AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 293

■ Inscrit le : 20/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 35

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Empty

MessageSujet: Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini ! Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:49
Démétri Volturi
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️

▪️ 6/12/1451 Âge • 451 ans ▪️ [VOLTURI]
En couple ▪️ [Garde royale des Volturi]


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️


Mes Qualitées
▪ Calme
▪ Sérieux
▪Intelligent
▪ Obéissant
▪ Traqueur
▪ Drôle
▪ Sadique
▪ Qualité
Mes Défauts
▪ Lunatique
▪ Égocentrique
▪ Renfermé
▪ méchant
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

«
EXEMPLE DE RP !!
(vieux rp datant de 3 ans, je précise x) )

Aujourd'hui je ne suis pas allé en cours. Cela doit faire une semaine. De toutes façon, je n'ai jamais aimés y aller et puis j'y suis juste inscrit juste pour y faire genre que j'étudie. Montré aux gens que je ne suis pas un gosse pommé profitant de l'argent de ses parents pour se la couler douce . Même si c'est le cas. De toute façon j'en ai rien a foutre de l’université.
Bref ce matin ou plutôt cette après midi, je mettais réveillé dans les draps d'une jeune fille. Une jolie brune qui était encore tombée sous mon charme... Aie ! .. J'avais un de ses mal de crânes. Comme tout les lendemain de cuite, et le pire c'est que je ne me souvenais même pas de cette soirée.
Je me leva, trouva mon paquet de clope sur la table de nuit et alluma une cigarette avant de partir a la recherche de mes vêtements. Ils étaient éparpillés un peu partout dans l'appartement. J'avais retrouvé mon teeshirt déchiré. Humm cette nuit a du être torride.. Une fois a peu près habillé je descendit les escaliers de l'immeuble et grimpa dans ma petite cabriolet rouge. Musique à fond, clope à la bouche et lunettes de soleil sur le nez. Direction mon appartement pour récupéré un peu de sommeil. Une fois arrivé las bas, je me déshabilla et plongea dans mon lit. [...]

A Vingt heures. Je me réveilla et partit prendre une bonne douche. J' arriva dans mon dressing rempli a craqué de vêtements. Et ouai je suis pire qu'une fille ! Je choisis une chemise blanche légèrement serré que j’ouvris 3 boutons pour faire apparaître mon corps parfait et j' enfila un jean noir et des chaussures classes. De toute façon, n'importe quelle tenue fait craqué n'importe qu'elle fille. Je me regarda dans la glace et essaya de coiffé ma tignasse. Je mis mon parfum et regarda l'heure sur mon Iphone, il est 21:00. Parfait.
Aujourd'hui on est vendredi soir. Tous les jeunes de Mayes se retrouvent à la boite de nuit la plus huppé de l'île.

Je gara ma voiture devant la boîte de nuit et en sortit. Il y avait l'air d'y avoir du monde ce soir. Je passa du coté des VIP, serra la main du vigile et partit direction le bar pour me commandé un petit Whisky coca. Une fois servi je me retourna et observa la piste de danse pour pouvoir repéré ma prochaine victime. Et ce soir il y avait du choix. Mon regard s'attarda sur une silhouette brune. Je la voyais de dos mais elle avait une robe bustier blanche assez moulante ce qui faisait dévoilé ses formes pulpeuses. Elle se déhancha sur la piste avec ses amies. Elle avait des belles boucles brunes qui lui tombé en cascade dans le dos. Cette silhouette me disais vaguement quelque chose. J'attendis qu'elle se retourne et la je vis son visage. Mais oui bien sur c'est Queenie. La seule qui me résiste. Je le sais qu'au fond d'elle, elle me veut mais c'est sûre, elle ne veut pas se l'avoué. Elle me résiste et cela me fait rire. J' aime tellement joué avec elle et je sais qu'un jour elle cédera et puis elle n'a aucunes excuses, elle est en relation libre avec son mec. Je finis mon verre d'une traite et partit vers la piste. Elle commencé dansé avec un homme. Je le regarda et lui fit comprendre qu'il n'a aucune chance. Ce dernier croyant que j'étais son copain alla cherchai une autre victime. J'arriva derrière elle, enserra sa taille et la colla contre mon torse. Elle se retourna et quand elle vit mon visage, elle me sourit sans même vouloir me rejeter. Elle ondula son corps contre le mien. Je suivi le déhanché et je lui murmura a l'oreille : « Je suis sûre que tu es venue ici dans le seul but de me trouvé ... ». Je savais qu'elle allai me dire le contraire qu'elle allai me dire qu'elle a un copain et autres excuses à la con. Mais je le sens qu'au fond d'elle, elle a envie de moi et que ce soir, elle ne me résisterai pas.




»

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
TON HISTOIRE!!

