AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Jane Volturi ~ Pleasure to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Jane Volturi ~ Pleasure to meet you Mer 18 Avr - 16:07
Jane Volturi
« La torture interroge, et la douleur répond.»





♤ PARCE QU'IL FAUT BIEN COMMENCER UN JOUR

Date de naissance21/09/1632 Âge380 ans et 17 ans en apparence Situation Professionnelle Membre de la garde rapprochée des Volturi Groupe Vampire Sanguinaire





♤ NOTRE HISTOIRE FAIT DE NOUS DES ÊTRES UNIQUES



Jane naquit à Salem le 21 septembre 1632 en compagnie de son jumeau, Alec. Personne n'a jamais su grand-chose sur leurs parents, ni même eux. Ils se retrouvèrent très jeunes dans un orphelinat. Et les orphelinats de jadis n'ont rien en commun avec les orphelinats actuels. Quoique, rien ne peut remplacer l'amour et l'affection que des parents vous offriraient. Et oui, la seule chose qu'on pouvait recevoir était des punitions. Souvent il s'agissait de punitions injustes, voir cruelles. Sans vous parler du nombre d'enfants qui y étaient. Beaucoup trop pour que les quelques bonnes soeurs sachent s'en occupé. Et si vous aviez faim? Il fallait vous battre pour avoir quelque chose à vous mettre sous la dent. Depuis leur plus jeune âge, les deux enfants avaient dû forgés leur caractère. Jane et Alec devaient bien montrer qu'ils n'étaient guère des faibles, sous risques de littéralement mourir de faim. Alec agissait souvent comme le protecteur de Jane, protégeant sa jumelle contre tous s'il le fallait. D'ailleurs, à force de recevoir des punitions, de devoir se battre pour survivre, la cruauté était devenue chose normale aux yeux des enfants.

Et Jane ne se gênait guère à employer les moyens les plus cruelles et machiavéliques pour arriver à ses fins. Certes, les jumeaux se tenaient souvent à l'écart des autres enfants, parlaient peu avec les adultes et étaient extrêmement proches. Pour Jane, Alec était la personne la plus importante à ses yeux. Ils ne fessaient que confiance à leur duo, prêt à tout pour l'autre. Et puis, vers l'âge de six ans, ils pouvaient se promener 'librement' dans les rues de cette petite ville. Pourquoi? Eh bien, quand il n'y a guère de place pour autant d'enfants, autant avoir la paix et les envoyer se promener loin de soi. Chaque soir néanmoins, il fallait être de retour à l'orphelinat. Vous ne voulez pas savoir ce qui vous arrivait s'y vous étiez en retard, pire même, si vous étiez partis mais qu'on vous avait retrouvé. Et dans la ville, certains jeunes sont encore plus mauvais. D'ailleurs, Jane et Alec avaient bien compris une chose, on n'arrive à rien en respectant les règles. Jane avait même compris que la gentillesse ne vous apportait rien, le respect ce mérite, tous les coups sont permis. Et à deux ils étaient bien plus forts. Sans nul doute, beaucoup d'habitants de la petite ville trouvaient le comportement de certains enfants étrange. Mais les jumeaux, qui se vouaient une confiance totale et qui semblaient perdus dans leur petit monde à deux, attiraient l'attention. Les gens parlaient, exagéraient.

Et puis vint la chasse aux sorcières.. Ridicule. Les enfants avaient été nommés, des rumeurs comme quoi ils seraient des enfants du diable fessaient la ronde. Et tout cela pour une seule raison, ils étaient bizarres. Oui, vers leurs douze ans, Jane et Alec ne parlaient plus à personne. Ils étaient comme enfermés dans leur monde, ou seul l'autre était présent. Ils vivaient ainsi jusqu'à leurs 16 ans, ne dérangeant pourtant personne. Malheureusement pour eux, ils firent accusés de sorcellerie. Ils n'eurent pas droits à un procès, la seule chose qu'on leur avait laissé étaient quelques jours de 'prison' avant le verdict final. Jane, folle de rage, insultait quiconque osait s'approcher. Eux? Des sorciers? La haine qu'elle éprouvait pour les autres humains était immense. Et alors vint le jour J. Ils furent traînés de force vers le bucher. Et pour la première fois de sa vie, Jane avait peur. Elle ne savait pas voir Alec, n'y l'entendre. Les cris de la foule étaient insupportables, on les insultait, jetaient des choses sur eux. Jusqu'à ce que le feu soit allumé.. Mais Jane s'était promis de ne pas crier, même si la douleur était atroce. Le feu commença à lécher les jambes de la jeune fille. Elle ferma les yeux, priant n'importe qui pour que quelqu'un viennent les sauvé. Mais personne ne vint et elle s'évanouit. Pourtant, juste avant d'avoir perdu connaissance, elle crut avoir entendu les cris de joies de la foule se transformer en cris de panique et de peur. Mais qui sait, peut-être tout cela n'avait été qu'imagination. Tout ce qu'elle souhaitait, au final, c'était qu'un jour, ceux lui ayant fait ça souffrent. Qu'ils ressentent la même douleur qu'elle et son frère. Qu'ils souffrent à en mourir.

