AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Transmission de message à la Reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Transmission de message à la Reine.  Clickherei

Transmission de message à la Reine.  Empty

MessageSujet: Transmission de message à la Reine. Transmission de message à la Reine.  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:28
Une nuit sans lune était tombée sur Volterra depuis déjà deux heures et je n'attendais qu'une chose, avoir le feu vert d'un des trois rois pour partir à la chasse. Mon statut de garde me permettait de sortir du château sous l'accord de l'un d'eux. Mais il suffisait que je le leur demande pour pouvoir le faire, bien sur, il y avait des conditions comme revenir avant le levé du jour, ne pas montrer notre vraie nature aux humains sauf si ils constituaient notre repas. Malheureusement j'avais autre chose à faire pour le moment. Tout d'abord une mission.

La mission que je venais d'achever n'avait pas été une des plus ardus. Cela n'avait même pas été pour moi une mission, juste une routine. Ayant été le seul avec Alec à avoir rencontré la vampire qu'Aro convoitait depuis quelque temps, j'avais du m'affubler de son odeur afin que Démétri puisse la capter et partir à la traque. Rien ne fut compliqué pour moi, et cela ne dura que quelques minutes. Alors que je croyais que j'allais enfin pouvoir rassasier mon pauvre estomac, je fus arrêté par Caius, l'un des trois grand. C'est avec respect que je saluais et attendais qu'il me donne son ordre. En effet, je me doutais bien qu'il n'était pas venu jusqu'à moi juste pour me demander si je voulais partager mon repas. Cela n'était jamais arrivé jusqu'à présent, et bien évidemment, je ne me trompais pas. Il voulait que j'aille livrer son message à sa femme, Athénodora. Cette femme, je la voyais souvent mais je ne lui avais parlé que quelque fois et toujours en présence de son mari. Peut-être que lui ne le savait pas pas, mais c'était la première fois que je serai seul avec sa femme et je ne savais pas trop comment elle était avec la garde royale. C'était l'occasion.

Ne perdant pas une seconde pour exécuter l'ordre que m'avait donné mon Roi. Je ne savais pas exactement où se trouvait la tour de sa jeune femme mais je n'avais qu'à me fier à mon odorat. Une chose était sure, je devais monter et pour ça il n'y avait pas énormément de chemin. Je pris donc le seul que je connaissais et trois secondes plus tard j'étais à l'étage supérieur. Je connaissais très bien l'odeur d'Athénodora, il ne suffisait que je la flaire une seule fois et je n'eus pas de mal à la reconnaître. Mon odorat me dictait de prendre le couloir à droite, de monter les marches de la tour et la jeune vampire devait se trouver derrière la porte. C'est donc ce que je fis et en me déplaçant à une vitesse vampirique et à peine avais-je tracer le chemin dans ma tête que je me trouvais devant la porte en chêne qui enfermait la demeure d'Athénodora. Mais une fois ici, je n'étais plus sur d'être pressé d'aller chasser, je n'avais pas l'habitude d'être envahi pas l'angoisse mais c'était le cas. Je ne savais pas comment elle prendrai la nouvelle et par conséquent, comme elle me traiterait.

Cependant, elle avait déjà surement senti ma présence ou tout simplement mon odeur que je n'avais pas pros la peine de masquer. Je ne pus me résoudre à quitter les lieux, surtout que Caius n'aimerait pas cela. C'est donc timidement que je tapai trois fois sur le porte en bois..

Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 145

■ Inscrit le : 29/06/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

Transmission de message à la Reine.  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Transmission de message à la Reine.  Empty

MessageSujet: Re: Transmission de message à la Reine. Transmission de message à la Reine.  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:46
    Transmission de message à la Reine.  Tumblr_m8oqrxXwEl1qeiocm

    Etre mère, est-ce trop demandé ?

    Journée banale avec Sulpicia, on a discuté de tout et de rien, on a rigolé, déliré... Enfin, on s'est amusée comme en peu, pour garder le moral. Quand le moment pour Sulpicia était venu pour qu'elle rejoigne son mari dans ses appartements, je me suis retrouvée seule. Pourquoi Caïus tardait-il à venir me chercher, j'espère qu'il n'avait pas encore des choses à faire. Je voulais vraiment le retrouver, retrouver nos quartiers et quitter cette tour. Vous savez ce que j'ai envie en ce moment... Danser sur du Timbaland, avec Mickeal Jackson pour m'épauler. Je voudrais chanter comme Aaliyah, je voudrais jouer dans la prochaine saison de Vampire Diaries... Ok, je m'éloigne de la réalité, je veux juste sortir de cette tour... Pour allez en boîte ! Bon, ok j'arrête avec mes âneries. Avouez, je vous fais rire un peu ? N'empêche, je me demande à quoi cela ressemble l'intérieur d'une boîte de nuit...

