|  |
|
| | Salle de Repas ( Reception) | |
| | Auteur | Message |
|---|
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Morsures: 1871
■ Inscrit le: 19/11/2011
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 1759  | Sujet: Salle de Repas ( Reception) Mer 15 Fév - 20:15 | |
| La salle de réception/Salle à manger. Ce charmant vous accueil avec une décoration épurée et romantique, venez dégustez votre repas préparer par l'unique et meilleur traiteur de Forks Mr. Jean Bono.
Le maître de Forks. And so the lion fell in love with the lamb.
|
|  | | VAMPIRE VEGETARIEN
■ Morsures: 1871
■ Inscrit le: 19/11/2011
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 1759  | |  | |  | Sujet: Re: Salle de Repas ( Reception) Jeu 23 Fév - 11:58 | |
| La Saint Valentin, une journée banale pour certain, et une journée à ne pas rater pour d'autres. J'avais pour ma part un avis un peu mitiger sur le sujet. D'un côté je n'avais jamais fêtée cette journée comme il se doit tout bonnement parce que je n'avais jamais eus de petit-ami. Ringard n'est-ce pas ? Ainsi c'était une première pour moi, et toute première fois était excitante. Cependant, d'un autre côté, je trouvais que c'était un énième prétexte commerciale pour taxer les gens. Non pas que j'étais radine loin de là, mais pour moi l'être aimé était aimé toute l'année et non pas un jour particulier. Bref, Nahuel m'avait gentiment invité et comme je voulais passer le plus de temps possibles avec lui, je n'ai pu refuser. Comment pouvais-je dire non à mon imprégné ?
Ma journée était donc dédié à la préparation de cette fête ce qui se résumait très facilement en un mot : shopping. N'ayant pas peur d'être rébarbative, je ne suis jamais sortis avec un garçon ... Sortir tout cours en soirée ne me faisait pas envie d'ailleurs. Avant de muter, j'étais très axé sur les études, mon nez toujours plonger dans les livres. Et ça a eut un grand coup sur ma garde robe, je n'avais aucun vêtement adapter pour ce genre d'évènement. J'étais donc partis toute la journée avec quelques amies pour trouver une robe convenable. Elle était bleue marine, légèrement ondulé sur les coutures. Me préparant ensuite avec l'aide de ma mère, j'étais fin prête. Nahuel et moi avions convenu de se rejoindre car j'étais en retard. Ce n'était pas une surprise, le temps était mon ennemi depuis que je savais lire l'heure. Partant vite pour la salle de réception de Forks, j'arrivais à la salle de repas, entrant timidement. Je sentis une forte odeur de vampire. Évitant de grimacer pour ne vexer personne, je reconnus un peu plus loin Edward Cullen. Je l'avais vu une fois quand Jacob me présenta cette famille très étrange. Me mettant dans un coin de la salle, j'observais les gens arrivaient.
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | LOUP MODIFICATEUR CARNIVORE
■ Morsures: 439
■ Inscrit le: 11/12/2011
■ Localisation: Là où tu t' y attend le moins... ■ Traque au point: 510  | Sujet: Re: Salle de Repas ( Reception) Jeu 23 Fév - 12:39 | |
| La St Valentin...jour qui signifiait beaucoup pour certains et si peu pour moi. C'était davantage une fête commerciale qu'autre chose. Pourtant, j'avais décidé d'aller à la fête organisée par Forks bien que je sache qu'il y aurait beaucoup d'humains. Cette matinée avait été un rêve, je l'avais passé en compagnie d'Owen, mon promis. Je n'en dirais pas les détails, mais je regrette que ce soit déjà fini. J'aurais bien aimé continuer toute l'après-midi, mais il fallait que j'aille m'acheter une robe pour la fête de ce soir. Owen m'accompagna de mauvaise grâce et je passais des heures à faire les boutiques. Je trouvai mon bonheur dans une magnifique boutique de robe très réputée. Je rentrai donc chez moi et me vêtis de la robe et les accessoires achetés. Selon Owen, j'étais sublime dans cette robe bleu foncé à bretelle, avec mes chaussures à talons tout aussi bleu que ma robe. Je n'avais pas manqué de me maquiller et d'orner mon poignet et mon doigt de bijoux.
Malheureusement, Owen me fit part d'une mauvaise nouvelle : il ne pouvait venir avec moi à ce bal. Ses responsabilités d'alpha venaient encore de ressurgir. Mais, à son regard inquiet, ce devait être pour une bonne raison. Il me promit qu'on passerait une autre soirée, seul, tous les deux. Je lui souris et me rendis sans cavalier à cette fête bien triste sans mon promis. Enfin, j'allais toujours pouvoir contempler les couples dansaient. Voir les unions créer. J'arrivai donc là-bas, seule, mais en pleine forme. J'entrai et m'installai à une table libre. Je voyais déjà beaucoup de couple virevolter sur la scène et étrangement, je les enviais énormément. Mais bon, il fallait voir le côté positif : j'allais passer une soirée seule avec lui demain ou après-demain ! Et tant pis, si ce n'était pas le jour de la St Valentin qui ne signifiait en vérité, rien... | Spoiler: | | |  |
|
|  | | HYBRIDE
■ Morsures: 162
■ Inscrit le: 30/01/2012
■ Localisation: villa des cullen ■ Traque au point: 196  | Sujet: Re: Salle de Repas ( Reception) Dim 4 Mar - 22:18 | |
| Le 14 février était pour moi un jour qui n'avait jamais eu d'importance, je ne m'étais jamais dit "aujourd'hui c'est la fête des amoureux, ma fête". Et pourtant c'était ce que je m'étais dit aujourd'hui en me levant. J'avais automatiquement pensé à Elena, ce que je faisais à longueur de journée, mais aujourd'hui c'était différent, c'était la fête des amoureux, cela nous incluait directement. Pour l'occasion, j'avais décidé de me lever tôt afin d'être prêt en fin de matinée pour partir à Seatlle en quête d'un cadeau de Saint Valentin. Je savais que je m'y prenais tard mais valait lieux tard que jamais. C'était donc légèrement anxieux que je me levai en repensant à la journée où j'avais invité Elena au bal de saint Valentin organisé par la ville de Forks. C'était lors d'une après midi à la Push, sur la plage. Elle était blottie dans mes bras et nous regardions la mer déchainée. J'avais hésité longtemps avant de lui demander et évidemment, je ne lui avais pas dit comme je le voulais. J'avais bégayé et ma phrase n'avait pas eu beaucoup de sens au premier essai. J'avais donc retenté ma chance et avais dit doucement mais sûrement: "Dis mon amour, ça te dirait d'aller au bal de Saint Valentin avec moi, le 14?" Et ce n'est que quelques secondes après que j'avais entendu sa réponse. Cette dernière avait été positive.
