AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Attrape moi si tu peux.. [ Log' ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attrape moi si tu peux..     [ Log' ! ] Clickherei

Attrape moi si tu peux..     [ Log' ! ] Empty

MessageSujet: Attrape moi si tu peux.. [ Log' ! ] Attrape moi si tu peux..     [ Log' ! ] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:18
Attrape moi si tu peux..     [ Log' ! ] 120418030348884971

    Ha qu'elle chienne cette vie ! Elle ne lui a jamais fait de cadeaux et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle le lui en fera.Et si la vie se résumer à cela, courir pour empêcher son heure d'arriver juste un peu trop tôt. Courir jusqu'à ce que nos poumons manquent d'air, jusqu'à ce que le peu d'oxygène qui nous maintient en vie disparaît à tout jamais, courir pour mourir. De toute façon, à quoi ça sert réellement de vivre quand l'on sait que la mort est proche? Et c'est par cette question , souvent, que l'on s'arrête de tout et qu'on prend le temps d'inspirer une bonne bouffée d'air frais pour tenter de comprendre cette fameuse question " Pourquoi ". Les situations périlleuses , elle ne connait que trop bien cela. Ce sont les plus excitantes, les plus flippantes situations,celles qui justement nous maintiennent en vie car après les avoir vécus on ne peut que se sentir plus fort face aux autres éventualités de la vie. La vie, elle ne mérite d'être vécue que si on lui apporte un peu de danger et de terreur. La joie est un sentiment bien trop futile, inutile qui ne mérite pas d'exister, que personne ne devrait ressentir en temps normal. Elle ne s'est jamais véritablement posé la question, si sa vie était importante ou non, après tout elle la mettait suffisamment en danger pour devoir penser à de tels choses. Si il existe un jeu dans lesquel Carmen aime jouer c'est bien celui de la chasse vampire, a la différence que cette fois ce n'est pas elle le maître du jeu mais bien la proie. Ce sentir suivi, épier par des créatures inférieur à ce qu'elle pourrait être était jouissif alors elle s'aventurer dans les endroits à risque, des endroits qui pourrait signer son arrêt de mort mais qui ne l'ont jamais fait, bien trop forte pour perdre à ce petit jeu. Sauf que cette fois, oui cette fois, il y avait eu problème, anguilles sous roche. Un de ses minous agrandis l'avait mortellement blessée à l'avant bras ce qui l'avait arrêter dans sa course folle contre ses poisseux cabots des fôrets. Elle n'avait pas eu le temps d'intercepter le coup, mais en avait profiter pour ce faufiler contre un arbre à l'abris de tous. La respiration haletante , scrutant les environs du regard à la recherche d'une quelconque présence, la jeune femme s'épuise.

    Ce petit jeu avait assez duré, il était temps de rentrer mais pas dans cet état la. La colère folle que ressentait l'espèce ennemie à la sienne était sur ses gardes, si elle bougerait si ce n'est que d'un seul pas, elle pourrait se retrouver entourer par de nombreux fauves prêt à la dévorer entièrement. Alors elle demeura durant de longues minutes , seule , contre cet arbre pourri à patienter que les choses se calme. Le silence s'installa petit à petit, que seul les oiseaux briser de temps à autre c'était apaisant mine de rien et ce même pour un vampire, mais l'odeur était à couper le souffle tant elle était horripilante. Comment un être quelqu'il soit pourrait aimer cette nature et cette poisseuse odeur, répugnant. Elle grimace puis lentement ferme les yeux pour repenser à tout ce qu'elle avait pût entreprendre depuis sa transformation en être diabolique. Jamais personne n'avait pût l'attraper, jamais personne n'avait pût la tuer, était-ce un signe ou simplement un hasard ? Peu importe, si elle ne sortait pas ici son destin allait très vite changer et pas en bien à coup sûr.

