AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leina Snow Nicholson
« Un dessert sur patte »
Leina Snow Nicholson
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 22

■ Inscrit le : 10/03/2013

■ Localisation : Forks

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Clickherei

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Empty

MessageSujet: Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson I_icon_minitimeDim 10 Mar - 16:21
Leina Snow Nicholson
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 09/08/1990 Âge • 22 ans ▪ [Humaine]
Situation Professionnelle ▪ [Interne]








Mes Qualitées
▪ Douce
▪ Gentille
▪ Sociable
▪ Curieuse
▪ Intelligente
▪ Habile
▪ Fascinante
▪ Charmante
Mes Défauts
▪ Impatiente
▪ Perfectionniste
▪ Impulsive
▪ Lunative
▪ Fragile
▪ Sensible
▪ Maladroite
▪ Peu confiante








«
Voilà une semaine…Une semaine rythmée par l’alcool, le tabac et le sexe…Une semaine sans Erin…Cette pensée m’arracha une douleur lancinante au niveau de la poitrine. En effet, j’avais perdu ma meilleure amie, la seule personne qui arrivait à me faire sourire de bon matin, celle qui m’avait remis dans le droit chemin .Sans elle, je me sentais vide de sens et anéantie. Puta*n, ça faisait tellement mal !!
Aujourd’hui c’était son enterrement, une partie de moi voulait y aller, l’autre non. Je voulais lui rendre hommage une dernière fois, lui dire qu’elle allait me manquer et surtout m’excuser d’avoir failli à ma mission .Je refusais de croire qu’elle était morte par ma faute mais pourtant il y avait une part de vrai dans mon implication dans sa mort. Les larmes commencèrent à s’écouler le long de mes joues….
Je suis désolée Erin, j’aurais dû être là …
J’étais dans ma salle de bain, je me regardais dans mon miroir et je n’avais envie que d’une chose, exploser tous le mobilier, me venger sur quelque chose, frapper mon poing contre le mur jusqu’au sang, me défouler …Mon cerveau allait éclater à cause de toutes les réflexions que je me posais. Tous le mal que j’avais accumulés depuis des années avaient été dupliqués, comme si le ciel s’acharnait sur ma pauvre existence pour que je souffre éternellement. Toutes ses pensées me brisaient intérieurement, mon cœur était réduit en miettes et la seule chose qui me préoccupait été de tuer Alec Volturi. Pourquoi ? Ce vampire était responsable de sa mort .Erin me parlait de lui, me disait à quel point elle aimait et l’amour l’avait amené dans un cercueil .Je voulais me venger et lui faire payer .Maintenant que j’avais mutée, je me sentais forte, assez pour tuer un vampire…
Après des heures à réfléchir, je me décide d’aller rendre hommage à la personne que je considérais comme ma sœur. Je file dans ma penderie, prendre une robe noire comme les ténèbres, puis je mets des talons pas trop haut, faisait un effort surhumain, car les talons et Prim sa fait 30 mais Erin méritait que je me fasse belle pour elle. Puis je sors de chez moi, les yeux toujours rouges et mon corps vidés de toute l’eau qu’il peut contenir.

Je m’étais fait à l’idée que lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation.
J’étais encore loin d’accepter la mort d’Erin, non, pour moi, Erin méritait de vivre et de mourir de vieillesse, pas de souffrir le martyre comme elle l’avait subi .Un vampire l’avait tué, un lâche, un monstre .Elle n’avait eu aucune chance face à lui, une humaine contre cette ignoble créature, elle si fragile face à un vampire invincible.
A chacun de mes pas, le visage angélique de ma meilleure amie m’hantait, son sourire, sa joie de vivre, sa loyauté, tous me revenait en mémoire et tout mon être tremblait .J’avais envie de crier, hurler la souffrance que je ressentais, me libérer tout simplement …Mais non le mal s’enfonçait en moi, s’incrustant dans mes veines, mon sang. Soudainement, une odeur vient me sortir de mes souvenirs, et pas n’importe lequel seul d’un vampire. « Primrose Anderson ! » Cette voix, je l’aurais reconnu entre mille!!Alec Volturi…La rage était en train de monter, remontant de mes muscles jusqu’à mon cortex cérébral. Avant que je ne puisse me retourner. Avant que je puisse me retourner pour faire face à cette ordure (a),le vampire m’attrapa le col et me retourna pour que je lui fasse face. Lorsque mon regard océan croisa ses prunelles sanglantes, un électrochoc me parcouru, laissant mes poils se soulevaient, seuls pour laisser place à tous pleins de frissons. J’avais la chair de poule et mon cœur noircie par le chagrin se mit à battre d’impulsions rapides par rapport à la normale .Que m’arrivait-il ? Tous mes sentiments étaient multiples et je savais plus où j’étais, seul le regard d’Alec m’importait …NON !!!!Je ne veux pas ! C’est quoi ce bordel !!!Que penserait Erin ? Erin .Le Volturi me relâcha violemment et je tombais à terre…« Tu devais la protéger ! » Alors là c’était le comble, il osait me dire une telle chose, comme si j’avais toute la responsabilité de la mort d’Erin ,mais ce qu’il me dit me percuta comme un poignard qu’on m’enfonce dans le corps ,une blessure profonde qui venait de me briser le cœur . « Comment tu oses me dire ça !!C’est un vampire qui l’a tué, je ne pouvais rien y faire, je n’étais qu’une humaine et toi tu faisais quoi pendant ce là, hein ?! »

