AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Renata Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Renata Volturi
« Les dentiers sur patte »
Renata Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 31

■ Inscrit le : 07/11/2012

■ Localisation : Auprès de Aro.

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:45
Présentation de Renata Volturi Olivia10
Renata Volturi
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
Présentation de Renata Volturi Twilig16
Date de naissance ▪️ 05/04/1210 Âge • 802 ans mais en parait 20▪️ [Vampire sanguinaire]
Situation professionnel ▪️ Garde du corps personnel d'Aro


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️


Mes Qualitées
▪ Pacifique
▪ Attachante
▪ Calme
▪ Courageuse
▪ Loyal
▪ Dévoué
▪ Gentille
▪ Qualité
Mes Défauts
▪ Timide
▪ Solitaire
▪ Jalouse
▪ Peu loquace
▪ Discrète
▪ Austère
▪ A peu de confiance en elle
▪ Défaut



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

«
Aujourd’hui est l’un des rares jours ou Aro n’a pas besoin de moi, je pus donc me détendre un peu !
J’allais dans ma chambre lire mon livre que je n’avais toujours pas fini depuis un bout de temps avec mon manque de temps libre.
C’était Félix qui me l’avait offert il y a de ça 100 ans, ce cadeaux m’avait fait très plaisir car je n’avais pas beaucoup d’occupations à part mes balades dans le château ce qui devient très vite monotone.
En passant les doigts sur la couverture de cuir je me souvenais que ce livre ressembler beaucoup au livre que ma mère m’avait offert la dernière fois que je l’avais vu.
Maman…
En repensant à elle, je me remémorais ma rencontre avec Aro.
A ce moment je n’espérais plus rien de ma vie, ma mère était sur le point de mourir à cause de sa maladie et je n’étais qu’une jeune fille fragile qui ne trouverait jamais de mari.
Les feuilles crissaient sous mes pieds, c’était un magnifique automne et la forêt ce coloré de toute sorte de couleur, allant du jaune au brun chaud. J’avais passé mon pardessus car malgré ces couleurs chaudes un vent du nord soufflait et il faisait très froid.
Je me dirigeais vers Salerne voir ma mère malade qui était chez une guérisseuse. J’avais croisé un bel homme lors de ma traversée de cette forêt. Il était accompagné d’un autre homme, tous aussi beau. Ils avaient tous les deux les yeux d’une couleur qui s’apparenté au…rouge ? Je ne m’étais pas attardé sur ces détails car je m’étais dit que je ne reverrais certainement pas ces hommes dans ma vie.
Le soir je m’étais arrêté dans une auberge pour pouvoir me reposer. Cette nuit là devait être ma dernière…
Vers le milieu de la nuit je m’étais réveillé par le craquement du parquet. L’Homme que j’avais croisé dans la forêt était là dans ma chambre.
Après une présentation très courtoise il me tien un discours qui me fit frémir.
Il m’expliqua qu’il pouvait me rendre immortel et immensément riche. Je n’étais pas très attiré par la richesse mais s’il me disait comme devenir immortel je pourrais peut-être le refaire pour ma mère. J’acceptais donc.
Il s’était approché de moi et s’était penché au-dessus de moi, il m‘avait mordu au cou, la douleur avait été fulgurante, il me retenait en me plaquant contre le lit, quand il s’était relevé, il avait la bouche plaine de sang. J’hoquetais, et je n’en pouvais déjà plus, mais il s’était dirigé vers un de mes poignets et avait aspiré mon sang. Mes forces me quittaient mais il avait continué. Au bout d’un certain temps il m’avait incorporé un liquide visqueux dans les veines en me mordant un peu partout, je cru mourir pendant un instant me je n’étais pas au bout de mes peines, un feu se propagea a l’intérieur de mon corps, comme une flamme qui entame une bûche. Cette sensation avait continué jusqu’à atteindre mes poumons pour m’asphyxié et mon cœur qui ne lui avait pas résisté, avait cessé de battre…
A ce souvenir je frémis ce moment avait été le plus désagréable de ma vie de vampire, après celui de la mort de ma mère…

»

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Renata est née à Malte, en 1210. Un jour, elle décida d'aller en Italie, voir sa mère qui était malade.
C'est en rentrant sur la terre ferme, qu'elle dut traverser la forêt pour retrouver sa mère, qu'elle rencontra Aro. Il avait pressenti chez elle une capacité très spéciale et il avait raison. Renata avait un don. Celui de créer un bouclier physique autour d'elle et en touchant les gens qu'elle souhaite protéger. Sa transformation fut très violente.
Renata décida de toujours aller voir sa mère, malgré ses changements.
Mais ce fut la dernière fois qu'elle l'avait vu, car le sang de sa mère était si attirant, que Reneta la mordit au cou.
Après ce moment tragique, elle décida d’intégrer les rangs des volturi car elle n’attendait plus rien de la vie. Son don ce révéla si utile qu’Aro lui demanda d’être son garde du corps personnelle. Il est tellement dépend d’elle qu’il va jusqu’à la considérer comme son maître.
Après tout ce temps passé chez les Volturi, Renata n'a plus grand-chose d'humain et elle est aveuglée par le pouvoir qu'exerce Aro sur elle et par la perspective d'être un jour, sa préférée...
Malgré ca elle est restée timide et réservé, elle n’est pas non plus spécialement violente et n’aime donc pas beaucoup les massacres collectifs.
Mais maintenant, Renata n'a plus aucun souvenir de sa vie d'humaine. Il faut dire que la jolie brune est née il y a presque un millénaire.
Tout ce dont elle se souvient, c'est la violence d'Aro, de sa douleur qui lui brulait les membres et le feu qui parcourait petit à petit son corps, lors de sa transformation en vampire.



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Pseudo/prénom
Âge: bientôt 17 Smile
Sexe: feminin
Où as tu connu le forum?: Grace à une amie
Tes impressions: Le forum est super!
Double compte: non
Scénarios ou personnage inventé?: Scénario
Le mot de passe: je suis la plus gentille des Volturi Présentation de Renata Volturi 3738022783
Mot de la fin: C'est mon premier rpg et je suis très contente d'avoir prit celui-ci Smile




Dernière édition par Renata Volturi le Jeu 29 Nov - 22:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg Zuliani
« Les dentiers sur patte »
Meg Zuliani
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 123

■ Inscrit le : 11/06/2012

■ Age : 29

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:13
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 29

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:28
Une Renata ! La famille Volturi s'agrandit. I love you Bienvenue à toi, courage !
http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Meg Zuliani
« Les dentiers sur patte »
Meg Zuliani
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 123

■ Inscrit le : 11/06/2012

■ Age : 29

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:37
C'est incroyable de voir comme les Volturis se propage comme des petits lapins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:14
C'est parce que les Vovos, c'est les meilleurs! xD

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
James E. Cullen
« Les perles rares »
James E. Cullen
« Les perles rares »
■ Morsures : 56

■ Inscrit le : 05/11/2012

■ Localisation : Dans les bras de papa et maman

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeVen 9 Nov - 7:09
Bienvenue cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 131

■ Inscrit le : 20/10/2012

■ Localisation : La Push
■ Age : 34

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeVen 9 Nov - 10:13
Ololo! Mais que vois-je? Une invasion de Volturi!!
Va peut-être falloir que les loups rappliquent eux aussi! Very Happy
Bref je te souhaite la bienvenue. Et je sais pas si tu sais mais là où tu as mis ta description physique, fallait en fait mettre un Rp que tu as fait. Mais dans ton cas, vu que tu en as pas fait bah.. tu peux en faire un petit. Si tu sais pas quoi faire tu peux parler je sais pas... de ta transformation. Wink
En espérant t'avoir aidé un peu, si tu as un problème n'hésites pas! (:
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi
« Les dentiers sur patte »
Renata Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 31

■ Inscrit le : 07/11/2012

■ Localisation : Auprès de Aro.

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeVen 9 Nov - 11:12
Tout d’abord merci à tous! Smile
Je suis très heureuse de recevoir un tel accueil de votre part, c’est vraiment très gentil !
C’est mon premier rpg comme je l’ais dit plus haut, et je suis vraiment contente d’avoir choisi celui-là ! Very Happy
Je vais penser a faire un petit rp au lieu de ma description physique, merci Jacob X)
Et encore merci pour votre aide (surtout Bella pour avoir corrigé mon code) Smile


Dernière édition par Renata Volturi le Ven 9 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeSam 10 Nov - 14:42
Bienvenue parmi nous mon bouchon xD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 33

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:07
Bienvenue miss Volturi Smile
http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 105

■ Inscrit le : 09/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 33

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:11
Bienvenue sur BB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi
« Les dentiers sur patte »
Renata Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 31

■ Inscrit le : 07/11/2012

■ Localisation : Auprès de Aro.

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:55
Merci tous le monde! Présentation de Renata Volturi 3738022783
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeMar 13 Nov - 11:39
Fiche terminée ?(:
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi
« Les dentiers sur patte »
Renata Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 31

■ Inscrit le : 07/11/2012

■ Localisation : Auprès de Aro.

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:21
Oui elle est enfin terminé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:35

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 31

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:10
Héhé les Volturis s'agrandissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi
« Les dentiers sur patte »
Renata Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 31

■ Inscrit le : 07/11/2012

■ Localisation : Auprès de Aro.

Présentation de Renata Volturi Clickherei

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:55
Merci à tous Présentation de Renata Volturi 395600358
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Renata Volturi Empty

MessageSujet: Re: Présentation de Renata Volturi Présentation de Renata Volturi I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Renata Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Volturi Aro [ Fini ]
» Alexia Volturi
» Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ]
» Alec Volturi
» We all have secrets [Pv: Aro Volturi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-