AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Que ferais-je sans ton soutien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que ferais-je sans ton soutien ? Clickherei

Que ferais-je sans ton soutien ? Empty

MessageSujet: Que ferais-je sans ton soutien ? Que ferais-je sans ton soutien ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:59
Jane & Rosaleen


Il m'arrivait de me balader en forêt, non pas pour me nourrir et traquer des humains au sang appétissant, mais juste pour réfléchir, à cette existence qui sera mienne pour l'éternité. C'est long, l'éternité, et même si j'adore ma famille plus que tout au monde, je ne peux m'empêcher de penser à une autre alternative, à une autre solution.
C'est pour cela que je me promène souvent par ici, aux alentours de la clairière, il n'y a qu'ici que je peux songer sans être interrompue, sans être dérangée. Oui, il m'arrive d'en avoir marre de ce train-train quotidien, d'avoir toujours à être la même, de ne jamais profiter des imprévus de la vie ! Il faudrait alors peut être que je voyage encore un peu, certes j'avais déjà visité pas mal de pays, mais il m'en fallait sans doute plus pour que je sois véritablement heureuse.
Je devrais en parler à mon clan, je suis certaine qu'ils me comprendraient, eux qui m'ont toujours soutenu, toujours apprécié à ma juste valeur, ça, je ne le regrettais pas. Et heureusement qu'ils étaient là pour m'aider à me sentir bien, à m'évader. Quoi que j'en dise, je ne pourrais jamais être heureuse sans eux, et sans cette vie de vampire sanguinaire, c'est sans doute ce qui m'est arrivé de mieux, et j'étais fière d'être ce que je suis aujourd'hui !
Je m'étais jusqu'alors bien avancé dans les profondeurs de la forêt de Forks, toujours aussi...saine et reposante. Elle était très calme cette après-midi, et je ne sentais aucune présence humaine. J'avais humé l'air plusieurs fois et aucune senteur alléchante n'était parvenue jusqu'à moi. Tant pis, je me nourrirais une autre fois !
Avant de rentrer à la villa, j'entrepris une dernière fois de respirer l'air frais de cet espace si pur et je changeai alors mes plans à l'instant où je reconnus l'odeur d'une jeune femme que je connaissais bien, une amie de longue date à qui je tenais particulièrement. A cet instant précis, je me demandais surtout ce qu'elle faisait par ici ! Sentant l'odeur se rapprocher, je restais là où j'étais, en attente de la voir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que ferais-je sans ton soutien ? Clickherei

Que ferais-je sans ton soutien ? Empty

MessageSujet: Re: Que ferais-je sans ton soutien ? Que ferais-je sans ton soutien ? I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:34
Rosaleen O. Hurricane& Jane Volturi
Soeur de coeur, je suis là


L'amitié est la chose la plus précieuse qui existe. C'est beau à voir et à attendre. Aucune paroles déplainsante ne vient ce glisser par là. C'est comme une symphonie.L'amour fait pâle figure à côté de l'amitié. Nos amis sont nos essentiels. Dans la vie comme dans la mort. Eux, si ils vous aiment vraiment, ils seront toujours là pour vous. Peu importe que vous changiez en bien comme en mal. Ils seront là. A côté. Même quand vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps, ils vous connaissent quant même et vous partagez des moments de folie avec eux. C'est une fusion, où les disputes sont jeux. Ils savent quand s'arrêter pour ne pas vous faire mal, ils sont là pour vous écouter, quand et au moment que vous voulez. Alors prenez soin d'eux, ils le valent bien. Certes vous les compterez sur les doigts d'une main mais ils sont là, près de vous. Seulement cela compte. Croyez moi. Et là vous devez rigoler devant vos écrans, Jane Volturi la sadique vous fait une leçon de morale sur l'amitié, c'est grave docteur ? Non. On peut vivre avec des ennemis et des amoureux mais pas sans des amis. Ils sont notre équilibre. Et aujourd'hui, mon amie allait avoir besoin de moi et moi je vais avoir besoin d'elle. Dans quelles proportions, je ne le sais pas encore.

