AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

L'amour rend plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

L'amour rend plus fort. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

L'amour rend plus fort. Empty

MessageSujet: L'amour rend plus fort. L'amour rend plus fort. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 0:24
EDWARD & ISABELLA
L'amour rend plus fort
.
.

L'amour rend plus fort. Tumblr_lfr2klAbFI1qdjwldo1_500




La pluie ricochait sur la fenêtre, mais ne me sortant pas pour autant de ma réflexion. Deux heures que j'étais posé devant cette fenêtre, le regard perdu dans le vide. J'étais littéralement perdu dans mes pensées. Depuis ma discussion avec Nessie, j'avais besoin de parler à ma femme. Après tout quoi de plus normal dans un couple. Ce moment avec Nessie avait été très ... enrichissant. Nous nous étions livré l'un et l'autre sur nos sentiments et ressentie. Ces futilités qui amenaient quelques tensions s'étaient comme évaporé. Jacob restera belle et bien proche de Nessie quoi que je fasse. Je ne pouvais tout bonnement pas l'éloigner d'elle au risque de la rendre malheureuse et éteinte. Voir la gaité de Nessie qui illumine son visage est bien trop important pour moi. Même si j'aurais préférait qu'elle soit proche d'un autre garçon, je n'en suis pas pour autant déçu puisque même si je ne porte pas Jacob dans mon cœur, je sais qui ne lui fera pas de mal et qui veillera bien sûr elle. Que demander de plus ?

Voilà maintenant exactement sept heures, trente-cinq minutes et cinquante-cinq secondes que Bella était partie avec Alice et Rosalie pour leur partie de chasse spéciale fille. Durant son absence j'avais pu avoir cette fameuse discussion avec Nessie, rendre visite à Esmée qui s'occupait d'Alyssa puisque Jasper et Emmett étaient également partie chasser mais à l'extérieur de Forks pour attraper de gros grizzly. J'avais donc discuté avec ma mère et jouer avec Alyssa. Ma nièce me rappelle beaucoup Renesmée petite, sa façon de jouer, de demander des câlins ... etc. J'avais passé une bonne heure à jouer avec elle avec Mademoiselle Presbury. Mademoiselle Presbury était la poupée que Jasper lui avait acheté à son anniversaire dernier depuis elle ne la quittait plus. Après cette visite à la Villa j'étais rentré seul, Nessie avait préféré rester un peu plus longtemps avec sa nièce.

Voilà comment je me retrouvais devant cette fenêtre à méditer. Une ombre qui se déplaçait plus que rapidement attira mon attention. Je me concentrais sur son avancement et vu Bella arrivait au pas de course littéralement trempée. Je descendis avec une serviette à la main et ouvrit la baie vitrée menant au jardin. A peine avais-je eu le temps d'ouvrir que Bella pénétrait dans la pièce. Je lui offrit mon plus beau sourire en coin et lui tendit une serviette. Malgré le fait qu'elle soit devenue une vampire il y a de ça maintenant cinq ans, je conserve certain réflexe. Bella me prit la serviette en me souriant de remerciement.

_ Alors, cette partie de chasse ? Lançais-je en allant m'asseoir sur le fauteuil du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour rend plus fort. Clickherei

L'amour rend plus fort. Empty

MessageSujet: Re: L'amour rend plus fort. L'amour rend plus fort. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 12:06
Lacher mon mari était a chaque fois très difficile, mais Alice ne me laissait jamais le choix malheureusement . Elle avais du me trainer dehors, et c'est bon gré mal gré que j'étais parti avec mes deux belles soeurs . Au programme? De la chasse biensur , j'échappais toujours à la partie shopping dieu merci ! J'ai toujours aussi horreur des magasins, et pour ça , Alice assurait! Elle les faisais à ma place, avec des indications biensur parce que j'en ai marre des trucs à froufrous ou trop ouverts que j'utilise uniquement pour aller embêter un peu mon mari quand il est concentré sur quelque chose . Je suis douée pour ça ! J'ai déjà exploité la technique pendant notre lune de miel . Sauf que maintenant, il n'essaie même plus de resister . J'étais tellement heureuse avec lui, comprenez moi alors quand je dis que je n'aime pas m'en aller même si j'adore absolument tous les membres de ma belle famille . Ils sont tous plus uniques les uns que les autres . Mais à mes yeux, le plus unique sera toujours Edward . Puis ma fille, bien entendu . Elle est mon plus précieux trésor .

Je m'étais toutefois concentrée un maximum sur notre chasse du jour, bien souvent rappelée à l'ordre par Alice qui essayais de me tirer de mes pensées , et me nourissais de façon à ne plus avoir à partir pendant un petit moment . On rigolais bien quand on étais toutes les trois . On se chamaillait, on se lançais des défis débiles, on discutais de nos hommes. Bref, une vraie virée entre filles après tout! La pluie nous tomba dessus, d'un coup alors que nous poursuivions notre chemin, et d'un commun accord, on était rentré vers chez nous . Je les quittais à mi chemin pour partir de mon côté retrouver mon cottage à mes yeux paradisiaque et filais vers celui ci en tout hâte et c'est finalement complètement trempée que j'arrivais devant mon chez moi ou je pouvais sentir l'odeur de mon chéri.

J'entrais sans me poser de questions par la baie vitrée et me retrouvais face au plus beau des vampires de tous les temps, attrapant bien volontiers la serviette entre mes mains pour essorer mes cheveux et la passer sur mes vêtements pour qu'ils ne goutent pas trop . Je les retirais finalement pour enfiler un jean et un haut pliés sur la table que je devais ranger tout a l'heure et passais une brosse dans mes cheveux pour enlever les noeuds . Je m'avançais ensuite vers Ed' et m'asseyais sur ses genoux tout en douceur en entourant son cou de mes deux bras .

- C'était sympa! On a bien rigolé . Et toi , comment ça va depuis que je suis partie? Tu ne t'es pas trop ennuyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

L'amour rend plus fort. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

L'amour rend plus fort. Empty

MessageSujet: Re: L'amour rend plus fort. L'amour rend plus fort. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:52
EDWARD & ISABELLA
L'amour rend plus fort
.
.

L'amour rend plus fort. Tumblr_lfr2klAbFI1qdjwldo1_500




« C'était sympa! On a bien rigolé. Et toi, comment ça va depuis que je suis partie? Tu ne t'es pas trop ennuyé ? »

Je passais mes bras autour de sa taille et nichait ma tête dans son cou. J'humai son odeur qui m'avait manqué. Même si elle était partie seulement quelques heures s'était comme si une partie de moi était partie avec elle. L'amour est tellement incontrôlable et intense que je ne regrette absolument pas qu'il me soit tombé dessus.