    Cela fesait combien de temps qu'elle n'avait pas manger, qu'elle ne s'était pas abreuver ? Une bonne dizaine de jours à coup sûr, à ce train la elle finira par virer végétarienne. Non, impossible, pas elle. Mais au fait pourquoi cette pensée soudaine? Oh, sûrement pour éviter de penser à la présence qui n'est pas très loin d'elle. Une présence ? Ou ça ? Derrière, devant, sur les côtés ? Et cette odeur de chien c'est affreux et ça brouille les pistes, à moins qu'il ne s'agisse que de l'un d'entre eux. Oh c'est pas vrai, démasquée. Lentement, elle soupire et décide de se mettre à découvert, c'est un acte suicidaire certes mais si elle était destiner à perdre la tête, les bras ou les jambes le gentil petit toutou lui aurait déjà arracher depuis longtemps alors pourquoi s'éterniser, pourquoi l'observer sans agir ? Telle était la question qui lui brûlait dorénavant les lèvres." On dit que les loups sont brâves, moi je pense qu'ils sont laches.." Avait-elle hurler pour qu'il parvienne à l'entendre d'une intonation neutre et détendue. Un homme .. Qu'elle ironie, un vulgaire cabot ouais ! On dit que les loups sont brâves ouais , cela est encore à prouver. Ils sont sales, stupides, peu intelligent et surtout laids aucune classe, aucun style. Ils se copient tous, se ressemble tous ! Pas de quoi être fier d'en être un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attrape moi si tu peux..     [ Log' ! ] Clickherei

Attrape moi si tu peux..     [ Log' ! ] Empty

MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux.. [ Log' ! ] Attrape moi si tu peux..     [ Log' ! ] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:23
Il se passe beaucoup de choses dans le coeur d'un vagabond, avec pour seules règles les siennes. Sans personne pour le diriger l'âme et l'esprit libre naviguent chaque jour dans un océan dangereux peuplé de toutes sortes de créatures. Dans le fond de son coeur se cache un tout petit vide qui ne pourrait être comblé que par la vue d'un membre de sa famille. Sous ses muscles se cache une faiblesse inconnuede tous, inconnu de ses proches les intimes, une place plus petite que la planète dans l'espace infini, mais qui manque quand même. Allongé la tête regardant au loin dans son nouvel appartement, il ne pensait à rien, essayant de respirer un peu sa nouvelle vie, cette nouvelle fraîcheur dans sa vie. Il savait qu'il fallait être prêt surtout pour un vagabond sans limites. Les bras ballants, un simple corps de loup dans un si grand appartement, mais le loup n'allait pas s'éterniser ici. En trouvant la force de bouger son cul du canapé Logan attrapa un sac noir et prit la porte de son grand appartement. Dans un élan venu de nul-part, il marcha d'un pas lent et régulier vers la forêt de Forks. En une fraction de seconde il n'était plus là, chaque cellule de son corps s'évaporèrent afin de le laisser prendre son envol et laisser sortir le loup qui sommeillait en lui. Ce grand loup au pelage blanc étincellent. Courir, courir jusqu'à un perdre haleine, sentir la nature autour de nous guider nos pas pour nous emmener dans un autre monde un monde à nous, un monde où nous sommes seuls maîtres de notre destinée. Chaque contact avec le sol lui procurait à coup sûr ce sentiment d'évasion, à l'allure à laquelle il courait personne ne pouvait le rattraper.

Le jeune homme stoppa sa course et revint à la dure réalité de cette putain de vie, sans aucune raison il s'arrêta, un grand loup blanc se tenait au milieu de la forêt scrutant les horizons, un léger vent le caressait, son pelage ondulait avec le vent, pouvant procurer une étrange sensation, une sensation de déjà vu, une sensation propre à chacun. Il avait son sac noir avec dedans quelques habits au cas où il devrait reprendre forme humaine. Il reprit sa route dans une marche lente, il observait la forêt, les alentours. Là son coeur accentua son battement, il stoppa sa marche, il sentait une présence, il sentait aussi une odeur, une odeur qu'il connaissait, un suceur de sang n'était pas loin, il le savait. Le loup resta là essayant de capter le moindre bruit le moindre mouvement suspect, il se demandait quand même s'il était en danger, si un combat allait éclater dans cette forêt calme qu'on pourrait nommer néant.

