AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Anniversaire et surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgane Anderson
« I'm a nice wolf »
Morgane Anderson
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 74

■ Inscrit le : 09/02/2013

■ Localisation : La Push
■ Age : 32

Anniversaire et surprises Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Anniversaire et surprises Empty

MessageSujet: Anniversaire et surprises Anniversaire et surprises I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:11
Aujourd'hui était un jour très spécial car j'allais fêter mon anniversaire et ma première année à La Push. J'avais invité mes parents, mon frère, ma soeur adoptive ainsi que mes camarades de meute pour l'occasion. Ils devaient arriver deux heures plus tard et je devais être prête lorsque qu'ils se présenteraient à ma porte. Je me rendis donc dans la salle de bain pour me préparer et pris une bonne douche. Je me sécha le corps et les cheveux, me recoiffa et mis un peu de parfum. Après cela, j'enfila ma tenue qui était composée d'un haut blanc, d'un jean bleu, d'une veste noire et de bottes noires. Je rejoignis la cuisine pour me restaurer puis alla promener mon chien dans la forêt pendant une demi-heure. A mon retour, je décora la maison et installa tout le matériel nécessaire pour la journée. Il restait encore une demi-heure à attendre et j'en profita donc pour appeler Kyle et lui demander si la meute était prête. Je m'assis dans mon canapé et attendit mes invités en regardant la télévision.
http://masseffecthistory.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sanders
« I'm a nice wolf »
Kyle Sanders
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 23

■ Inscrit le : 14/11/2012

■ Localisation : Avec James

Anniversaire et surprises Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Anniversaire et surprises Empty

MessageSujet: Re: Anniversaire et surprises Anniversaire et surprises I_icon_minitimeDim 17 Fév - 2:01
Comme chaque jour depuis qu’il avait rejoint la meute de Jacob, Kyle patrouillait dans les forêts de Forks pour voir si quelque chose n’allait pas et il faut dire que les choses étaient assez calmes et cela ennuyait un peu le jeune loup au poil blanc. Après quelque minute, il retourna en direction de sa demeure. Donc une fois prêt de la réserve, il reprit sa forme humaine et alla vers sa maison. Il entra et regarda dans la chambre où il avait laissé le petit James, son imprégné. Il le regarda se réveiller et le changea, puis il lui dit qu’il devrait allez le reporter chez sa famille le temps que lui participe à un petit partit. Il mit le petit sur son dos et se transforma en loup blanc et courut en direction de la villa des Cullen et rendit l’enfant à sa mère, puis il retourna en direction de la réserve. Une fois de retour chez lui, il reçut un appel pour demander si le reste de la meute était prête, alors il lui dit oui. Il se retourna et vit que Seth était derrière lui. Il lui sourit, puis ils partirent ensemble vers la demeure de Morgane. Une fois sur place, il frappa et attendit avec Seth à l’extérieur de la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anderson
« I'm a nice wolf »
Morgane Anderson
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 74

■ Inscrit le : 09/02/2013

■ Localisation : La Push
■ Age : 32

Anniversaire et surprises Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Anniversaire et surprises Empty

MessageSujet: Re: Anniversaire et surprises Anniversaire et surprises I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:59
Une demi-heure plus tard, quelqu'un toqua à la porte et je me leva pour aller lui ouvrir. Ce devait être mes invités qui arrivaient. Je tomba sur Seth et Kyle, mes camarades de meute et les fit entrer dans la maison. Ils étaient arrivés les premiers et cela me réjouissait. Je leur fit faire le tour du propriétaire puis leur proposa un verre une fois qu'ils s'assirent sur le canapé. Je leur racontai tout ce que j'avais fait dans la journée et m'assit à mon tour à côté de Seth. Il était mon petit ami depuis que je m'étais imprégnée de lui et qu'il avait accepté le lien en tant que tel. Nous éprouvions des sentiments réciproques l'un envers l'autre et nous étions très heureux ensemble. Quand à Kyle, il était mon meilleur ami et je pouvais lui demander de l'aide dès que j'en avais besoin. Je le voyais souvent du fait qu'on faisait tout les deux partie de la meute de Jacob. Je dis à mes amis :

- Je suis ravie que vous ayez pu venir. Cela me fait chaud au coeur de voir qu'on pense à moi. Vous savez quand le reste de la meute arrivera ? De mon côté, il me manque encore mes parents ainsi que mes frères et soeurs et ma meilleure amie.

Quelques minutes plus tard, on sonna à la porte et j'alla ouvrir en m'excusant auprès de mes deux amis. C'était mes parents accompagnés de mes frères et soeurs. Je les fit entrer et les amena au salon.
http://masseffecthistory.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire et surprises Empty

MessageSujet: Re: Anniversaire et surprises Anniversaire et surprises I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire et surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Maisons :: Maison Morgane Anderson-