AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Que nous réserve la journée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 105

■ Inscrit le : 09/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 33

Que nous réserve la journée ?  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Que nous réserve la journée ?  Empty

MessageSujet: Que nous réserve la journée ? Que nous réserve la journée ?  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:49

Waren & Edward

Forks voici quelques temps que je suis arrivé dans cette ville, environ 6 mois je dirais et je ne connais pas encore beaucoup de monde, quelque connaissance mais rien de grandiose et les membres de mon clan ne se montrait pas beaucoup c'est temps ci a croire qu'ils sont bien plus occupé. En ce moment j'étais souvent en vadrouille à droite et gauche et sa fais bien quelque temps que je ne me suis pas balader et par la même occasion chasser un peu ne me ferais pas de mal, parce que sa fait bien 5 jours que j'ai rien bu !

Me préparant pour sortir de chez moi, mettant un jean, tee shirt noir et mon cuir et je pris mes clés et parti tranquillement direction la forêt histoire de voir si j'ai pas quelque chose à me mettre sous la dent. Marchant des les rues de Forks et par la même occasion regardant les jolies filles avec mon petit sourire en coin qui les faisaient toute quasiment craqué. Arrivant à la lisière du bois j’accélérais mon allure, une allure vampirique. Courant dans la forêt esquivant les troncs au sol sur mon passage, sautant de rocher en rocher, je humais l'air à la recherche d'une éventuelle proie.

J'entendais une discutions assez mouvementé entre un homme et une femme. L'homme essayer de violer cette femme qui pauvre d'elle criait à l'aide, mais qui pouvais l'entendre au fin fond de la forêt à part un vampire potentiel . Accélérant mon allure, j'arrivais vers eux, sautant sur l'arbre sur le quel ils étaient adossé, je choppais le col du mec et le tirais dans les airs, pour enfin s'écraser à plusieurs mettre cette jeune femme. Sautant au sol devant lui, je le plaquais contre l'arbre à proximité et plantais mes crocs dans le creux de sa gorges, pour m'abreuver de son sang. Une fois fini de me nourrir, je repartis à l'endroit ou se trouver la jeune femme, celle ci écrouler au sol, remerciant dieux d'être encore en vie. La laissant la je continuais mon parcours pour arriver enfin à Olympic Parc, histoire de me balader et faire un peu comme tous le monde. Je n'aimais pas le fait de tuer quelqu'un. Me nourrir à la source ne me dérangeait absolument pas mais je m'arrêtais toujours avant de le tuer mais quelques fois cela m'échappe.
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Que nous réserve la journée ?  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Que nous réserve la journée ?  Empty

MessageSujet: Re: Que nous réserve la journée ? Que nous réserve la journée ?  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:05
WAREN & EDWARD
Partie de Chasse
.
.

Que nous réserve la journée ?  Tumblr_liq23bNKFj1qgbsoqo1_500


Parmi les anciens ouvrages ou les légendes, un vampire est décrit comme un monstre abominable assoiffé de sang humain. En ce qui concerne la partie monstre abominable assoiffé de sang, je suis amplement d'accord en revanche pour ce qui est du"humain" cela reste à voir. Très peu de vampire dans le monde ne connaisse pas la passerelle du régime végétarien, ou si ils le connaissent ils jugent que cela est une abomination, une insulte pour notre espèce.

Pour moi c'est plutôt un échappatoire au monstre qui sommeille en moi, il est endormi tapis dans l'ombre pendant que ma conscience l'incite à ne plus se montrer.Bon nombre de vampire n'ont plus cette conscience d'ôter la vie a quelqu'un, au contraire une sorte de puissance et de rébellion se dégagent d'eux. Ils se sentent fort et invincible, plus de misérables pantins qu'un rien tourmente. Leur respect envers les humains est réduit à néant. Je préférais mourir que de finir comme ça à liquider de pauvre humain n'ayant rien demandé.

Avant cette courte pensée philosophique et d'analyse sur notre race, je m'étais assis sur le bord de la falaise à observer les vagues ricochaient contre la roche. Ce phénomène naturel m'avait toujours apaisé dans mes moments de pensée. Bella était partie avec Alice faire du shopping, malgré ses tentatives pour y échapper. Ce petit être chétif peut être parfois agaçant et tellement adorable. Tous réside en là, le caractère d'Alice. Je me relevais de mon poste d'observation et senti une odeur que je ne connaissais pas, mais qui était belle et bien un vampire. Mon instinct de protection s'enclencha de lui même et m'avança vers la source de l'odeur.