    Autrefois, ai-je été libre ? Avais-je même une vie avant de rencontrer Caïus ? Rencontrer ? Je me suis toujours vue avec lui, comme si mon existence avait commencé avec lui. Pourquoi n'ai-je aucun souvenir de mon passé ? Pourquoi ai-je aucun souvenir de mon ancien, moi... ?

    ** Aucun souvenir... Pourtant, je suis toujours présente en toi, crétine ! **

    N'empêche que l'envie de découvrir le monde, est réellement présent. Un jour Caïus m'emmènera faire le tour du monde, un jour il me fera sortir de cette tour... C'est juste qu'on ce moment, il a trop de travail, être roi, c'est aussi, avoir beaucoup de responsabilité et en plus Sulpicia est aussi dans le même cas que moi. Je fus sortie de mes pensées, quand me parvint l'odeur d'un de mes enfants... Je crois, qu'il s'agit du petit Collin... Évidemment, je connais les noms de toutes les gardes en ce château, moi et Sulpicia passant nos journées en parler et puis quel genre de mère serais-je si je ne connaissais pas les noms de ce que je considère comme ma progéniture. Evidemment, je le sens venir dans ma direction, je peux entendre ses pas... Je décide me tenir convenablement pour l'accueillir, peut-être vient-il de la part de mon mari. Il me tarde donc de savoir ce qu'il avait à me dire, ce pourquoi je suis encore ici... Il frappe à la porte...

    « Tu peux entrer, je te le permets ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Transmission de message à la Reine.  Clickherei

Transmission de message à la Reine.  Empty

MessageSujet: Re: Transmission de message à la Reine. Transmission de message à la Reine.  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:13
L'attente devant la porte de chêne ne fut pas longue, bien au contraire. Elle m'avait parue trop courte, je n'étais pas encore très sur de la façon par laquelle j'allais lui annoncer la nouvelle qui, je pense, ne lui sierras guère. C'est donc bien trop tôt à mon goût que j'entendis ma reine Athénodora me donner le droit de rentrer. Je poussai donc la grande porte pour découvrir le lieu dans lequel la jeune femme passait le plus clair de son temps. Je découvris alors la jolie blonde assise sur un lit immense, à quoi servait ce lit? Je ne comprenais pas pourquoi dans cette pièce, où personne ne ressentait le besoin de dormir, se trouvait ce lit. Je m'intéressai ensuite à la femme qui reposait sur ce lit. Cette dernière était digne d'être la Reine de Volterra, tout en elle évoquait la puissance et la royauté et devant ce spectacle je ne pus que vénérer cette personne. Je m'approchai lentement du lit et regardai la Reine de Caïus dans ses yeux où on aurait cru que le rouge sang me détaillait sans relâche. Je tentai de retrouver mes esprits afin d'introduire ce que j'avais à dire et c'est légèrement fébrile que je m'exclamai:

"- Bonjour ma Reine, si je suis ici, vous l'imaginez bien ce n'est pas pour vous apportez une très bonne nouvelle. Vous avez sans doute compris que c'est votre mari qui m'a demandé de vous apporter un message dans il était question de son absence. Il m'a juste demandé de vous dire qu'il serait en retard ce soir car quelque chose de très important devait être gérer. Désolé.

La tâche n'avait pas été si ardue, j'avais réussi à donner le message à la blonde sans même m'attirer les foudres, du moins pour l'instant. Peut-être aurais-je du partir de suite mais une part de moi voulait rester, je voulais lui poser une question qui me brûlait les lèvres mais c'était assez délicat. Je ne voulais pas que la jeune vampire interprète mal mes paroles et que si cela revenait aux oreilles de Caïus, Aro ou Marcus je ne m'en sortirai pas indemne. Mais décidant de jouer à l'inconscient je me lançai d'une voix moins assurée que précédemment:

- Dites moi? ous voudriez sûrement lui retransmettre un message bien que je ne sois pas un pigeon voyageur. Enfin si j'étais vous je lui dirais mon point de vue, malheureusement je ne suis pas vous et je sais qu'il répondrait que l'équilibre et le respect des lois passent avent tout et que par conséquent il était de son devoir de passer son travail en première chose. Bref tout ça pour dire que si vous voulez que je lui dise quelques chose, dites le moi.