Ainsi se déroula donc la transformation des jumeaux. Leur dernier souvenir en tant qu’humains n’ayant rien de fort plaisant. Jane garda une haine profonde pour l’humanité. Et le fait d’être un vampire ne la dérangeait pas. Au contraire, il s’agissait là d’une bénédiction. Ayant toujours aimé le pouvoir, elle n’en fût plus que ravie. Et quand son don se manifesta, son côté sadique s’amplifia. C’est ainsi qu’elle monta rapidement en grade chez les Volturi. Faisant maintenant partie de la garde rapprochée des rois, elle voue une admiration totale à son créateur, Aro. Il est rare de rencontrer des vampires n’ayant entendu parler des jumeaux sorciers. Mais le résultat reste le même. Alors qu’il y a bien longtemps la jeune fille détestait être sous-estimée, ce fait l’amuse de nos jours. Peut-on leur en vouloir ? Quand on voit une jeune fille d’une quinzaine d’années, à l’allure d’une poupée de porcelaine et au visage d’ange. Mais personne ne devrait s’y tromper. Il s’agit bien là d’une apparence, et tout le monde le sait, les apparences sont trompeuses. Ainsi, Jane est loin d’être un ange. N’ayant aucune pitié ou remords pour ses victimes, elle est également très sadique. L’idée de torturé quelqu’un à l’aide de son don la rend ravie. Elle ne se gêne d’ailleurs pas à l’utiliser autant que possible. Elle aime le pouvoir, la peur qui se lit dans les yeux des autres. Jane est loyale au Volturi, quiconque s’opposant à eux se mettent donc la jeune fille à dos. La vérité est toute simple, pour Jane, seul les Volturi ont de l’importance. Les deux plus importants membres pour elle étant à ses yeux Aro et son frère. Et malgré leur défaite d’il y a quelques années contre les Cullen, Jane reste persuadé qu’un jour, les végétariens payeront. Isabella Cullen étant devenue sa pire ennemie, la vampire à détruire à tout prix.

Mais en attendant, elle reste une Volturi. Fier de l’être, arrogante et sadique. Elle a beau avoir l’air fragile, elle est loin de l’être.




♤ N’HÉSITE PLUS ET NOIRCI CETTE PAGE



Spoiler:
 



♤ BEHIND THE MASK


↬ PSEUDO/PRÉNOM: Mars :p
↬ ÂGE : 17 ans
↬ SEXE: Femme
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM: Par partenariat
↬ TES IMPRESSIONS: Magnifique forum x)
↬ DOUBLE COMPTE: //
↬ SCÉNARIO OU PI?: Scénario
↬ LE MOT DE PASSE: Le calme avant la tempête
↬ CODE A REMPLIR:
Code:
Dakota Fanning  [color=red] ►[/color] Jane Volturi
↬ LE MOT DE LA FIN - Vovo-Powaa *sors*




Dernière édition par Jane Volturi le Dim 22 Avr - 17:25, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Jane Volturi ~ Pleasure to meet you Jeu 19 Avr - 6:50
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane *.*

Bienvenue parmi nous Very Happy
Si tu as le moindre soucis n'hésite pas Smile
Bon courage pour ta fiche (:

Bises
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Jane Volturi ~ Pleasure to meet you Jeu 19 Avr - 13:59
Merci Very Happy

J'ai terminé ma fiche. S'il y a des erreurs dans les terminaisons, je fais de mon mieux, mais je suis d'origines néerlandaise, donc parfois je traduis mal dans ma tête et bon x)


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Jane Volturi ~ Pleasure to meet you Jeu 19 Avr - 15:59
Bienvenue parmi nous



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Jane Volturi ~ Pleasure to meet you Jeu 19 Avr - 16:45
Y'a pas de soucis petite vampirette au croc en mousse (a) xD

Alors tu es validée Very Happy
Tu feras une très bonne Jane, je n'en doute absolument pas ^^
Reserve moi un RP (a)

N'oublie pas de faire tes liens et topics Very Happy

Bises
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Jane Volturi ~ Pleasure to meet you
Revenir en haut Aller en bas

Jane Volturi ~ Pleasure to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Produits dérivés de Jane Volturi
» Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13
» Le casting des Volturi
» Le Volturi le mieux représenté dans le film ?
» VOLTURI : Enfin les photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-