Dernière édition par Edward A. Cullen le Dim 9 Déc - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 105

■ Inscrit le : 09/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 33

Que nous réserve la journée ?  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Que nous réserve la journée ?  Empty

MessageSujet: Re: Que nous réserve la journée ? Que nous réserve la journée ?  I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:23

Waren & Edward

J'avais soif encore et toujours comme d'habitude mais mon contrôle était stupéfiant et je me demandais des fois comment je pouvais résister. Pour dire ce qui est vrai la plus part du temps je n'y arrivais pas malgré que je fais penser le contraire. J'avais connu, il y a de sa quelque année un couple de vampire mais végétarien, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs régime pour notre race. Je pensais que le seul régime que nous puissions à voir été celui du sang humain encore chaud quand il coule dans notre gorge. J'avais réussi à faire comme eux pendant quelques mois, mais lors du soirée une jeune femme avec une odeur tellement exquise ma fait balancer à nouveau du côté sombre si on peux dire sa comme çà. Depuis ce jour je n'ai jamais ré-essayé, puis en même temps faut dire les choses telles qu'elles sont, seul c'est extrêmement dur. Tu as beau avoir toute la retenue du monde il y a un moment ou tu craque et là c'est un ravage complet. Accompagné de quelqu'un c'est plus facile, la personne peut aider ect. Mais bon pour le moment ce n'ai pas mon attention.

Laissant la pauvre femme, par terre à moitié nue, je pris sur moi et partie de cette endroit pour m’engouffrer un peu plus dans la foret. C'est quelques pensés m'avais fais cogité et ma soif c'était apaisé. Ces derniers temps je me sentais plus seul que jamais, pourquoi je ne sais pas... sautant dans un arbre montant de branche en branche pour arriver au sommet, je m'assis et reste là, à regarder le paysage et à penser à un tas de chose, bien comme mal, importante comme futile. Ouais faut pas chercher à me comprendre des fois.... il y a des moments ou je suis le mec qui adore fait des conneries, rigoler, faire la fête et à d'autre moment je suis un peu plus morose repensant à certaine chose du passé.

© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Que nous réserve la journée ?  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Que nous réserve la journée ?  Empty

MessageSujet: Re: Que nous réserve la journée ? Que nous réserve la journée ?  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:46
WAREN & EDWARD
Partie de Chasse
.
.

Que nous réserve la journée ?  Tumblr_liq23bNKFj1qgbsoqo1_500


La conscience est une petite voix en nous qui nous rappelle les valeurs auxquels nous tenons. Bien qu'en apparence nous pouvons donner l'impression d'être un vampire sanguinaire avéré à l'intérieur notre conscience peut-être en plein débat.

Nous pouvons l'ignorer un certain temps mais cela n'est pas sans conséquence. Un mal être s'installe en nous que personne ne peut comprendre surtout quand notre clan est dépendant du sang humain. Il y a ce sentiment de honte qui s'installe, comment peut-on être chef de son clan quand nous ne partageons pas les mêmes valeurs à cent pourcent ?

Les pensées de ce jeune homme troublé dans son choix alimentaires affluèrent de plus en plus dans mon esprit. Son mal être était tellement apparent et douloureux que rien que ses pensées suffisaient à le comprendre. Je m'approchais encore de quelques mètres quand je vu l'homme d'une vingtaine d'année, la tête entre les mains. Il la releva instantanément quand il me vu et se mit en position de défense.

- Bonjour, je suis Edward Cullen. Je ne suis pas là pour te nuire, au contraire je venais m'alimenter quand j'ai entendu tes pensées. dis je doucement en observant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas

Que nous réserve la journée ?  Empty

MessageSujet: Re: Que nous réserve la journée ? Que nous réserve la journée ?  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Que nous réserve la journée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée comme les autres, enfin presque...
» La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ]
» Promenons-nous dans les bois... ♪
» Promenons-nous dans les bois...[pv Angelys D. Pallino]
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Olympic Parc-