AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

On boit un verre ? [alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On boit un verre ? [alek] Clickherei

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:10
L’acquisition de mon nouvel appartement fait, je me décidais à ne pas me mettre dans le déballage de carton. J’aimais bien décorer, ça me plaisait réellement, ça me faisait une occupation dans ma vie qui était loin d’être fameuse. Entre le désespoir qui me prenais parfois, mes envies meurtrières et parfois même suicidaires, j’aimais m’aérer la tête. Pour moi, c’était soit de changer de pays, de ville ou moins excessif, c’était juste de changer la décoration. Je n’avais jamais pu rester en place plus d’un an consécutif dans la même ville, j’y étais revenu parfois des années plus tard, car franchement, en trois cents ans, j’avais quasiment tout fait comme pays, continents et à force, j’étais obligée de revenir à certains endroit et j’en éviter d’autre comme la peste, comme l’Europe de l’Est, ça je n’y allais plus et je n’irais plus avant des années. Roumanie, Transylvanie, ça j’évitais. Mon appartement était vraiment grand, j’adorais ça, j’avais de la place, il était lumineux et vraiment très très spacieux ! J’allais me plaire ! Bon, journée pluvieuse comme pas deux ici, malgré tout, je sortais dehors. J’avais changé de veste, pour une fois, ça ne serait pas la noire, mais une belle et longue veste blanche, un parapluie transparent me servirais de sécurité pour ne pas être mouillée. Je n’avais aucune idée d’où je voulais allez et mes pas m’emmenèrent dans un bar à une quinzaine de minutes de chez moi. J’entrais et l’effet pittoresque de cet endroit me plu automatiquement, c’était un peu comme les anciens bar, bien cachés dans les ruelles mal famées. Il faisait sombre à l’intérieur et ma veste blanche semblait illuminé l’endroit. J’arrivais et posé mon parapluie dans un des rangements à cet effet. Je regardais l’endroit et les hommes, eux, me regardaient, ça me fit sourire d’une façon assez malsaine, ironique, voir un peu sadique. Je trouvais une table dans le fin fond du bar et je pris la route de la table. Sur le « chemin », j’enlevais ma veste, comme une fille qui avait besoin des regards et je devais dire que ça marchait. Je m’installais sur une banquette et mis mes pieds sur la table, j’avais un pantalon très serrant, un espèce de chemisier qui n’avait que deux boutons, au niveau de ma poitrine, plus bas, on pouvait apercevoir mon ventre. Bref, une tenue des plus provocante, comme à mon habitude. J’étais partie du principe que je ne pouvais pas avoir le regard de celui que j’aimais, j’aurais celui des autres hommes. Je mis la tête sur la banquette et on vint me demander ce que je voulais, ma réponse fut, rapide, du vin, peu importe lequel. On me l’apporta rapidement et à la vitesse que, nous, vampires ont use, je mis le nectar dans la plante et je le remplaçais par un nectar de bon crue, du sang. Oui, je me promène avec une espèce de bouteille de sang, je sais que c’est stupide, mais je préfère ce nectar aux autres. Je pris le verre et le portait à mes lèvres avant de réagir à une odeur. Un vampire. Etait-il là depuis longtemps ? Venait-il d’arriver ? Je perdrais, parfois, la notion du temps, des odeurs et de tout le reste. Je remis la tête en arrière avant de ricaner intérieurement. Etait-il là pour une partie de chasse ? Allait-il venir me voir ? Après tout, pourquoi pas, ça ferait passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On boit un verre ? [alek] Clickherei

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:44
    Une morsure. Un hurlement. Atténué par ma main posée sur la bouche de ma victime, devenue bleue. Le corps retomba lourdement sur le sol, inerte, presque aussi blanc que mon teint. Ses yeux étaient encore grand ouverts, et je me délectai de la terreur qui se lisait dans ses pupilles ternes. D'un léger coup de pied, je retournai sur le ventre, la femme que je venais de tuer. Il fallait que je me débarrasse du corps, et vite. Forks était une ville minuscule et la disparition d'un habitant ne restait jamais longtemps inconnu. Je vous passerai les détails, mes façons de faire ne regarde que moi et risquerai de choquer pas mal de monde. Une fois le sale boulot terminé, je décidais de retourner en ville, jouissant d'un ciel nuageux me rendant invisible aux yeux de tous. Je me fondais parfaitement dans la foule. Je n'aimai pas le monde, le surpeuplement, mais cela n'arrivai jamais ici...Il y avait plus d'ours que d'humains dans cette bourgade aux allures défrichées. Pourquoi m'étais-je retrouvé dans ce trou à rat ? Pour une simple et unique raison, Emmerder mon frère Nicolae en abordant en premier sa chère et tendre Mina. J'avais le droit ! Je m'étais montré gentil en lui disant où elle se trouvait ! Mais ma "gentillesse" avait tout de même ses limites. Cela faisait plusieurs jours que je la filais, passant inaperçu, attendant le bon moment pour aller lui parler. Elle ne m'avait pas vu, enfin je pense...

    Je décidai de rentrer dans un bar quelconque, dans le centre-ville de Forks...Si on pouvait appeler "ça" un centre-ville. Il était assez sombre, parfait pour un vampire cherchant à être discret. Il n'y avait que des hommes, des pauvres rébus de la société. Le nouveau chômeur, l'alcoolique, le "j'en branle pas une mais j'me bourre la gueule sans raison", le dépressif, le négatif pessimiste qui enfonce dans de plus profondes abysses celui qui déprime, le déjà bourré qui essaye de mettre l'ambiance mais qui s'avère être plus lourd qu'autre chose et une donzelle vêtue d'un manteau blanc qui...Ah non ! ça, c'était inhabituelle ! J'étais confortablement assis sur un tabouret en bois pas du tout confortable entrain de boire une bonne bierre totalement détestable quand la femme rentra dans la salle. Je ne tournai pas la tête, cette aura, cette odeur, je la connaissais par coeur. C'était cette petite Mina, l'heureuse élue de mon cher frère adoré...Lisez cette phrase avec le plus d'ironie que vous pouvez...Je la vis faire son petit manège, demander du vin, le vider dans une plante puis le remplacer par du sang. Un petit sourire narquois apparus sur mes lèvres, elle n'était pas si ingénue que ça cette vampirette.

    C'était le bon moment ! Le moment d'aller la voir, de l'aborder, de faire ce que mon frère n'a jamais osé essayer...Lui parler. Oui c'était tout con mais que voulez-vous...Nic' ben...C'était Nic' ! Je me levai, tranquillement, toujours mon bonnet et ma capuche me cachant le visage. Je mis l'argent sur le comptoir pour payer ma boisson ainsi que celle de Mina, le précisant au barman. Je tournai la tête vers elle, et marcha de façon détaché vers elle. Une fois à sa hauteur, je m'assis en face d'elle, l'examinant un instant sans qu'elle ne puisse me voir, puis retirai ce que j'avais sur la tête. Je posai mon coude sur la table puis ma tête sur la paume de ma main et lui lança un sourire charmeur :

    - Bonsoir... Puis-je vous offrir un verre , qui j'espère ne finira pas dans cette pauvre plante ? Je serai fort heureux de discuter avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On boit un verre ? [alek] Clickherei

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:35
Bien assise en écoutant les diverses discussions qui se faisaient dans ce rad, je ne pouvais que sourire. Leurs vies étaient d’un misérable ! Non pas que la mienne est meilleure, mais juste par ma nature, je suis supérieur et ma vie est intéressante. Un ce plaignait de sa famille, un autre de son travail et le reste était comme les premiers d’un ennui quasi mortel. J’aurais pu en faire mon quatre heure de ceux là, à moins que le vampire qui était présent les voulaient. Dans ce cas…On partagerait sans doute. Pour l’instant, ma soif était calmée par ce verre, du moins par sa contenance. Il m’arrivait, même à moi qui adorait particulièrement chasser, de ne pas avoir l’envie de côtoyer la vil communauté humaine, j’avais donc dans mon frigo quelques bouteilles de sang. Je sais, cela peu être risible, mais c’était ça ou je sortait et je faisait un carnage, il faudrait éviter si je ne voulais pas avoir a faire aux Volturi’s et je doute qu’Aro pardonne un tel acte et ce, même si nous sommes… « Amis ». Je fermais les yeux, pour simple humain c’était un somme, pour moi, une espèce de relaxation qui prit vite fin. Je sentis l’odeur du vampire présente de plus en plus, j’ouvrais un œil et le regardais venir vers moi. Comme c’était prévisible ! Un homme reste un homme après tout. Il s’assit devant moi avec la décence de ne pas me demander mon avis. Allons bon.

- Mais je vous en prie, faites comme chez vous !

