AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Carmen Denali (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carmen Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
Carmen Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 10

■ Inscrit le : 12/03/2013

■ Localisation : Derrière-toi !
■ Age : 33

Carmen Denali (finish) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carmen Denali (finish) Empty

MessageSujet: Carmen Denali (finish) Carmen Denali (finish) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:06
Carmen Denali
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 06/06/1792 ÂGE • 24 ans âge physique sinon plus de deux cent ans ▪ [VAMPIRE VEGETARIEN]
Situation Professionnelle ▪ [AUCUNE]








Mes Qualitées
▪ Douce
▪ Gentille
▪ Bien adapté à son mode de vie
▪ Compatissante
▪ Bienveillante
▪ Sens de la moralité
▪ Attachante
▪ Loyale
Mes Défauts
▪ Têtue
▪ Sensible
▪ Naïve
▪ Timide
▪ Jalouse
▪ Peut se montrer impulsive
▪ Curieuse
▪ Revancharde








«


Carmen Denali (finish) Tumblr_inline_mj3ue3zzjG1rbwbdf Carmen Denali (finish) 3tU3M3t

vanellope & taffyta
les conneries à deux, c'est mieux !


La journée avait été riche en course, beaucoup d'enfants étaient venus jouer à Sugar Rush aujourd'hui et j'avais été sélectionnée plusieurs fois par ces derniers, ce qui me faisait extrêmement plaisir, vous vous en doutez. Pour parfaire le tableau, j'avais également remportée quelques courses ce qui me remplissait d'une intense fierté. Après tout, je suis une très bonne pilote et ça, tout le monde le sait, du coup il était normal que j'en remporte quelques-unes. De ce fait, on peut dire qu'aujourd'hui j'étais de très bonne humeur, vraiment ! Alors que la nuit venait de tomber, que les enfants s'en étaient allés et que certains concurrents de Sugar Rush étaient partis en direction de la gare centrale, je restais là, vers la ligne d'arrivée. Il faut dire qu'il était bien rare de me voir aller à la gare centrale, ce n'est pas que je n'aime pas cet endroit mais l'inconnu m'effraye quelque peu. Sans oublier que mon jeu, c'est ma vie, mon espace, mon univers et c'est donc tout naturellement là que je me sens bien ! Et puis franchement, qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de si intéressant dans cette gare centrale ? Bon d'accord, on y fait des rencontres, je vous l'accorde. Mais dans Sugar Rush j'ai déjà de fabuleux amis sur qui je peux compter, alors pourquoi allez m'en chercher d'autres, ça ne sert strictement à rien. Bref, revenons-en au fait, je me trouvais donc sur la ligne d'arrivée aux côtés de mon kart et je parlais à Francis tout répondant aux louanges de mes supporters. On a fait une course du tonnerre ! C'était génial ! Je finis par faire un clin d'oeil au jeune homme et mon regard se mit à pétiller lorsque je me mis à repenser à la course. Vous n'imaginez même pas ce que je ressens lorsque je me trouve à bord de mon kart. Tous mes sens sont en éveil, je sens l'adrénaline montée en moi et je donne mon maximum pour être la meilleure ! Bref dans la vie, c'est ça qui me fait vibrer bon après tout, je suis programmée pour ça. Alors que je reprenais ma discussion avec Rancis, je vis la jolie Vanellope arrivé au loin, je m'excuse donc auprès du jeune homme et m'empresse de la rejoindre. On peut dire que les choses avaient bien évolues entre elle et moi. Il y a encore de cela quelques temps, je ne pouvais m'empêcher de me moquer d'elle et de l'insulter à cause de ses bugs, alors qu'en fait, elle n'y était pour rien. Je regrette énormément ce passage de ma vie, car j'ai réellement été cruelle avec elle alors qu'elle était innocente. Après tout, je ne le faisais pas exprès, on m'avait forcé à oublier tous les bons moments que j'avais passés avec elle dans le passé pour me faire croire que Vanellope était une anomalie alors qu'en fait, elle est la reine de notre jeu. Même si aujourd'hui Turbo est mort et que tout est revenu à la normale, il m'arrive encore d'avoir des remords et de m'en vouloir énormément. Mais, je suis ravie qu'elle m'ait pardonnée mes erreurs, car je l'apprécie énormément, c'est ma meilleure amie après tout. Une fois à la hauteur de la jolie brune, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle fit la révérence. Elle me faisait rire à se moquer d'elle-même, Vanellope possédait énormément d'humour, cela on ne pouvait pas le nier. Je finis par lever les yeux au ciel tout en souriant puis lorsqu'elle leva sa main dans les airs, je la lui tapa, c'était notre habitude, notre façon de nous dire bonjour. Alors que je gardais les yeux rivés sur elle, je la vis disparaître d'un seul coup, elle venait de me tourner autour pour me prendre une sucette, malheureusement pour moi, elle connaissait ma cachette secrète, après tout, tous les concurrents la connaissait. Hey ! C'est ma dernière...! Tu as de la chance que tu sois reine et que tu aies déjà mis ta bave partout. Je finis par rire une nouvelle fois, bien entendu, je disais ça pour rigoler et pour la taquiner un peu. Il faut dire que j'aimais bien l'embêter mais c'était bien plus amical qu'auparavant. Allez construire un super kart de la mort qui tue tout, ça t'tente ? Lorsque j'entendis ces paroles j'ouvris grand les yeux tout en hochant la tête et en frappant une de mes mains sur mon visage. Ben voyons, Vanellope qui me propose un plan foireux, comme c'est étrange. A vrai dire, cela pouvait être une activité tout à fait normal mais lorsqu'il s'agissait de Vanellope, c'était loin d'être le cas, après tout on avait l'impression qu'une tornade avait sévit partout où elle passait. Je m'apprêtais donc à répondre par la négative, sachant très bien ce qui nous pendait au nez, mais je savais très bien que quoique je dise, ma meilleure amie arriverait à m'entraîner avec elle, comme elle le faisait à chaque fois. Je supposes que je n'ai pas le choix de toute manière !?

