AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Raphaêl [cherche encore un titre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raphaël Cruz
« Les mangeurs de raton laveur »
Raphaël Cruz
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 17

■ Inscrit le : 06/02/2013


Raphaêl [cherche encore un titre] Clickherei

Raphaêl [cherche encore un titre] Empty

MessageSujet: Raphaêl [cherche encore un titre] Raphaêl [cherche encore un titre] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:17
Raphaël Cruz
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️

Date de naissance ▪️ 19/09/1972 Age • 31 ans ▪️ [Vampire végétarien]
Situation Professionnelle ▪️ [Etudiant]


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️


Mes Qualitées
▪ Protecteur
▪ Loyal
▪ Courageux
▪ Aimable
▪ Intelligent
▪ Optimiste
▪ Ambitieux
▪ Stratège
Mes Défauts
▪Colérique
▪ Impulsif
▪ Têtu
▪ Manipulateur
▪ Impatient
▪ Infidèle (pour l'instant)
▪ Sévère
▪ Rancunier



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

«
EXEMPLE DE RP !!
J'avais bien l'impression que la situation m'échappait, et cela me mettait mal à l'aise, jamais je n'avais connu ça. Depuis que j'étais vampire, j'étais toujours maître de la situation et tout s'était bousculé en à peine quelques minutes. Chaque fois que quelque chose commençait à mal tourner, mon cerveau qui était beaucoup plus évolué que celui d'un humain trouvait plusieurs issus mais là c'était tout à fait différent. Je ne gérais plus aucunes de mes actions, même la soif avait pour l'instant disparu, je n'avais jamais eu si peu envie de me nourrir d'une humaine. Non que je ne fusse pas attiré par la fragrance qu'elle dégageait mais parce que je ne pouvais la voir comme une proie. Je pensais à tout cela en marchant sur le bitume dégageant une odeur de pluie froide. Tout cela me rendait perplexe et j'avais pour la première fois du mal à trouver des issus et je pris donc une situation qui me surpris moi même. J'allais me laisser dicter par mes instincts.

Ces derniers me lancèrent plusieurs idées en quelques instants. Je m'imaginai d'abord aller jusqu'à chez elle pour ensuite lui révéler toute la vérité, mais bien vite je me ressaisi en me rappelant que jamais Aro n'accepterait cela. Je me vis ensuite à Volterra aux côtés de Keira, et quand celle ci releva la tête, ce ne fut pas des yeux bruns qui le regardait mais des yeux rouges vermillons. Je ne pouvais m'imaginer ça, tout d'abord, je ne voulais pas qu'elle devienne une vampire, il était hors de question que je lui inflige cela. De plus, elle ne serait sûrement pas pour ce changement. J'intimai donc à mes instincts d'être plus raisonnables et de raisonner légèrement. Évitant de trop m'engager dans mes réflexions, je jetai un regard vers la jeune femme. Elle semblait... heureuse mais je ne pus savoir pourquoi, qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans des états pareils? Elle avait un sourire qui devenait de plus en plus joli à force qu'elle comprenait ce que je disais et je compris à mon tout ce qu'elle avais compris, et ce que j'avais inconsciemment pensé. En effet, j'avais envie de revenir pour la retrouver. Là, j'étais vraiment bouleversé. Une voix me permit enfin de reprendre mes esprit, cette voix, sa voix.


- J'ai une vie assez banale. J'étudie le droit, je rencontre des tas de mecs un peu plus insignifiants les uns que les autres. Et, parfois, je tombe sur des gens agréables.

Elle me fit un de ses beau sourires et je compris qu'elle ne voulait pas en rajouter. Je commençai donc à décrypter ses paroles, et je ne pus m'empêcher de sourire au fait qu'elle étudiait le droit. On avait un point commun, moi j'aidais mes Rois à faire appliquer les lois vampiriques. En revanche, à mon grand étonnement la suite e me plut guère, elle avait suggérer qu'elle était courtisé et un nouveau sentiment surgit en moi, un sentiment que je ne connaissais pas, et je ne pus retenir un léger grognement. J'espérais qu'elle ne m'entendrait pas mais cela m'étonnerait. En revanche, la fin de sa réplique me fit sourire, ces gens agréables, je devais en faire partie, c'était plaisant d'entendre ça et mon sourire ne cessa de grandir quand elle reprit la parole, elle m'invitait à se rendre chez elle. Ainsi, mon premier instinct était en train de se concrétiser. Mais inévitablement, elle ne put s'empêcher de poser la question suivante:

- J'aimerais en savoir plus sur vous, également.