Ma voix était peu amicale, je n’aimais pas que l’on vienne dans mon espace privé si je ne l’avait pas décidé et là, je ne lui avait pas donné mon accord. Il se mit en face de moi, gardant un premier temps son attirail. Il pensait que le mystère allait m’intéresser ? Il avait gagné, ça mettait un peu de piquant, enfin, un peu. Il finit par retirer ce qu’il avait sur le crâne et mon regard ne devait pas être plus gentil que ma voix avait pu l’être. Il prit ses aises et me fit un sourire qui se voulait sans doute enjôleur, ça par contre, ça ne marchait pas d’un poil avec moi.

- Bonsoir... Puis-je vous offrir un verre , qui j'espère ne finira pas dans cette pauvre plante ? Je serai fort heureux de discuter avec vous...

Je me redressais un peu, le toisant de la manière la moins familière que je pus avant de m’asseoir convenablement, les jambes se croisant avec la finesse dont je savais user.

- Ai-je vraiment le choix ? Et puis, cette « pauvre plante », comme vous dites, je doute qu’elle soit souvent arrosée, grâce à moi, elle l’est.

Je levais les yeux au ciel en le regardant puis détaché mon regard de lui, pour regarder ce qui finalement, serait sûrement des proies pour moi. Les hommes au bar, les piliers de comptoir nous fixaient. Sans doute appréciait-il le courage de cet homme qui venait me parler. IL est vrai que dans ce genre d’endroit, les hommes aient beaucoup de courage, tout change quand on est un vampire. J’avais sans doute manquait de tact avec cet homme qui était en face de moi, mais au fond, que cela pouvait-il me faire, ce n’était qu’un homme parmi tant d’autre. Séduisant, certes, mais c’est notre lot à nous, les vampires d’être… « Appétissant ».

- J’ai déjà senti votre présence dans cette ville, vous y résidez ?

Je n’avais pas changé d’opinion sur lui, ni d’attitude, si lui tentait de me charmer, il n’avait en retour qu’une attitude désinvolte au plus au point. A quoi bon être gentille quand on ne connaît pas les gens et qu’on ne veut que rester seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On boit un verre ? [alek] Clickherei

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:10
    Elle se redressa sur sa chaise, me fixant de manière peu sympathique. Ce comportement me décrocha un sourire moqueur. On aurai dit une petite sainte, ne voulant pas être dérangé durant ses prières. Je ne lui en voulais pas, au contraire, cela me plaisait beaucoup de me buter contre un mur, pour ensuite le ramollir et l'écraser. Je ne lui demandai pas de manger dans ma main, je voulais juste jouer avec elle, ainsi qu'avec mon frère. Je la regardai avec amusement, sans méchanceté ni vulgarité. Juste avec amusement. Mina croisait les jambes, d'une manière très féminine qui ne me toucha pas du tout...Vous savez, le seul truc qui m'excite, c'est la peur de mes victimes...Elle me parla, sur un ton assez sec et hautain, comme si je la dérangeait. Si c'était le cas, cela me rendait encore plus heureux !

    -Ai-je vraiment le choix ? Et puis, cette « pauvre plante », comme vous dites, je doute qu’elle soit souvent arrosée, grâce à moi, elle l’est.

    - Et bien, Pour le verre non mais pour ma présence oui ! Cette plante est en faite artificielle...Aussi fausse que la première impression que je vous dégage. Mais que voulez-vous...Je n'ai pas été aussi bien éduqué que vous je suppose, Mademoiselle, ou devrai-je dire Madame ?

    Je connaissais les grandes lignes de son histoire, Nicolae m'en avait légèrement parlé. Elle avait été mariée, elle l'ait peut-être toujours, les détails je ne les connaissais pas. Je m'en fichais d'ailleurs, Je ne voulais pas m'en faire une amie, je voulais juste m'amuser. Mina détourna son regard du mien pour se poser sur les misérables loques qui souillaient le comptoir. Je fis de même et m'aperçus qu'ils nous regardaient, je leur fis un sourire puis un clin d'oeil pour leur faire croire à ma victoire...Ils répliquèrent, stupides choses ! Je soupirai d'exaspération et me retournai vers la vampire, la regardant de nouveau. Son expression n'avait pas changé, la mienne non plus d'ailleurs. Pourquoi changer alors que nous étions très bien comme ça ?

    - J’ai déjà senti votre présence dans cette ville, vous y résidez ?

    - Et bien...On va dire ça comme ça...Ouai j'y réside ! Et vous ?

    Question idiote, car je savais déjà la réponse, Elle vivait ici, elle avait même un appartement pas loin. J'adorai savoir à l'avance ce que les autres allaient me répondre ! Je me sentais puissant ! Je savais, c'était un peu idiot de se sentir fort alors que la personne en face de moi ne savais même pas que je savais tout ! (Vous suivez ?). Mais bon, là, je m'éloignais fortement du sujet ! Son ton était toujours aussi dur, et désinvolte, j'aimais ça ! Il était vrai que je préférai que l'on me cède tout, que l'on ait peur de moi...Mais pas venant d'un vampire, cela n'avait aucun intérêt ! Nous étions les êtres supérieurs, Pourquoi toujours vouloir se dominer alors que l'on était déjà des dominateurs ? Je la fixai, d'un air défieur, enjoué, je me demandais comment allait tourner cette conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On boit un verre ? [alek] Clickherei

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:52
Je savais qu’en le regardant de la manière dont je le regardais, il y avait peu de chances que je lui fasse peur ou que je freine son envie de me parler. Il n’avait pas l’air d’un petit jeune qui n’accepte pas sa nature ou d’un garçon qui est timide, lui c’était plus le meneur et à en parier, il était un très bon tueur. C’était une intuition que j’aimerais bien mettre en pratique plus tard. Mon mouvement n’était pas pour le séduire et voir ne pas s’en faire était assez flatteur, dans le sens ou je n’étais pas un bout de viande et assez frustrant, je sais ce que je fais aux hommes après tout… Néanmoins, je me demandais pourquoi cet homme était venu me voir. Sûrement qu’il n’y avait pas de « moi » particulier, que j’étais là et qu’il voulait s’amuser et d’après son sourire, c’était un jeu. Lequel je ne sais pas et je finirais sans doute par le savoir par la suite. Avec les décennies, j’ai appris à cerner les gens, vis-à-vis de moi surtout. Je sais que si je dérange une personne, je serais tenté de rester et de la titiller qu’une personne que je ne dérange pas. Peut-être fonctionnait-il ainsi.

- Et bien, Pour le verre non mais pour ma présence oui ! Cette plante est en faite artificielle...Aussi fausse que la première impression que je vous dégage. Mais que voulez-vous...Je n'ai pas été aussi bien éduqué que vous je suppose, Mademoiselle, ou devrai-je dire Madame ?

Tiens donc ! La première impression que j’avais de lui était fausse ? Qu’elle était donc la vraie ? Un homme sans cœur, cruel ? Où au contraire, une personne tendre. Si il était tendre, il le cachait fortement bien, un peu comme moi à certains moments. Oh la fausse supposition faites pour titiller, je levais à nouveau les yeux au ciel, je sentais que ça ne serait pas la dernière fois que je le ferais. Par contre, à l’énonce de mon titre « Mademoiselle » ou « Madame », j’arquais un sourcil. La logique veut qu’on le fasse dans l’autre sens. Je jetais un coup d’œil à ma main, s’y tenais une bague de fiançailles, certes, mais qui aurait pu devenir que c’était une bague avec un tel engagement ? Je regardais mon autre poignet ou se tenais un bijou unique en lui-même. C’était ma bague de mariage que j’avais fait monter en un bracelet discret. Je l’avais fait faire par le meilleur joaillier possible : Moi. A part moi, personne ne pouvait comprendre. Il était fait de façon à ce qu’on croit à un simple bracelet. Je trouvais sa question bizarre, impossible était de savoir que j’avais été une femme mariée et que, aux yeux des lois, Jonathan et moi étions mort, mais aux yeux du « cœur », surtout des remords, je l’étais encore. J’essayais de ne pas cachais mon raisonnement, bien que mes yeux devaient me trahir. Que répondre à présent ?

- Fausse, vous dîtes ? Ne dit-on pas que la première impression est toujours la bonne ?

C’était tout ce que je pouvais répondre. Je ne dirais pas mon prénom, du moins le diminutif, sont rares ceux qui m’appellent par mon prénom, deux personnes le faisait, deux personnes qui n’étaient plus de ce monde. Il perçut mon regard qui avaient fortement déviés pour se poses sur les sombres idiots que récolte la race humaine. Vu leurs clins d’oeils pour celui qui était en face de moi, j’en conclus que cela faisait parti de son jeu. Un jeu malsain, somme toute.

- Pourquoi rentrer dans leur jeu ?