_ Râvi que cette journée t'es fait autant de bien mon ange. Disons que depuis que tu es partie cela a été riche en révélation et sentiment. Fis je pensif la tête toujours enfoui dans son cou en embrassant chaque parcelle de peau que mes lèvres pouvaient embrasser.

Je repensais a toutes ma journées loin d'elle, de sa peau, de son odeur. Mon esprit et mon corps ne réclamait qu'elle. Mes mains avaient retrouvées leur place favorite et il en allait de même pour ma bouche. Son odeur si apaisante était de retour et m'enivrer comme à chaque fois.

- Ce que tu m'as manqué. Suis-je fou à être autant accroc ?
Soufflais je avant d'embrasser le creux de son cou.

Notre relation a certes débuté chastement, mais il y avait de bonne raison a cela. Le fait que je ne voulais pas la blesser et faire les choses bien m'empêcher d'être aussi tactile avec elle. Depuis que sa transformation avait eu lieu notre relation avait changé du tout au tout. Nous étions plus tactiles, nous prouvant quotidiennement notre amour. C'était comme un besoin vital de lui prouvait a quel point elle faisait de moi l'homme le plus heureux du monde en étant devenue ma femme et en entrant dans ma vie sans oublier qu'elle m'avait donné le plus beau cadeau qui soit pour un vampire : un enfant magnifique.

Un enfant magnifique qui avait bien grandit a présent qui n'allait pas tarder à évolué et connaître ses premiers sentiments amoureux et sans doute par la suite ses premières peines de cœur. Ce moment je ne l'attendais pas si vite, mais après tout que ce soit maintenant ou dans cinq ans ma réaction serait la même. Simplement, car Nessie est et sera toujours mon bébé, j'ai beau la regarder et voir qu'elle magnifique jeune femme elle est devenu. Je vois toujours son petit nez et ses grands yeux qui n'ont quand eu pas changé. Ce même regard doux et apaisant qu'elle a hérité de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour rend plus fort. Clickherei

L'amour rend plus fort. Empty

MessageSujet: Re: L'amour rend plus fort. L'amour rend plus fort. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:56
L'amour rend plus fort. Tumblr_lkkom69Ieq1qfaikno1_500

Je caressais tendrement ses cheveux, le serrant tout fort contre moi alors qu'un grand sourire étirais mes lèvres . Un vrai bonheur de le retrouver, voila une chose qui n'avait pas changé même après ma transformation, l'amour fou que je ressent pour lui chaque fois que je croise son regard . Une chance que je ne sache plus rougir comme avant .

- Comment ça en révélation et en sentiment ? Il va falloir que tu m'expliques tout ce que j'ai loupé parce que ça a l'air assez important et je suis tout sauf au courant de ce qui se passe on dirait bien . N'essaie même pas de me distraire avec tes bisous, tricheur .

Je pouffais de rire et appuyais ma joue contre le haut de sa tête . On avait traversé de telles épreuves lui et moi.. Et pourtant, on était toujours aussi soudé, complices et accro l'un à l'autre . L'épouser ? C'est le meilleur choix que j'ai fait de ma vie, après celui de garder ma fille . Ca , c'était en 1er sur ma liste .

- Fou ? Alors on l'est autant l'un que l'autre rassure toi . Je t'aime mon amour .. Je suis heureuse d'être de retour près de toi .


J'en étais folle bien que depuis la naissance de Nessie ça soit compliqué . Pendant ma grossesse le début n'a été que disputes puisqu'il trouvait ça débile que je garde quelque chose qui me faisait du mal . Mais il a fini par en être gaga aussi . On l'a protégé contre les Volturis .. Mais on a pas pu la protéger de l'impregnation, bien que ça l'ai sauvé du sort que lui réservaient les loups . Mais maintenant on s'inquiétait pour elle de façon constante . Que voulez vous, c'est ça d'être parents aussi . Il n'y a pas que du négatif non plus hm ! ON passe beaucoup de temps ensemble Ed' et moi . Souvent collés l'un a l'autre de toute façon . Comme deux aimants . Depuis le début j'étonne tout le monde à si bien me maitriser par rapport au sang humain . Je ne fais jamais rien comme tout le monde après tout ! Et la, c'était comme si j'avais été végétarienne depuis toujours . Je suis assez fière de moi, il faut l'avouer.

Je plongeais mes yeux dans les siens, caressant sa joue sans me lasser et passais finalement ma main dans ses cheveux que je tirais un peu en arrière juste pour m'amuser avec et l'embêter un petit peu . C'est comme ça, je tiens pas en place deux secondes quand je le retrouve après une journée sans lui, toujours besoin de tendresse de sa part . On peut bien discuter et se blottir l'un contre l'autre en même temps après tout .

- Donc ? Raconte moi tout ce que j'ai loupé , tu m'as l'air bien préoccupé , et ça c'est pas normal . Ça fais longtemps que je ne t'ai plus vu dans cet état la .

Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

L'amour rend plus fort. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

L'amour rend plus fort. Empty

MessageSujet: Re: L'amour rend plus fort. L'amour rend plus fort. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 10:53
EDWARD & ISABELLA
L'amour rend plus fort
.
.

L'amour rend plus fort. Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500




« - Comment ça en révélation et en sentiment ? Il va falloir que tu m'expliques tout ce que j'ai loupé parce que ça a l'air assez important et je suis tout sauf au courant de ce qui se passe on dirait bien . N'essaie même pas de me distraire avec tes bisous, tricheur . »

J'étouffais un rire puis l'embrassai chastement une dernière fois.

« - Donc ? Raconte moi tout ce que j'ai loupé, tu m'as l'air bien préoccupé, et ça c'est pas normal. Ça fais longtemps que je ne t'ai plus vu dans cet état la. »


- Hé bien j'ai eu une discution avec notre fille. Nous avons parlé de Jacob, elle ne comprenait pas pourquoi j'étais autant retissant envers lui. Je lui est expliqué que le fait qu'elle passe quasiment toutes ses journées à la Push me montrait à quel point elle avait grandi et prenait sa vie en main. Je sais que je ne devrais pas être autant possessif et protecteur envers elle mais c'est ma fille mon unique fille et l'idée qu'elle s'éloigne un peu de sa famille pour passer plus de temps avec Jacob m'attriste un peu. Mais en même, je ne peux aller contre ses sentiments, si Jacob la rend heureuse je ne m'opposerais en aucun cas dans leur relation et puis même si ça me coûte de l'avouer elle est en sécurité avec lui. Et maintenant je pense que pour le bien de ma fille il serait temps que j'enterre la hache de guerre et me montre plus sympathique. Dis je d'une traite en regardant par la baie vitrée.

