AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

As blood between us ♠ Prudence Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As blood between us ♠ Prudence Mary Clickherei

As blood between us ♠ Prudence Mary Empty

MessageSujet: As blood between us ♠ Prudence Mary As blood between us ♠ Prudence Mary I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:43
"As blood between us : Les retrouvailles"
As blood between us ♠ Prudence Mary Tumblr_m588ilcxiK1rqtw44o1_500


Dans le monde d'aujourd'hui et d'avant, depuis toujours, tu es soit noir ou blanc, aucune autre nuance est accepté. Même pas un peu de gris. Cette condition, peut détruire une grande amitié, de l'amour et de la confiance envers quelqu'un.Tu te perds de vue et le monde suit son cours, puis lorsque tu as bien oublié cette personne, elle revient, fréquente le même milieu de vie, s'allie avec tes ennemies et te croise, incapable de te raconter, ce qu'elle vient de faire, car elle sait, qu'elle va t'entrainer dans une nouvelle tourmente, celle issu du passé.

Pour moi, tout commence avec ma nature de vampire : Je rencontre une vampire végétarienne, au début de ma transformation, nous devenons de véritable amie, le temps passe, ma condition de sanguinaire devient de plus en plus présente, le lien avec mon amie se tends, je prends la résolution de devenir végétarienne mais je n'y arrive pas, je vais jusqu'à me dégoûter.Je pèse, je réfléchis à des stratagèmes, point d'affaire. C'est en chassant, que l''illumination arrive alors : Je vais faire semblant. J'y arrive, je suis forte, cela va encore durer un temps, je pense, je l'espère. Et encore une fois, le destin est contre moi. Mon amie, m'invite à une fête "jeun" ou sera mis un buffet végétarien et sanguinaire pour officialiser mon changement de régime mais ... A peine rentré dans la salle, je me jette non pas sur le buffet mais sur les humains invités, après tout ils ne risquaient rien normalement. Horrifié, elle assiste à cela, ne dis rien, pensant que je suis encore trop jeune, trop si, trop ça.Je prends mes distances, elle me suit, inquiète et me découvre entrain de traquer une famille humaine. On se clash, je l'ai même blessé gravement et elle aussi m'a fait mal. En pleine nuit noire, elle disparait, blême et déçue. Aujourd'hui, je n'erre plus toute seule ou en duo, j'ai une famille, un clan : les Lewis et je suis toujours aussi sanguinaire qu'avant avec encore plus de puissance. Fréquenter Jane Volturi n'arrange pas les choses, me diriez-vous.

Nous sommes, en week-end, le clan est enfin détendu, les Hommes décident de chasser tandis que nous les Femmes de la tribus décidons de descendre à Port Angeles pour faire les boutiques dans la joie et la bonne humeur, en testant les nouvelles modes et rigoler de nos anciens look. C'est une de rares choses, que j'ai gardé de ma vie humaine avec mon frère et mon amour d'antan. Nous fîmes les premières boutiques ensemble, essayant divers habits, tous les plus loufiques que les autres. Marianne avait essayé un jean noir clouté, avec un débardeur "N.E.W Y.O.R.K" assortis d'une ceinture de cuir noir tressé, plus une veste de cuir brune avec des bottes d'été souple de 5cm de talon. Aurianne elle avait opté pour un style bohème, elle portait un handband de cuir tressé brun dans ses cheveux avec une robe à motif "pastel" lui descendant jusqu'au genoux, rehaussé par une fine ceinture là aussi de cuir, elle portait des compensés replay.Tandis que moi, j'optais pour un classique assez sexy : un chemisier noir/rouge très décolleté qui se ferme en le laçant, comme dans l'ancien temps. Puis, je portais une jupe noire droite décoré sur le devant de boutonnière "officier", suivi d'escarpin haut de 8cm simple en cuir. On était le trio infernale, on acheta alors, tout ceci. Puis nous sortîmes de la boutique, remettant avec soin nos lunettes.

Dehors, nous nous séparâmes pour aller dans nos boutiques préférés. Une boutique à chacune. On pouvait vivre nos fantasmes sans être jugé. Yeah ! J'essayais, alors, des robes décolletés, moulantes ... Je venais de trouver sur mon objectif de 8 habits : 2 robes, 2 tee-shirt;2 bas; 2 paires de sous-vêtements : la première robe et les sous-vêtements. Sa c'est fait !
Lorsque j'aperçus une femme, inconnue de mon présent mais connue de mon passé.