Je ne voyais pas vraiment le principe, habituellement, face à des victimes qui en allait la peine, je pouvais comprendre, mais pourquoi eux ? C’était ce rabaisser à leur niveau. Il reposa son regard sur moi, j’en fis de même, plus par décence qu’autre chose. Quand j’en viens à demander s’il résidait à Forks, sa réponse ne m’étonne guère. Je l’avais senti depuis mon arrivée d’Italie. Peut-être était-il de passage après tout, mais apparemment, non. Par courtoisie, je décidais de répondre à la question qu’il m’avait formulé, sans doute par courtoisie aussi.

- Oui, depuis peu. C’est assez calme, ça me change.

Je mis les coudes sur la table et posa ma tête sur mes mains, fermant les yeux. Je trouvais cette discussion d’un ennuyeux. J’avais toujours le tic de jouait avec une de mes bagues, pas besoin de préciser laquelle. En sorte de souvenir ou juste parce que je l’aimais simplement, allez savoir. Ce vampire était assez inintéressant, il n’avait pas grand-chose à dire et ces airs arrogant m’énerver. Paradoxalement, je me voyais assez bien en lui à certains moments. Je pouvais donc être énervante. A cette idée, laissant mes yeux fermés, je laissais un sourire ourlait mes lèvres. Allons bon, chacun à ces défauts.

- Et ce verre ? Le mien est vide après tout. De plus, vous servirez à quelque chose comme cela.

Mine de rien, il avait parlé d’un verre, un homme digne de ce nom se doit d’honorer ses paroles et cela commence par la plus simple qui soit, un verre. Je n’avais rien contre n’importe quelle boisson qu’affectionnait un humain, bien que je préférais de loin l’humain basique à ce qu’il boit, en bonne vampire que je soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On boit un verre ? [alek] Clickherei

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 23:20
    Bingo, je venais de toucher une des cordes sensibles de la jeune femme. Elle fixa la bague à son doigt, surement une alliance ou quelque chose de ce genre avec surprise. Puis ses yeux dévièrent sur un bracelet fort original dont je ne pourrais dire l'origine. J'avais juste compris à son regard, qu'il était important pour elle. Je n'avais jamais compris l'attachement à de futiles babioles qui étaient plus là pour décorer que pour protéger une éthique. Chaque Homme et chaque Femme commettaient des erreurs au sein de leur couple...Croyaient-ils que cet anneau les protégeai et effaçai leurs pêchés ? Si c'était le cas, ils étaient vraiment stupide ! L'amour était juste une façon poétique pour dire que l'autre nous excitait ! Tout simplement ! Je voyais que je l'avais pris de court, et qu'elle ne savait pas trop quoi répondre. Pas très flatteur pour un vampire de ne pas avoir de répartie...

    - Fausse, vous dîtes ? Ne dit-on pas que la première impression est toujours la bonne ?

    - Fausse, Vraie...Qui sait ? Vous savez, je n'aime pas les "on dit", ce ne sont que des "rumeurs", des phrase toute faites pensées par un homme qui ne savait lui même plus quoi pensé ! La première impression est celle que l'on veut donnée pas celle que vous croyez être vraie...

    Mina vit mon petit jeu avec les humains, ce qui la répugnait un peu. Moi, cela m'amusait, et de toute façon ils crèveront bientôt de leur soucis personnels, de l'alcool ou même de dépression. Ces gars là, ne vivaient généralement pas longtemps, alors pourquoi cacher ma "victoire" alors qu'ils auraient tellement voulu être à ma place ? Mon petit jeu n'avais rien de pervers, dans le sens sexuel du terme bien entendu...Je voulais juste leur montrer que moi, je n'étais pas un sale déchet. Je me foutais juste de leur gueule et cela me plaisait ! En tout cas, je savais une chose...Il ne mourront pas sous mes crocs, ils étaient bien trop sale et trop bête pour moi ! Ils pourriront seul dans un fossé sans même l'intervention divine d'un vampire. Qui se rabaisserait à ce genre de proie franchement ?

    -Pourquoi rentrer dans leur jeu ?

    - Car cela me plaît de me sentir supérieur à ces misérables insectes...Car moi je le fais exprès mais eux...Ils sont vraiment comme ça, c'est...Pitoyable et Pathétique ! Mais ça me fait rire !

    Oui, j'avais un profond dégoût pour l'espèce humaine, Il y avait juste leur sang qui me plaisait...Et aussi les jolies filles mais je les vidai quand même de leur nectar donc cela revenait au même. Cette espèce était, comment dire, aussi stupide que pathétique. Mais bon, il fallait faire avec car ils étaient tout de même notre garde-mangé...Sans eux, on se taperait des lapins ou des écureuils et franchement, ce n'était pas mon trip. Je savais que mon frère était "omnivore", c'était respectable. Personnellement, un petit lapin me ferai plus de peine à tuer qu'un gamin dégoulinant de graisse et puant la richesse, jouant à mitrailler ses copains avec une arme en plastique...Mais après, chacun son opinion ! Nos regards se recroisèrent et elle répondit à ma question plus par politesse que pour autre chose :

    - Oui, depuis peu. C’est assez calme, ça me change.

    - C'est vrai qu'ici c'est mort...Mais il fait pleut tout le temps, ce qui est parfait pour des personnes comme nous ! Cela vous change ? d'où venez-nous ?

    Là, c'était une vraie question car je n'en avais pas la réponse. Je supposais qu'elle avait aussi beaucoup voyagé, tout comme moi, mais je ne pouvais l'affirmer. Mina, d'après mes sources ainsi que son attitude, ne m'avais pas l'air d'être une vampire sédentaire. Mais bon, je pouvais me tromper ! Elle mit sa tête entre ses mains et ferma les yeux. Je devais l'ennuyer au plus haut point, mais cela ne me perturba pas, mais me fis sourire d'avantage. Pourquoi tout donner au début alors que l'on peut se préserver pour le dessert ? Je n'étais pas pressé, j'avais touuut mon temps, ce n'était pas comme si j'étais immortel ! Hahaha...J'aimais faire ces petites pointes d'humours à moi-même qui n'étaient, au fond, pas drôle ! La vampire joua un moment avec sa bague et un sourire vint perler sur ses lèvres restées fermées à toute expression jusqu'à maintenant. Hallelujah ! Elle savait faire autre chose que la gueule ! Je n'y croyais plus !

    - Et ce verre ? Le mien est vide après tout. De plus, vous servirez à quelque chose comme cela.

    - Bien que votre remarque était très désobligeante mais que je suis assez tolérant, que puis-je vous offrir Madame ?

    J'employais un ton plein d'ironie et de sarcasme, Cette vampire m'avait légèrement insulté mais cela ne me dérangea pas. Je ne m'énervais pratiquement jamais pour ce genre de chose, au contraire, je prenais beaucoup de plaisir à rentrer dans le jeu et à répliquer de la même manière, ou de faire carrément abstraction de la remarque laissant tout de même un petit sous-entendus, comme je venais de le faire...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On boit un verre ? [alek] Clickherei

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:44
S’il avait remarqué mes gestes, et il devait les avoir remarqué, je ne doutais pas qu’un homme comme lui trouvait cela stupide et je pouvais le comprendre. Je n’avais pas voulu l’épouser que par sentiments, à l’époque, je croyais que Jonathan allait mourir et je savais qu’en rentrant, je ne serais pas forcement seul. Je sais que bien que c’est complètement stupide de garder des bijoux de la sorte, surtout avec le temps, mais j’avais besoin de ça pour ne pas devenir folle. La folie était venue à moi le jour où j’avais rencontré Nicolae, mais elle c’était totalement installée, le jour de la mort de ces hommes. Qui étais-je pour avoir joué le bourreau ? Sans doute que l’excuse d’avoir vu Nicolae mourir devant mes yeux était une réponse à tout. Même au meurtre de mon mari. C’était bizarre comme une simple question pouvait vous faire penser à tant de choses qu’il fallait éviter en temps normal. Pour éviter de souffrir, nous avons le déni et parfois, un simple mot, une odeur, une rencontre, tout ça vous ramène à ce que vous voulez fuir.

- Fausse, Vraie...Qui sait ? Vous savez, je n'aime pas les "on dit", ce ne sont que des "rumeurs", des phrase toute faites pensées par un homme qui ne savait lui même plus quoi pensé ! La première impression est celle que l'on veut donnée pas celle que vous croyez être vraie...

Oh monsieur est un philosophe ? C’est que finalement, il avait sans doute, quelque chose pour lui. Croyait-il m’apprendre quelque chose ? Etait-ce pour montrer qu’il avait un tant soit peu d’éducation puisqu’il arrivait à penser ?

- Les « on dit » et autres « rumeurs » sont des pensées collectives, c’est pour ça que nous, nous sommes des monstres, bien qu’il y ait du vrai la dedans. Les gens ne sont pas assez intelligents pour penser réellement, ils se cachent derrière ça. Même chez nous. Qu’elle impression vouliez vos donner ? Que vous n’êtes pas un homme sans manière, un traqueur, un tueur, que votre but premier et de jouer, pour je ne sais qu’elle raison ? Je doute que vos sourires un tant soit peu charmeur ait pour but de me charmer. Votre vie à l’air d’un jeu et actuellement, je suis une partie qui a commencé. N’est-ce pas ?