Après la guerre, le réconfort. Oui la miss revenait de son combat avec une louve modificatrice aux tendances très carnivores. Ils sont nuls de nous avoir volé nos tendances sanguinaires. Les babines pleines de sangs sa ne leurs va pas. Seul leurs postures de combat est correcte. Et encore ... Mes gardes et ma famille ont néamnoins plus de style. Donc tandis que j'abandonnai la découverte de la clairière aux alentours de Fork, je me retournai vers notre mère à tous : La forêt, la nature. Au moins elle, elle n'aura pas peur de moi et elle ne me tendra point de piège. J'étais habillé d'une robe noire en dentelle et en satin fendu au niveau de ma cuisse gauche, je voulais être libre. Je ne portais aucun ornement sur moi. D'ailleurs, ma robe est toute froissée à cause de ma petite bataille de tout à l'heure. J'errai dans la forêt sans but, sans pensée, sans rien. J'étais comme une coquille vide. Le pire c'est que j'en avais confiance mais à aucun moment je décidai de m'en sortir. Deviendrai-je dépressive ? Ah non ! Eh bien voilà, tu as enfin réagis ma chère Jane. En attendant, je fus imprudente. Car lorsque je sortis de mes pensées, je sentis une odeur. Qu'on il tous à être dehors aujourd'hui ? Mais heureusement pour ma gourverne, c'était une odeur familière, accueillante.

Un sourire se peint alors sur mon visage fermé, c'était mon amie de toujours, celle dont j'avais été séparée à cause d'une mission. C'est moi et ma famille qui l'avons envoyé dans ce taudis, j'aurais dus la garder avec moi. Oui, je viens de me rendre compte que cette personne dont je sens la présence est vraiment chère à mon coeur. Elle s'appelle Rosaleen Hurricane. Et je suis fière d'elle. Tout en pensant cela, je m'avança plus en avant, cherchant mon amie. * J'espère qu'elle est toujours envie, qu'elle ne souffre pas * Je tournai en rond, pour ne pas la louper, tandis que j'arrivai à la fin du chemin forestier , elle se tenait debout devant moi, pas du tout déséquilibré par son saut de plus de 2 mètres de hauteur. Folle de joie je me précipita à une vitesse surprenante dans ces bras.
Rosaleen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que ferais-je sans ton soutien ? Clickherei

Que ferais-je sans ton soutien ? Empty

MessageSujet: Re: Que ferais-je sans ton soutien ? Que ferais-je sans ton soutien ? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:09
Jane & Rosaleen


Je ne pus m'empêcher de lui sourire, et de rire. C'est fou comme Jane pouvait se transformer quand elle était en présence de ses amis ! Je l'accueillis dans mes bras, heureuse de la revoir après tout ce temps ! Je la serrai fort dans mes bras, elle m'avait beaucoup manqué. En effet, Jane est une amie de longue date que je n'avais pas revu depuis que nous sommes ici. Nous avions tout de suite sympathisé, à Volterra, elle m'avait d'abord interpellé par son caractère sadique et machiavélique. Elle s'était révélée très gentille, avec notre clan, et je ne l'oublierais jamais. Rare sont les vampires qui nous accueillent à bras ouverts généralement, ils sont tous trop orgueilleux pour avoir une quelconque amitié avec quelqu'un...J'étais bien consciente que les Volturi n'étaient pas forcément appréciés, mais ils avaient le mérite de se plier aux règles de bienséance, ce que je respectai par dessus tout !

Bref, j'étais vraiment contente de voir Jane, surtout en cette période là où je me posais pas mal de question sur moi, il y avait mon clan qui m'aidait beaucoup, mais Jane était vampire depuis des décennies, elle aussi pourrait m'en dire plus. Je la regardai encore une fois, comme pour être sûre que c'était bien elle ! Je me décalai un peu puis lui pris les mains.

