|  |
|
| | Il y a de bonnes journées, mais des mauvaises journées aussi... Sans toi je n'y parviendrais pas toujours... < Daniel > | |
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Il y a de bonnes journées, mais des mauvaises journées aussi... Sans toi je n'y parviendrais pas toujours... < Daniel > Mar 21 Fév - 3:48 | |
| Une meute... Cela signifie tant de choses pour les gens qui sont parties d'une d'entre elle. La joie d'avoir une famille unie et pour certain leur première en qui ils peuvent faire confiance, aimée et être aimé en retour. Des journées remplis de rire, d'humour, de bonheur et également des jours plus tristes. Tous on se soutient et aide les autres, comme une famille, nous nous aimons comme nous sommes et cela même si quelques petites querelles. Dans une meute nous y trouvons des gens avec toutes sortes de caractère. L'alpha, celui qui est sympa, mais impose ces règles. La joyeuse, celle qui a toujours un sourire sur les lèvres. Le petit mignon, le plus jeune de la meute. Les rigolos, ceux qui adorent faire rire les autres, ils donnent de la joie dans les coeurs surtout dans les jours noirs. La grincheuse, celle qui n'aime pas tout le monde, mais qui fait avec. La plus timide, celle qui a un coeur d'or, mais souvent dans son coin. Ainsi que l'impulsif, celui qui contrôle mal sa colère, mais est un vrai nounour en réalité. Enfin la plupart des meutes ont des gens qui ressemblent à ces personnalités, mais dans celle que je suis, cette liste convient parfaitement.
Hier Mon tour de garde était avec Maeva cette fois si. Parcourant les bois sur notre territoire, je galopais doucement aux côtés de Maeve ma bonne amie et elle m'expliqua sa rencontre avec son imprégné. Elle était folle de joie et j'espérais moi aussi être imprégné un jour. Cette sensation que je pouvais percevoir dans son esprit semblait si... magique et d'un autre côté... Terrifiant. Jamais un homme à réussit à obtenir mon coeur. Il y avait eu quelques douces nuits par-ci par là, mais rien vraiment de sérieux dans ma misérable vie. J'attendais d'un côté avec impatience celui qui m'était dû... Mais quand? C'était une vraie énigme.
Malgré son histoire qui semblait sortir d'un conte de fée, je restais toujours alerte aux intrus. Mais c'est alors qu'un loup carnivore passa près de nous et je le pourchassais comme un chat après une souris. Nous parcourûmes la terre des Quileutes d'une vitesse foudroyante, mais sans vraiment m'en rendre compte je sortie de nos terres et sous ma détermination réussie à lui donner un coup de griffe sûr son flancs droit et il trébucha. Submerger part la colère je l'attaquais et lui donna une sale raclé. Quand il fut au sol à mes pieds je lui fis peur en lui montrant mes dents tout en voulant lui dire de ne lui revenir sur nos terres. Je repartis ensuite par où j'étais arrivée et sur mon passage je voyais de boule de fourrure arrachée par la bagarre. Ho et merde! Je l'avais attaqué sur leurs terres... Jacob allais certainement me donner une sale raclé. Mais je pensais déjà à lui faire face, mon caractère était trop fort pour me soumettre.
Mettant pied sur nos terres, Jacob me sauta dessus afin de me dominer, mais je l'attaquais Protestant! Non ravie, Jacob me donna une leçon malgré moi et je fus soumise... Mon orgueil gravement atteint, Jake m'engueula et me fit la morale devant près de la totalité de la meute. À ce moment précis je souhaitais disparaître dans le sol, me faire si petite qu'ils ne me fixeraient plus...