J’étais loin d’être idiote, je savais repérer beaucoup de choses chez les gens et ça, sans don réel, du moins pas comme le don que j’avais en moi. Je savais que je n’avais pas tort, je le regardais avec les yeux pétillants, assez fière de moi. Non pas signe de victoire, j’attendais de sa part, une repartie qui allait me plaire. Je voulais juste montrer que je n’étais pas qu’une simple vampire aguicheuse sans cervelle, au contraire. Je pouvais comprendre, du moins, dans un sens pourquoi il faisait cela avec eux, mais c’était perdre son temps. Oui, nous sommes immortels, ce n’est pas pour cela que nous ne perdons pas notre temps.

- Car cela me plaît de me sentir supérieur à ces misérables insectes...Car moi je le fais exprès mais eux...Ils sont vraiment comme ça, c'est...Pitoyable et Pathétique ! Mais ça me fait rire !

Sans bouger mes lèvres, je fit sortir un son qui lui montrer que j’étais d’accord avec lui. Après tout, serait fou la personne qui ne le serait pas, sauf peut-être des espèces de végétariens. Un réel végétarien, je n’en ai jamais vu, j’ai connu un de ceux qui mange humains et animaux. Nicolae était comme ça, bien que je n’aie jamais compris pourquoi. Je n’avais jamais goûté au sang animal et je ne le ferais sûrement jamais. J’aimais trop ma façon d’être, de chasser, de voir la peur et les pleurs dans les yeux des déchets dont j’allais abréger la souffrance. Les entendre me supplier de ne pas faire ça. A quoi bon ! Jamais je n’ai épargné quelqu’un, autant pour ma sécurité que pour le goût qu’a le sang quand ils ont peur. Délectable !

- Se sentir supérieur ? Mais, c’est ce que nous sommes après tout. C’est simplement l’ordre logique des choses. Ils sont humains. Je suis bien contente de ne plus l’être à la réflexion faites.

Les humains chassent les animaux et nous, nous chassons les humains. Ce n’est pas si différent après tout. Ce que je ne comprenais pas c’était ces vampires qui s’évertué à changer l’ordre des choses. A quoi bon protéger la race humaine alors qu’elle se détruit déjà bien sans nous ? Nous ne faisons que l’aider. Notre but est donc, humanitaire. Je m’esclaffais intérieurement, humanitaires…C’était sans doute un peu trop comique, mais pourtant d’une certaines manières, je n’avais pas tort. Je ne cherche pas des excuses à ce que je fais, j’aime ça, mais si on devait s’expliquer, mais réponse ne serait pas si mauvaise.

- C'est vrai qu'ici c'est mort...Mais il fait pleut tout le temps, ce qui est parfait pour des personnes comme nous ! Cela vous change ? d'où venez-nous ?

Que de questions, que de questions. Mort, oui, comparé aux grandes villes que j’ai pu connaître, Forks est une ville morte, c’est parfait néanmoins, avec le climat, les villes aux alentours qui ne sont pas si loin et où la « restauration rapide » est parfaite. Par contre, à la question de savoir d’où je venais, la réponse n’était pas aisé. D’où je viens ? Mon pays de naissance humaine ? De naissance vampirique ? De mon dernier pays que j’ai visité ? Quand on sait se poser les bonnes questions, c’est toujours dur de répondre.

- C’est parfait quand on désire prendre des vacances. Je viens d’ici et de la bas. Je ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Je doute que les détails vous intéressent, mais la politesse veut que j’y réponde. Je suis née en Angleterre, on ma transformé près de la Pologne. Et vous, d’où venez vous ?

Je n’ai pas habitude de répondre autant de chose sur moi. C’est vrai que ce ne sont que de petits détails, mais je n’aime vraiment pas parler de moi. Je m’attendais de sa part à une réplique bien tranchante. Allons bon ! Ca allait être marrant. Je n’avais pas ré ouvert les yeux en demandant ce verre, néanmoins, je me forçais à le regarder quand il me répondit, sa réponse, me fit émettre un petit rire d’ailleurs.

- Bien que votre remarque était très désobligeante mais que je suis assez tolérant, que puis-je vous offrir Madame ?

- Oh. Ma réponse à touchait votre petit cœur tout tendre et frapper dans votre orgueil ? Vous ne m’avez pas montré beaucoup de choses qui pourrait être intéressante, enfin, j’attend la suite. Quand à ce verre, surprenez moi Sir. Je suis sûr que vous êtes pleins de surprises.

Je rigolais un peu en ne le lâchant pas du regard. Droite sans sourcillez. Il y avait quelque chose en lui qui… Je ne sais pas tellement, mais il ressemble à quelqu’un qui j’avais déjà vu, où bien, est-ce une personne que j’ai vue et dont j’ai totalement oublié le caractère. Bien que je doute que cet homme soit quelqu’un que l’on oubli si facilement. J’arquais un sourcil en le regardant. Je n’aimais pas avoir de tel doute, c’était exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On boit un verre ? [alek] Clickherei

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:50
    -Les « on dit » et autres « rumeurs » sont des pensées collectives, c’est pour ça que nous, nous sommes des monstres, bien qu’il y ait du vrai la dedans. Les gens ne sont pas assez intelligents pour penser réellement, ils se cachent derrière ça. Même chez nous. Qu’elle impression vouliez vos donner ? Que vous n’êtes pas un homme sans manière, un traqueur, un tueur, que votre but premier et de jouer, pour je ne sais qu’elle raison ? Je doute que vos sourires un tant soit peu charmeur ait pour but de me charmer. Votre vie à l’air d’un jeu et actuellement, je suis une partie qui a commencé. N’est-ce pas ?

    - Que de grandes phrases pour ne pas dire grand chose...Vous savez quelle impression vous me donnez ? Vous voulez vous montrer intelligente, vous pensez me connaître selon ces "on dit"...Ne croyez pas savoir ce que je suis, ni qui je suis. Cela ne servira à rien. Et puis, pour vous répondre, pour tous vampires la vie est un jeu, pourquoi en serai-je l'exception ?

    Mina me regardait, fière d'elle, fière de me montrer ce qu'elle savait faire...C'était si...Humain. Pourquoi avait-elle tant de fierté dans son regard ? Répondre avec de longues phrases pour émettre une simple hypothèse sur ma personne n'avait rien de spectaculaire. La vampire ne s'était pas trop trompée sur mon cas, mais ça, elle n'était pas obligée de le savoir. Je n'étais qu'un détraqué, un psychopathe , une machine à tuer ! Mais là où elle avait tort, c'était pour la raison. Je n'avais pas de but précis, je tuais car j'aimais ça, c'étais ma drogue, mon shot quotidien, c'étais ma passion. Démembrer une famille entière me donnait tellement de jouissance, tellement de plaisir que je me devais de recommencer, de recommencer encore et toujours, jusqu'à que mon subconscient soit apaisé...Et il était vrai qu'il était dur à contenter. Oui, j'étais fou, Inhumain...Mais j'étais un vampire après tout. Mais je me dis que, je ne suis pas le pire...Les Hommes s'étripent déjà entre eux...Donc qui doit-on blâmer ?

    Quand j'eus fini de parler sur les humains, Mina me montre un signe d'accord. Pour une fois, elle remontait dans mon estime ! Les mortels n'étaient que des proies, des porc d'élevages ! Sans même le savoir, ils étaient sous notre contrôle, sous le contrôle des vampires. C'était nous qui décidions de leur mort et non pas leur dieu qu'ils adoraient tant ! Quelles stupides choses ! Si Dieu existait, si Dieu les aimait tellement, les laisserait-il crever comme de misérables abrutit sous nos crocs ? Si Dieu existait, alors se serai un véritable salopard, qui comme moi, se délectai de voir "ses créations" mourir et s’entre-tuer. Et si Dieu était comme cela, alors on pourrait enfin s'entendre tous les deux !

    - Se sentir supérieur ? Mais, c’est ce que nous sommes après tout. C’est simplement l’ordre logique des choses. Ils sont humains. Je suis bien contente de ne plus l’être à la réflexion faites.

    - Oui mais se le rappeler ne fait jamais de mal. Je suis moi aussi bien content de ne plus faire partit de ces misérables !

    - C’est parfait quand on désire prendre des vacances. Je viens d’ici et de la bas. Je ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Je doute que les détails vous intéressent, mais la politesse veut que j’y réponde. Je suis née en Angleterre, on ma transformé près de la Pologne. Et vous, d’où venez vous ?