C'était à la fois normal qu'elle pose cette question mais aussi extrêmement dérangeant pour moi. Je ne pouvais lui dire la vérité, il était évident qu'elle partirai en courant quand elle saurait que j'étais une créature issue des mythes qui aurait pu la dévorer. Mais bien sur j'élaborai vite un mensonge en essayant de ne pas trop m'éloigner de la réalité. J'avais envisagé de lui dire que je faisais partie d'une famille royale mais il aurait suffit qu'elle connaisse un peu l'histoire d'Italie pour savoir que les familles royales n'étaient plus d'actualité et je préférai inventer un nouveau mensonge et pour paraître humain, je m'arrêtai pour lui parler:

- Eh bien.. mon histoire est très longue. J'ai été arraché de ma famille alors que j'étais très jeune et je ne me souviens que très peu d'eux. Depuis, une nouvelle famille m'a recueilli dans laquelle je me sens vraiment moi. Ils m'ont appris à devenir une personne censée et moi aussi je m'intéresse beaucoup au droit mais je ne sais pas si je pourrais un jour en faire mon métier, pour l'instant, j'en recherche un..

Je n'étais pas peu fier de mon mensonge, il reflétait de près ma vraie vie. J'avais certes omis que j'avais était par une famille vampirique depuis plus de trois-cents ans et que j'étais resté figé dans mes vingt-quatre ans. Je me rappelai alors qu'elle avait rajouté certains détails après s'être présentée. Elle avait parlé de ... ses relations. Devais-je lui dire que j'avais réellement profité de mon statut d'homme en ayant plusieurs conquêtes? Il ne valait mieux pas, car pour moi ces femmes n'avaient eu aucune importance à mes yeux. Jamais je n'avais ressenti ce qu'on appelle l'amour, et je n'aurais su dire ce que ça faisait. Mais peut-être qu'un jour j'en serais apte peut-être même que ça arriverait plus tôt que prévu. Alors 'ajoutai ce qu'elle était sûrement impatiente d'attendre:

- Et, je un peu comme vous sur le sujet des relations. Je rencontre énormément de femmes qui ne voit qu'une seule chose dans la vie alors que d'autres sont beaucoup plus ouvertes, mystérieuse, impressionnantes et .. je pense que c'est tout. Peut-être que le terme agréable devrait suffire.

Je m'étais surpris à voir dans cette description la jeune femme. Mais je n'avais réussi à me contenir que par justesse, j'aurais bien rajoutée succulente mais ç'aurait été très déplacé. Toutes ces révélations avaient tendu l'atmosphère et je ne savais pas vraiment comment la détendre. Me revint alors sa proposition de boire un verre chez elle, en fait, je n'avais jamais bu de boisson humaine malgré que je sus que ça ne me ferait aucun mal. J'allais donc me forcer, car évidemment j'avais envie d'aller chez elle pour passer plus de temps avec une femme qui avait faille être ma proie. Je lui dis alors:

- J'accepterai volontiers votre invitation à boire quelque chose chez vous. Surtout que nous allons sans doute marcher des kilomètres.

Je lui refis un sourire en coin avant de repartir en direction de la ville et de croiser une voiture. Je remarquai que l'homme assis dans la voiture nous dévisageait d'une façon très particulière, il devait sans doute se demander ce que deux jeunes personnes faisaient dehors à cette heure. C'était sûrement ce que s'étaient posés tout les automobilistes. Mais peu importait, j'étais bien en ce moment même et le regard des autres m'était égal.

