|
|
| Auteur | Message |
|---|
LE MAITRE
■ Morsures: 146
■ Inscrit le: 19/11/2011
■ Traque au point: 201  | Sujet: ━ Demande de don Mer 7 Déc - 23:39 | |
|
DEMANDE DE DON Afin d'éviter que se soit l'arnarchi sur le forum, si vous souhaitez avoir un don , merci d'en faire la demande ici en remplissant ce code:
| Code: |
━ Nom prénom: ici ━ Nom du don: ici ━ Explication de ce don: ici
|
Dernière édition par Le maître le Dim 8 Avr - 18:48, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: ━ Demande de don Sam 10 Déc - 21:17 | |
| ━ Nom prénom: Rosaleen Hurricane ━ Nom du don: Electrisation ━ Explication de ce don: Mon don consiste électrocuter, électriser au contact de la personne. A la découverte de mon don, je n'étais pas expérimentée et je devais simplement céder à un excès de colère pour électrocuter quelqu'un. Maintenant, j'ai appris à le maîtriser et je le déclenche à volonté !!
Dernière édition par Rosaleen O. Hurricane le Mer 21 Déc - 19:04, édité 1 fois |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Morsures: 1871
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 1759  | Sujet: Re: ━ Demande de don Lun 12 Déc - 0:05 | |
| Bonsoir Rosaleen ^^ Alors pour ton don c'est Ok mais on va s'en tenir simplement à l'hypnose c'est déjà bien  Bises, bonne soirée And so the lion fell in love with the lamb.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: ━ Demande de don Lun 12 Déc - 19:25 | |
| Ok merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: ━ Demande de don Mer 14 Déc - 15:00 | |
| ━ Nom prénom: Rose H. Brawne ━ Nom du don: Chimérie ━ Explication de ce don: Elle peut provoquer des illusions chez sa victime. Celui ou ceux qu’elle vise ne voit plus la réalité et disent donc qu’ils « perdent » la vue. Elle s'en servait beaucoup à l'époque pour rendre vulnérable ses ennemies et les tuer par la suite. Aujourd'hui, elle s'en sert surtout pour chasser les animaux et les faire se jeter dans la gueule "du vampire". Pour le moment son don ne sert donc plus à se venger mais uniquement à manger ou se sortir d'une impasse.
|
|
 | |
HYBRIDE
■ Morsures: 237
■ Age: 20 ■ Traque au point: 177  | |
 | |
 | Sujet: Re: ━ Demande de don Mer 21 Déc - 12:16 | |
| ━ Nom prénom: Savannah E. Cullen ━ Nom du don: Télékinésie ━ Explication de ce don: Savannah peut déplacer des objets par la pensée mais, étant encore une jeune enfant, il faut qu'elle soit très concentrée pour ça. Plus tard elle pourra également le faire avec des personnes mais pour l'instant elle est trop jeune et inexpérimenté pour cela. |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 1759  | Sujet: Re: ━ Demande de don Mer 21 Déc - 18:37 | |
| Bonsoir petite nièce chérie ^^ Je valide ton don ^^ Bises And so the lion fell in love with the lamb.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: ━ Demande de don Ven 23 Déc - 21:31 | |
| ━ Nom prénom: Ashley E. Night ━ Nom du don: Contrôle le Feu ━ Explication de ce don: Ashley est capable de faire apparaître du feu et de le contrôler rien que par la penser, sa puissance est limitée lorsqu'elle est seule. Sa jumelle, Elyza A. Night, possède le même don et la même particularité mais dès que les deux soeurs se mettent au travail et qu'elles utilisent et contrôler leurs dons en même temps, sa puissance double de puissance.
|
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 1759  | Sujet: Re: ━ Demande de don Ven 23 Déc - 21:34 | |
| bonsoir, Je vous accorde ce don  Bonne soirée And so the lion fell in love with the lamb.
|
|
 | |
VAMPIRE SANGUINAIRE
■ Morsures: 647
■ Inscrit le: 15/12/2011
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 638  | Sujet: Re: ━ Demande de don Ven 23 Déc - 21:48 | |
| ━ Nom prénom: Waren C. Lewis ━ Nom du don: Controle du temps ━ Explication de ce don: Après la transformation de Waren , il à découvert , qu'il pouvait manipuler le temps , il peut manipuler à sa guise la pluie , le brouillard , le soleil , l'orage ect. Waren utile souvent ce dons pour sortir n'importe quel jour sans pour autant ce faire repérer , il utilise beaucoup ce dons aussi pour foudroyer ses ennemis grâce à sa manipulation de la foudre. |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 1759  | Sujet: Re: ━ Demande de don Ven 23 Déc - 22:02 | |
| Bonsoir Warenounet  Alors pour ton don va falloir trier parce qu'il est trop important , le foudrayage ( je sais c'est pas français xD) + la maîtrise de la météo c'est trop ^^ Faut qu'on soit égale ^^ Alors tu choisis foudre ou météo xD Bisouuus And so the lion fell in love with the lamb.
|
|
 | |
VAMPIRE SANGUINAIRE
■ Morsures: 647
■ Inscrit le: 15/12/2011
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 638  | Sujet: Re: ━ Demande de don Ven 23 Déc - 22:10 | |
| C'est bien tu inventes des mots xD C'est original , donc ben je choisis la foudre xD
|
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 1759  | Sujet: Re: ━ Demande de don Ven 23 Déc - 22:34 | |
| Héhé je vais créer mon dictionnaire xD Le grand Robert VS Le grand Edward Dacc je valide ton don  And so the lion fell in love with the lamb.
|
|
 | |
■ Morsures: 102
■ Inscrit le: 07/01/2012
■ Traque au point: 148  | Sujet: Re: ━ Demande de don Sam 7 Jan - 18:07 | |
| ━ Nom prénom: Mina M. Harker ━ Nom du don: Lévitation. ━ Explication de ce don: En gros, elle pourrait faire "voler" les personnes ou les choses. (Les personnes, seulement si elle est bien en forme), elle pourrait soit, juste les faire voler, soit les envoyé dans les choses ou autre. Elle pourrait s'en servir comme arme. Elle pourrait par exemple, déraciné des arbres, ou des choses comme ça. |
|
 | |
|