    C'était donc bien une nomade ! Intéressant, une petite anglaise expatriée en Pologne ! C'était donc là où Nic' à dû la transformer ! Je comprenais mieux à présent. D'où je venais ? Hmm, je ne pouvais pas dévoilé ma vraie identité mais vu mes traits, je ne pouvais pas non plus mentir sur ma provenance. J'allai donc resté assez flou sur mes origines, répondant tout de même à ses attentes :

    - Intéressant bien que pas très enrichissante comme vacances...Hmm vous êtes donc un peu comme moi, vous voyagez. Vous avez tort, j'aime les détails, quand ils m'intéressent bien entendu ! Quelle coïncidence ! Je viens des pays de l'est !


    -Oh. Ma réponse à touchait votre petit cœur tout tendre et frapper dans votre orgueil ? Vous ne m’avez pas montré beaucoup de choses qui pourrait être intéressante, enfin, j’attend la suite. Quand à ce verre, surprenez moi Sir. Je suis sûr que vous êtes pleins de surprises.

    Elle rit, je ris. Comme si sa réponse m'avait fait quelque chose ! Ne comprenait-elle pas le sarcasme ? Continuons sur la lancée, j'aimais jouer avec elle, ses répliques en valaient le coup ! Je pris son verre vide et jouai avec en lui répondant avec amusement mélangé d'une pointe d'ironie :

    - Vous savez, cela fait fort longtemps que j'ai perdu mon coeur, tout comme vous ma chère. Il en faut plus pour toucher mon orgueil qu'une simple petite réflexion sur mon comportement, j'en suis presque désolé pour vous ! Je ne suis peut-être pas intéressant mais il est vrai que je m'en fiche un peu...Vous l'êtes beaucoup pour moi, ce qui est l'essentiel, bien que ce n'est pas réciproque. Je n'aime pas les surprises, donc je n'en ferai pas car...Je suis assez traditionnel.

    Je haussai les épaules et me levai pour me rendre au comptoir. Je commandai une bouteille de Bourbon d'excellente qualité que je payais de suite. Je revins ensuite m'asseoir puis versa le liquide brun dans nos deux verres. Une fois fait, je regardai Mina, attendant patiemment une réponse de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On boit un verre ? [alek] Clickherei

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:16
- Que de grandes phrases pour ne pas dire grand chose...Vous savez quelle impression vous me donnez ? Vous voulez vous montrer intelligente, vous pensez me connaître selon ces "on dit"...Ne croyez pas savoir ce que je suis, ni qui je suis. Cela ne servira à rien. Et puis, pour vous répondre, pour tous vampires la vie est un jeu, pourquoi en serai-je l'exception ?

Il avait de la repartie. Si les échanges continuaient comme ça, ça ferait une bonne conversation. Je rigolais, faussement et pris la parole rapidement.

- N’est-ce pas paradoxal ce que vous dites et ce que vous faites ? Je ne prétend pas vous connaître à travers les « on dits », mais juste vis-à-vis de ce que vous montrez. Je ne veux pas paraître intelligente, vu que je le suis déjà assez, malgré tout, j’aime cerner les gens et vous êtes facile à cerner. Néanmoins, si vous préférez tenter de me faire croire que je fais fausse route, qu’il en soit ainsi.

Croyait-il réellement être le seul à avoir repartie et intelligence ? Il était venu m’aborder et finalement, la discussion allait un tant soit peu être intéressante, du moins, je l’espérais ainsi. J’appréciais l’écouter parler, c’était agréable de rencontrer une personne qui n’avait pas de cœur. La plupart étant trop gentil avec les humains, ça devient assez vite pénible. Faire partie de ces misérables. Etions nous si misérables en tant qu’humain ? Bien entendu, je n’aime pas cette race, ça me révolte et m’indigne de voir ce qu’ils font, mais en tant qu’ancienne humaine, je préfère et de loin, mon époque que celle actuelle.

- Intéressant bien que pas très enrichissante comme vacances...Hmm vous êtes donc un peu comme moi, vous voyagez. Vous avez tort, j'aime les détails, quand ils m'intéressent bien entendu ! Quelle coïncidence ! Je viens des pays de l'est !

- Pas très enrichissant, c’est sur, il n’y a pas grand-chose ici, pas de surprises. Je voyage souvent oui, je n’ai pas d’attache donc pas de raisons de rester longtemps à un endroit. Tiens donc ! Les pays de l’Est ? Vraiment ? J’ai du y allez pour ma transformation, j’ai voyagé dans certains de ces pays. D’où venez vous exactement ?

Il était rare que je rencontre une personne de ces pays et sûrement parce qu’il en venait que je l’appréciais un tant soi peu, ça pouvait me faire revivre une certaine époque bénit par ce que j’avais eu de plus cher. Nous avons rigolais ensemble pendant un moment et quand je l’écoutais, je retenais un rire. Le grand garçon n’avait pas compris l’ironie qu’il semblait manier ? Il me décevait pour le coup.

- Vous savez, cela fait fort longtemps que j'ai perdu mon coeur, tout comme vous ma chère. Il en faut plus pour toucher mon orgueil qu'une simple petite réflexion sur mon comportement, j'en suis presque désolé pour vous ! Je ne suis peut-être pas intéressant mais il est vrai que je m'en fiche un peu...Vous l'êtes beaucoup pour moi, ce qui est l'essentiel, bien que ce n'est pas réciproque. Je n'aime pas les surprises, donc je n'en ferai pas car...Je suis assez traditionnel.

Il avait raison, ça faisait bien longtemps que je n’avais plus de cœur et je n’étais pas prête de récupérer un semblant de ça.

- Comment pouvez vous savoir que cela fait longtemps que je n’en ai plus, je n’ai pas l’air si vieille corporellement parlant et je ne fais pas mon âge vampirique. Je n’ai pas essayé de toucher votre orgueil, mais je vois que vous savez manier le sarcasme, mais pas le comprendre. Je suis intéressante, je vous remercie, mais en quoi ?

Traditionnel ? Nous allons voir ça. Il revint avec une bonne bouteille d’un des seuls alcools que je pouvais aimer.

- C’est d’un traditionnel ça. Est-ce votre technique pour séduire les faibles femmes ou votre charme inné ?

Je le regardais en lui faisant un clin d’œil avant de boire cul sec, bien comme il faut pour cet alcool.

- Je me souviens de la première fois que j’en ai bu avec une amie… J’ai cru que mon corps était en feu. J’ai bien changé, mais j’ai toujours le corps en feu.

J’éclatais totalement de rire en le regardant avant de regarder mon verre, vide.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On boit un verre ? [alek] Clickherei

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:07
    - N’est-ce pas paradoxal ce que vous dites et ce que vous faites ? Je ne prétend pas vous connaître à travers les « on dits », mais juste vis-à-vis de ce que vous montrez. Je ne veux pas paraître intelligente, vu que je le suis déjà assez, malgré tout, j’aime cerner les gens et vous êtes facile à cerner. Néanmoins, si vous préférez tenter de me faire croire que je fais fausse route, qu’il en soit ainsi.

    - Ce que je montre peut être totalement faux, Peut-être que je me cache derrière un personnage...Loin de moi l'envie de vous paraître mystérieux bien entendu car cela ne rimerai à rien. Mais ne jamais se fier aux apparences ni aux premiers gestes...Je ne suis pas si facile à cerner, vous pouvez me croire, même si vous vous dîtes douée dans la matière grâce à votre intelligence.

    Je la provoquais, mais gardais toujours un ton posé, calme comme si ce n'était qu'un banal échange. Pour moi, ça l'était, j'aimais ce genre de conversation. Pour elle aussi je pense puisqu'elle se prenait au jeu. Ensuite, elle me demanda d'où je venais exactement, devais-je lui dire ou m'abstenir ? Hmm De toute façon, la Transylvanie était tout de même un vaste pays, cela pourrait n'être qu'une simple coïncidence pour cette vampire. Quoique je devais me méfier, depuis tout à l'heure, je sentais son regard interrogateur sur moi, comme si elle m'avait déjà vu. Bien que nous étions totalement différent, Nic' et moi avions des traits similaires, comme tous frères que se respectaient...Voyait-elle une ressemblance à travers mon apparence ? Je ne fis aucune remarque et essayais de paraître le plus détaché possible. Le fait de la connaître et de ne rien lui dire me démangeait, j'avais envie de lui prouver que je savais pleins de choses sur elle alors qu'elle ne me m'avait jamais vu. Mais je ne pouvais pas faire cela, déjà parce que la conversation deviendrait inintéressante et puis, Mina allait commencé à me parler de Nicolae, voire même chialer sur sa soit disant "mort". Je voulais limiter le massacre de mes tympans ainsi que de mon cerveau donc je m’abstenais le mieux possible de toutes répliques pouvant créer un lien avec mon frère.

    - Je viens de Transylvanie mais je suis ensuite allé en Pologne quelques années plus tard.

