AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 33

Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] Empty

MessageSujet: Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:09
Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] 1168529193
- Les liens du sang sont plus forts que tout -
Renesmée & Edward



J’ouvrais les yeux et tournait la tête afin de regarder l’heure sur mon réveil. Six heures trente. Je soupirais car je savais que je ne saurais plus me rendormir désormais. Je sais que dès que j’ouvre les yeux, impossible de me rendormir ; je ne m’étais jamais réveillée aussi tôt un samedi matin… Je m’assois dans mon lit et attrapais le livre posé sur ma table de chevet : Les hauts de hurlevant. J’aimais beaucoup ce bouquin, c’était ma mère qui me l’avait conseillé il y a quelques années. Aujourd’hui, c’était la quatrième fois que je le relisais. Après avoir lu une vingtaine de pages, je regardais derechef le réveil : Sept heures trente. Cette fois ci, je déposais le livre à sa place initiale et me levait afin de prendre une bonne douche. La salle de bain était juste à côté de ma chambre, je n’avais pas beaucoup de pas à faire contrairement à la villa. Je laissais l’eau chaude couler sur ma peau blanche et tentais de me relaxer. Ces derniers temps j’étais contrariée ; Les Volturi de disaient nos alliés à présent mais je n’ai pas confiance en eux… Ils ont quand même tentés de m’exterminer il y a six ans. Alec Volturi s’avérait être de plus en plus collant avec moi et je n’aimais pas vraiment ça. Il faisait régulièrement des « blagues » genre :

« Tu es à moi, rien qu’à moi »

J’avais beau lui répéter qu’il se faisait des idées, que je ne lui appartenais pas, il continuait à essayer de s’approprier de moi, au grand désarroi de Jacob.
Je me faisais beaucoup de soucis pour mon cousin et ma cousine. J’étais la plus vieille, il est dans mon devoir de les protéger et de veiller sur eux. Alyssa me faisait de plus en plus peur. Bien qu’elle soit encore humaine, son désir de devenir vampire m’effrayait. Je n’arrivais pas à imaginer cette petite fille que j’ai connue si fraiche, si vivante étant humaine devenir vampire.
Une fois lavée et rincée, je sortais de la douche et attrapait une serviette chaude. Je réfléchissais à ce que je pourrais bien faire aujourd’hui. Sortir ? Non je n’aimais pas tellement sortir seule en ce moment. Voir Jacob ? Non, je l’ai vu hier, je ne voulais pas qu’il croit que j’avais tout le temps envie de la voir et que je suis amoureuse de lui…. Même si ce n’étais pas totalement faux. Tant pis, je resterais ici à regarder un film. Je m’habillais en vitesse et me maquillais légèrement. Hé oui, j’étais une vraie femme désormais et comme toutes les jeunes femmes de mon âge, je déteste être sans maquillage. Je déposais seulement un peu de fard à paupière marron et du mascara avant de brosser mes longs cheveux couleur cuivrés. J’étais très fière de ma couleur de cheveux ; pour rien au monde je ne ferais comme ces jeunes femmes qui se colorent les cheveux… Une fois prête, je sortais de la salle de bain et me dirigeais vers la cuisine. J’appuyais sur le bouton « marche » de la cafetière du cottage spécialement pour moi. Evidemment, ici il n’y avait que moi qui buvais du café ou alors des humains ou les loups qui venaient nous rendre visite. Pendant que le café coulait, j’attrapais quelques biscottes que je tartinais de confiture de fraises. Le café prêt, je prenais une grande tasse que je servais généreusement. On avait beau me dire que le café n’étais pas très bon pour la santé, ça ne m’empêchait pas d’être limite accro à la caféine. Je savourais doucement mon petit déjeuner quand j’entendais la porte d’entrée s’ouvrir. Je levais les yeux et découvrais mon paternel, seul. Je lui souris avant de me lever et, en bonne fille, de me blottir dans ses bras.

« Bonjour papa, comment vas-tu ? Où est maman ? »

Je me reculais de quelques pas avant de retourner m’assoir afin de terminer mon petit déjeuner.
http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] Empty

MessageSujet: Re: Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:21
RENESMEE & EDWARD
Les liens du sang sont plus fort que tout
.
.

Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] 9HDOG


L'aube venait à peine de se lever que Bella m'avait déjà quitté pour rejoindre Rosalie et Alice pour une chasse entre fille. Depuis la naissance de Renesmée beaucoup de choses en changées dans notre famille. Rosalie et Alice ont enfin pu connaître la joie de la maternité, adopter un enfant furent pour elles une véritable joie mais également beaucoup de nuit à débattre si cela serait bien ou non. Après de longues années d'hésitation, le choix s'imposa à elle comme une dernière chance pour Alyssa et James. Ils étaient tous les deux orphelins et différents des autres enfants, c'est pourquoi aucune des deux n'hésita à adopter.