« Jane ! Ça fait longtemps ! Qu'est-ce que tu fais par ici dis moi ? »

C'est vrai que la raison de sa venue m'intéressait, souvent, quand la garde des Volturi se déplaçait, c'était toujours en groupe, et je m'étonnai de la voir seule à Forks. A moins qu'ils aient prévu de passer à l'attaque dans pas longtemps ?! Non, impossible, nous n'avions pas encore recueilli assez d'informations pour qu'ils puissent s'organiser. Je m’interrogeai vraiment, je ne voyais rien qui puisse l'amener par ici. Je repérai une sorte de tronc d'arbre, couché sur le sol, je m'assis et invitai Jane à faire de même. Je la détaillai plus attentivement, sa jolie robe était froissée, qu'avait-elle été faire par ici enfin ?! J'espérais qu'elle ne s'était pas faite attaquer, enfin je ne m'inquiétais pas vraiment pour elle, Jane était bien plus forte que tous ces autres vampires, le combat était presque toute sa vie !
Je ne dis plus rien jusqu'à temps qu'elle réponde à mes questions, je ne voulais pas la bousculer non plus, je lui poserai d'autres questions plus tard certainement, pour l'instant j'étais juste surprise et contente de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que ferais-je sans ton soutien ? Clickherei

Que ferais-je sans ton soutien ? Empty

MessageSujet: Re: Que ferais-je sans ton soutien ? Que ferais-je sans ton soutien ? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:27
Rosaleen O. Hurricane & Jane Volturi
I'm Jane Volturi. Who she is ?


Les mots parfois ne peuvent pas toujours définir ce qu'on ressent. Oui, la texture des mots a une limite. Elle est d'ailleurs assez vite atteinte.Ils ne peuvent exprimer ce qui est trop ou pas assez dans un certain sens : le positif. En plus, le positif n'est pas mon truc et je ne veux pas vous sortir des phrases fades.Ou, ils n'existent pas encore dans le dico. Eh oui les humains sont encore plus ancré que nous dans leurs passés. Et la révolution de la langue prends plus de 1 millénaire avec eux. En 1500 on parlait encore latin et ancien français. Bon ok. Nous aussi on vit avec le passé. On est forgé, hanté par lui mais on arrive à s'en décrocher : On l'oublie. Au final, on se retrouve à utiliser ce qu'on utilise depuis notre arrivée sur cette planète bleuie par l'eau : les émotions. De la plus simple à la plus complexe, il y a tout un panel permettant de les exprimer. Juste par notre corps, pas besoin d'utiliser des phrases et de ce casser de la tête avec de la grammaire. Surtout pour exprimer les émotions les plus simples, les essentielles. Celles qui viennent et s'en va sur notre visage. Avec elles sur votre visage, vous pouvez pas nous tromper. Soit c'est de la peur soit de la joie et j'en passe des meilleures.

Rosaleen est une personne de nature curieuse mais d'une façon subtile. Tellement qu'avec elle vous ne pourrez jamais dire que la curiosité est un vilain défaut. C'est toujours mieux que nombreux trait de caractère. Aujourd'hui je ne vous les dirais pas car cela me lasse. Savourez plutôt l'instant présent. Et demain nous regarderons ensemble ce que j'ai fais hier. Vous avez saisi ?
Oh oui cela fais longtemps, tellement longtemps. Je erre, je m'ennuie. Et toi comment ce passe la vie à Forks

Jane t'es une pro ! Soit elle va laisser passer pour une fois ou alors elle va pas te lâcher d"une semelle. Comme une soeur en somme. Oui c'est cela nous sommes liés comme des soeurs. Même si le lien jumeau est plus fort, on est lié quand même. D'ailleurs ce matin, je venais de me confier à Alec et disons qu'il a du mal à me croire sur le coups là. J'ai envie. Tout comme toutes les femmes, j'ai des pulsions. Des périodes. Et je crois qu'à ce niveau mon heure à sonnée. Et moi, sage comme une image, insaisissable comme le vent, j'attendis sa réponse, en compagnie des éléments. La terre par le forêt, l'eau par rosa, le feu par moi et l'air par le vent. En avant la symphonie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que ferais-je sans ton soutien ? Clickherei