Jacob - *Je n'ais pas fini avec toi Tiny reviens ici! * Maeve - * Jake laisse là, je crois qu'elle a compris...* Jacob grogna - * N'en rajoute pas! Aller on retourne à nos points d'observation... *
Aujourd'hui
Le coucher du soleil était magnifique et la vu que j'avais l'était encore plus. Sur la falaise, j'étais au seul endroit où le calme me laissait pensé. Chaque dur moment de ma vie, je venais ici seule afin de penser et réfléchir au passer, présent et future. Faire un ménage dans mon esprit sans vraiment parler à personne... Rare les gens connaissaient mon endroit secret qui était sûr cette grosse roche à la falaise loin d'où les gens sautaient habituellement pour artérite dans la mer. Enfin un endroit pour que je puisse me calme... Cependant, j'aurais temps aimé que Daniel soit ici pour me remonter le moral comme il le faisait si bien. |
|  | | LOUP MODIFICATEUR
■ Morsures: 83
■ Inscrit le: 20/02/2012
■ Localisation: La Push ■ Traque au point: 101  | Sujet: Re: Il y a de bonnes journées, mais des mauvaises journées aussi... Sans toi je n'y parviendrais pas toujours... < Daniel > Mar 21 Fév - 22:26 | |
| Lorsque je me réveillai ce matin là je n'avais qu'une idée en tête, jouer. Je sautais sur mon téléphone et appelai Tyler. Il m'indiqua qu'un Match était bien prévu, mais j'étais déjà un peu en retard. Je me dépêchai de prendre quelques affaires, d'embrasser ma mère furtivement et montait dans ma voiture. Je roulai très vite pour rejoindre le terrain de rugby. Le jeu avait déjà commencé, j'enfilai mes crampons, mon jogging et fonçait sur le terrain. A la mine soulagée de mes coéquipiers, j'en conclus que nous étions en train de perdre.
J'étais spriter, l'aillier gauche. C'était moi qui marquait les essais. Sans moi l'équipe avait plus de mal à remonter l'écart de point. Mon travail était d'intercepter la balle et de courir. Je finissais souvent écrasé contre le sol mais lorsque la défense adverse avait des trous dans sa garde, personne ne pouvait m'arrêter. J'étais trop rapide. Même l'Arrière avec un maximum d'élan, ne pouvait pas stopper ma vitesse. Le match finis par être emporté par notre équipe et après une bonne douche, nous allâmes fêter ça. Une petite bière dans notre pub préféré. Tyler avait encore de la boue derrière les oreilles mais ne s'en était pas aperçut. Les autres membres de l'équipe débattait du match et des actions ratées et à améliorer.
Tout à coup une impression que je connaissais très bien me fis frissonner. La meute était en émoi. Je me levai, m'excusai auprès de mes coéquipiers et payait mon dû. Plus j'approchai de la Push, plus le frisson se faisait fort, Jacob devait remonter les bretelles de quelqu'un et je croyais deviner de qui vu la violence des frissons. Je me garai dans l'allée de chez moi et fonçait jusqu'au bois pour muter. J'assistais silencieux à la légère humiliation de Tiny. Comme les autres de la meute je fis profil bas sur la situation. Jacob n'était pas d'humeur à supporter quelques réclamations ou protestations. La scène terminée, Tiny, continua sa garde silencieuse et boudeuse. Elle voulait sûrement rester seule un moment. Je décidai donc d'aller la voir le lendemain et lui changer les idées.
Le lendemain comme convenu, à la nuit tombé, je me métamorphosais, pour la retrouver. J'étais quasiment certain de l'endroit qu'elle aurait choisi comme refuge, elle aimait être seule à penser. Je ne m'étais pas trompé. Elle était là, assise à contempler l'horizon. Discrètement je repris forme humaine, enfila mon short et m'appuyai contre un arbre. Elle semblait très profondément plongée dans ses pensées.
- Bonsoir, jeune demoiselle.