(Ne vous endormez pas Wink )

• 6 décembre 1451, Liverpool : Cet hiver fût le plus meurtrier des hivers que la ville n'est jamais connu, entre la peste et la neige qui n'arrêtaient pas de faire des victimes, la ville fût décimé de la moitié de sa population. Mais loin de cette scène sinistre, dans le manoir des Wilson, une mère était sur le point de mettre un bébé au monde. L'accouchement se déroula sans problème, rien ne pouvait rendre plus heureux le duc Wilson, il avait enfin un héritier, enfin sa lignée pourra perduré.
Le petit Démétri Wilson âgé de 5 ans maintenant était un petit garçon bien élevé, poli et sage. Avec ses cheveux blonds et ses yeux bleu azur, on lui donnerai le bon dieu sans confessions, on aurai dit un petit ange mais son père le duc Wilson n'en avait que faire de sa beauté. Il voulait le rendre digne de lui succédé et d'accomplir son rêve, renverser Henri VI, roi de l'Angleterre à l'époque . Il était donc impitoyable avec son fils, il voulait toujours plus de travail et de vigueur..

Au cours de sa 15éme année Démétri était un parfait Lord, il était intelligent, doué de stratège, poli, obéissant et savait manier l'épée comme un vrai roi. Mais lors de cette année 1466, une maladie inconnue foudroya le cœur d'Elisabeth Wilson, sa pauvre mère. Il ne restai plus que son père autoritaire et lui dans ce manoir maintenant désertique.

La mort tragique de sa mère le renferma encore plus sur lui. Il s'enfermait souvent dans sa chambre pour lire des livres, ce qui énervai son père car ce n'est pas les livres qui ferait de lui un roi. Un jour, Démétri décida de se promenai seul dans les bois accompagné de son cheval, il aimait entendre le bruissement des feuilles, les bruits des animaux, la nature en général. Il était assis au pied d'un arbre entrain de lire un livre jusqu'au moment où il vit une femme s'approchait de lui, elle était sublime, de long cheveux acajou tombé sur ses épaules et elle possédai des yeux magnifiques de couleur or. Il était subjugué par sa beauté mais dés qu'elle vit son regard, elle disparu. Surpris Démétri ne pouvait laisser partir une femme d'une telle beauté comme cela. Il enfourcha son cheval et partit à sa recherche. Il savait qu'il la retrouverai. Mais son père le retrouva avant qu'il put entamer quelconque recherche. En effet, Démétri avait oublié le cours de Mathématiques avec son précepteur. Son père fou de rage l'avait enfermé dans le manoir et lui interdis toute visite. Mais cela n'affecta pas Démétri car il passai son temps allongé sur son lit à rêvé de cette belle inconnue.

Jusqu'au jour où son père lui demanda de l'accompagné pour la chasse du dimanche, il ne se fit pas prié et accepta avec joie. Il adorait aller chassé, il réussissait à chaque fois à abattre les cerfs. Ce jour là, son père trop occupé à vanter les exploits de son fils ne remarqua pas que ce dernier était partit. En effet, Démétri était partit dans la clairière où il avait rencontré cette femme et il l'a vit une nouvelle fois, elle allait partir mais il l'attrapa par le bras et lui supplia de resté. Elle le regarda et accepta. Mais déjà que les aboiements des chiens et le bruit des sabots retentissaient. Elle lui demanda de le rejoindre toutes les nuits à minuit dans cette clairière. Ce qu'il fit durant quelques mois. Il pouvait tout lui dire sauf qu'il n'osait lui dire ce qu'il ressentait au fond de son cœur. Mais il en avait assez de devoir se cacher et décida de lui faire part de ses sentiments. Mais son père ne lui laissa pas le temps de quoi que ce soit car il avait une toute autre nouvelle à lui faire parvenir : Le roi Henri VI cherchai un mari pour sa fille unique. Le Lord Wilson fit comprendre à son fils qu'il devait partir pour Londres pour épousé la futur reine d'Angleterre. Mais lui Demetri ne voulait pas, il voulait juste rester ici et finir sa vie avec Morganne, la déesse de ses nuits.

Cette nuit là, il ouvrit son cœur à Morganne et lui demanda sa main mais celle-ci refusa, lui avoua qu'elle ne l'aimait pas, que leur union est impossible et elle disparu dans la brume. Démétri meurtrit ne pouvait encaisser cette nouvelle. Il décida d'en finir avec sa vie. Il était là au bord de la falaise bordant le manoir de sa famille, il ne pouvait continué à endurer cette douleur lui perçant le cœur, il regarda une dernière fois, la forêt où il eut tellement de merveilleux souvenirs et tomba dans l’abîme de l'océan.


Un brasier incendié mon corps de l'intérieur, la douleur était insupportable. C'était donc sa l'enfer.