Que ferais-je sans ton soutien ? Empty

MessageSujet: Re: Que ferais-je sans ton soutien ? Que ferais-je sans ton soutien ? I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:54
Jane & Rosaleen


J'étais bien d'accord avec elle, cela faisait une éternité que nous ne nous étions pas revu, enfin, façon de parler ! Jane me dit alors qu'elle errait par là, elle s'ennuyait un peu. Je ne pus m'empêcher d'arquer un sourcil, Jane, venir à Forks parce qu'elle s'ennuyait ? Hm, cela n'était pas dans ses habitudes, bizarre ! Je ne dis rien, mais n'en pensai pas moins, si elle était ici, c'était pour une bonne raison, et pas pour une simple visite de courtoisie. Je fis comme si de rien n'était, et répondis volontiers à la question qu'elle venait de me poser à l'instant. La vie à Forks ? Je réfléchis quelques secondes, cela changeait pas mal de la vie que nous menions avant d'arriver ici, c'est certain. Mais elle n'était peut être pas si horrible que ça finalement, et notre tâche n'était pas si compliquée...Essayer de se rapprocher quelque peu des Cullen, les observer. Non sans un sourire aux lèvres, je lui contai nos dernières mésaventures.
« Oh eh bien, tout va bien. Notre mission évolue dans le bon sens, nous essayons d'observer un peu mieux les Cullen. Et puis tu sais, je m'habitue, c'est vrai que ça change de notre vie d'avant, avec mon clan, mais un peu de changement ne fait jamais de mal, pas vrai ? »
Jane était une personne avec qui j'aimais beaucoup discuter, elle était très cultivée, et nous abordions sans soucis de grandes conversations, aussi bien sur Volterra, que notre existence en elle-même ! J'appréciai beaucoup des membres de la garde des Volturi, mais je préférai de loin Jane, on se comprenait très facilement. Je la regardai plus attentivement, elle semblait tendue, mais je ne comprenais pas pourquoi. Bien sûr nous avions l'habitude de ne pas voir Jane sauter de joie, mais aujourd'hui elle paraissait plus préoccupée que les autres jours, et je commençai à m'inquiéter pour elle. D'abord sa venue surprise à Forks, ensuite son attitude tendue...Je me demandai ce que tout cela cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Que ferais-je sans ton soutien ? Clickherei

Que ferais-je sans ton soutien ? Empty

MessageSujet: Re: Que ferais-je sans ton soutien ? Que ferais-je sans ton soutien ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:15
Rosaleen O. Hurricane & Jane Volturi
What's up ?


La vérité est quelque chose réservé aux amis comme Rosaleen, l'omission c'est pour ne pas faire de mal, pour ne pas tomber dans le mensonge. En ce moment je suis très omission ou tromperie.Pour pouvoir dépasser la ligne sans la dépasser. Et en plus c'est limité à partir du moment où on connait les limites de notre âme et celle à qui on fait omission de quelque chose. Autant vous dire que jamais les cas ne seront pareil. Nous pourrons toujours faire des erreurs, des loupés et parfois des vrais soleils, un truc qui sert, qui vous préserve. Au contraire, le mensonge est quelque chose d'insipide, hormis le fait que cela donne de l’adrénaline à certains. Bien sûr dans certaine situation c'est très utile mais dans ce cas là c'est de la tromperie, de la fourberie. La fourberie est un moyen d'attaque et de défense également. Pour moi la fourberie est un mode de vie. On ou off ...Nous les Volturis ont va toujours vers le niveau supérieur. Enfin, il est possible de se renfermer sur sois même, malheureusement ce signe est facilement interprété par vos amis sauf si cela fais partie de votre attitude naturel. Pour le moment je décidais donc d'omettre le pourquoi du comment je suis ainsi. Les autres parlent et ensuite je me confie. Autant vous dire que ma chère amie va passer au crible et au gril.

