je ne voulais pas trahir sa "confiance", il était donc hors de questions que j'essaye de me relever. Cela m'aider tout de même à me calmer qu'il me dise qu'il n'était pas là pour commettre divers crimes plus ignoble les uns que les autres. Je retrouvais donc une forme de paix avec mon esprit. J'eu un petit regard doux, mêler de déception et de peine.

    - Je suis un peu déçue que tu pense que seul les humains s'excuse. L'excuse c'est reconnaître ces tords. Et dans cette histoire, nous avons tous des tords que l'on doit apprendre à se pardonner chacun, mais je ne suis pas là pour te faire la morale. Je voudrais savoir si tu à quelque choses à voir, ou le moindre lien avec ce dénommer Waren ? Ensuite ... Je pense que se sera tout, mais peut-être que toi tu as des questions à me poser ? Notre dialogue n'en serai que plus enrichissant.


J'étais sure de moi. J'avoue que à un moment, j'avais penser à me transformer et à me battre, mais dans le fond, je savais bien que cela ne nous mènerais nulle par. C'était certains que je voulais les plus de réponses possible à toutes les questions que je pouvais bien me poser, mais je ne voulais pas non plus lui abattre une montagnes d'interrogations sur le dos. Il n'était pas le seul à devoir des explications, d'ailleurs, il n'en devait aucune, mais répondait à la place de tout les autres qui jusque ici n'ont pas eu le courage de nous répondre, voir même de rester. Ils nous agressent tous, enfin tous sauf lui. Et c'était bien pour cette bonne raison, que je ne voulais pas l'attaquer. Seulement, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à mes frères et soeurs de la meute. J'espère simplement que pour eux ce n'est pas leur cas, je ne voudrais pas avoir à expliquer la situation aux autres.

    - Dis ... Pourquoi ceux de ton espèce ne font pas comme les Cullen ? Pourquoi certains vampire ne veulent pas se résoudre à être végétarien ?


Hs : Désolée du retard, j’espère que tu ne m'en veux pas trop =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Clickherei

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Empty

MessageSujet: Re: Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:24
    - Je suis un peu déçue que tu pense que seul les humains s'excuse. L'excuse c'est reconnaître ces tords. Et dans cette histoire, nous avons tous des tords que l'on doit apprendre à se pardonner chacun, mais je ne suis pas là pour te faire la morale. Je voudrais savoir si tu à quelque choses à voir, ou le moindre lien avec ce dénommer Waren ? Ensuite ... Je pense que se sera tout, mais peut-être que toi tu as des questions à me poser ? Notre dialogue n'en serai que plus enrichissant.

    - Et blabla , et blabla et blablabla....Tu tiens bien un discours d'être surnaturel tenant à sa vie humaine...Mais passons, tu fais bien comme tu veux petite. Waren ? Hmm Waren Lewis hein ? Juste de nom, J'le connais pas mais il m'a l'air un peu...Présomptueux et cherche merde, je me trompe ? Des questions à te poser ? Non désolé, la vie d'un loup ne m’intéresse guère, surtout si votre but premier est de protéger les humains de nos crocs. Mais bon, j'y réfléchirai !

    La louve s'était enfin calmée et restait sagement assis sans gigoter dans tous les sens. Elle m'avait bien l'air sur d'elle cette petite, elle avait du cran, c'était bien ! Je savais qu'il lui devait être rare de tomber sur un vampire un peu plus "cool" envers les loups et de pouvoir entre autre discuter avec lui. Je ne comprenais pas d'où venait cette haine entre nos deux espèces. Bien sur, je ne dis pas que l'on devait s'adorer, bien au contraire car ils sont souvent insupportable mais de faire comme moi, les ignorer. Ils se traquent, ils s'insultent, ils s’entre-tuent....De vrais et pathétiques humains. Nous étions bien plus haut, intelligemment parlant, qu'eux ! Nous étions immortels, avec une force décuplée, pourquoi s'en servir contre des personnes ayant les même caractéristiques que nous ? Mais bon, c'était comme ça...

    - Dis ... Pourquoi ceux de ton espèce ne font pas comme les Cullen ? Pourquoi certains vampire ne veulent pas se résoudre à être végétarien ?

    Je la regardai fixement durant un long moment, sans rien dire, pour savoir si elle était vraiment sérieuse. Elle l'était vraiment...Mes épaules commencèrent à trembler légèrement puis je partis dans un fou rire incontrôlable. Il m'aura bien fallu cinq minutes pour me calmer et reprendre mes esprits. MOI ? Végétarien ? Non mais n'importe quoi ! On aura tout vu ! Je voulu lui répondre en me moquant d'elle mais j'eus une meilleure idée. Je grimpais sur une grosse branche et me laissai tombé la tête en bas, me tenant simplement à la branche avec mes jambes. Je me balançai un peu puis lui demandai d'approcher. Elle le fit, et quand elle fut assez près, j'ouvris en grand mes bras, ouvrant ma veste en cuir et sortant les crocs pour schématiser une chauve-souris :

    - Parce que nous sommes de VRAIS vampire ma belle !