« Oh la, la , Aro va me tuer s'il apprends que je n'ai pas réussi....En même temps quelle idée de me demander de transformé un pauvre abruti qui veut se suicidé... Allez réveille toi !  »

C'était Heidi Volturi, sous ordre de Aro, elle devait trouver ce Démétri Wilson car il ferait un très bon garde. Mais quand elle arriva sur les lieux, il était déjà entrain de tombé dans l'océan, elle réussit à le rattraper et lui injecta son venin dans tout son corps.
...
J'ouvris les yeux et vit une femme me regardant avec des yeux rouges vifs, elle était belle mais ce n'était pas Morganne... Morganne ! « Morganne ! Morganne ! Morganne où es t'elle ? »
Cette femme me regarda interloquée « Je ne sais pas qui est ta Morganne mais maintenant je suis là, je ne te plais pas ? »
« Morganne ! »
« Ah la la, il m'énerve celui là avec sa Morganne. Jane ! Viens là, j'ai besoin de toi ! »


Une nouvelle douleur déchira mon corps. Et soudain le trou noir......


Je ne me rappelle plus de rien de ma vie d'humain, il paraît que j'étais fils de Lord et que je n'avais personne dans ma vie . A l'époque, Aro manquait cruellement de gardes et il me voulait à tout pris car il sentait que j'avais quelque chose en plus. Il avait raison, j'ai l'un des dons les plus utiles pour un Roi. Je peux retrouver n'importe qui, n'importe quoi, n'importe où sans même l'avoir déjà vu alors attention à toi qui que tu soit car je suis digne des Volturi, je tue, je massacre sans remords. Je choisis mes proies avec précision et leur donne une mort lente et douloureuse, donc si tu es dans ma ligne de mire, ne cours pas cela ne sert à rien, je te trouverai et te tuerai.
Ces derniers siècles, je n'ai pas eu une seconde de répit, Aro me choisissait toujours pour les missions, je devais soit aller tuer quelques nouveaux nés ou immortelles ou encore des vampires hors la loi. Je partais toujours avec Félix. Lui et sa force de colosse et moi le GPS c'était l'équipe de choc ! Lorsqu'aucunes missions m'était confié, je passais toujours la plupart de mon temps dans la bibliothèque du château entrain de lire des livres. Mais je ne restais pas souvent seul car Lucrézia adorait venir m'embêter. Elle était toujours là à apparaître soudainement et disparaître. Et oui son don lui permettait de se téléporté où elle voulait à la vitesse de la lumière, à cause de cela, je n'arrivai jamais à savoir où elle se cachait. Et c'est comme sa que l'on partait pour des heures et des heures de cache-cache. On étaient tellement proche que beaucoup de personnes du château nous croyaient ensemble mais entre nous cela n'a était éternellement que le jeu du chat et de la souris même si je ne me cache pas que j'aurai espérer bien plus...
Jusqu'au jour où elle disparu et ma joie de vivre avec.
C'était en 1950, Lucrézia et moi étaient de plus en plus proche, et mes sentiments envers elle étaient de plus en plus forts. Mais lorsque Aro décida d'arrêter le massacre des loups garous, Lucrézia ne put accepter cette décision et décida de partir de la famille. Elle ne m'avait même pas averti et quand je l'apprit, j'eus l'impression qu'on m' enfoncé un poignard dans le cœur, je voulais partir à sa recherche mais Aro me l'interdis car si Lucrézia l'empêchait de m'avoir prés de lui, il n'hésitera pas à la tuer. Mais j'étais sans savoir qu' Aro ne ferait jamais cela car il tenait trop en secret à ce que Lucrézia revienne dans ses rangs.
Les années passèrent et avec le temps j'essaye de vivre sans elle, après tout ais-je vraiment le choix ? Si elle tenait autant à moi comment je tenais à elle, elle ne serait sans doute jamais partit...


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Pseudo/prénom So', Luna, Honey, & more...
Âge: 18 ans
Sexe: Woman
Où as tu connu le forum?: Sur un top site
Tes impressions: pourri... Mouahah non je rigole, je le trouve AWESOME !Very Happy
Double compte: non
Scénarios ou personnage inventé?: Scénario
Le mot de passe: I'm a BB-tien and I know it
Mot de la fin:
Carpe Diem..


Dernière édition par Demetri Volturi le Sam 5 Jan - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Empty

MessageSujet: Re: Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini ! Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:04

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
« Les dentiers sur patte »
Aro Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 26

■ Inscrit le : 19/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 32

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Empty

MessageSujet: Aro Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:31
Re-Bienvenue à toi Demetri Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 31

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Empty

MessageSujet: Re: Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini ! Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:51
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche très chèr.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith V. Jameson
« Un dessert sur patte »
Lilith V. Jameson
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 61

■ Inscrit le : 18/11/2012


Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Empty

MessageSujet: Re: Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini ! Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:33
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee sur le forum et bonne chance pour ta fifiche Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  1424864390
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Empty

MessageSujet: Re: Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini ! Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:49
Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 293

■ Inscrit le : 20/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 35

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Empty

MessageSujet: Re: Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini ! Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:33
Merci tout le monde !! Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  2156436811


Tean Volturi en force !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Empty

MessageSujet: Re: Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini ! Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:47

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  Empty

MessageSujet: Re: Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini ! Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Volturi Aro [ Fini ]
» Absence de Demetri Volturi
» Est-ce possible ? (Demetri)
» Renesmée Carlie Cullen - FINI
» Alexia Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-