|
|
■ Morsures : 74
■ Inscrit le : 09/02/2013
■ Localisation : La Push ■ Age : 33
| Sujet: Soirée entre amies Ven 15 Fév - 14:41 | Je venais de sortir d'un rendez-vous avec Elyssa et j'avais appelé Talya pour lui demander de me rejoindre à la salle des fêtes car j'avais envie de la revoir et de partager un bon moment avec elle. La soirée que j'avais organisée allait être riche en émotions et en musique. J'avais prévu de monter sur scène pour chanter avec mon groupe. Ils attendaient impatiemment notre tour et moi également. J'avais prévenu mon amie qu'elle me verrait donc à l'oeuvre et qu'elle me soutienne dans ce passage. Elle avait acquiescé et je me préparais comme je pouvais. Ma tenue de ce soir se composait d'un T-shirt noir, d'une jupe noire et de chaussures noires. Elyssa m'avait dit qu'elle passerait nous voir un petit moment puis qu'elle rentrerait à la Push ensuite. Je fus contente que mon imprégnée s'implique autant dans notre relation et je me disais que Talya pourrait la rencontrer de ce fait. J'avais hâte de lui présenter et je savais qu'il n'y aurais aucun problème. Je me retournai vers la scène et je vis un groupe interpréter Highway to Hell des AC-DC https://youtu.be/N_5kv8QeBBc. Je les écoutai donc et j'attendais que mon amie arrive et me rejoigne. | |
|
| |
|
■ Morsures : 760
■ Inscrit le : 18/11/2012
■ Localisation : Forks ■ Age : 31
| Sujet: Re: Soirée entre amies Sam 16 Fév - 9:43 | Morgane m’avait appelée tout à l’heure pour me dire de la rejoindre à la salle des fêtes car ce soir allait être un jour important pour elle. Elle allait pouvoir monter sur scène avec son groupe pour chanter. J’étais vraiment très contente pour elle, d’autant plus que ce soir je n’avais pas à aller moi même chanter accompagnée de ma guitare au bar de Forks, c’était ma soirée de libre et je ne voyais pas comment mieux l’occupée. J’étais très fière d’aller voire Morgane et de pouvoir la voire se produire devant un public plutôt nombreux, bien sûr l’ambiance de la salle des fêtes n’aurait rien à voire avec celle du bar mais je n’avais pas peur je savais que Morgane et son groupe allaient assurer ! J’arrivais en avance à la salle des fêtes vêtue d’une jolie robe rouge, j’avais fais en sorte que mes cheveux soit bien bouclé et je les avais laisser détaché, enfin on peut dire que j’avais pris du temps pour me préparer à cet événement qui allait être un moment important pour Morgane, qui était une sœur de cœur pour moi. J’étais dans la salle des fête de la ville, il y avait déjà pas mal de monde et tous était déjà collé devant la scène à croire qu’ils voulaient tous être devant pour voire mon amie et son groupe même si il n’y avait pas que eux et que là un autre groupe était sur la scène de la salle des fêtes, ça me fis sourire et surtout plaisir pour elle. Je fini par réussir à me glisser en coulisse afin d’y rejoindre Morgane, je la trouvais rapidement et m’avançais vers elle d’un pas pressé, car oui j’étais pressé de la retrouver. Une fois près d’elle je la pris dans mes bras en lui faisant la bise sur la joue en lui disant… - Salut ma belle ! Alors comment va notre star du jour ! Prête pour le grand saut ?Puis je la lâchais et la regardais, elle était superbe, la tenue qu’elle avait choisie la mettait vraiment en valeur et je ne manquais pas de lui faire remarquer… - Tu es vraiment superbe ! Ils vont tous être à tes pieds tu verras !- Spoiler:
ps: je ne savais pas que Morgane aimait la musique, ça fait un point commun avec Talya qui est musicienne et chanteuse au bar de la ville.. Bon elle n'a pas de groupe elle chante seule avec sa guitare mais je trouve ça cool, ça leur fait un point commun en plus... ^_^
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Soirée entre amies Dim 17 Fév - 14:32 | Alors que j'étais en coulisse en train de me préparer, je vis Rachel entrer et je lui souris. Je me rendis compte qu'elle était arrivée en avance, je fus très heureuse car je savais que c'était pour être prête à m'encourager qu'elle était venue plus tôt. Elle dit :- Salut ma belle ! Alors comment va notre star du jour ! Prête pour le grand saut ?Salut ma soeur ! Je vais très bien merci. Oui je suis prête à me lancer ! Je me suis bien détendue et je me suis dit que ça irait. Elyssa m'a appelée et m'a dit qu'elle viendrait me voir aussi. Je pourrais te la présenter de ce fait. - Tu es vraiment superbe ! Ils vont tous être à tes pieds tu verras !