Venant de ma part cela m'étonnait grandement que j'ai pu dire ça. Je ne sais pas ce qu'il m'avait pris, j'avais eu .. un accès de folie qui allait sûrement me coûter cher. Je ne savais plus trop quoi faire, et au final je décidai de repartir en vitesse, des humains attendaient sûrement que je vienne les liquider. Je repris donc le chemin de la porte mais afin de la franchir je me retournai vers mon interlocutrice et dit:

- Oubliez ce que j'ai dit finalement... "
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 145

■ Inscrit le : 29/06/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

Transmission de message à la Reine.  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Transmission de message à la Reine.  Empty

MessageSujet: Re: Transmission de message à la Reine. Transmission de message à la Reine.  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:14
    Transmission de message à la Reine.  Tumblr_m8oqrxXwEl1qeiocm

    Le monde à ses secrets, dont lui même ignore leur réel signification...

    Alors, que je m'étais retrouvé seul dans cette tour, Collin frappa à ma porte. Cela avait été facile de le reconnaître de loin par son odeur, bien qu'il me semble d'après Caïus que Collin peut en quelque sorte emprunter l'odeur d'un autre. Celui-ci entra, en le regardant, j'ai cru le voir intimider par moi... En même temps c'est la première fois qu'il me rencontre seul, mais il n'y a pas de raison d'être intimidé ou, un autre truc dans le genre, car je ne mors pas. Si un peu, mais seulement Caïus, quand il revient avec l'odeur d'une autre femelle sûr lui. Non, en fait... Je doute, que le terme mordre soit approprié dans ce cas, quand Caïus me trompe et je sais qui le fait, ce n'est plus à sa petite Reine tranquille à qui il a à faire. Enfin bref, Collin est donc rentré dans la pièce, il semble me regarder un moment sûrement pour enfin voir en détail qui est la fameuse femme de celui qu'on voudrait le moins énerver... Pas déçue, j'espère !

    « Bonjour ma Reine, si je suis ici, vous l'imaginez bien ce n'est pas pour vous apportez une très bonne nouvelle. Vous avez sans doute compris que c'est votre mari qui m'a demandé de vous apporter un message dans il était question de son absence. Il m'a juste demandé de vous dire qu'il serait en retard ce soir car quelque chose de très important devait être gérer. Désolé. »

    M'expliqua-t-il, alors c'était donc cela ? Combien de temps encore devrais-je rester ici ? Bah peu importe, après tout, je devrais être habituée maintenant, depuis le temps, depuis les siècles que cela dure. Mon regard se détourne en direction d'une de mes esclaves, qui sont toutes humaines, puis j'ordonne à celle-ci de venir entretenir mes cheveux. Pourquoi ? Puisque cela me permet de réfléchir, ou oublier le monde qui m'entoure, un peu comme rêver debout. Si je devais passer peut-être toute la soirée là, l'esclave allait sûrement passer toute la soirée à s'occuper de mes cheveux. Ce n'est qu'après un petit moment, que je m'aperçois encore de la présence du jeune Collin. Voulait-il me dire encore quelque chose ? Le message de Caïus n'était pas encore terminé ? Je regarde Collin d'un air cherchant à savoir ce qu'il en est, cherchant à comprendre ce pourquoi il était encore debout en face de moi... C'est alors, qu'il daigna ouvrir la bouche de nouveau.

    « Dites moi ? vous voudriez sûrement lui retransmettre un message bien que je ne sois pas un pigeon voyageur. Enfin si j'étais vous je lui dirais mon point de vue, malheureusement je ne suis pas vous et je sais qu'il répondrait que l'équilibre et le respect des lois passent avent tout et que par conséquent il était de son devoir de passer son travail en première chose. Bref tout ça pour dire que si vous voulez que je lui dise quelques chose, dites le moi. »

    Je regarde Collin étonner dans les premières minutes, mais à la suite un sourire vient s'afficher sur mon visage. Collin, s'inquiétait-il de mon cas ? Ou cela le touchait de voir toujours sa Reine enfermer ici ? Je suis heureuse qu'il s'intéresse à moi, car la plupart pour certaine personne... On voudrait ne rien avoir à faire avec les Reines, pour certaine personne la seule chose qui leur vient, c'est de faire seulement leur boulot et pas plus. Donc, en effet cela me touche que Collin veuille bien s'occuper d'une autre tâche alors que rien ne lui a été demandé. Cela me touche même si ce n'est pas grand-chose. Celui-ci rajoute avant de tourner les talons...

    « Oubliez ce que j'ai dit finalement...

    - Attends... Ai-je crié pour le retenir. Je voudrais que tu me tienne compagnie, si cela ne te dérange pas bien sûr. Je comprendrais, si tu as des choses prévues à faire. »
Revenir en haut Aller en bas

Transmission de message à la Reine.  Empty

MessageSujet: Re: Transmission de message à la Reine. Transmission de message à la Reine.  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Transmission de message à la Reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sulpicia une reine hors pair.
» Un petit message à dire au Maître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-