»

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
TON HISTOIRE!!
Le monde dans lequel nous vivons n'est pas du tout celui dans lequel vous pensez exister. Il n'y a pas que les belles choses qui y résident. Mon espèce en est bien la preuve. Je ferais sans doute mieux de me présenter plus amplement afin que vous compreniez ce que je veux dire.
Tout commença le 19 Septembre de l'année 1972, je suis né d'une famille française que je ne connais pas. Il se trouve que mes parents ne voulaient pas d'enfant, ils ont donc décidé de ma faire adopter et d'être élevé par une famille qui selon eux était apte à avoir des enfants. J'ai donc vécu plus de deux ans dans un foyer pour bébé avant d'être adopté par une famille d'espagnol à Seattle. J'ai donc vécu au sein de cette famille qui n'avait pas d'enfants, ils ne pouvaient pas en avoir à cause de la fertilité de ma mère adoptive. Après dix ans de vie commune, ils ont décidé de me léguer leur nom de famille. C'est donc à l'âge de mes douze ans que je suis devenu Raphaël Cruz. Malheureusement comme si le sort s'acharnait contre moi, après avoir perdu ma famille biologique, j'ai perdu mon père qui a préféré continuer sa vie avec une mexicaine. Je me rappelle que ma mère a eu beaucoup de mal à relever la tête et à revivre sa vie. Ce n'est qu'au bout de trois ans qu'elle a retrouvé un homme incroyable. Je us content qu'elle eut trouvé quelqu'un car je m'approchais à grands pas de mes dix-huit ans. C'était à cet âge que je devrais quitter ma famille pour rentrer dans les écoles les plus réputées des Etats-Unis. Passionné de médecine depuis le début d'adolescence je m'étais inscrit à L'université d'Harvard, celle de Washington et celle de Pennsylvanie. Je me rappelle encore de ma joie ainsi que celle de ma mère quand j'avais reçu leur réponse. J'avais été accepté dans les deux premières, mais après avoir posé le pour et le contre, j'avais décidé de retenir celle de Washington, c'était la plus proche de Seattle. Mais j'avais beau avoir tout pour moi, je n'ai fait qu'une année dans cette école avant de connaître un terrible sort. la mort.
Oui, j'ai connu ce terrible sort à l'âge de 18 ans et quelques mois. Il y a énormément d'accident de la route chez les jeunes, c'est l'une de premières causes de décès chez ces derniers. Alors que je roulais à vitesse raisonnable sur ma moto je fus la victime d'un terrible accident de moto sur la route. Une voiture m'était rentrée dedans alors qu'elle roulait à plus de 150 kilomètres à l'heure. Mais le pire n'est pas que le conducteur était en excès de plus de 60 kilomètres à l'heure, ce fut qu'il ne s'arrêta même pas pour voir si j'étais encore vivant. je restai seul sur la route, mourant plus chaque seconde. Le route était devenue rouge, rouge de sang quand à son pouls, il était inaudible.......
Le temps passait et je sentais mes forces me quitter en même temps que mon sang s'évacuait sur l'asphalte. Je n'arrivais plus à ouvrir les yeux, je n'avais que mon ouïe pour essayer d'entendre quelque chose. Quelque chose qui de toute façon n'arriverait jamais. Alors que je sombrais dans la noirceur de la mort, je crus percevoir des pas mais ils s'estompèrent bien vite et je ne ressentit alors plus rien! Le noir, je ne vivais plus.
C'est alors que je fus pris d'une terrible douleur, une brûlure qui partait de mon cou pour se réfugier dans toutes mes veines. C'était donc ça a mort? Tant de souffrance, une souffrance qui s'éternisait jusqu'à ne plus se finir. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps, je ne saurai vous dire exactement ayant perdu toute notion du temps, que je senti de l'herbe sous moi. Mais je ne pouvais toujours rien faire d'autre, je compris que je ne bougerais plus.
Deux jours après le drame, je fus étonné de sentir des fourmis dans le bout des mes doigts, puis dans mes bras, mes jambes. Ni une ni deux, je sautais sur mes pieds, mais je fus surpris de la vitesse dont j'y étais parvenu. Je me regardais donc et découvris des vêtement déchirés et tachés de sang, me revint alors l'épisode de l'accident. Pleins de questions surgirent alors dans mon esprit mais je me demandais surtout comment j'avais fait pour rester vivant. J'appris alors quelques jours plus tard que j'étais devenu le pire des monstres sur Terre. Le problème est que je ne l'acceptais pas, j'étais né pour sauver des vies, pas pour l'arracher aux humains. Mais des personnes m'apprirent que je pouvais vivre autrement, en me nourrissant que d'animaux. Après m'être entraîné pendant douze ans, j'ai décidé de faire mon entrée dans un lycée d'une petite ville. Mais une chose me manque, ma mère. Cela fait 12 ans que je ne l'ai pas vu et j'ai vraiment envie de le revoir...


