AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les ténèbres m'ont sauvé du mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les ténèbres m'ont sauvé du mal... Clickherei

Les ténèbres m'ont sauvé du mal... Empty

MessageSujet: Les ténèbres m'ont sauvé du mal... Les ténèbres m'ont sauvé du mal... I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:37
Les ténèbres m'ont sauvé du mal... 120901015051126340

FLASH BACK


L'eau coule sur mon visage abimée .Les séquelles du temps, des coups, de la haine, de la rage ...Mes cheveux se collent sur ma nuque .Physiquement et moralement, je suis au plus bas .Toute cette souffrance que j’accumule chaque jour me tue à feu doux. Personne ne me retient dans cet univers de lâche, peut être si je disparais de cet univers, cela serait mieux pour tous .Je secoue la tête vivement, comme pour sortir cette idée néfaste de mes pensées. Mes bras sont couverts d’ecchymoses de multiples couleurs, je ne suis plus vraiment vivante, je suis devenue fragile, un être chétive, frappée par la réalité de ce monde, perverti par l’argent, le pouvoir, seule la supériorité compte dans la mentalité des gens. Écrasez pour mieux régner, connaissez-vous cette expression ? C’est exactement cela.

Le froid glaciale de la nuit m’entoure doucement, je me glisse dans mon manteau, me réchauffant aux passages puis je décide de me glisser dans quelques ruelles pour aller me reposer .Après quelques minutes de marches, je relève mon regard et me trouve en face d’un homme d’une quarantaine d’années .Celui-ci est grand avec des cheveux bruns mais c’est la seule chose que j’arrive à apercevoir dans le noir. Sa voix brise le silence. Une discussion à la fois curieuse, étrange, s’entame :

- Tu te battrais avec moi ?
- Pourquoi pas ? Tu crois que j‘ai peur ?
- Je crois que tu as eu peur toute ta vie !


Cet homme ne m’inquiétait guère, je partais en son sens dans la discussion .Soudainement et contre toute attente, l’homme me montre son vrai visage .Ses yeux rouges ,ses crocs aiguisées ,sa peau aussi pale que la neige…Avant que je ne puisse réagir ,il se jeta sur moi et me mordu au niveau de la carotide .La vie s’écoulait doucement vers une fin infinie .J’aurais pu crier ,me débattre ,mais non ,ma seule réaction fut de sourire ,de sourire à la mort. La lumière s’approchait mais finalement les ténèbres la remplaça et une douleur atroce me brisa le souffle, faisant battre mon cœur de plus en plus vite puis de plus en plus doucement ,pour finir finalement dans un dernier hoquement de souffrance à me faire tordre dans tous les sens .Le plus grand mal que j’ai pu connaitre ,je pensais la mort plus douce .J’avais tort …Pendant 3 Jours ,je lutta contre moi même ,contre cette atroce supplice comme si Dieu voulait me faire payer tous les péchés que j’avais commis. Puis le néant, le vide totale et après quelques heures, la renaissance….

FLASH BACK

Couchée sur le lit, fixant le plafond au couleur pale ,je me remémore mon passé .Ma rencontre avec Marcus ,la seule personnes pour qui mon respect est plus qu’immense ,j’ai une confiance aveugle en lui ,c’est mon créateur ,mon père adoptive .Il m’a donné une deuxième chance ,une nouvelle vie ,un nouveau souffle ,un nouveau réveil …Grace à lui ,je suis libre comme l’air ,je peux me venger de tous les êtres que j’estime être mauvais .
Cela faisait 3 mois que je ne l’avais pas vu et apparemment il rentrait aujourd’hui d’un voyage aux allures importants .je me décide alors à m’habiller, pour aller voir mon maitre .J’enfile quelques vêtements, m’attache les cheveux et sort de mes quartiers. Les longs couloirs du château sont ma hantise, leur immensité me pose toujours des problèmes d’orientation, je longe les murs du bout des doigts recherchant les moindres repères mais en vain, ce château est grandiose. Après quelques minutes à l’aveuglette, je me trouve devant une porte qui selon moi pourrait être la chambre de Marcus .En espérant qu’il soit-là ,je toque à la porte pleins d’espoirs et le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les ténèbres m'ont sauvé du mal... Clickherei

Les ténèbres m'ont sauvé du mal... Empty

MessageSujet: Re: Les ténèbres m'ont sauvé du mal... Les ténèbres m'ont sauvé du mal... I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:50