    Mensonge. Bon mensonge. Avec le temps, j'avais appris à mentir comme je respirai et n'avais laissé aucun indice lui permettant de réfuter ma réponse. La femme devant moi n'allait tout de même pas vérifier et puis...C'était impossible ! Elle ne connaissait rien de moi, mise à part quelques hypothèses hasardeuses.

    - Comment pouvez vous savoir que cela fait longtemps que je n’en ai plus, je n’ai pas l’air si vieille corporellement parlant et je ne fais pas mon âge vampirique. Je n’ai pas essayé de toucher votre orgueil, mais je vois que vous savez manier le sarcasme, mais pas le comprendre. Je suis intéressante, je vous remercie, mais en quoi ?

    - Vous savez, avec le temps j'ai appris moi aussi à reconnaître certaines choses sur les vampires. Votre façon de faire m'indique que vous n'êtes pas toute jeune...Si je puis me permettre de m'exprimer ainsi. Votre assurance et votre contrôle montre que vous avez quelques années d'expériences. Ce n'est pas tout le monde qui peut se contenter d'une simple pochette de sang et se passer de l'acte de la morsure en lui-même...J'ai aussi appris à comprendre le sarcasme et à renchérir quand cela valait le coup, donc prenez le comme un compliment ! En quoi vous m’intéressez ? En tout...Oui voilà, en tout.

    En faite, pour dire vraie, ce n'était pas elle qui m'intéressait mais seulement la réaction de mon frère. Bien que Mina avait une bonne répartie et qu'elle était très séduisante, elle ne me faisais ni chaud ni froid. Les vampires, pour moi, n'étaient que de simples congénères, des connaissances mais sans plus. Je ne m'attachais pratiquement jamais à eux et rare étaient mes amis. Si je leur parlais, c'était que j'avais un but précis, pas par simple attention amicale. Je m'en foutais d'eux, et je les utilisais que quand j'en avais besoin. Mina ne faisait pas exception mais je l'appréciais légèrement plus que les autres par sa répartie et ses manières. Je serai surement un des seuls hommes qu'elle n'aura pas par le charme et la séduction. Quand je revins avec la bouteille, je vis sur son visage une expression positive...J'avais visé juste ! Je lui servis un verre, puis ensuite le mien.

    - C’est d’un traditionnel ça. Est-ce votre technique pour séduire les faibles femmes ou votre charme inné ?

    - Rien de tout ça, car je suppose que vous ne vous considérez pas comme une "faible femme", et pour ce qui est de mon charme inné...

    Je ris ne pouvant pas finir ma phrase et lui fit un clin d'oeil pour rendre le sien. Je n'avais pas vraiment de charme à proprement parlé. Rien sur mon visage ne laissait croire à une once de bonté ou de gentillesse. J'effrayais les hommes, les femmes, les enfants et ça me plaisait ! Cela dit, quand je traquais ma proie, je savais me montrer aguicheur et ne manquais jamais ma cible. Dieu que c'était bon de jouer deux personnages ! Elle but son verre cul sec, j'en fis de même. Mina me parla de sa vie passée :

    - Je me souviens de la première fois que j’en ai bu avec une amie… J’ai cru que mon corps était en feu. J’ai bien changé, mais j’ai toujours le corps en feu.

    Elle éclata de rire, puis me regarda. Je fis l'effort de sourire un peu, bien que je trouvais cela inutile. Elle disait que je n'étais pas intéressant...Je me sentais moins seul du coup. Je ne le laissai pas paraître et lui souriais le plus naturellement du monde. Je lui répondis en remplissant une autre fois nos verres avec un ton enjoué :

    - La magie du Bourbon ! Au faite, Moi c'est Alek, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On boit un verre ? [alek] Clickherei

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:42
- Ce que je montre peut être totalement faux, Peut-être que je me cache derrière un personnage...Loin de moi l'envie de vous paraître mystérieux bien entendu car cela ne rimerai à rien. Mais ne jamais se fier aux apparences ni aux premiers gestes...Je ne suis pas si facile à cerner, vous pouvez me croire, même si vous vous dîtes douée dans la matière grâce à votre intelligence.

Je souriais, purement et simplement. Je ne le narguais pas, j’aimais notre échange, mais je souriais tant j’aimais ses mensonges.

- Certaines personnes n’ont pas besoin de mentir où de montrer une autre facette tant ils aiment ce qu’ils sont. C’est ce que nous sommes, Sir, des gens dénués de sentiments et qui aimons tuer. Je n’ai pas dit vous avoir cerner au complet, je ne le pourrais pas, mais j’ai compris la majeur partie de votre être. Je suis douée, c’est un fait, de par ma nature et de par ce que j’ai pu apprendre, mais nous avons tous nos failles, vous aussi Sir.

Je répondais à ce genre de réplique par une autre, comme lui allait le faire, c’était un bon échange de procédé. Je m’attendais à tout de la part d’autrui, mais la réponse qu’il me donna sur l’endroit d’où il venait me fit tiquer et je ne pu le cacher.

- Je viens de Transylvanie mais je suis ensuite allé en Pologne quelques années plus tard.

Je restais quelques secondes figée avant de revenir à la normale, alors qu’au fond, je n’en pouvais plus. Ce pays allait donc me poursuivre partout où j’allais ? Je ne pouvais donc pas vivre normalement ? Pour ne plus jamais y penser, pour tout oublier ?! J’en avais assez d’entendre ce mot. Rien qu’à l’énonce de ça, ça pouvait me replonger dans des souvenirs malsains et non, je ne me laisserais plus faire.

- La Pologne est un beau pays. Transylvanie, j’ai connu quelques personnes par là-bas. Les tsiganes sont gentils, mais très superstitieux.

Et les hommes meurent au combat devant les yeux de leurs bien aimés ou sous les crocs acérés de cette dame. Haut les cœurs et n’y pensons plus !

- Vous savez, avec le temps j'ai appris moi aussi à reconnaître certaines choses sur les vampires. Votre façon de faire m'indique que vous n'êtes pas toute jeune...Si je puis me permettre de m'exprimer ainsi. Votre assurance et votre contrôle montre que vous avez quelques années d'expériences. Ce n'est pas tout le monde qui peut se contenter d'une simple pochette de sang et se passer de l'acte de la morsure en lui-même...J'ai aussi appris à comprendre le sarcasme et à renchérir quand cela valait le coup, donc prenez le comme un compliment ! En quoi vous m’intéressez ? En tout...Oui voilà, en tout.

Fin observateur donc.

- Ce que je peux comprendre c’est que vous n’êtes pas jeune non plus. Vous observez, agissez et parler comme une personne qui ne peux être de cette époque. Vous avez toujours dans vos paroles des consonances des pays de l’Est. Un vampire voit, vous, vous voyez et comprenez. Vous devenez intéressant.

Il y avait quelque chose qui sonnait faux, sans doute parce que j’avais pris l’habitude de ne plus croire personne, de ce fait, tout ce que l’on me disait, sonné faux à mes oreilles.

- Rien de tout ça, car je suppose que vous ne vous considérez pas comme une "faible femme", et pour ce qui est de mon charme inné...

- En effet, je ne me considère pas comme telle tout bonnement car je ne le suis pas.

Il n’était pas un Apollon quand il vous regardait avec ses yeux de démons, pourtant, un sourire et un visage plus doux lui donnaient valeur. Après tout, nous sommes ce que nous sommes, avec nos qualités et nos défauts, bien que certains en on plus que d’autres.

- La magie du Bourbon ! Au faite, Moi c'est Alek, et vous ?

Je me saisi du verre et prétextait une absence en le regardant. Alek. Je fronçais un peu les sourcils, j’avais une bonne mémoire et ce nom ne m’était pas inconnu, on m’avait déjà parlé d’un Alek venant de Transylvanie. Non, c’était impossible que se soit le même. Le pays était vaste et ce prénom était répandu. Allons Mina ! Un peu moins de parano veux-tu ! Je le regardais prenant un ton semblable au sien.

- A la votre Alek ! Je me nomme Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On boit un verre ? [alek] Clickherei

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:18
    - Certaines personnes n’ont pas besoin de mentir où de montrer une autre facette tant ils aiment ce qu’ils sont. C’est ce que nous sommes, Sir, des gens dénués de sentiments et qui aimons tuer. Je n’ai pas dit vous avoir cerner au complet, je ne le pourrais pas, mais j’ai compris la majeur partie de votre être. Je suis douée, c’est un fait, de par ma nature et de par ce que j’ai pu apprendre, mais nous avons tous nos failles, vous aussi Sir.

    - J'aime peut-être ce que je suis...Ou peut-être pas, ça on ne se connaît pas assez pour que vous puissiez l'affirmer, Madame. Les sentiments envers les autres n'ont rien à voir avec mon estime de moi-même. Connaître ne serait-ce une moitié de mon être serait du suicide, bien que je ne remets aucunement votre "aptitude" en doute. Tout dépend ce que vous appelez par faille...Mais il ne me semble pas que vous soyez capable, si j'en ai une, de la voir...

