AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

La tentation fait parfois tourné la tête à la raison - Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

La tentation fait parfois tourné la tête à la raison - Edward Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

La tentation fait parfois tourné la tête à la raison - Edward Cullen Empty

MessageSujet: La tentation fait parfois tourné la tête à la raison - Edward Cullen La tentation fait parfois tourné la tête à la raison - Edward Cullen I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:21
Edward A. Cullen
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️

Date de naissance ▪️ 20/06/1901 Âge • 110 ans ▪️ [GROUPE]
Situation Professionnelle ▪️ Éternel Etudiant


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️


Mes Qualitées
▪ Qualité
▪ Observateur
▪ Raisonnable
▪ Respectueux
▪ Poli
▪ Gentil
▪ Protecteur
▪ Serviable
Mes Défauts
▪ Défaut
▪ ....
▪ Discret
▪ Mysterieux
▪...
▪ Tétu
▪ Obstiné
▪ Jaloux



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

«
La culture cinématographique de ce jeune phacochère angora reste assez impressionnante enfin en ce qui concerne les dessins animés qui logiquement est destiné à un public de bas âge mais bon comme Emmett dit: " Y'a pas d'âge pour un bon dessin animé". Enfin, il verrait un bon film de Tim Burton, je pense que son avis changerait, mais après tout chacun a des goûts différents. Les comparaisons d'Emmett sont assez étrange voir même bizarre, je ne sais pas ou il va chercher tout ça. Après m'avoir comparé à Charles Ingals de la petite maison dans la prairie car je vivais reculé de la ville. Voilà que maintenant, je suis comparé à une chose violette aux lèvres énormes et rouge qui de plus est un savant fou et qui bien sur est un extra terrestre. Quelle comparaison farfelu m'attendait encore après tout je pouvais m'attendre à tout de sa part.

_ Oui enfin je ne montre pas mes fesses à tout le monde comparé à lui. dis je en souriant.

Aussi longtemps que je m'appellerais Edward Anthony Cullen ou anciennement Edward Anthony Masen, je ne montrerais pas mes fesses sauf à Bella bien sur. Encore heureux qu'Emmett ne pouvait pas lire dans les pensées sinon j'aurais eu le droit à des vans vaseuses sur ma dernière pensée.

Enfin Emmett avouait que mon sourire en coin avait plus d'impact que son sourire colgate. En revanche, je ne pensais pas qu'il avait autant d'impact sur Bella. Je souriais niaisement, en même temps je ferais mieux de faire profil bas car un baiser ou bien même un regard de Bella me fait devenir moi aussi "un chamallow". Je pense que personne ne peut aimer autant une personne comme moi j'aime Bella enfin si peut être mais pour moi c'est tellement intense que j'imagine mal que quelqu'un puisse égaler cette amour que j'ai pour elle.

_ Je te donnerais des cours pour faire mon sourire en coin p'tit frère. dis je en souriant tel un petit ange descendu du ciel.
Emmett où et comment enfoncer les personnes. Sa délicatesse légendaire, lui fera défaut un jour. Il est clair que je ne peux pas être aussi drôle que lui enfin faudrait déjà que j'ai son humour plus que bizarre et ça c'est impossible. Il est unique notre cher Emmett, personne ne pourra l'égaler!

_ Tu sais ce qu'elle te dit la boule ? grognais je .

Non mais j'hallucine, après Charles Ingals, Etno me voilà comparé à La boule et le père foutard. Heu Emmett à bon être incollable niveau programme télévisé, mais là il s'est trompé. Je souriais de toute mes dents, j'allais enfin pourvoir lui faire fermer son clapet quoi que cela ne reste pas si sur.

_ Père foutard ? Tu veux dire Père Fourasse ?

Emmett se mit à chantonner la chanson du générique de la petite maison de la prairie en imitant Mary, la petite fille qui courrait dans les champs en tombant par terre enfin quoi que là c'est moi qui à failli tomber encore heureux que mes réflexes soient rapide. Je grimpais à l'arbre rapidement mais voilà que mon crétin de frère continuait ses comparaisons stupides. Maintenant un singe à fesses rouges bah voyons.

Je cassais une grosse banche et lui balançais dessus , malheureusement il l'esquivait avec simplicité. Je ruminais contre moi , "Zut, raté" pensais je

_ Prosterner vous mon cher , suivez donc mon exemple! Fis je en rigolant.

Avant même que je puisse terminer ma phrase q'Emmett hurlait : Mais l'ours qu'il y a un peu plus loin et a MOI !!!! . Il s'élançait à la poursuite de ce gros grizzly en rigolant comme un crétin. Je descendis de l'arbre avec rapidité et rattrapait Emmett avec facilité. Je le poussais dans le chêne et continuait ma course pour avoir ce magnifique grizzly mâle.