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Pseudo/prénom Jo'
Âge: 17 ans
Sexe: M
Où as tu connu le forum?: Jack'
Tes impressions: Il est génial! Surtout les membres du Staff! :p
Double compte: Jacob Black
Scénarios ou personnage inventé?: P.I
Le mot de passe: I'm BBien & I know it
Mot de la fin: Raphaêl [cherche encore un titre] 3738022783 Raphaêl [cherche encore un titre] 3738022783 Raphaêl [cherche encore un titre] 2208186198 Raphaêl [cherche encore un titre] 3231103316 Raphaêl [cherche encore un titre] 440091910 Raphaêl [cherche encore un titre] 1462295388 Raphaêl [cherche encore un titre] 3199734026



Dernière édition par Raphaël Cruz le Jeu 7 Fév - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Raphaêl [cherche encore un titre] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Raphaêl [cherche encore un titre] Empty

MessageSujet: Re: Raphaêl [cherche encore un titre] Raphaêl [cherche encore un titre] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:20

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan Raphaêl [cherche encore un titre] 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cruz
« Les mangeurs de raton laveur »
Raphaël Cruz
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 17

■ Inscrit le : 06/02/2013


Raphaêl [cherche encore un titre] Clickherei

Raphaêl [cherche encore un titre] Empty

MessageSujet: Re: Raphaêl [cherche encore un titre] Raphaêl [cherche encore un titre] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:37
Thank You Hestia! (:
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Taylor
« Un dessert sur patte »
Malaki Taylor
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 28

■ Inscrit le : 16/12/2012

■ Age : 26

Raphaêl [cherche encore un titre] Clickherei

Raphaêl [cherche encore un titre] Empty

MessageSujet: Re: Raphaêl [cherche encore un titre] Raphaêl [cherche encore un titre] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:48
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lewis
« Les dentiers sur patte »
Gabrielle Lewis
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 13

■ Inscrit le : 06/02/2013

■ Localisation : Nulle part

Raphaêl [cherche encore un titre] Clickherei

Raphaêl [cherche encore un titre] Empty

MessageSujet: Re: Raphaêl [cherche encore un titre] Raphaêl [cherche encore un titre] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:53
Grrr Bienvenue cher beauuuu jeune homme. Tu es a croquer on te l'a déjà dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cruz
« Les mangeurs de raton laveur »
Raphaël Cruz
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 17

■ Inscrit le : 06/02/2013


Raphaêl [cherche encore un titre] Clickherei

Raphaêl [cherche encore un titre] Empty

MessageSujet: Re: Raphaêl [cherche encore un titre] Raphaêl [cherche encore un titre] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:54
Merci Malaki! (:
Merci Gabrielle. Je te retourne le compliment et oui on me l'a déjà dit! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 31

Raphaêl [cherche encore un titre] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Raphaêl [cherche encore un titre] Empty

MessageSujet: Re: Raphaêl [cherche encore un titre] Raphaêl [cherche encore un titre] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:54
Rebienvenue boule de poil
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cruz
« Les mangeurs de raton laveur »
Raphaël Cruz
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 17

■ Inscrit le : 06/02/2013


Raphaêl [cherche encore un titre] Clickherei

Raphaêl [cherche encore un titre] Empty

MessageSujet: Re: Raphaêl [cherche encore un titre] Raphaêl [cherche encore un titre] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:45
Merci Lucrézia! (:
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Raphaêl [cherche encore un titre] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Raphaêl [cherche encore un titre] Empty

MessageSujet: Re: Raphaêl [cherche encore un titre] Raphaêl [cherche encore un titre] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:40

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 230

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 32

Raphaêl [cherche encore un titre] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Raphaêl [cherche encore un titre] Empty

MessageSujet: Re: Raphaêl [cherche encore un titre] Raphaêl [cherche encore un titre] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:20
En retard mais Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Raphaêl [cherche encore un titre] Empty

MessageSujet: Re: Raphaêl [cherche encore un titre] Raphaêl [cherche encore un titre] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Raphaêl [cherche encore un titre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-