- Merci ça me fait plaisir ! Toi aussi tu est magnifique. Je n'en doute pas que le public va m'acclamer.Le haut-parleur annonça mon nom et celui de mon groupe donc je compris que c'était l'heure de commencer. Je m'excusait auprès d'elle après m'être recoiffée et maquillée. Je fis signe à mon groupe de me suivre et monta sur la scène. Je vis Rachel dans la foule, elle s'était installée devant pour mieux m'écouter et me voir. Ce soir-là était une soirée spéciale pour nous donc j'aurais plusieurs chansons à interpréter. Je me lançais avec la première chanson : https://youtu.be/PoTEnaAI9Fo | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Soirée entre amies Lun 18 Fév - 20:37 | J’avais rejoins ma sœur de cœur en coulisse, j’étais fière de me dire que ce soir elle allait pouvoir se produire sur scène avec son groupe, ça n’arrivait pas si souvent et je savais que de mon côté j’avais de la chance de pouvoir me produire presque tout les soirs dans le bar de la ville, car à Forks les occasions de se produire en public était plutôt rare. Et ce soir c’était le soir de Morgane elle allait avoir sa chance et si j’étais très excitée, j’étais aussi un peu angoissée pour elle. Je lui avais dis qu’elle était superbe et qu’elle allait mettre tout le monde à ses pieds ce soir ! Elle semblait plutôt calme et d’ailleurs elle me le confirmait en me disant qu’elle s’était bien détendue en se disant que ça irait… Je lui souris en lui disant :
- Oui ne t’en fais pas tout va bien ce passer tu vas être parfaite ! Et tout ces gens sont venu là pour toi, pour te voire et tu verras qu’une fois sur scène tu ne penseras plus qu’à leur donner du plaisir tout en t’amusant, le reste sera mis au second plan… Il n’y aura plus que toi, ton groupe, vos chansons, le public et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire vous serez tous dans une sorte de bulle ensemble…
J’avais à peine fini de lui dire ça que le haut parleur annonça son nom ainsi que le nom de son groupe, je vis alors ma sœur, s’excuser, jeter un petit coup d’œil dans son miroir avant de se diriger vers la scène. Je la suivais restant caché dans les coulisses, alors qu’elle se mettait en place sur scène, une fois qu’elle fut prête, les première note d’une chanson du groupe Paramore dont le titre était Monster, se fit entendre. Je la regardais, le regard fière, j’étais vraiment fière de connaître ce petit bout de femme qu’était Morgane et j’étais encore plus fière de me dire que cette fille m’était proche, c’était une sœur pour moi et c’est sans doute comme ça que je la regardais ! Me disant que j’avais de la chance que toute les deux nous ayons comme passion la musique et le chant… Je jetais quelques coups d’œil dans la salle pour voire comment se comportait le public et je constatais avec bonheur que le public semblait vraiment beaucoup apprécier ma sœur et son groupe !
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Soirée entre amies Mar 26 Fév - 20:52 | J'étais heureuse de pouvoir me produire sur scène surtout si ma soeur de coeur était présente. Je me donnais totalement dans ma chanson et le public semblait apprécier ma prestation. J'adorais chanter et je voulais leur montrer a quel point cela me passionnait. J'essayait de faire ressentir les émotions présentes dans les chansons. Ma soeur m'observait avec attention, je lui lançai un sourire et continuais à jouer. C'était aussi une première pour mon groupe et ils se donnaient à fond tout comme moi. Après quelques applaudissements, je terminais la chanson et en entama une autre :https://youtu.be/bVZxUNVNincToute la foule m'acclamait et suivait mes paroles gaiement pendant que je jouais. Je fus rejoins en plein milieu par Seth que je venais d'apercevoir dans la foule. Celui-ci monta sur la scène, nous nous rapprochèrent et chantèrent ensemble jusqu'à la fin en se regardant dans les yeux. Une fois terminée, je remerciai mon partenaire et l'embrassa sous le coup de l'émotion. Le public nous acclama une nouvelle fois et je leur dit au micro qu'il y aurait une pause suite à la troisième chanson. Je passais vraiment une bonne soirée et j'étais ravie d'avoir ma soeur de coeur et mon petit ami dans la salle. Je fit signe à Seth de m'attendre dans ma loge et continua ma prestation.https://youtu.be/8EJWqSI98eo | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Soirée entre amies Dim 3 Mar - 19:47 | J’étais dans les loges et je regardais toujours Morgane qui était sur la scène de notre jolie petite ville de Forks. J’étais vraiment fière de Morgane et de ce qu’elle faisait, j’étais aussi enthousiaste de voire que le public la suivait dans ses chansons et qu’ils chantaient même avec elle à partir de sa 2ème chanson, je fus tout aussi surprise que le reste du public de voire tout à coup Seth monter sur scène et rejoindre Morgane afin de chanter avec elle, un superbe duo qui nous valait un vrai bon moment, je les voyais se rapprocher et tous deux se regardaient dans les yeux ce qui renforçait encore un peu l’intensité des paroles de la chanson et du moment en général, on sentait réellement qu’il y avait quelque chose qui se « passait » entre Morgane et Seth que ce n’était pas artificiel… Une fois la chanson terminée je les vis s’embrasser et à ce moment-là j’eu la même réaction que le public et les