made by pandora.


»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




Ma vie avant ma transformation.
Je suis née en Espagne, le six juin 1792, ce qui fait que j'ai plus de deux cent ans en réalité mais j'en paraît seulement une vingtaine. Ce qui est plutôt flatteur. Imaginez ma tête si j'avais celle d'une personne de deux cent ans, effroyable n'est-ce pas ? Bref, revenons-en au fait, mes parents étaient des gitans qui ont toujours voyagé à travers tout l'Espagne. Ma vie a donc été remplie de découverte, de nouvelles rencontres, de chansons et de bonne humeur. J'ai toujours beaucoup aimé ce genre de vie. Grâce à ce mode de vie, une passion est très vite née en moi, celle de la liberté, de la danse et des musiques traditionnelles de mon pays. Mais tout particulièrement, la danse. Ma mère se nommera alors professeur de danse et de musique et elle m'enseignera ces arts, à moi, ainsi qu'à mes trois grand frères. Et oui, vous l'ignoriez mais je suis la dernière d'une grande famille. Ce qui explique que je sois si compatissante et bienveillante envers mon prochain. Lorsque j'eus atteint mes seize ans, mes parents désirèrent plus que tout au monde que je me marie et que je fonde une famille. Mais ce n'était pas mon cas, je voulais être sûre de trouver la bonne personne, je ne voulais pas regretter mon choix pour la suite. Il faut dire que j'étais plutôt fleur bleue et pour moi, ce genre de décision était quelque chose de très importante dans ma vie. Il fallait donc que je fasse le bon choix. Cependant, ma décision ne sera pas sans conséquence, peu à peu, ma famille se coupera de moi. Ils m'abandonnèrent car pour eux, j'étais devenue étrange. Pour eux, il était inconcevable qu'une jeune femme de mon âge refuse de se marier. Alors que j'avais vingt-quatre ans et que je me promenais dans les rues d'Espagne, je fus attaqué par une orde de vampires affamés. Je ne compris pas ce qui se passait, j'avais mal, je souffrais atrocement et j'étais effrayée. Je tentais de me débattre mais l'un d'entre eux, parvient à me mordre, après s'être nourri, il se désintéressa de moi et s'en alla. C'est alors qu'un autre vampire, me prendra sous son aile en me voyant me transformer. Ma vie de vampire commence alors.

