AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

La rencontre des Hybrides. [PV - James E. Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
HYBRIDEHYBRIDE
■ Morsures: 162

■ Inscrit le: 30/01/2012

■ Localisation: villa des cullen
■ Traque au point: 196

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:
MessageSujet: La rencontre des Hybrides. [PV - James E. Cullen] Lun 6 Fév - 15:00

Je venais tout juste de sortir d'un restaurant mais la faim me tiraillait encore le ventre. J'avais pourtant bien manger mais sans doute pas assez. Je mis mes mains dans les poches de mon Jean's mais je savais que je n'aurais pas assez d'argent pour retourner dans un autre restaurant. Une idée me vint alors à l'esprit. Pourquoi ne pas aller s'amuser un peu? Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pas pensé à ça, et ça me manquait. Il était temps de retrouver ma liberté.

Je pris alors la direction de la forêt située derrière le restaurant. Tout en avançant, je sentais les odeurs présentes dans cette espace. On sentait en grande majorité l'humain, la pollution et la friture. Malheureusement, ce n'était plus cela que je cherchais. En effet, dans le passé il m'étais arrivé de chercher une odeur humaine mais depuis que j'avais rencontré la famille Cullen, mon régime alimentaire étai complétement différent. J'avais décidé de ne plus chasser l'humain et de me focaliser sur les animaux. En Amazonie, mon encas préféré était nul autre que le tigre. J'adorais ça mais je savais pertinemment que je n'en trouverais jamais ici. Je continua cependant ma recherche, je sentais la végétation fortement présente, des écureuils - trop petit pour moi, et enfin, une odeur que j'avais déjà senti chez les Cullen, un ours.

Je me mis en donc en mode chasse et courus à une vitesse surhumaine vers la source de cette odeur. Plus je m'approchais plus mon envie de sang montait en moi. Je sentais mes forces quintupler, il ne me faudrait sûrement pas beaucoup de temps pour mettre en pièce la grosse bête. Je la vis enfin, elle était en train de chasser elle aussi dans un cours d'eau. Ni une ni deux, je sautai et atterri sur le dos de la bête. elle n'eut à peine le temps de sortir la tête de l'eau que je plantai déjà mes crocs dans son cou. je sentis alors le sang afflué dans am bouche. J'eus le temps de boire à peine un litre lorsque j'entendis un cri à m'en glacer le sang. Ce cri me rappelait quelqu'un de familier. J'avais l'impression d'avoir déjà entendu ce bruit. L'ours en profita pour m'éjecter par terre et il commença à me lacérer le coup avec ces griffes. Je tentais comme je pouvais de la repousser mais il avait pris le dessus. J'entendais encore le cri résonné dans ma tête. Il fallait que je m'échappe pour aller voir la source de ce bruit. J'utilisai alors les dernières forces qui me restaient et je pris le corps de l'ours dans mes bras et l'enlaçait. Le mot était trop faible, le lui écrasait les côtes. J'entendis celle-ci se briser et la bête s'affala sur moi. Je me dégagea de lui et le regarda une dernière fois. Je n'avais même pas eu le temps de remplir mon organisme de sang.

Après une très brève hésitation, je me mis à courir vers la source du bruit que j'avais entendu quelques minutes avant. Il fallait absolument que je sache ce qui se passait là-bas. Je courus plus vite encore que lorsque je chassais et après une petite minute, j'arrivai enfin au cri. Un petit garçon se faisait trainé par des personnes.

*Que leur font-il à ce pauvre garçon. Ils n'ont pas le droit.*

Je restais cacher pour que personne ne me voit. Que diraient-ils s'il voyait un jeune homme avec du sang plein les vêtements? Je regardai de nouveau le petit garçon quand quelque chose se passa. Ses yeux semblaient m'appeler à l'aide, il avait l'air très intelligent. Il me ressemblait vaguement. C'est alors que je compris. En effet cet enfant me ressemblait, c'était un hybride comme moi. Je devais le sauver. Mais comment, que devais-je faire. Voulait-il vraiment être sauver? La question ne se posait même pas. Évidemment qu'il voulait être sauver. Il fallait que j'attende le bon moment pour intervenir. Il fallait que lui aussi m'aide. J'espérais juste qu'il était assez intelligent pour comprendre qu'il devait m'aider.