Bien souvent Bella m'avait reprochée mon comportement ultra protecteur et possessif envers ma fille, mais que pouvais-je bien y faire. Je n'étais qu'un père papa poule comme le dirait si bien Alice. J'ai toujours cette peur constante de les perdre a tout moment. Même si tout paraît tranquille, a tout moment on peut m'enlever ma fille, ma femme ou un membre de ma famille et ça je ne suis pas sur de le supporter. Rare était les fois au j'étais autant pensif et perdu. D'habitude j'arrivais a ne montrer aucun de mes sentiments quand tout allait mal mais aujourd'hui ce masque n'était pas là je n'avais ni l'envie ni la force de faire comme si ça allait. J'avais besoin de discuter avec la personne qui me comprenait sans doute le mieux.

« - Fou ? Alors on l'est autant l'un que l'autre rassure toi . Je t'aime mon amour .. Je suis heureuse d'être de retour près de toi . »


Un énorme sourire s'était peint sur mon visage, comment ne pas être heureux après une telle révélation ? Je pris possession de ses lèvres et l'embrassais avec tout l'amour, la passion et l'envie qu'elle faisait naître en moi. Mes mains vagabondaient sur son corps en cherchant a caresser la moindre parcelle de peau . Cette femme aura ma peau un de ses jours. Après un baiser plus que passionnel, je posais mon front contre le sien.

_ Je t'aime tellement mon ange. Tu es ma vie, mon monde. Murmurais je d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour rend plus fort. Clickherei

L'amour rend plus fort. Empty

MessageSujet: Re: L'amour rend plus fort. L'amour rend plus fort. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 10:35
L'amour rend plus fort. Tumblr_lkkom69Ieq1qfaikno1_500

J'attendais patiemment qu'il daigne commencer a parler, un peu inquiète bien que par instants distraite par tous ses petits bisous si agréables . Bah voila que j'avais envie de l'embrasser maintenant , c'était vraiment pas malin je voulais rester totalement concentrée pour . Je me posais tranquillement a ses côtés donc et posais une main sur sa jambe que je caressais avec douceur , l'incitant a continuer de me parler. J'avoue que j'avais été piquée à vif la niveau curiosité donc il fallait vraiment que je sache ! Peu a peu toute fois mes sourcils se fronçaient et je faisais la moue .

Je l'écoutais sans broncher dans un premier temps pour ne pas risquer de l'interrompre bien que ce n'était pas forcément l'envie qui m'en manquais . Je soupirais profondément et posais finalement la tête tout contre le dossier du canapé en fermant les yeux quelques instants alors que le bout de mes doigts de ma main libre frôlais mon ventre plat dans le quel il n'y a pas si longtemps si on y pense bien je portais encore ma petite fille adorée, ma Renesmée .. J'aurais aimé revenir en arrière, la douleur je m'en fichais un peu, jamais je n'avais regretté de l'avoir eu ma belle petite princesse. De toute façon je voulais l'éternité, alors elle avais été ma raison ultime de survivre en tant qu'humaine encore un peu après mon mariage .

- Tu as fait des progrès en tout cas... Il y a quelques années tu ne pensais pas du tout pareil par rapport à lui. Ok , c'est aussi un peu ma faute en ce temps la . Je sais qu'il est bien pour elle tout ça, mais ..il oublie trop que ce n'est qu'un bébé et c'est ça la seule chose qui me gêne . Elle grandit vite , trop vite à mon gout mais ça reste une petite fille Edward.. J'ai pas envie de la perdre ni de savoir qu'elle passe toutes les étapes trop vite. Je me souviens encore de la toute première fois que j'ai vu son beau petit visage, et ça a l'air tellement proche que c'est perturbant de me dire que maintenant elle file le parfait amour avec mon meilleur ami. Mais tu as raison, je le sais parfaitement . Si on ne veut pas la perdre on devra accepter ses choix si c'est ce qui la rend heureuse .. Et elle est en sécurité avec lui, c'est tout ce qui compte... Le bonheur de mon bébé. C'est pas juste que ça passe si vite .


Je ronchonnais et appuyais ma tête tout contre lui alors qu'il me reprenais contre lui pour un nouveau baiser . Ca non plus c'est pas juste . Il a une telle emprise sur moi que je ne suis jamais capable de lui résister, et un jour sans doute que ça me perdra . Mes mains passaient le long de sa nuque pour finalement serrer la base de ses cheveux entre mes doigts avec un sourire amusé aux lèvres . A quoi il jouait lui encore? Je m'asseyais finalement confortablement sur ses cuisses pour pouvoir l'embrasser autant que je voulais aussi agréablement que possible sans avoir a tendre la tête vers lui comme une idiote .

- Tu sais bien que c'est pareil pour moi chéri.. Depuis la première seconde ou j'ai rencontré le type bizarre que tu étais . L'homme qui m'a fait me sentir si spéciale .. Le premier qui m'a fait ressentir tant d'amour . Je t'ai tout donné, et si c'était à refaire je recommencerais ! Sans notre stupide séparation biensur ! J'ai trop eu peur de te perdre . Je sais pas ce que je deviendrais si je te perdais .. Je survivrais pas .

Je le serrais fort contre moi , posant ma tête tout contre la sienne et fermais les yeux un instant . Rien que d'imaginer.. Oh non jamais je ne tiendrais sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

L'amour rend plus fort. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

L'amour rend plus fort. Empty

MessageSujet: Re: L'amour rend plus fort. L'amour rend plus fort. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:11
EDWARD & ISABELLA
L'amour rend plus fort
.
.

L'amour rend plus fort. Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500



- Tu as fait des progrès en tout cas... Il y a quelques années tu ne pensais pas du tout pareil par rapport à lui. Ok , c'est aussi un peu ma faute en ce temps la . Je sais qu'il est bien pour elle tout ça, mais ..il oublie trop que ce n'est qu'un bébé et c'est ça la seule chose qui me gêne . Elle grandit vite , trop vite à mon gout mais ça reste une petite fille Edward.. J'ai pas envie de la perdre ni de savoir qu'elle passe toutes les étapes trop vite. Je me souviens encore de la toute première fois que j'ai vu son beau petit visage, et ça a l'air tellement proche que c'est perturbant de me dire que maintenant elle file le parfait amour avec mon meilleur ami. Mais tu as raison, je le sais parfaitement . Si on ne veut pas la perdre on devra accepter ses choix si c'est ce qui la rend heureuse .. Et elle est en sécurité avec lui, c'est tout ce qui compte... Le bonheur de mon bébé. C'est pas juste que ça passe si vite .