    Je sais, j'aimais me valoriser, et alors ? Pourquoi attendre des compliments des autres alors que l'on peut s'en faire à soi même ? " nul n'est mieux servi que par soi même" comme dirait le dicton. Je trouvais cette vampire un peu trop présomptueuse mais je ne la blâmai pas car j'étais exactement pareil. Quand je lui avais dis d'où je venais, je vis un changement dans son expression. A ce tic significatif, je ne pus m’empêcher de sourire légèrement. Ce qu'il s'était passé il y a quelques siècles l'avait vraiment marqué, voir traumatisé. Je la sentis mal à l'aise un instant, elle devait faire défiler dans son esprit cette période sombre de sa vie. Cependant, elle me répondit avec autant de calme et d'assurance que tout à l'heure :

    - La Pologne est un beau pays. Transylvanie, j’ai connu quelques personnes par là-bas. Les tsiganes sont gentils, mais très superstitieux.

    - La Pologne et ses pays avoisinants sont érigées par les légendes, c'est pour cela qu'ils sont si superstitieux...

    Pour tout vous avouer, quand j'étais encore qu'un frêle humain, je croyais dur comme fer à l'existence d'un monde surnaturel.D'ailleurs, tout le village y croyait et ils avaient raison. Nous croyons aux histoires de loups géant, voire de loup garous, de trolls vivant dans les forêts, de sorcières mangeant des enfants...Et de démons de la nuit, les plus cruels et les plus sanguinaires...Les vampires. "Lui qui viendra te guetter dans la nuit, rentrant chez toi aussi discrètement qu'une ombre dans le noir, se faufilant gracieusement et vicieusement au bord de ton lit, te regardant sadiquement dormir, te laissant profiter de ton dernier souffle de vie...Puis te vidant de ton sang jusqu'à la dernière goutte, te faisant souffrir, te violant parfois, t'humiliant, te rendant laid et te défigurant jusqu'à plus te reconnaître, te souillant, t'empêchant donc de rejoindre Dieu que tu priais tant, que tu aimais tant mais qui te laissera tomber. Ton rêve se brisera, tout comme ton corps se fracassant sur le sol dur de ta maison que tu croyais si rassurante, protectrice. Tu rejoindras Lucifer, te feras dévorer par Cerbère et lui il jouira de te voir quand il te rejoindra, quand tout comme toi on lui aura "ôter" la vie...Mais rassure-toi il ne compte pas mourir une deuxième fois avant longtemps, voulant répéter ce que il venait de te faire sur maintes et maintes personnes...Et il vous unira pour toujours en Enfer..." C'était le genre d'histoire que j'aimais raconter quand j'étais jeune pour faire peur à mes petits frères, j'étais fier de ne pas être tomber si loin de la vérité ! Je repris mes esprit quand mon interlocutrice me parla :

    -Ce que je peux comprendre c’est que vous n’êtes pas jeune non plus. Vous observez, agissez et parler comme une personne qui ne peux être de cette époque. Vous avez toujours dans vos paroles des consonances des pays de l’Est. Un vampire voit, vous, vous voyez et comprenez. Vous devenez intéressant.

    - Et bien, je suis heureux si je vous deviens intéressant. Vous avez raison, je ne suis plus tout jeune, moins que vous en tout cas. Vous parlez de mon accent mais laissez vous parlez du votre...Vous aussi vous n'avez pas perdu vos racines, vous répétez sans cesse le mot "sir" qui est typiquement Anglais. Oui, je vois et je comprends, tout comme vous il me semble non ?

    Elle rajouta :

    - En effet, je ne me considère pas comme telle tout bonnement car je ne le suis pas.

    - Et bien voilà...Le problème est clos

    Quand je lui dis mon prénom , elle tiqua une nouvelle fois, se souvenait-elle de moi ? Non, je présumai qu'elle se rapellait de mon neveu, du fils de Nicolae...Qui portait mon prénom comme une sorte d'hommage. Je trouvais cela pathétique mais bon...De tout façon il était mort. Mina leva son verre, j'en fis de même et le bus cul sec encore une fois. Que j'aimais cet alcool !

    - Mina ? Je présume que c'est un diminutif...Mais après, je m'en fiche un peu, un prénom reste un prénom...Je vous ressers ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On boit un verre ? [alek] Clickherei

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:19
Je le regardais en riant, c’était un peu de moquerie, mais pas ce qui était de méchant. Il me faisait rien. Il n’aimait pas qu’on le perce à jour ?

- Peut-être pas ? Arrêtez, ça se voit que vous aimez ça, ce qui n’est pas plus mal. Je vous l’affirme et accordez moi ce point, cessez de jouer à cela. Je ne sais pas quelle est votre faille, je ne sais même pas si vous en avez une. Comme vous ne savez pas qu’elle est la mienne. J’aime le danger Sir, et si le danger actuel et de vous cerner, je m’y amuserais fort bien. Je ne veux pas tout savoir de vous, j’ai sans doute quelques choses qui sont fausses dans ce que j’ai dit, mais la plupart sont vraies.

J’aimais cette joute oratoire que nous avions. C’était plaisir de trouver quelqu’un avec répondant. Ca change tellement des vampires tout gentils que j’ai pu croiser par le passé. Voilà que nous parlions de ce que je ne voulais pas et pourtant…mon être appelé à ce souvenir de ces pays, de ces sensations. J’aimais les pays de l’Est, malgré qu’aujourd’hui, avec le temps, je veuille les laisser partir de mon esprit.

- La Pologne et ses pays avoisinants sont érigées par les légendes, c'est pour cela qu'ils sont si superstitieux...

Je hochais simplement la tête à ce souvenir.

- J’ai parcouru la Transylvannie à une certaines époque, les gens que je croisais savait où nous allions, ils avaient peur et me bénissez. Sans doute parce qu’a leur yeux j’étais une faible femme qui allait connaître le malin. Malgré tout, ils sont stupides. Ils ne voient pas quand nous changeons, mais le sentent bien après.

Je rigolais, à nouveau, mais d’une façon bien singulière. C’était un peu un rire jaune, c’était faux et vrai à la fois. Ils n’avaient pas vu ma transformation, ces dis Tsiganes et je les avaient tous dévorés, ne laissant rien de leur campement qu’un tas de débris. Ils auraient pensé aux loups des forets. Je n’étais pas en danger et personne ne savait. Il allait l’air de ce souvenir de certaines choses, un peu comme moi. Je le regardais perdu dans ses pensées pendant que moi, je sortais péniblement des miennes. Il n’était pas jeune, il avait de bonnes manières, un peu rustre mais élégant.

- Et bien, je suis heureux si je vous deviens intéressant. Vous avez raison, je ne suis plus tout jeune, moins que vous en tout cas. Vous parlez de mon accent mais laissez vous parlez du votre...Vous aussi vous n'avez pas perdu vos racines, vous répétez sans cesse le mot "sir" qui est typiquement Anglais. Oui, je vois et je comprends, tout comme vous il me semble non ?

Je lui accordais un sourire en coin. Il me restait quelques bases de mon pays natal, bien qu’avec le temps, j’en ai perdu la plupart, j’essayais de garder quelques souvenirs.

- Quel âge avait vous mon bon ami ? On dit toujours que « si l’on ne sait pas où l’on va, il faut se souvenir d’où l’on vient ». C’est parfois stupide comme précepte, mais soit. J’essaye de garder mon pays natal comme il est, du moins, comme il était. Je comprend les gens quand je leur laisse une chance de m’intéressait. Je part bien avant de nouer quelques liens que se soit, voire même une discussion.

Nous bûmes à nouveau un verre, cul sec, bien entendu et le posait avec un leger bruit qui se fit entendre. Les humains nous regardaient encore, étonnée que je tienne autant l’alcool je suppose. Ca me faisait terriblement pitié pour eux. Je revins à la discussion préalable en hochant la tête.

- C’est un diminutif en effet. Oui avec joie.

Je lui tendis mon verre en le regardant faire.

- Il est rare que je bois autant. Habituellement, c’est avec un humain qui me sert de collation. L’alcool à des effets sur nous ? Au point d’être ivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On boit un verre ? [alek] Clickherei

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:55
    - Peut-être pas ? Arrêtez, ça se voit que vous aimez ça, ce qui n’est pas plus mal. Je vous l’affirme et accordez moi ce point, cessez de jouer à cela. Je ne sais pas quelle est votre faille, je ne sais même pas si vous en avez une. Comme vous ne savez pas qu’elle est la mienne. J’aime le danger Sir, et si le danger actuel et de vous cerner, je m’y amuserais fort bien. Je ne veux pas tout savoir de vous, j’ai sans doute quelques choses qui sont fausses dans ce que j’ai dit, mais la plupart sont vraies.

    Je ris légèrement, Ok, j'arrêtai de m'amuser avec elle.