Elle sursauta légèrement mais m'offrit un énorme sourire. Depuis le temps que je la connaissais, je ne m'étais toujours pas fais à son magnifique sourire qui semblait sortir tout droit de son cœur. Chacune de ses réactions étaient emplis d'émotions, Elle n'étais jamais un peu joyeuse, ni un peu en colère. Ses émotions étaient toujours excessivement grandes mais cela faisait tout son charme.
|
|  | |  | Sujet: Re: Il y a de bonnes journées, mais des mauvaises journées aussi... Sans toi je n'y parviendrais pas toujours... < Daniel > Mer 22 Fév - 16:29 | |
| Je me rappelle qui m'avait sauté sur le dos et aussitôt j'essayais avec mes dents de lui attraper une patte pour qu'il se retire de mon dos. Me faisant basculer sur le côté il se trouvait debout entre mes pattes et me montrait ces crocs tout en me faisant regretter mon geste. Beaucoup de difficultés avec l'autorité je lui présentais également mes crocs afin de protester contre ce qu'il me disait. Je lui mordis brutalement la patte et il hurla le faisant tomber sur les dos à son tour je lui sautais dessus et nous échangeâmes nos places sans cesse. J'étais la plus têtue de la meute et Jacob avait malgré lui, bien du mal à me contrôler. Mais quand il s'agissait de battre des vampires j'étais une vraie machine à tuer et il se retrouvait un des plus heureux. C'est alors qu'il m'ordonna de me stabiliser et malgré moi, je dus l'écoutée. Cette humiliation fut la plus terrible de ma vie et le fait que toute la meute était présente, même Daniel, tapa mon orgueil au plus haut point. L'alpha me remit à ma place et me laissa repartir afin de terminer ma ronde. Oreille baisser j'aurais sauté sur le premier venu, mais la meute comprenait qu'il ne fallait pas me déranger pour l'instant. Pour ma chance, un vampire carnivore croisa mon chemin et je lui sautais dessus sans hésitation, je le décapitais à moi seule sans aide. Revenant à moi, je brûlais le vampire quand j'entendis subitement les hurlements du changement.
J'avais parlé à personne depuis hier, cet incident m'avait temps blesser que je devais reprendre mes esprits. Je ne pouvais pas toujours resté fâchée contre Jacob, car mise à par qu'il prend son rôle très au sérieux, il est sympa et gentil, toujours là pour les gens de la meute. Moi et mon stupide caractère... Je leur aie fait une belle démonstration de ce qui pouvait arriver s'ils s'attaquaient à Jacob. Plusieurs devaient se dire que j'avais du chien d'affronter l'alpha, mais bon que voulez-vous, je suis une fille compétitive et personne ne pourra me retirer cela.
Le soleil qui avait presque disparu à l'horizon caressait de ces doux rayons oranges et rouge l'eau de la mer qui était si mystérieuse et si envoûtante à la fois. Reposant mon dos contre un tronc d'arbre je laissais le vent caresser mon visage et mes cheveux détachée. Fermant les yeux j'entendis alors une voix que je reconnais, mais qui me fit sursauté. Je n'attendrais pas vraiment de visiteur et cela me surpris. Retournant le visage vers cette voix, je vis Daniel et lui présentais un doux sourire sincère... Je le connaissais depuis un moment et j'adorais son sens de l'humour ainsi que notre complicité dans tout ce que nous faisons ensemble. D'une douce voix je lui dis...
''Ne t'inquiète pas je ne te mangerais pas''
C'était une façon de lui dire que mon orgueil n'était plus présent et qu'il pouvait s'approcher sans vraiment avoir peur pour sa vie. Je le taquinais bien entendu, je voulais que voir son sourire si magnifique. Puis, doucement je lui montrais qu'il y avait une place près de moi et lui présentais toujours mon doux sourire rassurant. |
|  | | LOUP MODIFICATEUR
■ Localisation: La Push ■ Traque au point: 101  | Sujet: Re: Il y a de bonnes journées, mais des mauvaises journées aussi... Sans toi je n'y parviendrais pas toujours... < Daniel > Mer 22 Fév - 16:52 | |
| La jeune femme m'indiqua en souriant qu'il restait une place à côté d'elle. Je m'installai donc par terre à sa droite, elle s'installa comme moi, sur le sol. Nous restâmes silencieux quelques instants, je ne savais pas si je devais lui parler de ce qui s'était produit la veille ou faire comme si rien ne s'était produit. Finalement je finis par lui dire :
- Tu sais, Jacob s'en veux de t'avoir fais la morale à ce point. Mais il pense que tu dois comprendre où est ta place. Enfin, c'est son avis, quoi...