Je l'écoutais attentivement, comme à chaque fois Bella avait raison. Il était vrai que le jour de la naissance de Nessie m'est tellement proche que pour nous notre fille est trop jeune pour vivre ce que nous avons mis temps d'année avant de pouvoir vivre pleinement avec Bella. Certes l'amour est une chose inconditionnelle, toutefois je ne peux m'empêcher de voir mon tout petit bébé dans le corps de cette jeune fille qui a tellement grandi en cinq ans.

- On va y arriver Bella, on est de bons parents et puis de toute façon nous n'avons guère le choix. Soufflais je en regardant les arbres secouaient par le vent et les gouttes d'eau perlaient sur leurs feuilles à travers la baie vitrée.

Les baisers de Bella me firent tourner la tête et sourire. Comme à chaque fois ou l'on était séparé, nos retrouvailles étaient très tactiles. On ne pouvait s'empêcher de s'embrasser, se toucher, se regarder ... nous sommes similaires à des aimants, notre amour est tellement puissant que nous ne pouvions nous passer l'un de l'autre.

- Tu sais bien que c'est pareil pour moi chéri.. Depuis la première seconde ou j'ai rencontré le type bizarre que tu étais . L'homme qui m'a fait me sentir si spéciale .. Le premier qui m'a fait ressentir tant d'amour. Je t'ai tout donné, et si c'était à refaire je recommencerais ! Sans notre stupide séparation biensur ! J'ai trop eu peur de te perdre . Je sais pas ce que je deviendrais si je te perdais .. Je survivrais pas .

Un immense sourire se dessinait sur mes lèvres. Jamais, je me lasserais d'entendre ses mots de la part de Bella. Au regret de pouvoir lire dans son esprit enfin mise à part les moments où elle m'en autorisé l'accès sinon cela je ne pouvais guère savoir ce que ressentait Bella. A vrai dire comme ma famille le dit suffisamment, nos yeux parlent pour nous. On peut montrer en un regard a quel point l'autre est important.

- Le type bizarre Hmmh dois-je le prendre en compliment ? Fis je faussement outré. Sans toi je ne survivrais pas non plus. J'ai essayé et cela ne fait pas partie de mes top souvenir. Murmurais je en repensant à cette période où j'avais l'impression d'être vide et de ne plus pouvoir réfléchir et penser librement, mon esprit était comme éteints. Je ne rêvais que d'une chose mourir pour arrêter cette douleur qui s'était propagée dans tout mon corps. La pire des souffrances ...

Je chassais vite ses mauvais souvenirs de mon esprit pour regarder Bella dans les yeux avec un sourire taquin.

- Par contre, vois-tu l'un de mes plus beaux souvenirs sont tes nombreuses tentatives de séductions lors de notre nuit de noce, le jour ou tu m'as pris pour époux et t'en d'autre. Pour faire bref mes top souvenir sont tous à tes côtés. Soufflais je sur ses lèvres avant de l'embrasser pour prouver mes dires.




Dernière édition par Edward A. Cullen le Lun 4 Juin - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour rend plus fort. Clickherei

L'amour rend plus fort. Empty

MessageSujet: Re: L'amour rend plus fort. L'amour rend plus fort. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:20
L'amour rend plus fort. Tumblr_lkkom69Ieq1qfaikno1_500

L'imprégnation.. une belle connerie c'est moi qui vous le dis! Tout leur est tombé dans les mains, comme une évidence. Tout est trop simple, si bien que je me demande comment ça fait pour durer. Avec Edward on sait combien ça peut être difficile une vie de couple surtout quand on est différents. Nous on le mérite notre bonheur. Je trouve ça injuste que pour eux ça soit si .. Évident . Ok je suis jalouse qu'il ai piqué ma petite puce à moi, je l'admets! Elle est à moi ! A moi et rien qu'a moi ! Personne ne voulait d'elle, c'est moi qui me suis battu malgré tout le mal que ça a pu me faire . Et lui il débarque, comme ça d'un coup et voila qu'il prétendrai presque l'aimer plus que moi .. Je fronçais légèrement les sourcils et caressais les cheveux de mon mari pour me distraire .

- Je sais bien.. Je veut pas la rendre malheureuse mais Jake cherche pas à nous comprendre. Il me vole mon bébé Edward . Un jour je lui botterais les fesses et il aura rien le temps de comprendre qu'il pourra plus s'asseoir pendant une semaine entière.

Me moquais je alors que je me collais contre son torse, passant une de mes mains sur son épaule avec tendresse en gardant mes yeux plongés dans les siens , un sourire malicieux aux lèvres . Pas question qu'il me lâche, aujourd'hui il était tout a moi donc si Jasper et Emmett essayaient de l'attirer je ne sais ou, ils connaitront la fureur de leur belle sœur préférée.

- Me lâche pas . Même si le toit s'effondre ou je ne sais quoi, je veut pas que tu me lâches . Je suis tellement bien. J'étais pressée de rentrer, juste pour passer un peu de temps avec toi .

On a beau dire ce qu'on veut, même s'il ne bat plus mon cœur est encore plein d'amour . Je déposais mes lèvres sur son menton avant de les laisser glisser à sa bouche que je mordillais avec tendresse et fougue, rien que pour voir l'effet que ça pouvait bien faire à mon mari . Que de souvenirs .. La première fois qu'on était entré dans notre cottage par exemple. C'était.. mémorable !

- Biensur que oui c'est un compliment! Tu te démarquais de tous ces lycéens désespérants qui ne voulaient qu'une chose, en apprendre plus sur la petite nouvelle que j'étais qui n'avais d'yeux que pour les Cullen.. Ces personnes à part qui ne se mêlaient à personne . Le premier cour que j'ai eu avec toi.. il y aurai tant de souvenirs que je pourrais citer. Des bons, et des mauvais c'est certain. Mais fait moi plaisir, oublie les mauvais, ceux qui nous ont blessé autant toi que moi. C'est du passé. Loin derrière nous.


Je n'avais pas pu m'empêcher de rire a la suite et jouais avec le col de son haut que je serrais de ma main pour approcher son visage du mien.

- Oh.. Ces tentatives la . Je peut recommencer si tu veut, mais maintenant je n'ai plus vraiment besoin d'insister pour arriver à mes fins ! Je recommencerais sans hésiter si c'était à refaire, Monsieur j'essaie d'épuiser ma femme pour ne pas qu'elle me saute dessus nimporte quand. Ta technique aurait pu marcher, mais n'oublie pas que tu as pris pour épouse une sacrée tête de mule Edward .



Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

L'amour rend plus fort. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

L'amour rend plus fort. Empty

MessageSujet: Re: L'amour rend plus fort. L'amour rend plus fort. I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:49
EDWARD & ISABELLA
L'amour rend plus fort
.
.

L'amour rend plus fort. Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500




"Je sais bien.. Je veux pas la rendre malheureuse, mais Jake cherche pas à nous comprendre. Il me vole mon bébé Edward . Un jour je lui botterais les fesses et il aura rien le temps de comprendre qu'il pourra plus s'asseoir pendant une semaine entière."

Protectrice, oui voilà bien le terme qui désigne Bella. Je ne peux que la comprendre, Nessie est sa fille, notre unique fille. Sa croissance accélérée ne peut rendre Bella que nostalgique des moments où elle faisait encore du quatre pattes. Cependant, notre petite fille a grandi et comme toute personne normalement constitué elle a succombé au coup de foudre ou du moins à l'amour. Le fait qu'elle passe quasiment tout sont temps avec Jacob Black mettait Bella de côté enfin pas volontairement. Je ne pouvais que comprendre le sentiment de Bella cependant je peux comprendre celui de Nessie. C'est vrai l'amour est parfois si fort qu'être trop longtemps éloigné de la personne qu'on aime nous déchire littéralement. Si Esmée et Carlisle m'avaient mis des bâtons dans les roues pour m'empêcher de voir Bella, je crois que je me serais froissé avec eux. Quoi de plus normale même si avec du recul j'aurais compris leur réticence, mais bien heureusement Carlisle et Esmée ne sont absolument pas comme cela. C'est pourquoi nous devons nous aussi en tant que parent faire de notre mieux pour Renesmée. Un sourire se formait au coin de mes lèvres quand Bella menaçait de bottait les fesses à Jacob, la voir en colère la rendait encore plus attirante qu'elle ne l'était déjà. Je l'embrassais à la commissure des lèvres puis sur le menton.

- Mme Cullen vous a t-on déjà dit que vous étiez foutrement sexy en colère ? Soufflais je sur ses lèvres avant de l'entraîner dans un baiser passionné.

Quelques minutes plus tard, je m'écartais et souriait comme si je venais de décrocher la lune.

- Cependant, mon Ange, même si tu trouves que notre fille est distante, elle t'aime plus que tout et pour le moment elle a besoin d'être auprès de celui qu'elle aime. Je comprends ta tristesse mais d'un côté je comprend également Nessie. Elle doit se sentir tiraillait entre sa famille et Jacob. Laissons lui du temps et de l'espace et soyons présent pour elle. Je te promets que tout cela va s'arranger mon amour. Murmurais je en la câlinant.

Les minutes défilèrent dans un calme absolument, mais apaisant ni l'un ni l'autre ne ressentait le besoin de parler, nos gestes le faisait pour nous. Au bout de quelques instants Bella pris enfin la parole.

" Me lâche pas . Même si le toit s'effondre ou je ne sais quoi, je veux pas que tu me lâches . Je suis tellement bien. J'étais pressée de rentrer, juste pour passer un peu de temps avec toi ."

Un sourire étirait mes lèvres. J'avais sur moi, la femme la plus éblouissante, exceptionnelle que l'on pouvait rêver. Sa réclamation était vraiment adorable et il ne m'en fallait pas plus pour parsemer tout son cou de nombreux baisers.

- Crois moi, le toit, le ciel, une astéroïde peut nous tomber dessus, tu ne quitteras pas pour autant mes bras. Si tu savais combien tu m'avais manqué, aussi étrange que cela puisse paraître. Je suis comme vide sans toi, il me manque ma raison de vivre, mon énergie. Tu es tellement plus que ma propre vie Bella. J'aimerais te montrer combien je t'aime pour que tu vois combien l'amour que je te porte est puissant chuchotais je tout en parsemant des baisers sur chaque parcelle de peau que ma bouche effleurée.

" Bien sur que oui c'est un compliment! Tu te démarquais de tous ces lycéens désespérants qui ne voulaient qu'une chose, en apprendre plus sur la petite nouvelle que j'étais qui n'avais d'yeux que pour les Cullen.. Ces personnes à part qui ne se mêlaient à personne . Le premier cours que j'ai eu avec toi.. il y aurai tant de souvenirs que je pourrais citer. Des bons, et des mauvais c'est certain. Mais fait moi plaisir, oublie les mauvais, ceux qui nous ont blessé autant toi que moi. C'est du passé. Loin derrière nous. "

J'hochais la tête en lui souriant, j'avais décidément trouvée la plus parfaite des épouses. Si elle savait combien elle me rend heureux. Tout n'était que brouillard et nuageux sans elle, je vivais sans but précis alors que maintenant j'en ai un : celui de la rendre heureuse et de la protéger quoi qu'il m'en coûte.

" Oh.. Ces tentatives la . Je peux recommencer si tu veux, mais maintenant je n'ai plus vraiment besoin d'insister pour arriver à mes fins ! Je recommencerais sans hésiter si c'était à refaire, Monsieur j'essaie d'épuiser ma femme pour ne pas qu'elle me saute dessus n'importe quand. Ta technique aurait pu marcher, mais n'oublie pas que tu as pris pour épouse une sacrée tête de mule Edward ."


Les images de Bella dans ses petites tenues plus affriolantes les unes que les autres me donnait littéralement l'eau à la bouche. Si elle devait recommencer, je ne la repousserais pas comme j'ai pu le faire au grand dieu non. C'est vrai que ma technique d'épuisement n'avait pas eu l'effet escompté, elle n'est pas têtue pour rien.

- Crois moi que si tu devais recommencer que ma réaction serait différente aujourd'hui.
Grognais je à son oreille tout en faisant glisser mes mains sur ses hanches. Et j'ai pris pour épouse la femme la plus fantastique que le monde a pu porter. Chuchotais je sous son oreille.