Dernière édition par Nahuel le Ven 9 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDEHYBRIDE
■ Morsures: 74

■ Inscrit le: 29/01/2012

■ Localisation: Dans les bras de papa
■ Age: 17
■ Traque au point: 141

Tes ennemis :
Mon entourage:
MessageSujet: Re: La rencontre des Hybrides. [PV - James E. Cullen] Dim 19 Fév - 11:38

Spoiler:

Je dégoulinais encore du sang de ma mère quand un homme m'attrapa le pied et me traîna derrière lui sans se gêner. Je ne comprenais pas pourquoi mais en quelques secondes, j'avais été sortie de force du corps de ma mère morte, un homme m'avait mis dans un drap puis soudain un autre m'avais attrapé et traîné dehors.

Je pleurais de tout mon saoul. Ça faisait mal. Je sentais mon corps ricocher sur les cailloux alors que l'homme me tirais vers une lumière vacillante. Pourquoi me faisait-on cela ? Je voyais, par mes yeux embués de larmes, toute une foule. Tous le monde semblait mécontent. Ils me lançaient des choses et d'autres disaient des mots que je ne comprenais pas.

Puis soudain mon bourreau se stoppa. Un énorme feu brulait à quelques pas. Je pleurais encore plus. Puis soudain, je remarquais des yeux dans les fourrés. Un homme observait la scène caché. Une odeur subtil envahi mon nez. Je me sentais attiré. J'en voulais. L'homme s'avança de nouveau vers moi et m'attrapa au cou ce coup-ci. Ses yeux étaient plein de haine. Mais qu'avais-je fait pour mériter cela ? Il m'approcha du feu. Je paniquais au fur et à mesure que ma peau chauffée. Puis soudain je fus parcouru d'une peur immense. Je me débattais mais rien n'y fis. Sauf quand je claqua des dents prêt de son cou. L'homme me lâcha.

C'est alors que l'homme surgit. Je me précipitais aussi vers lui et me retrouvais dans ses bras en un rien de temps. Loin de la foule, je me calmais dans les bras de l'étranger léchant ce truc rouge si appétissant qu'il avait partout sur ses vêtements.
HYBRIDEHYBRIDE

Tes ennemis :
Mon entourage:
MessageSujet: Re: La rencontre des Hybrides. [PV - James E. Cullen] Lun 19 Mar - 22:33

En effet, l'enfant semblait doté d'une intelligence supérieure à celle qu'il aurait du avoir. J'en étais sur maintenant, c'était un hybride. Et il ne devais pas être âgé, peut-être venait-il de naitre. Le pauvre, il était maltraité dés son plus jeune âge. Je devais faire quelque chose, mais quoi? Si je fonçais dans le tas et l'enlevai des flammes je serais surement arrêté. Si j'allais le chercher maintenant, ça aurait été pareil. Je décidai d'attendre quelques minutes. Peut-être que le petit garçon allait avoir l'instinct de sauver sa peau et de venir vers moi.

Quelques minutes plus tard, tout se passa très vite. L'homme qui avait trainé le petit bébé tout le long de la rue l'avait soulevé et l'approchait du feu. La tension montait au fond de moi, je ne voulais pas voir le jeune garçon mourir devant mes yeux. Mon choix était fait. S'il ne tentait rien pendant la minute qui suivait, j'irai le chercher. Comme s'il avait lu dans mes pensées; il fit claquer ses dents au visage de son bourreau qui prit peur et le laissa tomber. Je profitai de ce laps de temps pour courir sur le petit garçon. Heureusement pour moi, j'avais la vitesse d'un vampire et aucun humain n'aurait pu rattraper. Je m'éloignai du groupe des dans cœurs pour que le jeune hybride puisse reprendre ses idées.