Elle m'adressa un regard neutre mais resta silencieuse. Je pris la décision de ne plus parler de ça. Elle avait des problèmes avec toute forme d'autorité et je l'a comprenais. Les ordres, je les suivaient, je les exécutaient mais j'avais rarement eus le cran de les protester quand le besoin se faisait sentir.
Le silence était d'or autour de nous. Je sortis mon paquet de cigarette de ma poche et en allumai une. Tandis que j'inspirai légèrement de la fumée, je pinçait gentiment le flanc de Tiny pour la faire sourire. J'étais à court d'idée, d'habitude quand elle était d'humour elle me donnait une petite tape derrière la tête, puis je faisais tout pour la refaire sourire. A la fin on trouvais toujours quelque chose à se dire pour se faire rire.
Je me penchai finalement sur sa joue pour lui faire un énorme bisou, puis je lui adressai un énorme sourire niais. Elle devait à tout prix penser à autre chose ! |
|  | |  | Sujet: Re: Il y a de bonnes journées, mais des mauvaises journées aussi... Sans toi je n'y parviendrais pas toujours... < Daniel > Jeu 23 Fév - 16:03 | |
| Je vins alors m'installer à ces côtés. Pendant quelques secondes nous restâmes là, un à côté de l'autre ne disant aucun mot, mais simplement sa présence me rassura et me changeais les idées d'avantages. Quand il était à mes côtés j'étais incapable de ne pas sourire, il était comme mon rayon de soleil, la lumière au bout du tunnel, il était si important pour moi que ça m'en donnait des frissons simplement en y pensant. Je laissais mes jambes se replier légèrement sur moi. Pour la première fois je portais une jolie petite robe d'été de couleur bleu ciel. Cette couleur allait parfaitement avec mes yeux, mais un truc ne marchait pas... Je ne savais pas trop comment me placer en robe. C'était stupide à dire, mais vu que Daniel était présent, j'avais peur et essayait le moins possible de montrer ma gêne. Disons que depuis ma mutation en loup, il se faisait rare que j'enfilais une robe, car je pourrais la décapitée aussitôt. J'aimais mieux briser des shorts qu'une robe sincèrement.
À ces paroles je savais très bien que son seul but était de me détendre, mais je ne voulais pas trop parler de cette '' incident '' qui s'était passé... Je le regardais et mon regard voulait tout dire. Ce regard n'était pas pour mal faire, mais mon orgueil était encore touché par ce qui s'était passé et en parler pourrais me faire pleurer. Rare les gens me voyaient pleuré et même lui qui était mon meilleur ami m'avait vue qu'une seule fois pleuré, je détestais me faire prendre en pitiés. L'autorité pour moi était dure à écouter, car quand j'étais plus jeune toute ma jeunesse j'ai vu suivre les obligeances de ma mère ainsi que ces moindre désire. J'ai autrefois été marqué atrocement marqué sur mon corps en entier et cela est partie, mais mon coeur reste malgré tout très douloureux sous l'autorité. En fait je suis chanceuse de ne pas devenir une vraie folle, j'ai été dans le bon chemin au lieux de passer dans le mauvais.
Voyant qu'il sortait sa cigarette ma seule envie était de la piquer et de la jeter à l'eau, mais je me retenu! Mais par malheurs il me chatouilla le flanc et je me cambrais et riait pour ensuite me tortiller. Quand il eut fini je le regardais amuser et lui donna une petite tape derrière la tête et ria. Quand il se pencha soudainement sur ma joue je sentis ses lèvres sur celle-ci. Je rougissais pour la première fois et en voyant son sourire je souris et rit même et je lui dis doucement.
''Grand coquin!''
Je voulais le faire rire, mais mes yeux semblaient légèrement scintiller et une sorte de pincement au coeur se retentit. Ne voulant pas le montré, j'avais camouflé cela avec une blague et je crois qu'elle avait bien passé. En regardant le bout de la falaise je lui dis doucement...