_ Balou est pour moi p'tit frère fis je en accélérant mes foulées.

»

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Edward Cullen, né Edward Anthony Masen, est né en 1901. Il a connu une vie relativement banale, quand en 1918 il fût frappé par la première vague de la grippe espagnole. La maladie gagnant du terrain, elle a fait de lui un orphelin. Sa mère alors mourante, avait prié Carlisle de sauver son fils avant de mourir. Ce qu'il fit alors en le transformant en vampire. Une nouvelle vie s'ouvrait alors à Edward. La transition étant difficile, il a vraiment été dur pour lui de s'adapter à être vampire. Ce considérant comme un monstre. D'ailleurs encore aujourd'hui il ne cesse de répéter qu'il ne veut pas en être totalement un. Rejoignant les rangs du clan de Carlisle, il l'a vu transformer Esmee, puis Rosalie et enfin Emmett. Bien que jeune au moment de sa transformation, on lui avait promis la main de Rosalie. Cependant, elle lui était complètement indifférente, d'ailleurs encore aujourd'hui il l'a trouve trop superficielle. Quelques années après la formation de la famille, Edward en avait assez. Il a vécu une sorte de crise d'adolescence vampirique et s'est enfuit. Carlisle ne les retenant pas contre leur gré l'a laissé aller. Durant cette période, il a tué des humains devenant une des pires créatures inimaginables. Se servant de son don de lire dans les pensées, il avait toujours le dessus sur ses victimes.

Toujours quelques années plus tard, en ayant assez de cette vie, il retourne auprès de Carlisle qui l’accueille à nouveau à bras ouverts. Alice et Jasper se joignent à la famille à cette époque. Edward devient très rapidement proche d'Alice, qu'il "adopte" vraiment comme sa petite soeur. C'est alors que les Cullen entreprennent de se fondre dans la société dites normal pour vous et moi. Ayant déjà le régime alimentaire qui leur fallait, ils ne se nourrissent que de sang animal et sont donc presque immunisé au sang humain ils ont déménagé à Forks dans l'état de Washington. Ils atterrissent près de la réserves des quileutes (des loups-garous, ennemis jurés des vampires). Après des jours d'hostilité ils signent un traité, qui donne accès à Forks au Cullen. Ils s'établissent là-bas à la condition de ne jamais mettre le pied sur la réserve et de ne pas mettre la vie des hommes en danger. Ils trouvent une maison ancienne (la villa blanche) dans le bois qu'ils retapent. Trouvant la vie ennuyante et surtout sans intérêt si ce n'est que de chasser Edward se met aux études et à la musique. Il est d'ailleurs un des meilleurs pianistes que la terre est porté. Une dizaine d'années plus tard, ne voulant pas attirer l'attention sur le fait qu'ils ne vieillissaient pas. Les Cullen partent s'installer ailleurs pour revenir en 2005. Ils reprennent leur vie ici où il l'avait laissé et Edward entreprend même un énième fois son secondaire 4 à Forks High school. Ne se mêlant pas du tout au groupe il passe souvent pour un détraqué. C'est alors qu'il fit connaissance avec sa moitié, Bella. Son odeur était si attirante qu'il avait quitté la ville pour ne pas la tué. Ressentant un tel besoin jamais ressentit pour quelqu'un il finit par revenir, mais tente de se tenir loin d'elle. Ce faisant prendre à son propre jeu, il tomba amoureux de la jolie brune. Pour lui c'est encore très dur de ne pas lui faire du mal, mais il se contrôle. Il est cependant toujours sur ses gardes en sa présence. Peu à peu des évènements en entrainant d'autre, Bella et Edward subissent quelques obstacles venant assombrir leur bonheur pourtant se n'est pas pour ça que leur amour diminue bien au contraire. Ils se fiançaient et se mariaient pour le plus grand bonheur des Cullens. Aucun d'entre ne s'attendait a ce que Nessie fassent son apparition dans la famille.


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Pseudo/prénomApple Shy
Âge:Haha t'aimerais bien savoir ? xD
Sexe: F.
Où as tu connu le forum?: J'suis la fonda'
Tes impressions: Magnifico Very Happy
Double compte: Garrett Denali
Scénarios ou personnage inventé?: PV
Le mot de passe:OK'
Mot de la fin:



Dernière édition par Edward A. Cullen le Sam 17 Nov - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

La tentation fait parfois tourné la tête à la raison - Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le hasard fait bien les choses aujourd'hui ! [ Avec Edward Cullen ]
» I need my privacy ♠ Edward Cullen
» Devenir aussi douer que son maitre - Ft Edward Cullen
» In life we always have enemies! ━ Pv Edward
» [PV Edward] Mysterious Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-