acclamais tous les deux ! Quand Morgane annonça qu’il y aurait une petite pause après la 3ème chanson, je me disais que c’était bien ça laisserait à Morgane un peu de temps pour souffler après les émotions de cette 2ème chanson, mais en attendant Morgane avait déjà commencer à chanter sa 3ème chanson. J’adorais ses chansons, elles représentaient bien Morgane où du moins elles lui ressemblaient, elles avaient toujours des paroles forte qui exprimait ce que Morgane ressentait et qui nous permettait de mieux la connaître… Quand Seth me rejoint dans les coulisses, je le saluais avant de le féliciter pour sa prestation, on échangeait quelques mots ensemble avant de nous concentrer à nouveau sur ce que chantait Morgane… Ce qui était bien c’est que nous avions l’air aussi fan l’un de l’autre de Morgane, même si notre regard un peu différent, moi je la regardais avec les yeux d’une sœur qui était fière de ce que faisait sa sœur, quand à Seth c’était probablement un regard différent qu’il posait sur Morgane…
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Soirée entre amies Lun 8 Avr - 0:18 | Une fois la chanson achevée, je remerciais le public et leur annoncait qu'ils pouvaient profiter de la pause pour se restaurer. Je rejoignais mes amis en coulisse et leur demanda comment ils m'avaient trouvée. Ceux-ci me félicitèrent et je leur proposa un petit dîner pour fêter ça. Mes compagnons acceptèrent car ils commencaient à avoir faim. Je m'installa à une table avec eux et appela un serveur pour commander. Je vis les membres de mon groupe qui mangeaient à une table plus loin. Le serveur arriva, prit notre commande et repartit en direction de la cuisine. En attendant le repas, je discuta avec mes amis.
- Qu'avez vous pensé de ma prestation pour ce début de soirée ? Moi je m'éclate super bien. Ca me fait chaud au coeur d'être soutenue par le public et surtout par vous. J'espère qu'on restera amis longtemps.
Je souhaitais un bon appétit à Seth et Talya après que nous soyons servis et commença à manger. Je fit un sourire à ma soeur de coeur et lança un regard charmeur à mon petit ami. Il me regardait dans les yeux tout en souriant et voulait me faire comprendre qu'il adorait ces moments en ma compagnie. Ma soeur, quant à elle, me rendit mon sourire. Je me régalais avec les plats et apparemment eux aussi. C'est à ce moment que je vis mon frère Peter entrer dans la salle et nous rejoindre. Je fit les présentations et l'invita à s'asseoir à notre table. | |
|
| |
|
| Sujet: Re: Soirée entre amies Ven 26 Avr - 19:35 | J’étais toujours dans la salle des fêtes ou Morgane se produisait ce soir. J’étais vraiment contente d’être là et de pouvoir la soutenir, elle vivait un moment important dans sa vie, c’était la première fois qu’elle pouvait se produire devant le public de Forks et le moins que l’on pouvait dire c’est qu’elle mettait une très bonne ambiance dans la salle et ceux dès son entrée. Les gens semblaient avoir tout de suite adopté Morgane et son style musical, elle avait déjà chanté quelques une de ses chansons quand elle décida de faire une pause pour revenir dans les coulisses ou je l’attendais de pieds fermes pour la félicité. Puis Morgane proposa qu’on aille manger ensemble et on allait rapidement s’installer à une table, on appelait le serveur pour qu’il prenne notre commande. Une fois que ce fut fait Morgane se mis à discuter avec nous et nous demandait ce qu’on avait pensé de sa perstation en ce début de soirée.
- Tu as été vraiment extra ! Et je pense que les gens présent de la salle seront bien d’accord avec nous !!! Et ça c’est vu que tu t’es éclaté tu t’es donné et le public l’a bien senti et t’as suivi !
Puis je lui fis un sourire en l’entendant nous dire qu’elle espérait qu’on resterait ami longtemps..
- Ne t’en fais pas ma belle, toi et moi c’est du solide on est ami aujourd’hui, demain et dans 10 ans on sera encore amies !
Puis le serveur arriva avec nos commandes, on se souhaitait tous un bon appétit avant de nous mettre à manger nos assiettes. Je regardais un peu autour de moi pour voire si j’arrivais à reconnaître certaines des personnes qui étaient présente dans la salle pour laisser un peu de temps à Morgane et Seth pour se lancer mutuellement des regards complices et charmeurs. Dans ses moment-là je me sentais un peu seule mais bon en même temps je me disais qu’un de ses jours je finirais bien moi aussi par trouver l’amour. J’étais vraiment contente que Morgane ait trouvé Seth et que ça se passe aussi bien entre eux. Puis tout à coup Morgane mis fin au silence qui s’était momentanément installé à notre table, en invitant quelqu’un à nous rejoindre. Elle nous le présenta, c’était son frère Peter, je lui fis un sourire et le saluait alors qu’il s’installait à notre table.
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Soirée entre amies | | |
|
| |
|