Rosaleen est aussi une femme gentille et compréhensive, malgré mes efforts, elle avait lu sur mon corps, de mon coeur. Je sais je sais, je vous fais souvent étalage des qualités et des défauts des un et des autres. Mais selon les sages c'est un moyen de se remettre en question sois même et cela peut servir pour aborder certains stratégies. Toutes émotions ont leurs utilité pour fabriquer des rêves, des scènes, des carnages, des chasses méticuleuses. Bref tout ce que j'aime.Afin de me laisser le temps de me reprendre, de me concentrer et de revenir sur Terre en laissant mes souvenirs pour plus tard, elle me parla de l'évolution de sa mission. Parfait, cela allait nous occuper un temps. Le temps que je renoue avec Rose, règle mon histoire avec Jayden. Bref une explosion de tâche sentimentale, autant vous dire que je n'ai pas l'habitude et que tout cela est complexe mais je serai froide comme d'habitude. Oui Jayden me trouve frigide sur tous les plan mais très intéressante psychiquement.

Parlons sinon de cette fameuse mission. Moi et ma famille avons eu l'idée d'envoyer en espionnage des familles de sanguinaire qui s'était rallié à notre cause avec joie et plaisir. Ils doivent nous rapporter les faits et gestes des Cullens afin de prévenir certains événements. Bien sûr certaines choses nous sont acquis de nous même. Nous ne nous extrapolons pas malgré ce qu'on peut dire sur nous. On est l'ombre et la lumière à la fois.Pour ce devoir, nous avons décidé d'envoyer la famille Lewis.Aux pouvoirs hétérogène et puissant. En même temps personne ne peut être plus complémentaire au niveau des pouvoirs que moi et Alec. Et la garde des Volturis ce sont très bien entendus avec cette famille soudée dès le début. En même temps sa nous change de nos relations comme notre présence change leur quotidien. Tout est réciproque, lié et rien n'est hasard.

Revenez bientôt à Volterra pour nous en dire plus, notre projet commence à prendre forme. Tu pourras dire que je souhaite m'entretenir avec Warren prochainement ? Pourrai-je donc passer à la villa ?

J'avais effectivement un autre projet pour la famille Lewis au vu de la convocation que je venais de faire avec mister Jasper Cullen. Quelque chose dans le genre d'un espionnage plus centré sur un Cullen que d'autre et une possibilité de rapprochement entre eux ? Tout d'un coup j'ai l'impression que cela ne va pas plaire à tout le monde. Peut être devrai-je préparer le terrain avec Rosa ? *Jane tu te détournes de toi par le travail * Effectivement mais c'est pratique, il faut le reconnaitre. Enfin,cela me permettra également de les mettre à jour. Nous avons encore du mal à communiquer tout directement surtout quand c'est quelque chose d'autre qu'un décret. Nous sommes silencieux comme l'ombre et rapide comme la lumière. En attendant que ma Rosa me réponde j'ajoutai doucement :
Nous avons du pain sur la planche toutes les deux

D'ailleurs ce travail sera multiple, influençant le monde et nous même à la fois. Et oui ! Il faut organiser la mission parallèle, préparer les rapports, assurer à la communication entre les deux clans, se redécouvrir, se raconter nos derniers bonheurs et nos dernières galères. Un truc digne d'un lien aussi fort que j'entretiens avec elle sans que personne ne l'est brisée pas comme miss Brawne ... Miss brawne celle qui me cause les soucis que je ne peux partager avec ma compagne de route pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Le maître
« Va vous manger tout cru ! »
Le maître
« Va vous manger tout cru ! »
■ Morsures : 320

■ Inscrit le : 19/11/2011


Que ferais-je sans ton soutien ? Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Que ferais-je sans ton soutien ? Empty

MessageSujet: Re: Que ferais-je sans ton soutien ? Que ferais-je sans ton soutien ? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:43
RP archivé
https://breaking-blood.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-je sans ton soutien ? Empty

MessageSujet: Re: Que ferais-je sans ton soutien ? Que ferais-je sans ton soutien ? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-je sans ton soutien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'allons nous faire sans elle? [ Renesmée & Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-