|
|
| Auteur | Message |
|---|
HYBRIDE
■ Morsures: 162
■ Inscrit le: 30/01/2012
■ Localisation: villa des cullen ■ Traque au point: 196  | Sujet: Re: ━ Demande de don Mar 31 Jan - 14:38 | |
| Il ne peut pas s'étendre aux autres? |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Morsures: 1871
■ Inscrit le: 19/11/2011
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 1759  | |
 | |
HYBRIDE
■ Morsures: 162
■ Inscrit le: 30/01/2012
■ Localisation: villa des cullen ■ Traque au point: 196  | Sujet: Re: ━ Demande de don Mar 31 Jan - 14:54 | |
| Mouais... :/ Bon bah ok.  |
|
 | |
HYBRIDE
■ Morsures: 74
■ Inscrit le: 29/01/2012
■ Localisation: Dans les bras de papa ■ Age: 17 ■ Traque au point: 141  | Sujet: Re: ━ Demande de don Mar 31 Jan - 18:55 | |
| Moi ça me convient Ed' pas de problème.
Donc en fait je pourrais créer des tempêtes de neige au encore construire des truc de glace c'est bien ça ? |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 1759  | Sujet: Re: ━ Demande de don Mar 31 Jan - 22:00 | |
| Merci mes lapins  tempête de neige, rafale ... ( mais pas de truc en glace xD ) And so the lion fell in love with the lamb.
|
|
 | |
HYBRIDE
■ Morsures: 74
■ Inscrit le: 29/01/2012
■ Localisation: Dans les bras de papa ■ Age: 17 ■ Traque au point: 141  | Sujet: Re: ━ Demande de don Mar 31 Jan - 22:44 | |
| Ça me va mon tonton chéri |
|
 | |
 | Sujet: Re: ━ Demande de don Lun 13 Fév - 12:43 | |
| Bonjouuuur =) ━ Nom prénom: Shelby R. Eastood ━ Nom du don: Souffrance. ━ Explication de ce don: Je peux faire souffrir les gens en les regardants, le même don que Jane Volturi, du moins j'aimerai beaucoup, car ça joue un rôle très important dans la vie de Shelby ^^ Merci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: ━ Demande de don Lun 13 Fév - 13:15 | |
| Coucou ^^ ━ Nom prénom: Volturi Shanaé ━ Nom du don: Paralysie ━ Explication de ce don: Lorsque Shanaé touche une personne, elle est capable de paralyser celle-ci. Son don ne fonctionne qu'avec le toucher. Merci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: ━ Demande de don Lun 20 Fév - 11:21 | |
| ━ Nom prénom: Isaline Calypso Sparrow ━ Nom du don: Je sais pas trop si c'est un don mais je demande x) : Force décuplée. [ si cela n'est pas un don, alors je demande la Pyrokinésie ] ━ Explication de ce don: Et bien ma force serais bien au dessus de la normale, une très grande puissance en somme. [ Pour la pyro, c'est contrôler créer le feu à partir de l'esprit, en gros quoi xD ] |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 1759  | Sujet: Re: ━ Demande de don Mer 22 Fév - 11:55 | |
| Désolé du retard mes loupiots  Alors Shelby >> C'est pas possible les dons sont unique ^^ Shanaé >> Ton don est acceptée Isaline >> J'suis désolé je refuse car les loups on déjà le don de transformation quand bon leur semble  Passez tous et toutes une bonne journée  And so the lion fell in love with the lamb.
|
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Morsures: 61
■ Inscrit le: 22/02/2012
■ Localisation: Forêt de forks ■ Age: 15 ■ Traque au point: 125  | Sujet: Re: ━ Demande de don Mer 22 Fév - 14:09 | |
| ━ Nom prénom: Lucas Andrew Gordon ━ Nom du don: Je vois pas comment appeler ça ━ Explication de ce don: Mon perso est très doué pour la danse et le billard. Donc je pensais qu'il pourrais avoir un don en rapport avec les trajectoires et le déplacement dans l'espace. Bon alors les explication. Lucas est capable de voir les trajectoires que les choses peuvent prendre. Du coup il les esquive, les envoies, les fait ricocher de manière très précise. Ce qui lui permet notamment de savoir comment rentrer les boules au billard par exemple. |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 1759  | Sujet: Re: ━ Demande de don Mer 22 Fév - 14:15 | |
| Hé ^^ Alors sachant quand devenant vampire tu calcules et analyses beaucoup mieux et rapidement les trajectoires qu'un humain  Par contre vu que tu as a travaillé entourée de personne mauvaise on pourrait partir du principe que tu peux déchiffrer les personnes savoir s'ils ont un fond mauvais ou bon ( enfin je dis ça comme ça  ) Bises loupiots  And so the lion fell in love with the lamb.
|
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Morsures: 61
■ Inscrit le: 22/02/2012
■ Localisation: Forêt de forks ■ Age: 15 ■ Traque au point: 125  | Sujet: Re: ━ Demande de don Mer 22 Fév - 14:24 | |
| Sinon j'avais pensé à un genre de super empathie. J'arrive à déchiffrer les sentiments et ainsi à repérer les gens mauvais ou bon. Mais je ne peux pas influencer ces émotions comme le fais Jasper.
Comme ça sa recoupe aussi avec ton idée.
Qu'en pense tu ? |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 1759  | Sujet: Re: ━ Demande de don Mer 22 Fév - 14:32 | |
| Héhé je dis oui *.* Trop fort !! Donc je mets déchiffrage des sentiments ?  Bises mon poulet ! And so the lion fell in love with the lamb.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: ━ Demande de don Jeu 23 Fév - 16:38 | |
| Bonjour ! ^^ Je voudrais avoir un don, svp  ━ Nom prénom: Justin D. Nicolson. ━ Nom du don: Contrôle de l'air. ━ Explication de ce don: Justin peut tout simplement communiquer avec l'air. Il lui parle, lui raconte ce qu'il touche... Au début, c'était assez embêtant car il murmurait sans cesse à l'oreille et il ne parvenait pas à se concentrer sur autre chose. Mais avec le temps, Justin est arrivé à s'y faire et s'en est fait un grand ami. De plus, il peut le contrôler. Mais c'est très fatigant et ça réduit Justin au bout de ses forces, ce qui fait qu'il ne s'en sert que lorsqu'il est obligé (généralement lorsqu'il est en danger). |
|
 | |
|