AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  Clickherei

Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  Empty

MessageSujet: Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 0:14
Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  120902020806154129

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Une journée de plus se lève sur la petite ville de Forks .La pluie et les nuages laissent un gout amer aux touristes qui espéraient voir une éclaircie du soleil. Ne savent-ils pas que Forks est l’une des villes les plus pluvieuses de l’Etat ?.Comme à mon habitude, je sors de mon lit les cheveux en bataille et la tête dans le c*l .Aujourd’hui, contrairement aux autres jours, je me lève vers 9h30 du matin, la cause de ce réveil bien matinale : les cris et les gémissements de la copine de mon meilleur ami Connor. Lassée par les jouissements de plaisir de la femme, je m’habille en quatrième vitesse, prend un parapluie et sors dehors.
Une toux caractéristique de ma maladie me provoque des problèmes de respirations. Mon souffle saccagé de nouveau … Je file en passant par des ruelles peu fréquentés jusqu’à un café au coin de ma rue où je venais souvent .C’est un endroit très agréable que seules quelques personnes connaissent l’existence .Je m’assois au comptoir et commande un café bien chaud.
Mon regard se perdant dans la contemplation, je remarque que la pluie tombe de plus en plus fort et que des orages font leurs apparitions. Quel temps de merde …Le serveur m’apporte ma commande, je le remercie, puis je commence à boire le liquide chaud .Me réchauffant la gorge et le corps, une douce sensation de bien-être m’emporte.

Je ferme les yeux et me rappelle que cet après midi j’ai rendez-vous à l’hôpital .Une de mes visites médicales quotidiennes …J’allais devoir encore me coltiner les docteurs qui me diraient que j’aurais encore une chance de m’en sortir. Pendant un temps, un espoir de guérison m’avait rendu le sourire mais malheureusement il ne fut que de courtes durées. Mon cancer des poumons s’aggravant de plus en plus …Je prends une serviette et je tousse dedans .Je crache du sang ,une nouvelle fois ,il ne me reste que très peu de temps et ma vie ne tient qu’à un fil autant en profiter le peu qu’il me reste…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  Clickherei

Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  Empty

MessageSujet: Re: Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:48
J’étais accotée sur la table depuis une bonne demi-heure , en regardant les gouttes de la pluie tomber sur la fenêtre et faire la course jusqu’en bas. Pour les moins chanceuses, elles disparaissaient bien avant et pour les plus chanceuses, elles restaient un plus longtemps. Je poussai un soupir, car des journées comme celles-là, je les détestais. Ce qui était triste ici, c’est qu’il y en avait beaucoup de journée pluvieuse et pas assez de soleil. Je soupirai une autre fois et cette fois-ci ma tante m’ordonna d’aller faire quelque chose d’autre de ma vie, car à son avis je la dérangeai dans son boulot. J’allai m’habiller d’un jean et d’une veste. Prenant mon parapluie, j’allai dehors marchée.

Écoutant mon ipod, je marchai pendant plusieurs minutes, déjà. Les voitures passaient, se foutant si j’étais proche d’une flaque d’eau ou non. La pluie tomba de plus en plus et j’ai dû rentrée dans un petit resto pour ne pas me faire tout mouillée. Je secouai, donc, mon parapluie avant de rentrée. Je regardai tout autour, me demandai où m’assoir et je finis par aller au comptoir. Près de moi, un jeune homme crachai du sang et j’eu pitié de lui. Les gens ne voulaient s’approcher trop comme s’il portait une maladie transmissible. Je roulai des yeux, trouvant sa stupide de leurs part. Je m’assoyais juste à coter de lui, prouvant aux autres qu’il ne pouvait rien y arriver et que cet homme était seul.

-Bon matin pluvieuse. Je suis Charlotte… Charlotte Mortensen, lui dis-je en tendant ma main.