'' Tu as déjà sauté d'ici? '' |
|  | | LOUP MODIFICATEUR
■ Localisation: La Push ■ Traque au point: 101  | Sujet: Re: Il y a de bonnes journées, mais des mauvaises journées aussi... Sans toi je n'y parviendrais pas toujours... < Daniel > Jeu 23 Fév - 21:14 | |
| J'avais enfin réussi à la faire sourire. Pas peu fier de moi je tirai encore une dernière bouffée sur ma cigarette. Je savais qu'elle n'aimait pas ça, mais c'était plus fort que moi. Je l'écrasai sur le sol et jetai le mégot éteint dans un buisson. Après avoir ri quelques instants elle me montra du doigt le rebord de la Falaise. Elle me demanda si j'avais déjà sauté de ce coin-ci. La réponse était non. Tout l'été dernier nous avions sauté ensemble mais c'était plus proche de la réserve. Ici nous étions à l'écart. C'était même un peu trop haut pour des humains normaux. Nous pouvions nous permettre de sauter, ayant une résistance plus importante que les humains. Le coin avait l'air pas mal du tout.
Nous nous rapprochâmes du bord. Elle semblait absorbée par le précipice. Comme un enfant attiré par un objet dangereux, elle ne devait pensé qu'à une chose : sauter. Après tout pourquoi pas ? Cela semblait être une bonne idée. Nous étions à la fin de l'hiver, mais notre température corporelle devait être assez élevée pour ne pas nous changer en glaçon au contact de l'eau.
Au souvenir de l'été dernier passé à sauter ensemble de la falaise dans toute les positions possible, me fit sourire. Oui, c'était vraiment une bonne idée de sauter d'ici. Nous pouvions même... Une idée me vint à l'esprit :
- As-tu déjà sauté en loup ?
A la Push, nous ne pouvions pas nous le permettre. Toute la réserve risquait de nous voir, mais ici, c'était l'endroit rêvé ! Une épaisse rangée de conifères nous cachaient d'éventuels promeneurs, de plus l'accès était plutôt difficile. Même un bateau ne risquait pas de nous voir, les rebords de la falaise se repliant légèrement sur nous ! C'était l'endroit rêvé ! J'étais surexcité à l'idée de sauter en loup.
- Il faut absolument qu'on essaye !
Je retirai rapidement mon short et mutai. Cela ne me gênait pas vraiment d'être nu devant elle. Elle avait sûrement vu bien pire dans mes pensées. Je repensai à Marianne et à nos... Euh, ce n'était pas tellement le moment. Grognant de plaisir à l'avance, je couru vers l'endroit qui me permettait de prendre le plus d'élan. Après avoir vérifié une dernière fois que personne ne pouvait observer la scène, regardé encore Tiny, lui avoir fait un "sourire", je m'élançai.
Jamais je ne m'étais approché si vite d'un précipice. La sensation était merveilleuse, jamais je n'étais allé aussi haut, c'était parfait. Le vent faisait s'agiter ma fourure, la chute était plus longue que d'habitude et plus d'adrénaline affluait dans mes veines. Je n'avais jamais autant ri. C'était excellent ! Le choc ne fit absolument pas mal mais réussi à chasser l'air de mes poumons et je remontai à la surface, haletant. Tiny devait absolument essayer. Je pris quelques secondes pour trouver un moyen de remonter par les rochers. Aucuns humains ne pouvaient remonter par là, mais en loup cela était une tâche assez facile. |
|  | | VAMPIRE VEGETARIEN
■ Morsures: 1871
■ Inscrit le: 19/11/2011
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 1759  | Sujet: Re: Il y a de bonnes journées, mais des mauvaises journées aussi... Sans toi je n'y parviendrais pas toujours... < Daniel > Dim 29 Avr - 9:57 | |
| J'archive (: And so the lion fell in love with the lamb.
|
|  | | | | Il y a de bonnes journées, mais des mauvaises journées aussi... Sans toi je n'y parviendrais pas toujours... < Daniel > | |
|