Tout en courant, je sentais le petit garçon gouter au sang que l'ours avait laissé sur moi. Il devait avoir faim. J'eus alors une idée. L'ours que j'avais commencé à chasser ne devait pas être reparti. Il n'aurait pas eu assez de forces. Je courus quelques minutes et enfin, j'arrivai au lieu du massacre. Cachant le petit garçon derrière un arbre, j'achevai la grosse bête rapidement et une fois que celle ci ne bougea plus, j'allai chercher le petit et l’emmena près de l'ours et lui dit tout en lui montrant:

"- Vas-y nourris toi, fais comme moi. "

Je relevai la tête en me demandant ce que j'allais faire de ce petit. J'attendais déjà qu'il finisse son repas pour voir s'il me comprenait. Je pourrais peut-être lui expliquer ce qu'il était. Avec un peu de chance, il me comprendrait.

Ma fiche de présentation Mes liens Mes Rp

Je remercie énormément Jaymes pour l'avatar qu'elle m'a offert.
HYBRIDEHYBRIDE

Tes ennemis :
Mon entourage:
MessageSujet: Re: La rencontre des Hybrides. [PV - James E. Cullen] Lun 2 Avr - 15:29

L'homme couru très vite vers les restes d'une immense créature. Il me cacha derrière un arbre et après un horrible crac qui me fis sursauter et pleurer, il vint me chercher en me prenant dans ses bras. Ce n'est qu'une fois contre lui que je me calmais et cessais de pleurer. L'homme était gentil, calme, apaisant. Il semblait tenir à moi. Mais pourquoi ? Voilà ce que je ne comprenais pas.

Il m'amena alors à côté de la dépouille de la créature et plongea sa bouche dans la chair de la bête. Apparemment il attendait de moi que je fasse de même. Je ne savais pas pourquoi mais l'odeur que dégageait ce liquide était totalement exquise. Je m'approchais donc de l'animal et plongeais mes dents dans ses tissus. Le liquide qui remplie alors ma gorge fit cesser cette horrible brûlure. J'y restais accroché quelques minutes. Puis quand je fus rassasié, je retournais contre le jeune homme.

J'étais plein de ce liquide rouge. Je m'en étais mis partout. Et lui aussi en avait encore un peu autour de la bouche. Je me blottissais contre lui et me remettais à pleurer. J'étais encore paniqué. Pourquoi avait-on voulu me faire du mal ? Qu'avais-je au juste fait pour mériter cela ? Mais autre chose s’insinua en moi. Je me sentais comme lourd. Fatigué. Je n'arrivais plus à focaliser mon attention sur quoi que ce soit. Et c'est ainsi que dans les bras du jeune homme je fermais les yeux et me laissais transporter dans le monde des rêves.
HYBRIDEHYBRIDE

Tes ennemis :
Mon entourage:
MessageSujet: Re: La rencontre des Hybrides. [PV - James E. Cullen] Ven 6 Avr - 23:54

Le petit garçon ne se fit pas prier lorsque je lui proposai de s'abreuver du liquide rouge qui coulait dans le corps de l'ours que je venais de tuer. Je n'avais pas beaucoup de scrupules à achever les animaux. Je m'étais dit que c'était beaucoup mieux que de tuer les humains. Je remarquai que le garçon n'était pas habitué à se nourrir, je crois même qu'il ne l'avait jamais fait. Il s'en était mis partout. Tous ses habits étaient recouverts de liquide rouge mais je ne pouvais lui en vouloir. Le petit était si mignon et si marrant à regarder.

Après avoir bu quelques gorgées de sang, le jeune garçon, dont je ne connaissais toujours pas le nom revint vers moi. Je remarquai alors que je ne savais même pas si il avait un prénom. Sa mère avait-elle eu le temps de lui en donner un, je n'en savais rien. Je le saurais seulement quand le jeune garçon pourrait parler. Cela ne devrait tarder. D'ici une semaine, il devrait avoir dit ses premiers mots. C'était rapide mais les hybrides avait une évolution très rapide. Je regardais le petit et remarquai qu'il était en train de pleurer sur moi. Il devait vraiment être mal. Normal, il n'avait pas de parents et avait failli mourir en ayant été traité comme un déchet. Mais cela allait changé. Je le pris dans mes bras et lui posai sa tête sur mon épaule en lui disant:

- C'est tout mon petit! Je suis là maintenant, tu n'as plus rien à craindre.