Dernière édition par Edward A. Cullen le Lun 4 Juin - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour rend plus fort. Clickherei

L'amour rend plus fort. Empty

MessageSujet: Re: L'amour rend plus fort. L'amour rend plus fort. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 3:04
Que Jake souffre comme j'ai souffert pendant ma grossesse et il comprendra pourquoi je veut tellement garder ma fille pour moi. Je lui ai donné la vie, et MA vie par la même occasion, et je n'ai jamais regretté le choix que j'ai fait de la garder, et de l'aimer de tout mon être depuis que j'ai appris sa présence dans mon ventre. Une drole de surprise, ça c'est sur.. La tête qu'Edward a fait est juste mémorable, en total état de choc, une vraie statue vous auriez du voir ça ! Ok d'accord c'est pas drole.. il était en pleine crise de nerfs après . Il m'a crié dessus assez souvent pendant cette période parce que selon lui j'étais égoïste de vouloir me sacrifier. En même temps ça a été une épreuve horriblement difficile . Pas les moments que j'ai préféré depuis que je suis avec Edward c'est certain. Mais depuis la seconde ou j'ai pu profiter de ma nouvelle vie de vampire ma famille est ce que j'ai de plus cher. Mon mari à toujours su se montrer parfait avec moi. Mon Edward.. Il est la meilleure chose qui me soit arrivé en ce monde! Il m'a tellement apporté. Je n'aurais pas imaginé pouvoir aimer si fort un jour et pourtant il est entré dans ma vie . Je me mis à rire en l'entendant et posais une main sur son torse, la remontant jusqu'à son épaule que je serrais tout en douceur puis plus fermement tandis que je lui rendais avec un amour sans borne son baiser .

- Hmm .. Non , il me semble que non ! C'est fait maintenant, et merci , les compliments font toujours plaisir . Toi tu es foutrement sexy, même quand tu n'es pas en colère. Surtout quand tu n'es pas en colère a vrai dire. J'ai horreur de te voir fâché .

Non, ça fais trop méchant garçon. Je l'aime mieux quand il rit, il est trop mignon . Je hochais tranquillement la tête.

- Ok.. Je vais te faire confiance, tu as sans doute raison comme d'habitude.. J'suis trop mère poule pas vrai? Je veut pas l'étouffer ou la fâcher tu le sais bien, et si elle est heureuse avec lui je dois l'accepter aussi peu évident que ce soit pour moi ! C'est lui son futur , c'est comme ça. Je serais toujours la pour elle , on est ses parents. La famille avant tout. Mais il fait aussi partie de sa famille maintenant . Heureusement que je t'ai toi mon amour..

Je posais ma tête contre son épaule , le souffle tranquille bien qu'inutile. Je n'avais jamais pu me résigner à arrêter de respirer. Disons que c'était par habitude! Ca me manquais trop de ne pas emplir mes poumons d'air bien qu'ils n'en réclament plus. Peut être qu'avec le temps ça partirait? Rien de bien gênant! On ne s'en rend pas compte de toute façon, c'est totalement naturel . Je penchais doucement la tête sur le côté en sentant ses lèvres parcourir mon cou, mes mains passant dans ses cheveux cuivrés dont avait hérité notre précieuse Renesmée . Non, je ne l'appellerais pas Nessie c'est hors de question! Je me le suis promis, et je m'y tiendrais. Ça suffit déjà que tout le monde lui donne ce surnom ignoble..

- J'ai toujours autant l'impression que je vais m'évanouir quand tu me dis des choses comme ça. Tu es tellement.. Romantique. Tu sais toujours trouver les bons mots et c'est ça qui m'a toujours fais fondre chez toi. C'est rassurant de savoir que je ne peut plus rougir comme avant. Je ferais tout pour toi , absolument tout. Et j'aimerais mieux mourir que de vivre sans toi , c'est juste trop dur.. Parce que ma raison de vivre je l'ai trouvé quand je t'ai rencontré toi .


J'en pleurais à l'époque, du fait qu'il refuse de me toucher. Ca me frustrais, ça me rendais folle. Tout ça a cause de quelques stupides bleus! Ca aurait été plus grave si j'avais été aussi mal en point que les chambres. Je vous assure c'était juste étonnant de voir les dégats que mon vampire de mari pouvait faire .

- Ah oui? T'es sur qu'elle serait très différente? Je ne sais pas si je peut te croire sur parole mon amour, franchement je doute un peu .. Il va faloir que tu me prouves tes dires , rester dans la doute ça serait vraiment très perturbant pour moi .

Je faisais glisser innocement la bretelle de mon haut sans manche que je laissais retomber sur mon bras avec un petit sourire joueur au coin des lèvres . Pas très fair play comme provocation je vous l'accorde, mais pour ce jeu la , tous les coups sont permis !


Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

L'amour rend plus fort. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

L'amour rend plus fort. Empty

MessageSujet: Re: L'amour rend plus fort. L'amour rend plus fort. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:53
EDWARD & BELLA
L'amour rend plus fort.
.
.
L'amour rend plus fort. Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500

L'amour que nous portons à nos enfants est inconditionnelle. Ils deviennent ce que nous avons de plus cher, bien entendu avec la personne qui partage notre vie. Cet amour nous pousse bien souvent à être sur protecteur et moins ouvert que d'habitude. Toutefois, cela reste la preuve d'un amour profond qui en dit long sur nos sentiments, ses sentiments qui nous pousserais à faire n'importe quoi pour protéger ces personnes. Que ce soit Renesmée ou Bella, je pourrais sans aucun doute donné ma vie pour elles. Elles sont tout pour moi, mes rayons de soleil, mes raisons de vivre ... vraiment tout bien plus que ma propre vie. Vivre sans elles me paraient inconcevable et impossible. Je comprenais que trop bien le ressentie de Bella et je ne pouvais lui reprocher puisque moi-même j'avais agi comme ça seulement voir le désarroi de ma fille m'avait littéralement touché. Cette douleur et cette incompréhension qu'elle ressentait m'avait fait comprendre qu'à agir comme cela je perdrais mon unique fille qui a choisi d'écouter son coeur. Et son coeur appartient désormais à ce Jacob Black.

« - Ok.. Je vais te faire confiance, tu as sans doute raison comme d'habitude.. J'suis trop mère poule pas vrai? Je veut pas l'étouffer ou la fâcher tu le sais bien, et si elle est heureuse avec lui je dois l'accepter aussi peu évident que ce soit pour moi ! C'est lui son futur , c'est comme ça. Je serais toujours la pour elle , on est ses parents. La famille avant tout. Mais il fait aussi partie de sa famille maintenant . Heureusement que je t'ai toi mon amour.. »

Je déposais un baiser sur son front avant de sourire.

- Ma Bella, tu es une mère parfaite. Renesmée n'aurait pu rêver mieux. Elle est amoureuse et sans lui elle serait malheureuse nous n'avons pas d'autre choix que d'accepter. Elle t'aime n'en doute jamais, quant à moi je suis heureux de t'avoir comme épouse.

