|
|
| Auteur | Message |
|---|
LE MAITRE
■ Morsures: 146
■ Inscrit le: 19/11/2011
■ Traque au point: 201  | Sujet: Recensement numéro 2 Sam 11 Fév - 11:25 | |
| Recensement

Vous avez jusqu' en 3 mars 2012 pour nous dire si vous désirez rester parmi nous ou pas. Pour cela remplissez , ce formulaire | Code: | ━ PRENOM NOM: ici ━ Votre Avatar : ici ━ GROUPE: ici ━ Désirez vous rester ou pas : oui []non[] ━ Pour quelles raisons ?
|
Ceux qui restent : 44 / 65 ━ Renesmée C. Cullen ━ Jasper Cullen ━ Edward A. Cullen ━ Jacob E. Black ━ Waren C. Lewis ━ Alice M. Cullen ━ Rosalie H. Cullen ━ Jaymes K. Preston ━ Isabella M. Cullen ━ Esmée Cullen ━ Lucy K. Kingsley ━ Nahuel ━ Elena Calcker ━ Marianne A. James ━ Mina H. Harker ━ Shanaé Volturi ━Maéva L. Daèsme ━ Jayden's Fell's ━ Aro Volturi ━ Alek V. Dragimov ━ Zelie N Alaves ━Shiver S Johns ━ Jane Volturi ━ Le maître ━ Cassie V. Shank ━ James E. Cullen ━ Emma Fisher ━ Shelby R. Eastood ━ Maël L. Stewart ━ Cléo A. Warner ━ Rachel Black ━ Destiny Wincheste ━ Rose H. Brawne ━ Aurianne E. Canley ━ Romeo A. Hellfield ━ Embry Call ━ Loriss O. NovaK ━ Carlisle Cullen ━ ISaline Sparrow ━Justin D. Nicolson ━Aurore J. Boréline ━ Lucas A. Gordon ━ Carrie Amala ━ Daniel Queffeld ━ Kate Stewart ━ Ceux qui ne restent pas total :2/65 ━Rosaleen Hurricane ━ Jared Cameron
|
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Morsures: 39
■ Inscrit le: 10/12/2011
■ Traque au point: 73  | Sujet: Re: Recensement numéro 2 Sam 11 Fév - 11:29 | |
| PRENOM NOM: Alice M. Cullen ━ Votre Avatar : Ashley Greene ━ GROUPE: Vampire végétarien ━ Désirez vous rester ou pas : Je reeeeeeeeeeeeste ━ Pour quelles raisons ? |
|
 | |
LOUP MODIFICATEUR
■ Morsures: 71
■ Inscrit le: 11/12/2011
■ Age: 21 ■ Traque au point: 75  | Sujet: Re: Recensement numéro 2 Sam 11 Fév - 11:29 | |
| ━ PRENOM NOM: Jacob E. Black ━ Votre Avatar : Taylor Lautner ━ GROUPE: Modificateur ━ Désirez vous rester ou pas : oui [XxX]non[] ━ Pour quelles raisons ? Parce qu'on ne se débarrasse pas de moi si facilement et que je dois encore emmerder Edychou :p |
|
 | |
VAMPIRE SANGUINAIRE
■ Morsures: 647
■ Inscrit le: 15/12/2011
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 638  | Sujet: Re: Recensement numéro 2 Sam 11 Fév - 11:30 | |
| ━ PRENOM NOM: Waren C. Lewis ━ Votre Avatar : Ian Somerhalder ━ GROUPE: Vampire Sanguinaire ━ Désirez vous rester ou pas : oui [XXXXXXXXXX]non[] ━ Pour quelles raisons ? Ben tout le monde le sais , je suis complètement amoureuse de ce forum ! |
|
 | |
HYBRIDE
■ Morsures: 237
■ Age: 20 ■ Traque au point: 177  | Sujet: Re: Recensement numéro 2 Sam 11 Fév - 11:34 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recensement numéro 2 Sam 11 Fév - 11:40 | |
| ━ PRENOM NOM: Rosalie Cullen ━ Votre Avatar : Nikki Reed ━ GROUPE: Vampire Végétarien ━ Désirez vous rester ou pas : oui [x]non[] ━ Pour quelles raisons ? |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Morsures: 1871
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 1759  | |
 | |
VAMPIRE SANGUINAIRE
■ Morsures: 416
■ Inscrit le: 28/01/2012
■ Traque au point: 173  | Sujet: Re: Recensement numéro 2 Sam 11 Fév - 11:42 | |
| ━ PRENOM NOM: Jaymes K. Preston ━ Votre Avatar : Emily Browning ━ GROUPE: Vampire sanguinaire ━ Désirez vous rester ou pas : oui [x]non[] ━ Pour quelles raisons ? j'aime ce forum et je veux rester
Dernière édition par Jaymes K. Preston le Sam 11 Fév - 11:47, édité 1 fois |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Morsures: 19
■ Traque au point: 47  | Sujet: Re: Recensement numéro 2 Sam 11 Fév - 11:46 | |
| ━ PRENOM NOM: Isabella M. Cullen ━ Votre Avatar : Kristen Stewart ━ GROUPE: Vampire Végétarien ━ Désirez vous rester ou pas : oui [X]non[] ━ Pour quelles raisons ? : J'vous aaime |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Morsures: 19
■ Traque au point: 47  | Sujet: Re: Recensement numéro 2 Sam 11 Fév - 11:48 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recensement numéro 2 Sam 11 Fév - 12:30 | |
| ━ PRENOM NOM: Rosaleen Hurricane ━ Votre Avatar : Emma Watson ━ GROUPE: Vampire sanguinaire ━ Désirez vous rester ou pas : oui []non[X] ━ Pour quelles raisons ? Haha, je dois vous surprendre désolée... Malheureusement je n'ai vraiment plus le temps de RP, je passe bien sûr, mais je n'ai plus l'inspiration, et plus le temps avec les cours, et quelques problèmes perso aussi. Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde, surtout auprès de Waren, Marianne, enfin tout ceux avec qui j'ai RP ou je devais RP ^^ J'adore vraiment ce forum, l'ambiance est géniale, bravo aux admins  ! Bonne continuation à tous et gros bisous, je laisse mon perso avec regret ! |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Morsures: 589
■ Inscrit le: 26/11/2011
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: Recensement numéro 2 Sam 11 Fév - 12:34 | |
| HO dommage x( bonne continuation à toi :/ on te supprimera le 3 mars en espérant que tu changes d'avis d'ici la lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recensement numéro 2 Sam 11 Fév - 12:35 | |
| Oui dommage :S Merci à vous aussi, vous avez vraiment fait un forum génial  Ahah oui j'y penserais |
|
 | |
|