Je ne sais pas si ma voix avait le don de l'apaiser mas je sentis que le petit arrêta de pleurer et s'endormit sur moi. Il fallait que je fasse quelque chose. Que pouvais-je faire de lui? Je ne pouvais pas le garder je n'étais pas sur de pouvoir m'en occuper. Qui pourrait l'éduquer comme son propre enfant? Je dus y réfléchie quelques secondes avant de me souvenir d'un visage qu'on oublie pas comme ça. Rosalie Cullen, la magnifique blonde de la famille de vampire de Forks. Je me souviens qu'elle avait toujours voulu un enfant et que la naissance de Renesmée n'avait fait qu'accroître ce désir. Je n'avais qu'une chose à faire: confier cet enfant au couple de vampire. J'étais sur qu'ils s'occuperaient de lui comme de leur propre fils.

Je me lavai et serrai le petit blond dans mes bras. Je me mis de suite à courir vers un aéroport. J'allais monter clandestinement dans un avion pour retourner en Amérique. Je courus ainsi pendant une petite centaine de kilomètres et enfin j'arrivai à un aéroport. Il ne me fallu pas beaucoup de temps pour trouver une faille dans la surveillance des avions. Je sautai sur le toit et couru ensuite le plus vite possible dans la soute à bagages qui était en train de se refermer. Les deux hommes qui étaient en train de discuter ne me virent pas passer. Tout s'annonçait bien. Je nous logeai tout les deux et prit une sorte de drap qui trainait par là et le posai sur le petit. Je savais qu'il n'avait pas froid mais je pensai que ce serait mieux.

HYBRIDEHYBRIDE

Tes ennemis :
Mon entourage:
MessageSujet: Re: La rencontre des Hybrides. [PV - James E. Cullen] Ven 13 Avr - 11:10

Le sommeil est une chose magnifique. On peut y vivre ce que jamais la vraie vie ne vous donnera. Ainsi, alors que mes yeux se fermaient sur le monde réel et cruel, il s'ouvraient sur le monde chimérique de mon subconscient. Je voyais ma mère me prendre dans ses bras avant de me déposer sur une grande chaise et faire l'avion pour me donner à manger. Encore un de ces trucs infects pour lesquels je n'ouvrirais jamais la bouche. Mais maman était si amusante en faisant cela que je rigolais. Elle en profitais pour m'enfourner la cuillère dans la bouche. Je recrachais alors rapidement le contenue, pour moitié sur mon bavoir, pour moitié sur le tablier de maman.

Papa entrais alors dans la pièce et rigolait. Sa voix roque raisonnait un moment dans la pièce. Il embrassait maman et lui demanda s'il pouvait prendre le relais. Maman lui rendait son baisé et le laissait tenter sa chance. Il en eu tout autant qu'elle. Voir plus vue que mon bavoir ne reçu rien de la cuillère suivante alors que le visage de mon père se tapissait de la bouilli verdâtre qu'ils tentaient de me faire avaler. Je rigolais de nouveau alors que mon père s'essuyait le visage en souriant et en me traitant de chenapan.

Tous deux abdiquèrent donc à me faire manger cette chose infâme. Maman me souleva de la chaise et s'assit avec moi devant la télévision. Elle me plaça sur ses genoux et me déposa un baisé sur le front alors que la télévision s'allumait. Elle me plaça confortablement et saisie un biberon remplit d'un liquide rouge. Je lui souriais et me mit à boire quand elle me plaça la tétine dans la bouche. Ça c'était bon. J'avalais l'ensemble du récipient en quelques minutes.

Puis papa vint me prendre et me berça en m'emmenant dans mon landau. Lui aussi me déposa un baisé sur le front en me déposant. Il mit les couvertures par dessus moi ainsi que mon doudou. Je le serais fort alors qu'une petite musique raisonnait doucement dans ma chambre. Je m'endormais vite.

C'est un bourdonnement roque et continue qui me réveilla. Mais le décors avait changé. Le jeune homme qui m'avait sauvé m'avait placé une couverture sur moi et me tenait dans ses bras. Je le regardais. J'avais faim. Et ne sachant pas comment exprimer cela, je me mis à pleurer.

