AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une rencontre, un espoir .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Une rencontre, un espoir ..... Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une rencontre, un espoir ..... Empty

MessageSujet: Une rencontre, un espoir ..... Une rencontre, un espoir ..... I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:08

"La fin de l'espoir est le commencement de la mort"

Une rencontre, un espoir ..... 112305554f36e64304536 Une rencontre, un espoir ..... Week1_elle-fanning-3

Volterra, ville de lumière et de soleil. Pendant mes nombreux voyages à travers le monde et mes quelques rencontres avec ceux de mon espèce, j'avais appris qu'une communauté de vampire avaient élu domicile ici même, dans cette ville. Pour une raison que j'ignore encore, l'envie de découvrir cette grande famille de sang froid me prit soudainement. Je m'étais ça sur le compte de la curiosité ou de la découverte de l'inconnu, je n'avais pas encore décidé. Mais une chose est sur mon voyage allait commencer....

La traversée de l'atlantique s'était passé sans encombre, un simple repas d'un humain sans défense et un petit tour en avion .... J'avais soigneusement tout planifié avec même une petite réserve de sang dans mon sac juste au cas où! Un meurtre dans un avion n'aurait pas fais bon ménage et je me voyais mal expliquer aux autorités que "j'avais eu un peu creux".

Une fois l'atterrissage effectué, trouvé Volterra fut un jeu d'enfant. Une chose est sûr, ces vampires quelqu'ils soient avait plutôt bon gout pour choisir leurs lieux de résidences néanmoins un pays où le soleil est prédominant ne constitue pas un choix des plus judicieux pour ma part.

Heureusement j'avais pris de quoi me cacher des rayons du soleil: lunettes, capuche et autres accessoires en tout genre. J'avais eu droit à quelques regards suspicieux par rapport à ma tenue, il est vrai que sous cette chaleur, on aurait pu croire que j'étais folle où alors extrêmement frileuse. Se fondre dans le paysage était donc plus difficile qu'il n'y paraissait.

" Mais qu'ont ils tous? Ils veulent ma photo où quoi? c'est pas parce qu'on est pas habillé comme il faut qu'on est obligé de fixer les gens comme ça!"

Faisant fit des regards, je continuais ma route jusqu'à ma destination.

A Volterra, j'avais trouvé un hôtel au niveau de la grande place. C'était un ancien bâtiment restauré pour accueillir les touristes de passages. La grande place quand a elle, était spacieuse, rempli de monde à cette heure ci et en son centre trônait fièrement une immense fontaine.

Tandis que la nuit faisait son apparition, je décidais de sortir de ma planque pour aller déambuler dans les ruelles de la ville. Les passants rentrant chez eux, il y avait peu de monde encore présent. Je guettais tous mouvement suspect enfin de trouver les Volturis mais aucun signe aux premiers abords.

"Excusez moi! .... Mademoiselle mais vous ne pouvez pas entrer!"

Tandis que je me retournais interpellé par cette voie, je découvris deux hommes de noir vêtus empêchant une adolescente aux cheveux blond d'entrer dans une allée. Cette situation d'apparence banal ne l'était pourtant pas.

Ces deux hommes étaient de grande tailles et quelques peu caché par l'obscurité tandis que la jeune fille insistait sous les quelques rayons lumineux des lampadaires. Les deux hommes n'avaient pas l'air commodes comparé à la fluette petite fille qui leur faisait face. Après une meilleure observation de la scène, on pouvait apercevoir les pupilles rouges sang de ces deux molosses de fer.

"Tiens, tiens voilà qui est intéressant, finalement la journée aura été fructueuse."
me dis-je.

Alors que j'observais toujours la scène du coin de l'oeil, une ombre me surplomba telle un fantôme. trop absorbé par ma vision je n'avais même pas senti que quelqu'un s'était approché de moi. Quelle idiote, j'ai été, baissé ma garde ainsi alors que j'étais consciente de la population qui m'entourait.

"C'est pas beau de voir une aussi jolie jeune fille observée ainsi ces voisins! On ne vous a jamais appris que la curiosité est un vilain défaut?"

Alors qu'une main puissante se posait sur mon épaule, je pu apercevoir mon bourreau sous le reflet de la lune. Grand, brun, les pupilles d'un incroyable rouge bordeaux et un grand sourire sadique peint sur ces lèvres.
Cette petite escale à Volterra allait donc être plus périlleuse que ce que j'avais prévu.

"Tiens Alec, te voila!"

L'un des deux molosses nous avait repérer et faisait signe à leur collègue. Toujours sous l'apprise d'Alec, nous nous approchions du groupe à grand pas.

"Silver, quel joie de te voir! Que se passe t il donc ici? Pourquoi autant de remue ménage?"

"Eh bien, cette jeune fillette veux entrer! Elle dit connaitre l'un des notre mais cette sauterelle ne me dit absolument rien!"

Alec regarda la jeune fille puis ce fut mon tour et avec une petite pression de sa main sur mon épaule me fit avancer dans l'allée sombre. Sous ces air de gamin prétentieux, je devais bien avouer que son emprise était absolue. j'avais essayé de me libérer mais impossible.

"Très bien, allons voir Aro! Entre une menteuse et une petite curieuse, la pêche à plutôt été bonne. Voyons voir ce que l'on peu bien faire de vous mesdemoiselles!"

"Mais puisque je vous dis que je connais quelqu'un qui est avec vous! Je ne suis pas une menteuse! Je m'appel Angelys et je souhaite voir ma Monica!" dit la jeune fille.

Mon dieu, mais dans quelle galère m'étais je encore mise?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Une rencontre, un espoir ..... Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une rencontre, un espoir ..... Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre, un espoir ..... Une rencontre, un espoir ..... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:12

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, un espoir .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-