J’avais encore plus mal qu’avant, en crachant ses mots à Alec, je me sentais minable .Comme une m*rde, une fille qui n’avait rien fait de sa vie à par briser ces proches .Tout ce que tu touches, finit par se briser, me murmurait ma conscience et je sentais déjà les larmes me montaient aux yeux. Ruinée, anéantie, à terre, je l’étais, j’avais tout perdue .Je n’écoutais même plus Alec ni le regardait, j’étais seule avec tous ces voix dans sa tête qui me criait toutes mes vérités .Tout est de ta faute ! Tu n’es qu’une ratée ! Regarde toi tu deviens folle ! Garce ! Erin se retournerait dans ta tombe si elle te voyait dans cet état-là !Sal*pe ! Je me pris la tête dans les mains et me balança d’arrière en avant, ma respiration était saccagée, j’étais tellement mal .Enfin quand je repris mes esprits, le rire ironique d’Alec accompagné d’une réplique sanglante brisa le silence« Evidemment, tu ne pouvais pas muter avant qu’elle meurt. C’est pathétique. » Sans me contrôler, les larmes commencèrent à couler, je me levai et le gifla de toutes mes forces .Mes yeux ne lâchaient pas les siens, ils émanaient toute la tristesse et la haine que je ressentais pour lui en ce moment même. Et pourtant mon cœur se mit à battre la chamade, encore …Je me mordais la lèvre inférieur de rage et le sang se mit à couler .Tous les émotions que je ressentais me détruisez de l’intérieur, et Alec m’enfonçait encore plus comme si je ne souffrais pas assez. « Elle me manque. Ça me rend fou. » Moi aussi si tu savais, c’est comme une partie s’était arrachée quand elle est morte…J’avais envie de lui dire, mais aucun son sortait de ma bouche. Nous n’étions à quelques mètres du cimetière et je voyais déjà tous les gens s’activaient pour faire un enterrement spécial à Erin, elle méritait d’avoir un hommage parfait, c’était une fille tellement gentille. « Est-ce qu’elle avait beaucoup d’amis ? Y aura-t-il du monde ? » Je ne savais pas la réponse, Erin avait quelques amis par ci par là, mais pas grand monde non plus mais je crois que tous le lycée avait prévu de venir. « Erin était assez réservée, donc elle avait une bande d’amis mais pas grand monde .Tous le lycée viendra »

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




Le 09 aout 1990, au Texas, une délicieuse jeune fille ouvrit ses yeux pour la première fois, doté du doux prénom de Leina Snow Nicholson . Ses parents la prénommèrent ainsi à cause de son teint blanc comme la neige. Dès son plus jeune âge, Leina montrait une capacité déconcertante à la réflexion .Agile et avec une mémoire grandissante un peu plus chaque jour, l’enfant se rappelait de chaque détail d’un endroit qu’elle avait pu visiter ou d’un bâtiment .Son avenir semblait déjà radieux. Et pourtant… Vers l’âge de ses 14 ans, alors que celle-ci était au collège, en rentrant chez elle, elle découvrit avec horreur les corps ensanglantés de ses parents. De partout sur les murs, du sang coulaient s’étalant doucement .Des giclures, des traces de mains et des mares de sang sur la tapisserie, les escaliers, le sol… La jeune fille se mit à faire une crise de panique et appela les secours au plus vite .Puis elle tomba dans les vapes …