Shanaé & Marcus


MMarcus avait dû partir un long moment, seul, en voyage. Il avait rencontré Angelys avant son voyage. Il en était tombé follement amoureux, mais le lendemain, elle était partie à Forks le lendemain. Il s'était retrouvé seul, retournant à sa tristesse. Elle lui avait manqué dés qu'il avait dû être séparé d'elle. Pour oublier tout ça, quand un voyage politique a été orchestré, il y était parti. Il était le plus réfléchi des trois rois. Trois mois durant, il avait écouté, il avait visité Paris. Quoi qu'on en dise, le roi Marcus n'était encore jamais allé à Paris. Quand il avait annoncé que les Volturis ne s'impliqueraient pas dans cette affaire tant que l'existence des vampires n'était pas menacée, des révoltes avaient fusées. Mais ces nouveaux nés pouvaient être gérés par ce petit clan de Paris. Il avait profité d'être à Paris pour faire des magasins. Si Didyme avait été avec lui, ils auraient chassé ensemble, ils se seraient amusés, ils seraient partis faire les magasins. Il avait décidé de ramener quelque chose à Shanaé, sa fille, il l'avait créée. Il n'avait pas créé beaucoup de vampires. Mais Shanaé ressemblait à Didyme physiquement. Il avait pensé qu'elle l'aurait remplacé. Mais non. Elle le considérait comme un père. Elle était sa fille. Il connaissait ses gouts. Tout comme pour lui, le rouge était une couleur qu'elle aimait. Il avait donc cherché une magnifique robe de soirée rouge. Il avait craqué pour une robe bleue marine pour Angelys. Allait-elle l'aimer? Il l'avait imaginée dedans. Il avait aimé l'image.

Marcus était rentré, directement dans ses appartements. Il devait défaire ses bagages. Il déposa les deux paquets cadeau sur le canapé et eut un petit sourire. Il voulait voir le sourire sur leurs lèvres. Il voulait leur faire plaisir. Il entendit alors tocquer à sa porte. Il ferma les yeux et sourit.

-Entre Shanaé...

Il regarda la porte s'ouvrir avec un sourire.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les ténèbres m'ont sauvé du mal... Clickherei

Les ténèbres m'ont sauvé du mal... Empty

MessageSujet: Re: Les ténèbres m'ont sauvé du mal... Les ténèbres m'ont sauvé du mal... I_icon_minitimeSam 8 Sep - 15:56
Les ténèbres m'ont sauvé du mal... 120908044305464959

Au début de ma nouvelle vie, je ne comprenais pas pourquoi Marcus m’avait transformé .Je veux dire, vous voyez c’est une résurrection vous n’offrez pas cette chance à tout le monde. Mon maître après quelques mois de silence m’avait donné la réponse à ma question .Il avait fait de moi un vampire car je ressemblais étrangement à sa chère femme défunte, Didyme, en espérant que j’aurais pu la remplacer. Après cette nouvelle, j’eus du mal à lui reparler .Ce qu’il avait fait été égoïste, je pensais qu’il m’avait sauvé de ma misérable vie, car il avait vu que j’en valais la peine .Mais non…

Beaucoup de temps avait passé depuis …Je l’avais pardonné car malgré tous il m’a donné une renaissance et la capacité de me venger de ce monde d’incapables imbéciles .J’avais entassé tellement de choses, plus exécrables les unes que les autres, que ma haine avait énormément grandie envers la race humaine .J’avais des pulsions meurtrières que j’avais réussi à contrôler grâce à Marcus .Mon père, comme je l’appelle maintenant… Un lien d’affection énorme nous lie maintenant, j’ai une confiance aveugle en lui, c’est le seul dont je connais tous les moindres secrets et les gouts .Je l’ai adoré, je l’ai détesté mais mon affection n’a jamais changé.
J’attendais avec impatience derrière la porte de la chambre de Marcus, lorsque sa voix brisa le silence. Avec douceur et lenteur, j’ouvre la porte puis je glisse mon regard à travers .Un sourire splendide s’étend sur mes lèvres, puis je coure dans les bras de Marcus .Tellement heureuse de le revoir enfin, je suis radieuse.

Père vous m’avez tellement manqué….

Je me serre contre lui, le fait qu’il soit parti pendant quelques mois m’avait créé un manque immense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres m'ont sauvé du mal... Empty

MessageSujet: Re: Les ténèbres m'ont sauvé du mal... Les ténèbres m'ont sauvé du mal... I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres m'ont sauvé du mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand les ténèbres rencontrent les ténèbres. [PV : Jayden]
» A toi de choisir ,les ténébres ou nous? (PV : Lily P; Williams & Ryan Denali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-