La rassuré était pour moi d'une importance vitale, je détestais qu'elle se rabaisse ou n'est pas confiance en elle. Elle est tellement merveilleuse, éblouissante et tant d'autres adjectifs pour la d'écrire qu'il me faudrait des siècles à écrire pour la définir correctement.

« - Hmm .. Non , il me semble que non ! C'est fait maintenant, et merci , les compliments font toujours plaisir . Toi tu es foutrement sexy, même quand tu n'es pas en colère. Surtout quand tu n'es pas en colère a vrai dire. J'ai horreur de te voir fâché . »

Je souriais et déposais un baiser le long de son cou. Ses yeux se fermaient instinctivement lorsque mes lèvres effleurées sa peau. Elle avait gardé certain de ses réflexes humains, comme celui de respirer ou bien encore celui de se mordre la lèvre inférieure quand je l'embrassai ou la déshabiller du regard. J'aimais voir son regard se noircir de désir cela avait un effet dévastateur sur moi.

« - J'ai toujours autant l'impression que je vais m'évanouir quand tu me dis des choses comme ça. Tu es tellement.. Romantique. Tu sais toujours trouver les bons mots et c'est ça qui m'a toujours fais fondre chez toi. C'est rassurant de savoir que je ne peut plus rougir comme avant. Je ferais tout pour toi , absolument tout. Et j'aimerais mieux mourir que de vivre sans toi , c'est juste trop dur.. Parce que ma raison de vivre je l'ai trouvé quand je t'ai rencontré toi . »

J'encadrais son visage de mes mains et la regardait intensément.

- Je t'aime, Je t'aime plus que ma propre vie Isabella Marie Cullen ! Murmurais je avant de l'embrasser amoureusement.

Ce baiser n'avait rien avoir avec ceux que nous avions échangé avant, celui là était doux et passionner. Nos langues se rencontrèrent avec douceur. Je lui faisais ressentir tout mon amour à travers ce baiser qui dura plusieurs minutes puis mit mon front sur le sien.

« - Ah oui? T'es sur qu'elle serait très différente? Je ne sais pas si je peut te croire sur parole mon amour, franchement je doute un peu .. Il va falloir que tu me prouves tes dires , rester dans la doute ça serait vraiment très perturbant pour moi . « 

Je regardais Bella avec ce regard sombre, elle savait parfaitement que je ne pouvais lui résister quand elle agissait comme ça. Je grognais en la voyant faire glisser une de ses bretelles de tee shirt le long de son bras. Je m'approchais de son oreille en maintenant fermement ses hanches.


- Ne t'aventure pas dans quelques choses que tu ne pourrais pas finir, car je ne pourrais pas me contenir très longtemps si tu continues à te déshabiller de la sorte. Grognais je à son oreille.



Dernière édition par Edward A. Cullen le Lun 4 Juin - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour rend plus fort. Clickherei

L'amour rend plus fort. Empty

MessageSujet: Re: L'amour rend plus fort. L'amour rend plus fort. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:51
L'amour rend plus fort. Tumblr_lkkom69Ieq1qfaikno1_500

Je passais ma main le long de son bas, cherchant un peu de réconfort comme à chaque fois que nous abordions le sujet Renesmée/Jacob. Croyez moi il y a desfois ou je me mets vraiment dans tous mes états, et sans le précieux soutien de mon Edward, comme bien des fois depuis que nos chemins se sont croisés, je ne tiendrais pas. Il est depuis tout ce temps mon pilier indestructible contre le quel je peut m'appuyer dès que j'en ai besoin. Il est génial pour réconforter les gens, aussi maladroit qu'il puisse se montrer dans ses paroles quand vraiment la situation le dépasse parfois. Hé oui, les années m'auront fais voir que mon bel Apollon n'est pas toujours parfait, il peut aussi être totalement paumé parfois. Il est juste trop mignon dans ces moments la d'ailleurs, avec son petit froncement de sourcil caractéristique qui ne manque pas de me faire rire bien malgré moi tout autant que ses yeux terriblement envoutants me font craquer comme une brindille sous la semelle d'un randonneur. Et voila que je divague..Décidément.. Vampire ou non, il n'arrêtera jamais de m'éblouir comme au tout premier jour.

Je fermais doucement les yeux a son baiser avant de les rouvrir pour les poser sur lui.

- Merci.. Tu es vraiment adorable de me dire tout ça. Je vois bien qu'elle est heureuse avec lui, et c'est tout ce que je veux moi, son bonheur.. Et on connais Jake.. C'est quelqu'un de bien. Il sera toujours correct avec elle, il s'en occupera bien quand elle vivra lus avec nous un jour.. Pfou.. Heureusement que je t'ai toi sinon je tiendrais pas!

Je frôlais sa joue de mes lèvres avec tendresse, lui étant totalement reconnaissante pour avoir cet effet anti stress pour moi. Je lui accordais un beau sourire pour le rassurer, non je n'allais pas fondre en larmes je n'étais pas en période mélancolie. Juste l'inquiétude normale d'une maman.

Mes yeux s'assombrissaient par moments avant de retrouver cette couleur dorée qui retournais l'instant d'après au noir d'encre. C'est sa faute. Je me collais un peu plus contre lui, passant une main dans ses cheveux chatains cuivrés dont avait hérité notre princesse et les frolais du bout de mon nez pour inspirer l'odeur du shampoing qu'il utilisait lorsqu'il prenait sa douche.

Mes yeux se retrouvaient plongés dans les siens, et je passais ma main libre sur la sienne, elle même posée contre ma joue fraiche.

- Et moi donc Edward. Je donnerais ma vie pour toi , tu le sais bien. Je ne supporterais pas de te perdre.

Je caressais ses lèvres des miennes avant de glisser ma langue entre celles ci pour partager avec lui ce baiser passioné sans être sauvage pour autant. Au contraire. j'étais bien , contre lui. Appuyant mon buste contre son torse pour que même pas un petit centimètre nous sépare l'un de l'autre.

- Me déshabiller tu dis? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles mon amour. Je ne suis pas le moins du monde entrain de me déshabiller. Tu me connais,je suis pas le genre de fille qui se plait a provoquer son mari.


Je redressais un peu mon dos et laissais glisser l'autre bretelle de la même manière, suivies par celles de mon sous vêtement pour laisser mes épaules totalement nues alors qu'un sourire malicieux étirait mes lèvres.

- De toute façon il me semble que ça ne te déplait pas.




Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

L'amour rend plus fort. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

L'amour rend plus fort. Empty

MessageSujet: Re: L'amour rend plus fort. L'amour rend plus fort. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:26
EDWARD & BELLA
L'amour rend plus fort.
.
.
L'amour rend plus fort. Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500


« Merci.. Tu es vraiment adorable de me dire tout ça. Je vois bien qu'elle est heureuse avec lui, et c'est tout ce que je veux moi, son bonheur.. Et on connait Jake.. C'est quelqu'un de bien. Il sera toujours correct avec elle, il s'en occupera bien quand elle vivra plus avec nous un jour.. Pfou.. Heureusement que je t'ai toi sinon je tiendrais pas! »

Je regardais ma femme parlait, ce que j'aimais chez elle s'était son envie de voir les gens heureux autour quoi qu'il lui en coûte quoi qu'elle en pense. Elle savait parfaitement faire la part des choses. Je lui déposais un baiser sur la tempe en la serrant dans mes bras. Ma fille allait un jour quitté la maison où tant de choses s'était produite. Nostalgique ? Oui, tout passait si vite sans même qu'on est le temps de dire « Ouf ».

- Je sais mon ange, tu ne veux que son bonheur. Tu es quelqu'un de bien. Sans toi non plus je ne tiendrais pas, j'ai essayé et cela a failli nous coûter la vie à tous les deux. Répondis je en regardant le vide me rappelant cette longue séparation que nous avions eu.

J'avais été stupide de croire que m'éloigner d'elle la protégerai. Au contraire, nous nous détruisions petit à petit. Je pense que je n'avais pas encore réalisé l'intensité de mes sentiments enfin si, mais ma peur de la perdre à tout instant par ma faute me ronger de seconde en seconde. J'avais constamment peur pour elle, un sentiment atroce. Moins atroce que de passer des mois loin d'elle sans savoir ce qu'elle devenait. Je chassais tous ses souvenirs tristes de ma tête pour regarder ma femme. Ses yeux pétillaient d'amour pour moi tout autant que les miens pétillaient d'amour pour elle.

« - Et moi donc Edward. Je donnerais ma vie pour toi , tu le sais bien. Je ne supporterais pas de te perdre. »


Mon sourire se fit plus grand, je déposais mes lèvres et l'embrasser passionnément. Cette femme est ma raison de vivre ça c'est sur. Jamais je ne pourrais le dire combien je l'aime tellement ce que j'éprouve pour elle est intense.

« - Me déshabiller tu dis? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles mon amour. Je ne suis pas le moins du monde entrain de me déshabiller. Tu me connais, je suis pas le genre de fille qui se plait a provoquer son mari.  De toute façon il me semble que ça ne te déplait pas. »

Bella avait cet air taquin sur le visage. Son corps se collait davantage au mien, ce qui provoqua une réaction instantanée sur une partie de mon corps. Un grognement sorti de ma bouche sans même que je puisses le contrôler.

Bon dieu Bella, tu veux ma mort ou quoi ? Tu es la plus désirable des créatures et tu t'amuses à te déshabiller et te coller à moi. Je ne pourrais pas me contenir très longtemps et je n'ai pas forcément que notre fille nous voit en train de faire ça. Fis je en la maintenant fermement par les hanches la faisant arrêter ses mouvements qui me rendaient littéralement fou.

Je caressais son cou avec mes lèvres puis remontait le long de son oreille que je mordillais délicatement la faisant gémir.

- Crois moi que ce soir je te ferais davantage gémir mon Ange, mais pour le moment soyons sage et des parents exemplaires mon amour. Fis je en lui embrassant la joue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour rend plus fort. Clickherei

L'amour rend plus fort. Empty

MessageSujet: Re: L'amour rend plus fort. L'amour rend plus fort. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:21
L'amour rend plus fort. Tumblr_lkkom69Ieq1qfaikno1_500

- Pense plus à ça .. j'ai pas envie de m'en rappeler moi de cette période la.. Heureusement que je suis arrivé à temps pour te sauver! Pour une fois que c'était pas l'inverse après tout. Moi aussi je peux être utile non mais! Pas toujours besoin d'être la demoiselle en détresse.

Je croisais mes bras en prenant une petite moue boudeuse avant de rire. Oui il m'avait évité des catastrophes bien des fois. Mon Edward c'était mon héros. Alors pensez bien, moi en tant qu'ex petite humaine j'avais la fierté de pouvoir dire que j'avais sauvé la vie d'un être éternel. J'avais du avoir un sacré courage.. Et une belle soeur qui roulait comme une folle sur la route. Si je l'avais perdu je sais pas ce que j'aurais fait mais j'aurais pas pu continuer à être malheureuse comme ça. Il m'est vital. C'est l'amour de ma vie. Je caressais doucement les cheveux de mon petit mari, les entortillant autour de mes doigts.

Un coin de ma bouche s'étira en un petit sourire en sentant son corps réagir aussitot que mon corps se collait au sien avec un peu trop d'intensité au gout de monsieur sans doute. Je passais tendrement ma main sur son torse.

- Mais elle est pas la Ness.. Renesmée! - Ronchonnais je, me reprenant bien vite puisque je refusais de donner cet horrible surnom à ma fille - Sois pas méchant chéri.. Je fais rien de mal j'essaie juste de prendre soin de mon petit mari. On est des vampires non? Alors on entendra si qui que ce soit arrive près de la maison mais t'as pas le droit de me frustrer c'est vraiment pas juste!

Ma main se serrait sur sa nuque à ses baisers, sa bouche disait non mais son corps criait oui, c'est bien ça qui me frustrait totalement.

- Mais c'est looong jusqu'a ce soir Edward! On est toujours des parents exemplaires mais la me frustrer à ce point c'est vraiment .. Criminel. T'es injuste! Je retiens ça Mr Cullen, et je me vengerais !


Oh oui je comptais bien lui rendre la monnaie de sa pièce à la pemière occasion, et il l'aurait bien cherché! Moi je ne lui fais jamais un coup comme ça alors qu'on a déjà commencé à mutuellement se chercher un peu. Décidément cet homme.. il ne m'épargnera jamais rien, je n'ai pas fini d'être surprise à ses côtés tout le long de notre vie à deux.

Je me relevais doucement et allais me rhabiller correctement, enfilant un joli petit gilet par dessus mon haut, et me recoiffait en vitesse, mettant un peu de musique dans la maison histoire qu'il y ai un peu d'ambiance puis revenais finalement sur le sofa auprès de mon petit chéri. Je déposais ma tête tout contre son torse et fermais les yeux pour me détendre, inspirant l'odeur de son parfum que j'aimais tant.

- Sers moi tout contre toi alors au moins !
Revenir en haut Aller en bas

L'amour rend plus fort. Empty

MessageSujet: Re: L'amour rend plus fort. L'amour rend plus fort. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

L'amour rend plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-