    - Bon d'accord, je vous accorde ce point ! Il est vraie que je ne connais pas encore votre faille...Mais peut-être que durant cette conversation, un indice me guidera sur ce chemin. Vous aimez prendre des risques ? Oh je vois que nous avons un point commun ! Espérons que nous arriverons à aboutir notre défi respectif !

    Je lui fis un clin d'oeil. Non je ne connaissais pas tout d'elle, mais je savais une de ses failles...Nicolae ! Mais encore une fois, je ne lui dirai pas que je suis au courant, cela rendrait la conversation très ennuyeuse. Entendre parler de mon frère pendant plus de deux minutes serait pour moi un supplice ! Ici, c'était moi qui était au centre des conversations, pas lui !

    - J’ai parcouru la Transylvannie à une certaines époque, les gens que je croisais savait où nous allions, ils avaient peur et me bénissez. Sans doute parce qu’a leur yeux j’étais une faible femme qui allait connaître le malin. Malgré tout, ils sont stupides. Ils ne voient pas quand nous changeons, mais le sentent bien après.

    - Il bénissait même les vaches pour vous dire... Je ne pense pas qu'il vous considérait comme une femme faible, mais comme une femme folle cherchant sans cesse le danger. Je ne sais pas laquelle des propositions vous auraient plus le plus. Stupides ? Peut-être un peu, comme tous les humains à vrai dire ! Mais bon, ils sont à la hauteur de leurs compétences intellectuelles, qui sont toutefois misérables...

    Mina se mit à rire, un rire très...Bizarre. Si je n'avais pas été vampire, je pense qu'il m'aurait foutu les jetons et je me serai enfuie à toute vitesse. Mais vu que j'en suis un, son rire me plaisait assez. Il y avait quelque chose de malsain, de faux, en corrélation avec ses derniers mots "mais le sentent bien assez". Ceux-ci voulaient-ils dire qu'elle les avait tué ? Peu importe en faite, nous sommes nés pour tuer, pas pour chasser les papillons ! La vampire semblait sortir des bribes du passé, et commençait à être plus concentrée sur le monde qui l'entourait. Elle me fit un sourire en coin. Charmant. Bien que cela n'avait pas beaucoup d'effet sur moi.

    - Quel âge avait vous mon bon ami ? On dit toujours que « si l’on ne sait pas où l’on va, il faut se souvenir d’où l’on vient ». C’est parfois stupide comme précepte, mais soit. J’essaye de garder mon pays natal comme il est, du moins, comme il était. Je comprend les gens quand je leur laisse une chance de m’intéressait. Je part bien avant de nouer quelques liens que se soit, voire même une discussion.

    - J'ai environ 750 ans et vous Mina ? Ahh revenons à nos belles expressions toutes faites ! Le fond est bien mais quel manque d'originalité ! Encore une fois, nous sommes en accord ! Je pars aussi avant de nouer des liens, mes amis sont rares, je n'aime pas vraiment les attaches...Je trouve qu'il est plus profitable de faire la route seul.

    Pourquoi s'embarrasser de quelqu'un ? C'est vrai quoi ! En plus de faire attention à nous, il fallait aussi s'occuper de l'autre...Très peu pour moi ! J'aimai l'indépendance, tout comme mon interlocutrice si je ne m'abuse. Nous étions les modèles même d'un vrai vampire. Méchant, indépendant et solitaire. Nous n'étions pas des tafioles de végétarien, prônant la paix et bouffant des lapins ! Pourquoi se nourrir du pire quand on peut avoir le meilleur ? C'était stupide. Non, je n'ai rien contre "l'armée de protection des humains"...Mais je trouvais cela pathétique. Ils reniaient en quelque sorte leur origine, leur race. Mais bon, ils faisaient ce qu'ils voulaient, ce n'était pas moi qui allais avoir des ennuis avec Aro Volturi et ses joyeux lurons ! Tient en parlant d'eux, c'étaient vraiment aussi une famille tordue ! Comment des "Radicalistes Vampiristes" acceptaient de vivre enfermé dans un château, à bouffer des touristes en short Hawaï avec de la transpiration sous les aisselles ? C'était tout aussi pathétique ! Pouah, dans quel monde vit-on ?

    Nous bûmes notre verre d'un trait et je tapais le récipient vide assez fort sur la table comme le voulait la tradition. Je vis le regard de Mina dévier une nouvelle fois sur les humains, j'en fis donc de même. On aurait dit des ahuris, c'était pitoyable ! La vampire me ramena à la conversation quand elle accepta que je lui resserve un verre. Je m'exécutai et remplissait le mien au passage.

    - Il est rare que je bois autant. Habituellement, c’est avec un humain qui me sert de collation. L’alcool à des effets sur nous ? Au point d’être ivre ?

    - Il faut bien une première à tout ! Et bien chaque vampire réagis différemment, pour ma part...C'est assez sanglant. Mais ce n'est pas une bouteille de Bourbon qui va nous rendre ivre ! Il en faudrait minimum 3 ou 4 !

    Je lui souris et trinquais avec elle avant de boire, une nouvelle fois, cul-sec. Je reposais le verre dans un bruit sec et lui lança un sourire. J'essayais de l'imaginer bourrée...Cela pourrait être drôle !







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On boit un verre ? [alek] Clickherei

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:58
A l’entente de son rire, je savais que j’avais gagné et ses paroles me le confirmèrent. Ma faille, je n’en avais qu’une et au fil du temps, j’arrivais à vivre avec, ça avait fait de moi ce que je suis. Etait-ce une faille ou une force, à vrai dire, je n’en savais rien, il me manquait, c’est un fait, mais je faisais ma vie comme je l’entendais, un point c’est tout. Mon visage se ferma quelques secondes pendant que je combattais intérieurement contre le souvenir de mon Nicolae.

- Je n’ai que peu de faille et il sera impossible que je parle de l’unes d’elle. Que serait une vie sans risque ? Je sais prendre mon temps Sir, si je n’y arrive pas aujourd’hui, j’y arriverais sans doute plus tard. Nous y arriverons, je sens que nous sommes fait du même moule !

« Il bénissait même les vaches pour vous dire » Je devais le prendre comment ? Je ressemblais à une vache ?! Non, quand même pas, mais j’avais du mal à saisir la porté de sa première phrase.

- Je vous accorde que certains humains, pour ne pas dire la grande majorité, non pas le cerveau qui fonctionne grandement, la stupidité à devancé l’intelligence, on ne peux leur en vouloir de préféré la facilité dans une chose éphémère qu’est la vie.

Il a environ 750 ans, je ne sais pourquoi, cela me fit tiquer, oh moi et mes questions ! Il faudrait que je mette mon cerveau un peu sur pause.

- J’arrive bientôt à mes 300 ans. Je vous accorde qu’il est bon de faire sa route seul. Bien évidemment, de la compagnie ne fait pas de mal, pour cela, je prends quelques hommes de passage et puis, je pars après. Juste ce qu’il faut, ou il faut.

Un léger sourire vint ourler mes lèvre, j’aimais me satisfaire des hommes, parfois, pas que. Des proies, humaines ou non. J’aimais les deux races. Les humains, quand ils ont finis leur besogne, fume une cigarette, moi, je les vide de leur sang, chacun sa façon de faire. Avec les vampires, il y a les discussions, de celles qui font parfois du bien, pour apprendre ou relativisé. Des personnes que l’on revoit rarement et ce, même si la terre et petite et notre temps illimité. Je vis son regard dévié sur les humains et j’en souris un peu en laissant une question, une phrase en suspens.

- J’aimerais partager une partie de chasse avec vous. Je suis sur que cela serait enrichissant de voir comment l’autre se nourrit ou juste un peu comique de profiter de la façon pitoyable qu’a l’humain de vouloir courir.

Une première fois, c’est vrai, c’était la première fois que je buvait autant et cela faisait un bien fou, comme le fait de partagé une conversation des plus banales pour moi, sans peser mes mots.

- Sanglant ? C’est intéressant… Je n’ai jamais été ivre, même dans ma vie d’humaine, beaucoup de femmes deviennent volage en étant ivre, je n’ai pas se soucis, je le suis en étant sobre. Je me demande ce que je pourrais bien être… J’espère ne pas devenir une de ses pimbêches qui rit aux éclats pour on ne sait quoi. J’ai trop de respect pour moi-même pour être ça.

Il me servit un verre, je le but et le reposais sur la table. Ca ne me faisait pas autant de brûlure dans la gorge que quand j’étais une simple humaine, mais c’était agréable.

- Qu’elles sont le types de proie que vous préféré Sir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

On boit un verre ? [alek] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 9:49

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

On boit un verre ? [alek] Empty

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [alek] On boit un verre ? [alek] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

On boit un verre ? [alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim | Si les abattoirs avaient des vitres de verre, tout le monde serait végétarien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-