Tout en pensant à ça, j'avais pris le temps de me préparé soigneusement et avait pris un petit déjeuné, beaucoup plus petit qu'à l'accoutumé. Et quelques minutes plus tard, j'étais dehors en train de courir vers Seatlle. Ma rapidité me permit d'être là-bas en moins d'une heure et je pus ralentir l'allure en rentrant dans la ville. Je n'avais pas voulu prendre la voiture car je savais qu'en cette journée, il y aurait eu des bouchons. J'avais bien fait, il y avait une file incroyable de voiture qui attendait patiemment de pouvoir redémarrer. Quand à moi, j'entrai déjà dans une bijouterie et je partis la recherche d'une belle bague pour ma bien aimée. Dix minutes plus tard, j'étais en train de contempler une magnifique bague en or blanc avec un diamant solitaire sur le dessus. De ce diamant s'échappait de chaque côté une ligné de ces petites pierres précieuses. | Spoiler: | | |  |
Il ne me fallut que très peu de temps pour me décider à la prendre, je fis donc appelle au vendeur qui vint tout de suite vers moi en voyant vers quelle bague je m'étais dirigée. Après avoir échangé quelques paroles, ce dernier avait pris la bague dans les mains afin de la mettre dans une belle boite noire. Mais à ce moment là, je l'arrêtai et lui demanda gentiment s'il pouvait graver quelques chose à l'intérieur. Il avait du me répondre quelque chose qui voulait dire qu'il fallait une semaine pour faire ça. Le problème était que j'en avais besoin aujourd'hui. Je sortis alors une somme importante en liquide en lui confirmant que s'il me le faisait tout de suite, je lui donnerait plus que prévu. Je n'avais pas de chèques et je venais à peine de recevoir cette argent. Elle venait des petits boulots que je venais de faire. Je n'avais pas voulu prendre de l'argent au Cullen et j'avais décidé d'en trouver moi même. En me rappelant ce que m'avait dit la mère d'Elena, j'avais été voir plusieurs agences qui cherchaient des mannequins et en me voyant, ils avaient tout de suite voulu de moi. Il n'étais pas très dur de faire ce métier en étant un vampire. Nous étions naturellement beau. J'avais donc été pris dans trois agences différentes et en additionnant les trois salaires, j'avais récupéré une somme suffisante pour payer la bague. Après avoir vérifier que c'était des vrais billets, le vendeur alla dans l'arrière boutique après m'avoir demandé ce que je voulais graver dessus. Un petit quart d'heure plus tard, il était de retour avec la bague dans les mains. Il me la montra, je vis qu'il avait très bien exécuté ce que je lui avais demandé. On voyait nettement le "for eternity". C'est avec un grand sourire que je lui donna la somme qu'il me demandait en lui rajoutant bien sur une petite somme supplémentaire comme je lui avais promis. Après qu'il m'eut emballé la petite boite noire où se trouvait la bague, je reprit ma route en sen inverse et j'arrivai à la villa vers 13 heures. Cela me laissait toute l'après midi pour aller chasser un petit peu et me préparer.
Vers vingt heures, j'étais enfin prêt, vêtu d'un jean noir et d'une chemise plus claires. J'avais enfin décidé à mettre les chaussures de costume qu'Alice m'avait acheté qui était restées dans leur boite. C'est ainsi que je me rendis à la salle des fêtes de Forks où se déroulait la soirée. J'attendais Elena à l'extérieur un bon moment avant de me demander si elle n'était pas déjà à l'intérieur. Je me décidai alors à rentrer. La salle était décoré de façon romantique et déjà plein de monde était présent. Parmi eux Edward, il était remarquable de loin par sa beauté saisissante. Je décidai d'aller sur le côté de la salle pour chercher ma bien aimée. Cinq minutes plus tard, je la vis rentrer dans la salle et je remarquai que celle ci ne me vit même pas. Elle alla se poster dans un coin de la salle pour m'attendre. Très discrètement, j'allais vers elle et réussi à passer derrière elle sans qu'elle ne me voit. Je m'approchai d'elle et sans qu'elle ne l'entende, je l'enlaçai par la taille et lui dit tendrement:
▬ Joyeuse fête mon amour. Et dés qu'elle se retourna, je plongeai tendrement mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. |
|  | | | | Salle de Repas ( Reception) | |
|