Notre famille avait bien grandit, je n'aurais jamais cru que de nouveaux membres viendraient s'ajouter à notre famille. Comme quoi le destin réserve bien des surprise. Adosser contre l'encadrement de la chambre de Renesmée, je l'observais dormir. J'aimais le faire de temps en temps, ça me fascinait et me rappeler beaucoup de souvenirs d'elle enfant.

Les minutes défilèrent puis sans même que je m'en rende compte une heure venait de s'écouler. Je refermais la porte sans faire de bruit et attrapa les clefs de ma Volvo. Je montais à bord de la voiture et parti en direction de la petite boulangerie du centre-ville. Mrs Winters faisait d'après Renesmée les meilleurs pains au chocolat de toute la région. En quelques minutes je fus garer devant la boulangerie qui venait juste d'ouvrir ses portes. Mrs Winters avait l'habitude de me voir chaque samedi matin à l'heure de l'ouverture.

" Mr Cullen, deux pains au chocolats je suppose? fit-elle avec une gentillesse sans nom"

- Bonjour Mrs Winters, effectivement deux pains au chocolats s'il vous plait. Repondis je La vieille dame prépara ma commande et me la tendit.

" C'est un cadeau de la maison, pour votre fidélité."

Je souriais face à tant de gentillesse et voulut payer, mais elle m'en empêcha. Je sortis de la petite boulangerie sans avoir omis de la remercier pour son cadeau et de la saluer. En quelques minutes j'étais devant chez moi pains aux chocolats encore chaud en main, Renesmée devait être encore réveillé puisque des sons parvenaient à mes oreilles depuis déjà quelques mètres. Je passais la porte d'entrée et déposa ma veste sur le porte manteau de l'entrée avant de retrouver ma fille dans la cuisine.

« Bonjour papa, comment vas-tu ? Où est maman
? »

- Bonjour ma puce, ta mère est partie chasser avec tes tantes. Et j'ai été te chercher tes pains aux chocolats. Dis je en l'embrassant sur le front.

Je la suivais et m'installais à son côté pour lire le journal.

- Au faites tu vas à la Push aujourd'hui ? demandais je en continuant de lire mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 33

Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] Empty

MessageSujet: Re: Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:10
Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] 1168529193
- Les liens du sang sont plus forts que tout -
Renesmée & Edward



Je buvais doucement une gorgée de mon café quand mon paternel s’avançait vers moi et me tendais un paquet que je reconnaissais de suite : des petits pains aux chocolats de la boulangerie de madame Winters, mes préférés. Je souriais, remerciais mon père en l’enlaçant et finissais ma biscotte à la confiture de fraise déjà entamée afin de déguster un de ces délicieux petit pain au chocolat. Mon père m’annonçait que ma mère était partie chasser avec mes tantes. Je ne pouvais m’empêcher d’étouffer un petit rire en imaginant Bella, ma mère, courir à toute vitesse, perdant ainsi de vue mes tantes avant de boire le sang d’une biche ou d’un puma sans défense face à cette puissante nouvelle née. Tout le monde me disait qu’avant, ma mère étant humaine était une jeune femme maladroite, frêle et fragile. Moi je l’ai toujours connue forte, puissante et très agile ; Ce qui est normal pour un nouveau-né vampire.
Je mordais dans mon petit pain lorsque mon père me demandait si j’allais à la Push aujourd’hui. J’arrêtais net mon geste et regardait mon paternel. Il avait les yeux rivés sur son journal. Derechef je buvais une gorgée de mon café avant de lui répondre :


- Non, pas aujourd’hui, pourquoi ?


Il était vrai que ces derniers temps Jake et moi nous nous étions fortement rapprochés. Nous avions toujours été très proches, depuis ma naissance mais ces derniers temps ce n’était pas pareil. Je ressentais comme une besoin très fort de le voir régulièrement… Encore plus fort que lorsque j’étais une enfant… Je laissais mon esprit s’évader avant de paniquer.


*Oh non, pourquoi je pense à ça… Alors que mon père lit régulièrement dans mes pensées. Vite changeons de sujet*


- Et tu sais à quelle heure rentre maman ? J’aurais bien aimé aller voir Charlie avec elle cet après-midi.


Je mordais énergiquement dans mon petit pain en espérant que mes pensées avaient échappées à mon paternel.
http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas

Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] Empty

MessageSujet: Re: Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae]
» NESSIE&ALEC Ҩ toxic desire.
» In life we always have enemies! ━ Pv Edward
» [PV Edward] Mysterious Forks
» Devenir aussi douer que son maitre - Ft Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les maisons/cottages :: Cottage Edward & Bella-