Le lendemain, elle se réveilla sur un lit d’hôpital, personne à ses côtés alors elle s’enleva toutes ses perfusions et autres électrochocs ,puis elle s’en alla dans le couloir afin de trouver quelqu’un à qui parler et surtout elle voulait savoir pour l’état de ses parents .Pour elle ,il était impossible qu’ils soient mort .En se rapprochant de l’accueil ,elle entendit deux docteurs parlaient « On a identifié le couple attaqué dans leur propre maison ,Natasha et Julian Nicholson , ils sont décédés en arrivant à l’hôpital ,trop tard , la cause de leur mort semble être dû à une attaque animale ,un loup ou un ours peut être mais l’autopsie nous en diront plus. » Leina s’écroula au sol, les yeux remplis de larmes et c’est à cet instant que les médecins se rendirent compte de sa présence. « Trop tard » voilà les mots qui résonnèrent dans la tête de Leina sans cesse
4 ans plus tard ,Leina n’est plus la même ,le traumatisme qu’elle a subit étant jeune la rendu responsable trop vite ,et la jeune femme ne profite que très peu de sa vie .Voulant entrer dans des études médecines ,elle plonge son nez dans le travail pour oublier son passé ,elle veut sauver des vies et devenir une grande médecin .Peut-être est-ce à cause du fait qu’elle se sent responsable de la mort de ses parents et de son inaction en arrivant sur les lieux du meurtre…Mais elle se doute pas qu’en réalité tout est de sa faute ,la mort de ses parents n’est pas à cause d’un stupide animal non c’est un vampire qui a torturé ses parents avant de leur donner la mort .Pourquoi vous pouvez vous demander ?Qu’est-ce qu’avait fait les parents Nicholson ?Rien strictement rien .Le vampire avait suivi l’odeur enivrante de Leina et s’était dirigée vers la maison et vous connaissez la suite… La jeune fille a une odeur plus prononcée que les humains, plus délicieuse et sucrée …

Quelques années plus tard, Leina est devenue une belle jeune femme, du haut de ses 22 ans, elle travaille à l’hopital de Forks en tant qu’interne .Très douée en médecine, elle se plait à faire ce métier ,c’est ce qui a réussi à la sortir de sa période noire . Maintenant, elle vit paisiblement dans un appartement, sans problème enfin pas pour longtemps….






Pseudo/prénom Fanny
Âge: 17 ans
Sexe: I’m a girl!
Où as tu connu le forum?: En cherchant des avatars je crois bien
Tes impressions: PARFAIIT
Double compte: La louve la plus sexy :Primrose Anderson /sbaff /
Scénarios ou personnage inventé?: Inventé
Le mot de passe: I'm BBien and I know it
Mot de la fin: Je tiens à dire que PERSONNE NE ME BOUFFERA !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 293

■ Inscrit le : 20/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 35

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Empty

MessageSujet: Re: Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson I_icon_minitimeDim 10 Mar - 16:29
BIIIIIIIIIIIIENVENUUUUUUUUUUE !!!


Alléchante petite humaine ! Twisted Evil Twisted Evil Cool



Nathalie Portman quoi *.*.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 31

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Empty

MessageSujet: Re: Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson I_icon_minitimeDim 10 Mar - 16:42
Rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leina Snow Nicholson
« Un dessert sur patte »
Leina Snow Nicholson
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 22

■ Inscrit le : 10/03/2013

■ Localisation : Forks

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Clickherei

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Empty

MessageSujet: Re: Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:08
Merci tous les deux!
Leina a peur
Eh oui Natalie est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 31

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Empty

MessageSujet: Re: Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:09
Pourquoi Leina a peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Enola Milazzo
« Un dessert sur patte »
Enola Milazzo
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 68

■ Inscrit le : 22/02/2013


Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Clickherei

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Empty

MessageSujet: Re: Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:22
Ouiiiiii, j'ai du soutiens! x3
Rebienvenue Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson 395600358
Revenir en haut Aller en bas
Leina Snow Nicholson
« Un dessert sur patte »
Leina Snow Nicholson
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 22

■ Inscrit le : 10/03/2013

■ Localisation : Forks

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Clickherei

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Empty

MessageSujet: Re: Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:28
Explication dans la CB XD

Merci Eno ,oui on est suicidaire à deux!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Empty

MessageSujet: Re: Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:44

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr


RE bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leina Snow Nicholson
« Un dessert sur patte »
Leina Snow Nicholson
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 22

■ Inscrit le : 10/03/2013

■ Localisation : Forks

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Clickherei

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Empty

MessageSujet: Re: Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:47
Merciii!
Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Empty

MessageSujet: Re: Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:10

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
©️ CJ.POMME'&Tumblr[/i]


Note >> Histoire vraiment intéressante et extrêmement bien structuré. Excellente idée de relier le meurtre au don de Leina. C'est avec plaisir que nous te validons. Excellente continuation parmi nous Leina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leina Snow Nicholson
« Un dessert sur patte »
Leina Snow Nicholson
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 22

■ Inscrit le : 10/03/2013

■ Localisation : Forks

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Clickherei

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Empty

MessageSujet: Re: Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:16
Oh merci beaucoup !!! J'ai la larme à l'oeil face à tous ces beaux compliments XD...Encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Empty

MessageSujet: Re: Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:29
*arrive avec un avion de retard* Bienvenue avec ta petite humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leina Snow Nicholson
« Un dessert sur patte »
Leina Snow Nicholson
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 22

■ Inscrit le : 10/03/2013

■ Localisation : Forks

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Clickherei

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Empty

MessageSujet: Re: Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:47
C'est pas grave ,merciii
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 230

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 32

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Empty

MessageSujet: Re: Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson I_icon_minitimeMar 19 Mar - 22:53
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Empty

MessageSujet: Re: Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Little Bird Surrounded With Wolves ... Leina Snow Nicholson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-