Ma vie après ma transformation
C'est donc un autre vampire qui me prit sous son aile. Je mis plusieurs années avant de pouvoir calmer ma soif meurtrière et parvenir ainsi à me contrôler. Vous n'imaginez même pas à quel point c'est dur, lorsqu'on est un nouveau vampire de ne pas tuer quelqu'un pour manger. Nos sens sont décuplés, on sent le sang qui nous attire et le rythme cardiaque qui nous envoûte, bref tout cela est très compliqué mais j'y suis tout de même parvenue. Quant à mon créateur, je n'en ai plus jamais entendu parler, c'est comme s'il avait disparu de la surface de la terre. Quel genre de créateur peut faire une chose pareille ? Mais après tout, je m'en fiche, en ce moment j'étais heureuse, bien que nostalgique de ma vie d'humaine ! Un soir, j'eus l'immense privilège, si je peux dire ça comme ça, de faire la rencontre des légendaire Volturi, un groupe de vampire très influent commandé par le célèbre Aro. Très vite, je remarque un jeune vampire, brun qui se tenait aux côtés du chef des Volturi. Mon coeur ne fit qu'un tour. J'étais totalement subjugué par ce vampire. Son air à la fois sérieux et ennuyé me faisait frémir. Puis, un vampire s'approche alors de moi pour les présentations. Histoire que je sache à quoi m'attendre et que je connaisse le rôle des Volturi ainsi sur ce qu'ils étaient. Tout cela ne me plaisais pas du tout, mais je ne fis rien remarqué. Après tout, je ne désirais pas mourir tout de suite. Je tenais donc ma langue, pour une fois. Il faut dire aussi que j'étais quelque peu intimidée, donc ça aidait pas mal ! Quelques temps plus tard, je partis en Italie, plus précisément à Volterra où se trouvait le repère des Volturi. J'étais bien décidée à revoir ce mystérieux vampire. Arrivé là-bas, je pu faire sa connaissance, il s'appelait Eléazar. Très vite, nous tombions amoureux, puis il décida de quitter le clan des Volturi pour faire sa vie avec moi. Peu de temps après, nous nous marièrent. Après notre mariage, quelques jours plus tard, nous avons fait la rencontre des Denali. Ils nous montrèrent leur mode de vie, ainsi que leur régime végétarien. Emballés par cette idée, Eléazar et moi, rejoignirent ce clan pour ne plus jamais le quitter.






Pseudo/prénom FREE.SOUL/Angélique
Âge: 22 ans
Sexe: Jusqu'à preuve du contraire, féminin
Où as tu connu le forum?: Bazzart je crois
Tes impressions: Il est splendide !
Double compte: Non
Scénarios ou personnage inventé?: Post-Vacant
Le mot de passe: I'm BBien & I know it
Mot de la fin: LOVE ! DENALI VAINCRA xD



Dernière édition par Carmen Denali le Mer 13 Mar - 9:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Carmen Denali (finish) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carmen Denali (finish) Empty

MessageSujet: Re: Carmen Denali (finish) Carmen Denali (finish) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 20:20

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan Carmen Denali (finish) 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 293

■ Inscrit le : 20/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 35

Carmen Denali (finish) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carmen Denali (finish) Empty

MessageSujet: Re: Carmen Denali (finish) Carmen Denali (finish) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:14
BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy What a Face Carmen Denali (finish) 1424864390
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Carmen Denali (finish) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carmen Denali (finish) Empty

MessageSujet: Re: Carmen Denali (finish) Carmen Denali (finish) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:59

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
©️ CJ.POMME'&Tumblr[/i]


Note :
Tu as su t'accaparer le personnage de Carmen avec brio. De plus ton style d'écriture est vraiment intéressant. Et enfin merci pour tes gentils commentaires (: Excellente continuation parmi nous Chère Carmen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
Carmen Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 10

■ Inscrit le : 12/03/2013

■ Localisation : Derrière-toi !
■ Age : 33

Carmen Denali (finish) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carmen Denali (finish) Empty

MessageSujet: Re: Carmen Denali (finish) Carmen Denali (finish) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:51
Merci beaucoup à vous deux, vous êtes des amours ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 31

Carmen Denali (finish) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carmen Denali (finish) Empty

MessageSujet: Re: Carmen Denali (finish) Carmen Denali (finish) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:05
Eeeeh Bienvenue parmi nous (avec du retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

Carmen Denali (finish) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carmen Denali (finish) Empty

MessageSujet: Re: Carmen Denali (finish) Carmen Denali (finish) I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:33
Bienvenue parmi nous!!
amuses toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Carmen Denali (finish) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carmen Denali (finish) Empty

MessageSujet: Re: Carmen Denali (finish) Carmen Denali (finish) I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:28
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 230

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 32

Carmen Denali (finish) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carmen Denali (finish) Empty

MessageSujet: Re: Carmen Denali (finish) Carmen Denali (finish) I_icon_minitimeMar 19 Mar - 22:53
En retard mais bievenue !
Revenir en haut Aller en bas

Carmen Denali (finish) Empty

MessageSujet: Re: Carmen Denali (finish) Carmen Denali (finish) I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Carmen Denali (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I HEARD THERE WAS A PARTY; DON'T WORRY, I INVITED MYSELF ϟ CARMEN DENALI
» Carmen & Alyssa - unexpected visit.
» Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark!
» Au temps des retrouvailles [ Tanya Denali ]
» Ryan Denali, la force d'un clan(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-