HYBRIDEHYBRIDE

Tes ennemis :
Mon entourage:
MessageSujet: Re: La rencontre des Hybrides. [PV - James E. Cullen] Dim 13 Mai - 14:38

Après avoir posé le draps sur le petit garçon, je m'assis à ses côtés et posai ma tête contre une valise. J'en revenais pas de la journée qui venait de s'écouler. Comment une partie de chasse avait pu se transformer en mission de sauvetage? Mon voyage à travers le monde avait finalement eu du bon. J'avais permis à ce petit garçon d'éviter la mort et même de redonner, j'espérais, le sourire à une famille. En effet, je me rappelais très bien le coup de fil qui Huilen avait reçu de la part de Carlisle. Selon lui, Rosalie était en début de dépression. Je n'avais jamais entendu parler de ça chez les vampires. Mais il avait justifié cela par le fait qu'elle se nourrissait de sang animal et que, par conséquent, elle éprouvait des sentiments aussi humains que ces derniers. Je devrai en arrivant chez ma tante passer un coup de fil aux Cullen pour leur faire part de mon arrivé imminente.

Je me mis ensuite à repenser à ce que j'avais vécu pendant ce voyage, les rencontres que j'avais faites, car oui, il y en avait eu. J'avais revu des vampires qui étaient venus aux côtés de Carlisle pour sauver sa petite fille Renesmée avec qui je gardai un lien fraternel. Elle était pour moi la preuve que je n'étais pas si mauvais et que ce n'était pas que de ma faute si ma mère était décédée à ma naissance. Sa mère à elle, Bella, avait eu la chance d'avoir son mari pour la sauver in-extremis. Cette chance lui avait permis d'avoir une seconde vie avec un mari et une fille. Ma mère n'avait pas connu cela. La seule chose dont elle avait pu hériter était la mort qui l'avait pris très rapidement.

Je me rendis compte qu'au fur et à mesure que le temps passait, mes pensées étaient de plus en plus confuses. Je me mis à rêver de pleins de choses n'ayant aucun rapport et je sus que je commençai à m'endormir. En effet, je ne mis que très peu de temps à m'endormir tout comme le petit garçon que j'avais sauvé. Nous étions donc tous les deux en train de dormir. Le temps passerait plus vite au moins..

Quelques secondes plus tard, en vérité quelques heures, un petit cri se fit entendre. Ceci me réveilla de suite, je ne mis pas longtemps à trouver la nature de bruit. C'était le petit hybride. Que voulait-il? Peut-être qu'il n'aimait pas l'avion, ou bien peut-être qu'il ne savait plus où il était et surtout qui j'étais. Je tentai donc de le rassurer en lui disant ces mots:

"- Eh petit gars, ne pleures pas. C'est moi Nahuel. On arrive bientôt. N'aies pas peur. "

Je n'étais pas sur que c'était pour cela qu'il était en train de pleurer, mais mes dires furent vérifiés quelques secondes à peine après que je lui ai parlé. Je sentais que nous descendions vers la terre ferme. Nous allions atterrir, les choses allaient sûrement se compliquer car ce ne serait pas aussi facile de descendre que de monter. Je fis donc taire le petit garçon en lui expliquant qu'il ne fallait pas qu'on fasse de bruit sinon, nous nous ferions capturer et ça allait mal se finir pour nous. J'espérais qu'il me comprendrait car il ne restait plus que quelques minutes avant que les portes de la soute s'ouvrent.

HYBRIDEHYBRIDE

Tes ennemis :
Mon entourage:
MessageSujet: Re: La rencontre des Hybrides. [PV - James E. Cullen] Lun 14 Mai - 12:14

Nahuel me rassura quand je me réveillais. Je me plaquais contre lui et tentais de faire taire cette horrible sensation de faim qui me tordais l'estomac. Une drôle de sensation se fît alors sentir dans l'avion. Nahuel me serra fort contre lui en me demandant quelque chose que j'avais du mal à comprendre. Je regardais Nahuel totalement paumé. Je ne savais pas quoi penser.

Mais une autre sensation se faisait plus forte en moi. J'avais besoin de manger. Plaquais contre lui, je sentais quelque chose de bon. J'entendais ce liquide battre dans son corps. Alors qu'une secousse se faisais sentir, que l'avion ralentissais et que Nahuel se levait prêt à bondir, je ne pu me retenir. Je perçais la peau du jeune homme de mes dents et buvais le liquide qui sortait de sa plaie.