Je commandai un café et un muffin au chocolat avant de regarder la personne à ma droite.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  Clickherei

Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  Empty

MessageSujet: Re: Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 14:21
Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  120908043442127867

Le bar n’est pas très grand et le peu de gens qui se trouve à mes côtés me regardent en me dévisageant. Une sensation désagréable me prend …Qu’on-t-il à me regarder comme ça ? Ces égoïstes …Leurs regards de pitié et de peur me provoquent du dégout. Je déteste leurs comportements stupides, ce malaise ambiant me donne envie de vomir .Oui je suis malade, non ce n’est pas contagieux, j’ai un cancer des poumons et je suis le seul dans cet endroit mourant alors quand je vois ces gens me fixaient par peur d’attraper ma maladie .Cela me dégoute…Je me retourne et je leurs donne un regard noir puis j’appuie mes coudes sur le comptoir, un peu dépité par la situation. Le silence est brisé par l’entrée d’une jeune femme blonde et plutôt mignonne. Elle tourne la tête de droite à gauche et s’approche de moi .Contrairement, à la mentalité de mes voisins, elle s’assoit à mes côtés, sur le tabouret à ma gauche .Elle m’adresse la parole.

Ouais .Enchanté, je m’appelle Alex McKenzie.

Je lui serre la main avec un sourire amical .Charlotte est un prénom très joli, à résonance français .J’avais visité la France, une fois, Paris, la tour Eiffel, Nice, les plages magnifiques, cette période a toujours été gravé dans ma mémoire .Alala en ce là, je ne connaissais pas encore mon destin tragique, je vivais heureux sans aucuns problèmes de santé. Mais c’est fini tous sa…Ma vie a bien changé depuis.

Elle commande un café et un muffin au chocolat. Je la scrute de mes prunelles marron, observant chaque détail de son visage et sa tenue. Ses cheveux blonds tombaient en cascade dans son dos, ses yeux océans étincelaient, son corps menu gracieux, sans un pète de graisse, était posé sur ce siège en bois. J’arrête de la regarder et ma vision se tourne vers le serveur.

Alors qu’est-ce que tu viens faire dans ce petit bar ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  Clickherei

Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  Empty

MessageSujet: Re: Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:01
-Ouais .Enchanté, je m’appelle Alex McKenzie.

Il me donna la main avec un petit sourire. Malgré sa maladie, il avait l’air d’une personne gentille et sympathique. Mon cœur avait mal juste à la pensée que les gens restaient éloigner d’Alex. ..

Le serveur revint quelques minutes plus tard avec ma commande et Alex avait décidé à ce moment là de parler.

-Alors qu’est-ce que tu viens faire dans ce petit bar ?

Je pris quelques petites bouchées de mon muffin, que je découpai avec mes doigts et que je savourai comme si c’était le premier que je goûtais de toute ma vie.

-À cause de la pluie…

J'haussai les épaules, c’était bien la vérité. Je ne serai pas ici si le mauvais temps n’était pas aux rendez-vous.

-Disons, que ma tante ma mit dehors de la maison, tannée de me voir assise au bord de la fenêtre et compter les goutes de pluies. Et toi ?

Il avait surement une raison, lui aussi, d’être venu ici. Je le regardai plus précisément pendant qu’il regardait en avant de lui. Il était assez beau et grand. Bien habillé, ma tante lui aurait tout de suite demandé s’il avait une copine. Elle cherchait un homme pour partagée ma vie et même si je lui disais que j’étais très bien seule, elle ne voulait rien attendre. C’était le genre à Tati et je ne pouvais lui en vouloir de m’aider. Un petit sourire c’était affichée sur mon visage quand je me rendis compte que je n’avais pas arrêté de fixer mon compagnon depuis 5 minutes, environ. J’espérai qu’il ne m’aille pas vue le regarder comme cela, car il se serait posé beaucoup de question. Ne voulant pas rougir, Je pris une autre bouchée de mon déjeuner et une gorgée de la boisson fumante devant moi.

-Je ne t’ai jamais vue ici, est-ce que ca fait longtemps que tu habite le coin ? J’avoue que moi, j’ai déménagé, il n’y a pas si longtemps que sa…
Revenir en haut Aller en bas

Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  Empty

MessageSujet: Re: Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confidences autour d'un café {pv: Roméo
» Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya
» Parfois, il faut mieux rester dans l'ignorance [Pv; Enola]
» Un malheur n'arrive jamais seul. [Collin]
» La tentation fait parfois tourné la tête à la raison - Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-