    J'éclatai de rire une nouvelle fois devant sa tête et d'un coup puissant de balancement, je regagnai la terre ferme. En me redressant, je ramassai un caillou sur le sol et une fois debout, je le lançai de toutes mes forces contre un arbre, provoquant un énorme trou dans le tronc de celui-ci :

    - Et parce que les Cullen n'arrivent pas à faire ça ! Non sérieusement, un vampire, bien que se soit malheureux à croire pour vous, défenseurs des humains, à été conçu pour les boire. C'est notre nature ! Tuer des animaux pour se nourrir est contre-nature. Vous devez aussi nous comprendre, les hommes tuent les animaux, nous tuons les hommes, c'est pourtant pas dur ! Et puis, c'est comme comparer un bon vin avec de la piquette...Un beau concerto avec un concert de rap, Une belle fille avec...Bon tu m'as compris je pense. Il est normal pour un vampire de se nourrir d'humain, comme il est normal pour un loup de se nourrir de chair animale. Les vampires sanguinaires sont normaux, les Cullen sont à part, c'est tout.... Se résoudre à être comme eux est un gros sacrifice pour un vampire et peu ont la volonté de le faire et souffre...Et puis c'est de la connerie pure !

    Être végétarien n'importe rien de plus qu'un régime normal ! On perd notre force, nos dons s'atténuent, on oublie nos envies de meurtres...A oui, j'avais épargné ce petit détail fort réjouissant pour un vampire....Le meurtre. Rien de tel pour te remettre d'aplomb ! Mes yeux se portèrent sur la jeune louve, sachant déjà comment elle allait réagir....



HS: désolé si c'est court :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Clickherei

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Empty

MessageSujet: Re: Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:27
J'étais sagement assise, posant mes question en toute franchise. Je ne voulais pas laisser partir ce vampire sans l'avoir mis en pièce lorsque je l'avais vus au premier coup d'oeil, mais cette fois, je ne voulais pas le laisser partir car il m'intriguais beaucoup. Et puis je ne comprenais pas pourquoi il voulait bien répondre à toutes mes questions. En tout cas, il fallait bien que cette après-midi soit bonne. Lewis donc ? Maintenant ce vampire n'allait plus être tranquille avant un bon moment, je ne violerais pas les lois de la meute et je n'interviendrais donc pas en dehors de cette forêt, mais ce Waren n'allais pas être tranquille ! Mais passons. Lorsque je demanda à Alek pourquoi il n'était pas comme les Cullen, la réponse fut tout de même bien trouver. Tout d'abord il s'éloigna et se pendis par les pieds à une branche solide d'un arbre. Puis il me demanda d'approcher de lui. Bien entendue, je n'allais pas me faire prier, j'avais des fourmis dans les jambes à force de rester tout le temps assise. J'eu tout de même un petit sursaut quand il dévoila les crocs aussi soudainement. Et mon reflex ne fus pas des moindre, car effectivement, je repris mon apparence de louve. De plus son geste suivant ne me calma pas pour autant. Effectivement il ramassa un caillou par terre et fis dans le tronc d'un arbre un sacré trou juste en lançant cette petite pierre contre. Par surprise j'eu un léger grondement dans le fond de ma gueule. Puis un peu calmer au bout d'une petite minute, je repris ma forme humaine et ne m'excusa pas de m'être transformé puisque mes désolée avaient tendance à l'agacer. J'eu sur les lèvre un léger sourire lorsqu'il fis tant de comparaison pour agrémentait sa réponse d'exemple qu'il pouvait y avoir entre les Cullen et Eux.

« Ok te fatigue plus, j'ai compris. Mais si c'est s'y jouissif d'avoir tant de force et de pouvoir, pourquoi certain d'entre vous s'en prive ? C'est quoi qui les pousse à faire un choix pareil ? »

Mon sourire se dissipas lorsque j'entendis du bruit. J'allais bientôt avoir des ennuis si on ne partait pas très vite de cette endroit. Soucieuse, et inquiète, je lui lança un regard un peu perdu. Il fallait qu'il aille trois kilomètre plus loin, à la frontière de notre territoire. Je pourrais ainsi justifier le fait que je ne lui est rien fait.

« Part à notre frontière à trois kilomètre par l'est, je te rejoint dès que j'ais parler à mon remplaçant. »

Je ne voulais pas qui lui arrive quoi que ce soit bizarrement. Je partis en direction du sud sur cent mètre et je trouvais un loup. Je lui fit un sourire, et je compris dans son regard que je pouvais partir. Je pris donc ma forme de louve pour courir aussi vite qu'un vampire, et rejoindre Alek. Une fois à quelque mètre de la frontière je repris ma forme humaine. Jonglais autant entre mes deux forme physique fini par me jouait des tour. Je commencer effectivement à avoir mal à la tête. Je retrouvais Alek près d'un grand rocher.

« Où on en était ? »

HS : Désolée si c'est cour. =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Clickherei

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Empty

MessageSujet: Re: Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 6:36
    Mon petit jeu la fit reprendre sa forme lupine, quel drôle de loup ! Ne savait-elle pas rire et rester détendu ? Elle était sur les nerfs, cela se voyait, c'était peut-être une nouvelle...Qui sait ? Quand elle reprit l'apparence d'une jeune femme, je ne pus m'empêcher de rire, moqueur, de son emportement. Maéva savait très bien qu'au fond d'elle, je ne l'attaquerais pas, alors pourquoi être aussi tendue et explosée à chacun de mes gestes ? Elle prit la parole, encore une question qui me fit réfléchir pour trouver une bonne réponse....Je n'aimais pas réfléchir pour des babioles pareilles...

    « Ok te fatigue plus, j'ai compris. Mais si c'est s'y jouissif d'avoir tant de force et de pouvoir, pourquoi certain d'entre vous s'en prive ? C'est quoi qui les pousse à faire un choix pareil ? »

    Je levai les yeux au ciel, tentant de penser à une réponse convenable et objective. Pour moi cela était évident, un vampire était doté d'incroyable pouvoir, il n'y avait que les faibles qui voulaient s'en priver...Mais cela risquait de ne pas être neutre. Je n'eus pas le temps de lui répondre car la louve me somma de partir à l'est. Je la dévisageai, blasé. 3 Kilomètres ? Fiouuu en plus de ça, Maéva était épuisante ! Je soupirai un instant, sentant l'odeur d'autres loups et me mis en marche assez rapidement. Je me mis à courir, pour la forme et m'arrêta au pied d'un grand rocher où je m'installai sur son sommet. J'attendais patiemment la louve, rageant pour qu'elle se dépêche. Pourquoi faisais-je cela ? Pourquoi je lui répondais ? Je ne savais pas, je m'ennuyais, donc je comblais comme je le pouvais cet ennui. J'aurai pu me battre, mais contre cette gamine, cela aurait été trop simple et je me serai de nouveau ennuyé. Maéva arriva enfin au point de rendez-vous, c'était lent un loup ! Tient...On dirait que cette demoiselle a mal à la tête.

    « Où on en était ? »

    Un petit sourire apparut sur le coin de mes lèvres, et me levai pour ensuite, en une seconde, me retrouver derrière elle. OUI je sais, j'étais un vilain qui profitai de sa minute de faiblesse ! Et alors ? Je n'allai pas l'attaquer, même si là, j'avais tout à fait l'avantage. Je lui murmurai à l'oreille mot pour mot ce qu'elle m'avait dit tantôt :

    " Ok te fatigue plus, j'ai compris. Mais si c'est s'y jouissif d'avoir tant de force et de pouvoir, pourquoi certain d'entre vous s'en prive ? C'est quoi qui les pousse à faire un choix pareil ? Je vais te répondre...."

    Je repris place contre le rocher et examina le loup, elle avait tout de même du cran !

    "Certains s'en privent car ils ont peur du pouvoir, d'autres parce qu'ils se croient amis des humains. Je ne les ai jamais vraiment compris. Certains ont des dons, et les gâchent en les rendant faibles avec du sang animal...En faite, ce qui les pousse à faire se choix c'est la Peur...Hmm oui la peur...La peur du pouvoir, la peur de se blesser, la peur de blesser les humains, les loups. La peur d'être capturé pour asservir un maître et perdre sa liberté pour un don trop puissant, peur de ne plus rien ressentir d'humain, de ne plus savoir aimer. Peur d'haïr, Peur de combattre, Peur de soi-même. Seuls les vampires pouvant encore ressentir des sentiments parviennent à devenir végétariens et déshonorer notre si noble race..."

    Je finis mes paroles d'un hochement d'épaules, lui montrant que ce problème ne me concernait pas vraiment. Je vivais pour mon propre intérêt, ceux des autres je m'en foutais. Je la vis assez mal en point, et une question sortit naturellement de mes lèvres :

    " T'es nouvelle toi non ? "

    Je parlai bien évidemment en tant que louve. Si elle ne l'était pas, alors il serait bon pour elle d'aller se coucher ! Car elle avait une tête de déterrée ! Mais bon, encore une fois, sa santé ne me souciait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Empty

MessageSujet: Re: Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:45

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Empty

MessageSujet: Re: Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Mon Gps interne aurait dû m'avertir...[Maéva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-