Après quelques gorgés, je m'arrêtais et j'ouvrais les yeux. Nous n'étions plus à bord de l'avion. Nous étions à l'extérieur. Dans une ville. Dans un brouhaha énorme. Je me plaquais contre lui et tentais de faire abstraction de ce bruit fort gênant. Je regardais aussi le jeune homme tentant de voir si je lui avait fait mal ou pas ou s'il était en colère. En attendant, ma faim était quelque peu étanchée. Je lui faisais un bisou sur la joue et posais ma tête sur son épaule attendant de voir ce qu'il allait faire.
HYBRIDEHYBRIDE

Tes ennemis :
Mon entourage:
MessageSujet: Re: La rencontre des Hybrides. [PV - James E. Cullen] Lun 14 Mai - 22:02

Le petit monstre se calma quelques secondes mais ce léger moment de silence ne dura à peine quelques secondes. Il ne se remit pas à pleurer mais je savais que ça n'allait pas tarder, le regard qu'il me laçait était très expressif. Il n'avait pas compris ce que je venais de lui dire, que faire en ce moment de doute? Je n'eus pas le temps de réfléchir car à peine l'engin posé à terre, je vis là lumière du soleil pénétrer dans la pièce où nous étions. Je m'empressai de me réfugier derrière une grosse caisse en bois qui devait faire près de 2 mètres 50 de haut. J'entendis ensuite deux voix différentes retentirent dans la soute, je ne comprenais rien de ce qu'ils disaient, seulement quelques mots. Ils parlaient avec un accent horrible ou une sorte de langage modifié c'était horrible.

Au moment où je voulu partir le plus vite possible pour mettre fin à cette angoisse pesante, je sentis quelques chose pénétrer mon cou. Sur le moment, je ressentis une douleur que je n'avis encore jamais senti. A vrai dire, je ne m'étais jamais fais mordre par aucun vampire dans toutes mes années de vie. Personne n'avait pu car dés qu'on essayait de me mordre, j'activai mon bouclier physique protecteur. Mais bizarrement, je décidai de ne pas l'activer. J'avais compris désormais pourquoi il s'était mis à pleurer quelques minutes plus tôt. Il avait juste eu faim. Je devais profiter de cet instant pour fuir de l'avion.

Je jetai un regard aux hommes qui vidaient la soute mais n'en vit aucun. Je profitai donc de cette solitude pour sortie le plus vite possible. En autant de la porte, je remarquai que l'un des deux hommes avait lâché une caisse qu'il tenait en me voyant. Il n'avait sans doute pas l'habitude de voir ça tous les jours. Il ne fallait pas que je traîne, je me mis donc à courir le plus loin possible de l'aéroport pour éviter de me faire voir ainsi que le petit hybride. Au bout d'environ dix kilomètres, je m'arrêtai et regardait le petit garçon qui venait de lâcher mon cou. Il m'avait pris beaucoup de sang. La chance que j'avais était que j'étais à moitié vampire et donc que je pouvais vivre un peu de temps sans beaucoup de sang. Mais il fallait que je me nourrisse vite sinon, je n'allais pas pouvoir tenir tous le trajet jusqu'à la maison de Huilen. Avant d'aller attaque les groupe de puma qui ne se trouvait pas loin, je les sentais, je rendis le câlin à James.

J'allai ensuite m'attaquer au puma qui faisait tout pour m'attirer avec leur odeur irrésistibles. Je ne mis que cinq minutes à mettre deux pumas à terre que je m'empressai de savourer. J'en laissai un peu pour James et une fois que nous fûmes rassasiés, je le reprit sur mon dis et partit vers la maison de Huilen. Elle se situait tout près de Rio. En vingts minutes, nous étions arrivés tout près de sa maison, dans le jardin. A ce moment, je posai James par terre et me baissais à sa hauteur et lui dis:

"- On est chez ma tata. N'ais pas peur, elle est comme nous. Elle est gentille. "

Je ne savais pas si il m'avait compris, mais si c'était le cas, il aurait peut-être moins peur et je voulais lui faciliter la chose. Je le repris dans mes bras et après lui avoir poser un bisou sur les joues, j'allai pousser la porte.

La rencontre des Hybrides. [PV - James E. Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut