AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 80

■ Inscrit le : 12/08/2012

■ Localisation : Volterra

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Clickherei

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Empty

MessageSujet: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:35
Gwennaël Bowen
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️

Date de naissance ▪️ 31/10/1992 Âge • 20 ans ▪️Modificateur
Situation Professionnelle ▪️ aucun pour le moment


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️


Mes Qualitées
▪ Loyale
▪ Calme
▪ Gentil
▪ Serviable
▪ Souriant
▪ protecteur
▪ Qualité
▪ Qualité
Mes Défauts
▪ Solitaire
▪ Mystérieux
▪ Suspectible
▪Désobeissant
▪ Impulsif
▪ froid parfois
▪ Défaut
▪ Défaut



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

«
Le réveil a été dur ce matin mais cela ne m'empêche pas le moins du monde de partir chasser. Quelques minutes après m'être lever, je me suis transformé prêt à partir en chasse. Je commence par marcher doucement sans faire le moindre bruit, à la recherche d'une proie. Même si d'habitude je reste humain pour chercher mes proies, aujourd'hui j'en ai décidé autrement, sans vraiment savoir pourquoi. Je repère une biche, peu habituer à ce genre de proie, je lui fonce dessus pour y gouter. En deux secondes je l'attrape et la dévore avec appétit, mais même après ça je ressens encore le besoin de manger. Je me remets donc en chasse, je vois un puma bien décidé à m'amuser, je le préviens de ma présence. Il s'enfuit en courant, je lui laisse un peu d'avance avant de partir à ses trousses. Nous courrons si vite que je sens la douce caresse du vent devenir aussi forte que si l'on était en train de me foutre une gifle royale. Je souris ça me plaît, j'aime être dans cet état. C'est l'un des rares moments où j'oublie que je suis moi-même la proie de madame justice et de ses chevaliers servants. C'est tellement bon de sentir chasseur, plutôt que chasser.

Ma patte se déploie et j'attrape le petit Puma, qui me regarde de ses petits yeux terrifier comme s'il il ne s'était pas douté un instant que ce soit moi qui gagnerai la partie. Je lui renifle le poil tout en la contemplant, et remarque que c'est une femelle, je sens aussi d'odeurs que la sienne. Je comprends immédiatement que ce sont les odeurs de ses petits, je la relâche donc. Je n'allais pas tuer une mère de famille ce serait trop cruel, et puis il y a d'autres proie dans la forêt. La femelle s'enfuit à grande vitesse et moi je pars à la recherche d'autres proies. Au bout de quelques minutes je tombe sur un gros grizzli, une proie bien rare pour moi. Je lui saute dessus et le tue, puis je me mets à le dévoré. Un repas qui dure une bonne heure, un repas tranquille en fait. Enfin tranquille jusqu'à que les gémissements de peur du Puma que j'avais attrapé puis relâcher plus d'une heure auparavant se fassent entendre. Je me relève alors d'un coup, et fonce voir ce qui lui arrive. Je la vois alors qui se fait attaquer par une chasseuse je fais un grand bond afin de déconcentrer son agresseur. Je pousse un grognement effrayant et me mets en position d'attaque, juste pour effrayer tandis que le puma s'enfuit.

Enfin j'étais dans cette position pour effrayer jusqu'à que l'odeur de l'assaillant me parvienne, une odeur que je connais bien du moins une partie. L'odeur d'un vampire mais pas tout à fait, quelque chose c'est mêler à cette odeur pestilentielle quelque chose de moins agressif. Mais ça n'empêche que je me mets en position d'attaque, énervé et effrayé par quelqu'un que je ne connais même pas. Mais le fait qu'elle sente un tout petit peu le vampire me suffisait, je retrousse mes lèvres révellant mes énormes dents. Je suis prêt à me défendre au moindre mouvement suspect que cette jeune fille pouvait bien faire.

Renesmée: -« Hum … Bonjour, tu … tu es un modificateur n’est-ce pas ? Je … Je peux t’aider, tu es perdu ? »

Je suis surpris d'entendre sa voix, qui résonne dans l'air tel un enfant de sept ans. Elle ne semble pas me vouloir de mal mais ça ne m'empêche pas de rester sur mes gardes. Après tout je ne la connais pas qui me dit que si je baisse ma garde, elle ne s'en prendra pas à ma moi. Je recule d'un pas car de nous deux je ne sais pas qui a la plus peur mais moi j'ai très peur . Mes lèvres recouvrent peu à peu mes dents, je perd toute confiance en moi et pousse un léger couinement de peur mais reste en position d'attaque car je ne me laisserai jamais tuer par qui que ce soit, même si je suis mort de trouille.

»

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

*Partie 1 "Enfance seul âge de la vie où le bonheur puissent être un état." (Paule Saint-Onge) *

Le premier jour de notre vie, un jour où tout peut arriver, un jour important pour la suite de notre vie. Le jour de notre naissance, c'est le jour qui dit si on aura une famille aimante ou pas, si on devra commencer sa vie seule ou entourée. C'est le jour où tout commence, le début de ce qui serra un jour plus qu'un souvenir tombé le néant.
Et ce jour Gwennaël l'a aussi vécu, un jour qui pour lui a été une bénédiction. Ce jour se déroula le 31 octobre 1992 au Locminé, il sortit de son nid bien chaud à 18 heures sous le regard bien veillant de ses parents et du personnel médical présent. Ses parents ; Maëlys et Jake Bowen ; l'avaient tant espéré que pour eux cette naissance était un miracle, une bénédiction, un cadeau. Autant dire que le petite Gwenaël commençait bien sa vie.
Son enfance ne démontra pas le contraire, ses parents le laissé touchait à tout, faire ses propres expériences. C'est ainsi qu'il se découvrit une passion pour la musique et en particulier pour les flutes de pan.

*Partie 2 "la vie est un long où chaque jour qui naît est rempli de secrets" (tony)*

L'adolescence est une période plus ou moins cruelle, où l'on apprend à se connaitre soi-même. Mais certaine chose sur nous sont bien plus choquants que n'importe quel autre secret.
Autant dire que Gwennaël à une adolescence tout à fait normale, se disputant souvent avec ses parents, ou encore ne voulant pas écouter en cours. Il s'est aussi laissé allez à des expériences telles que la découverte de la cigarette, ou encore pire de la drogue, ou encore à celle de sécher les cours. Mais il a fait ça sans savoir qu'un lourd secret de famille viendrait l'arrêter dans sa descente aux enfers.
Tout commença à ses 16 ans par l'apparition de fortes fièvres qui ne provoquait chez lui aucune douleur. Et puis lors d'une dispute avec ses parents il sortit et fut pris de tremblement c'est là que se produit sa première transformation.
Sa première transformation en loup de plus d'un mètre de hauteur, qu'il garda tout d'abord sécrète par peur. Mais lorsque se produisit sa deuxième transformation suite à une dispute avec un camarade d'école, il ne put le cacher et alla demander à son père ce qui lui arrivait. C'est ce jour-là qu'il apprit tout sur les modificateurs et leur monde. Ce fut un véritable choc.

*Partie 3 "L'amour c'est comme une drogue, cela crée une accoutumance" (Jacqueline Morin)*

L'amour est une petite rose fragile, une expérience extraordinaire mais elle l'est bien plus pour un modificateur.
Gwennaël se souviendra toujours du jour où il a rencontré la belle Nora.
C'était le 1er janvier 2010, il était allé au cinéma voir un film dont le nom m'a échappé, et elle avait emmené ses petits frères au cinéma. Ils se sont mis à parler ensemble, et ce fut le coup de foudre pour tous les deux.
Nora était belle et pleine de vie, tout le contraire de Gwennaël, et pourtant elle était son imprégnée il le savait et ne se gêna pour lui dire à la fin de la journée. Bizarrement au lieu de s'enfuir Nora resta auprès de lui.

*Partie 4" Il n'y a qu'un seul beau bébé au monde et c'est chaque maman qu'il l'a"*
Devenir parents c'est beau, mais quand tu n'as que 19 et 18 ans ça pose problème. Mais pour Nora et Gwennaël peu importe, même si cela leur à attirer le mépris de leurs familles respectives, il était heureux d'avoir un bébé, leur fils. Un enfant qui comme eux naissait sous une pluie d'amour.
Et ce n'est pas peut dire car l'enfant ; répondant au nom de Tristan, fut bien traité par ses parents, aimé, chéri comme peu d'enfants ont pu le vivre. Il ne manquait jamais de rien ce petit.


*Partie 5"je pleurais quand je vins au monde et chaque jour me montre pourquoi"*

Rien n'avait prédit ça, absolument rien. C'était une nuit de mai 2011 que le drame survint. La petite famille dormait paisiblement dans leurs petite maison de campagne quand un bruit sourd résonna dans toute la bâtisse puis les pleure de Tristan. Nora et Gwennaël se précipitèrent vers la chambre de leurs enfants, et découvrirent avec horreur un vampire penché sur le berceau de leur bébé la bouche ensanglantée, et le corps inerte de Tristan entre ses mains. Gwennaël se transforma et saute sur le monstre, mais se dernier l'attrape et commença à lui briser les côtes. Nora apeuré lança un vase sur le buveur de sang, qui intrigué puis attiré se jeta sur elle pour la vider de son sang. Gwennaël en profita pour l'attaquer par-derrière et réussi à le réduire en morceaux et à le balancer dans le feu de la cheminée, mais par malheur son coup de pattes avait aussi touché sa petit Nora chérie terminant ainsi de la vider de son sang.
Détruit il s'enfuit sous sa forme loup, et erra ainsi pendant un an avant de se décider à partir au seul endroit où on pourrait l'aider la Push.





▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Pseudo/prénom La chieuse
Âge: 16 ans
Sexe: féminin
Où as tu connu le forum?:Je jouai Angelys D. Pallino y a encore quelques heures
Tes impressions: Toujours aussi beau, et sympathique ce forum
Double compte: aucun
Scénarios ou personnage inventé?: Inventé
Le mot de passe: I'm BBien & I know it
Mot de la fin: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. 4217089672





Dernière édition par Gwennaël Bowen le Dim 18 Nov - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Empty

MessageSujet: Re: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:10

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 25

■ Inscrit le : 28/07/2012

■ Localisation : Pas loin des mes sauveurs
■ Age : 29

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Empty

MessageSujet: Re: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:28
Encore un Modificateur et bah on avec Kyle, toi et Jesse on peu faire une meute *sors* allez bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 80

■ Inscrit le : 12/08/2012

■ Localisation : Volterra

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Clickherei

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Empty

MessageSujet: Re: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:00
Merci à tous.

Shanaé: je sais ça... tient j'ai envie de chocolat maintenant * part s'en chercher *

Dimitri: Elle est petite la meute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Empty

MessageSujet: Re: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:56

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 80

■ Inscrit le : 12/08/2012

■ Localisation : Volterra

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Clickherei

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Empty

MessageSujet: Re: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. I_icon_minitimeLun 19 Nov - 5:24
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Empty

MessageSujet: Re: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les médocs, c'est la mort (a)
» Elle était à moi. Maintenant c'est différent.
» Une rebelle pour B.B, ça vous dis ?
» Lilith Valériane Jameson ♥ elle est finite
» Qu'allons nous faire sans elle? [ Renesmée & Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-