Son sac pendait tenu par la gueule du loup. Il avança d'un pas en avant, l'odeur devenait de plus en plus intense et le prenait aux narines. Un son s'éleva dans l'atmosphère, brisa le silence pesant de la forêt, une voix de femme, c'était donc une femme. Logan n'avait en aucun cas envie d'un affrontement aujourd'hui, mais s'il devait faire face à elle il le ferait sans hésiter. Pour installer un climat plutôt " détendu " il pensa se transformer reprendre forme humaine devant un suceur de sang semble être une bonne façon de montrer qu'il ne voulait pas d'affrontement quelconque... Dans un bond il reprit sa forme humaine avec classe dos au vampire, il attrapa son sac et extirpa les vêtements se trouvant à l'intérieur. Le jeune homme enfila son short et son tee-shirt et s'avança vers cette fameuse vampire. " Nous ne sommes pas lâche, mais tu te sens peut-être vaillante en te cachant derrière un arbre ? " Sur ces paroles Logan resta sur place à quelques mètres d'elle ses yeux posés dans les siens. Il fit quelques pas vers cette dernière afin de voir un peu mieux à qui il avait à faire, après quoi un silence s'empara encore une fois de l'atmosphère, entourant les deux, Logan fixait la vampire avec insistance. Il sentait une odeur, une odeur proche de la sienne, une odeur de loup. Peut-être qu'elle pensait qu'il était avec eux, peut-être qu'elle croyait qu'il était un envoyé, un petit toutou répondant aux ordres du grand manitou ? Qui sait peut-être pensait-elle que c'était un vagabond... " Je n'suis pas avec eux " Ajouta Logan sans une seule autre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Attrape moi si tu peux..     [ Log' ! ] Clickherei

Attrape moi si tu peux..     [ Log' ! ] Empty

MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux.. [ Log' ! ] Attrape moi si tu peux..     [ Log' ! ] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:27
" On récolte ce que l'on a semer."

    Les immortels qu'ils furent appeler autrefois. Des êtres dangereux qu'il ne faut surtout pas approcher sous peine d'être condamner. Des êtres perfides et sournois mais terriblement attirant. Personne ne pardonne le péché, même celui d'avoir était un jour attiré par le diable. D'autres les appelles "Les buveurs de sang", un pseudonyme qui les correspond assez bien vu leur addiction pour ce liquide rougeâtre bouillonnant dans le corps de tout être humain. Ce n'est pas leur faute, ils ne l'ont jamais voulus. Carmen ne l'a jamais voulus elle aussi, mais son obsession pour le sang est si grande et dévastatrice qu'il parvient à prendre le dessus sur elle sans qu'elle n'est pût réfléchir à deux fois aux conséquences de ses actes. Le sang elle le savoure comme ci il fût un vin de grande renommée, ses proies ne sont pas n'importe qui et tuer des personnes importantes est complètement jouissif pour elle. Jamais elle n'oubliera la douleur qu'elle avait ressenti lorsqu'elle fût abandonnée comme un pauvre animal, ce poignard que l'on vous enfonce dans la poitrine est encore plus douloureux que de s'abreuver de sang croyez moi. On récolte ce que l'on a semer, ses femmes, elles n'ont pas penser une seule fois aux conséquences de leur acte, elles ne se sont jamais demander si ce qu'elles avaient fait était bon et juste, non, elles l'avait fait simplement sans même se retourner une seule fois pour réfléchir. Carmen n'avait pas demander que l'on soit au petits soins pour elle, elle avait juste voulu une présence auprès d'elle, que quelqu'un soit la pour lui tenir la main et la serrer pour lui donner tout le courage dont elle avait besoin pour vaincre la maladie. Dans cette histoire, l'être le plus saint avait était elle, un saint qui n'a jamais pût pardonner à ce que longtemps elle avait appeler "Famille" de l'avoir abandonnée comme une moins que rien à son triste sort.

    Elle aurait pût reconstruire sa vie, devenir une autre personne mais c'est haineuse que son âme avait quitter le monde des vivants et c'était aussi haineuse qu'elle était revenue de l'au delà et c'est ainsi qu'elle continuera sa vie que cela fasse des heureux ou non. Emprisonner ses victimes pour les détruire était un passe temps pour elle, de voir ses pauvres et frêles créatures face à elle, tremblantes, la suppliant de les épargner était bon, c'était si bon de les sentir à sa merci. Souvent, elle ne les connaissaient pas mais rien qu'à leurs visage elle pouvait se douter des mauvaises intentions qu'elles pouvaient avoir. Des violeurs, des agresseurs, des êtres sans cervelle qui ne mérite pas de vivre, tous les mêmes ses êtres humains, tous débiles.

    Sauf que cette fois, c'était elle qui était tomber dans les griffes du loup. Ironie ? Non, mais d'être passé de chasseur à proie était assez amusant, voir même complètement hilarant. Pour une fois dans sa nouvelle vie elle allait pouvoir savoir ce que cela fait d'être "chassée" et non pas l'inverse. Elle aurait crût un assaut plus brutal, quelque chose de rapide pour l'achever à vitesse grand "V" , mais non. Le chasseur jouer avec sa proie pour mieux l'achever surement et c'était camoufler à travers la fôret pour trouver un moment ou surgir et jouer au "beau toutou bien élevé " qui fait toujours tout avec la grande classe. Carmen n'avait pas bouger d'un muscle, elle était rester immobile et s'était contenter de fermer les yeux pour inspirer une bouffée d'air frais. Sentant que par dessus elle une créature avait bondis pour reprendre forme humaine, on pouvait le capter rien que par le son, l'affrontement n'aura pas lieu ? Elle esquissa un faible sourire laissant son futur interlocuteur prendre la parole.

    Les loups.. Ils essayent toujours de tout faire avec classe mais soyons franc, qu'est-ce qui est classe chez un cabot ? Rien, encore une fois ils ne sont que de vulgaires chiens des rues avec un peu trop d'hormones de croissances au niveau du corps mais rien dans la tête, des êtres débiles comme les humains à vrai dire et c'était un d'entre eux qu'elle allait rencontrer ? Oh seigneur ! Il prit la parole, répliqua à sa phrase, de la provocation pûr et dur, elle n'y ferait pas attention, en revanche ce qui l’intéressa d'avantage était le fait qu'il n'était pas de la tribu des autres, qu'il était solitaire. La belle brune espagnole soupira en se tenant le bras , précisément ou l'autre abruti de chien galeux l'avait touchée et après quelques minutes de silence elle reprit la parole à son tour. "Heureuse de l'apprendre.." Lentement, elle fit un pas de plus vers le garçon face à elle qui malgré son horrible défaut d'être ce qu'il était , était assez mignon. Son sourire n'avait pas quitter son visage, ses prunelles sombre fixant celle du mâle face à elle se firent plus plus persistante comme ci elle tenterait de l'apaiser. Les vampires surtout femelles savaient jouer de leurs charme pour ne pas finir dans la gueule du loup. Elle pencha la tête et baissa légèrement le ton pour que seul lui puisse l'entendre. " Tu en as de la chance, m'avoir en apéritif pour toi tout seul, tu va rendre jaloux tes compères."

    Honnêtement , elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal tant qu'elle n'attaquerait pas donc aucune raison de s’inquiéter et puis un peu d'ironie ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Attrape moi si tu peux..     [ Log' ! ] Empty

MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux.. [ Log' ! ] Attrape moi si tu peux..     [ Log' ! ] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Attrape moi si tu peux.. [ Log' ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Je peux savoir ce que tu fais là ? " [ PV Mina M. Harker. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-