Je la suivais, discrètement, allant presque aux mêmes rayons qu'Elle, si proche mais si loin à la fois. Chacun de ses gestes, de ses formes s'affinèrent, me montrant le passé et le présent. Je venais de recevoir une gifle mentale, que faisait-elle là ? Je refermai mes yeux, peur que ce rêve s'envole mais ce fut un cauchemar qui apparut à la place. Celui de cette scène, où elle me quitta. Je me sentais mal, balloté. Je courus aux WC des femmes, m'asseyant sur le siège, en sachant que je n'en aurai pas l'utilité : je suis vampire et je tue les gentils et faibles humains. Je méditais là, il faut que je reprenne contenance, immédiatement. Chose dis, chose faite. Je repris ma visite. Je choisis un habit, toute les cabines d'essayages étant prise, j'attendis devant l'une d'elle. Cette Femme, Prudence plus précisément, en sortit, tombant nez à nez avec moi. Je vous mes nuits, je vous maudis. Que dire que faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As blood between us ♠ Prudence Mary Clickherei

As blood between us ♠ Prudence Mary Empty

MessageSujet: Re: As blood between us ♠ Prudence Mary As blood between us ♠ Prudence Mary I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:23

Rosaleen & Prudence

A ujourd'hui, j'avais envie de faire du shopping. Je me suis rendu en voiture jusque Port Angeles parce que les boutiques là bas, pouvaient être intéressantes.
Je me sentais assez bien pour passer la journée dans les magasins, en plus, le temps s'y prêtait bien. Alors habillé d'un tee shirt uni rouge, une veste de costume avec les manches pliées pour faire plus classe et un jean slim... j'ai enfilé des ballerines parce que le shopping était l'occasion de se faire plus belle. La chasse serait pour plus tard, alors les baskets n'avaient pas lieu d'être présentes.

En voiture, je mit la musique à fond, un bon vieux rock des années passaient, je fus rapidement sur place. J'ai garé la voiture, j'en sortis rapidement et je fis les boutiques.
Une heure après mon arrivée, je ne trouvais toujours rien à ma taille ou alors qu'y m'irait vraiment alors quand j'étais maintenant déçu d'être sorti pour les boutiques, je suis rentré dans un magasin à l'apparence agréable. Je fis le tour des rayons et me rendit compte que cette boutique était la bonne, j'ai trouvé plusieurs vêtements. Alors que je faisais le tour des rayons, je sentis un parfum que je ne pourrais oublié mais je ne me suis pas retourné pour chercher qui portait vraiment ce parfum, parce que je me disais que ce n'était pas possible qu'elle ne se trouve là.

Je suis partie dans les cabines pour essayer les vêtements, étant donné que je me trouvais à l'abri des regards humains, je me suis changés rapidement, à la vitesse d'un vampire. Finalement, j'eus terminé très vite et j'ouvris le rideau revêtue de mes vêtements dans lesquels j'étais venu et je suis tombé nez à nez avec la personne à qui je pensais en sentant le parfum.

Je fis de grand yeux, je n'en revenais pas de la voir ici, ce n'était pas possible. Elle m'avait suivie ou quoi ? Bien que cela ne soit pas possible parce que nous nous sommes tournés le dos, il y a quelques années parce qu'elle m'avait mentie sur sa vraie nature. Je n'avais pas accepté qu'elle soit une vampire sanguinaire et je ne l'acceptait toujours pas parce que je n'avais pas cherché à la revoir mais la vie nous avait réuni... Une chance ? Nous verrons cela.
En tout cas, je me trouvais face à mon ancienne amie... Je la considérait encore comme telle enfaite mais je me sentais perdue depuis le jour où je mettais sentie trahie.

« Rosaleen ? »
code by biscotte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As blood between us ♠ Prudence Mary Clickherei

As blood between us ♠ Prudence Mary Empty

MessageSujet: Re: As blood between us ♠ Prudence Mary As blood between us ♠ Prudence Mary I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:23
"As blood between us : Calm or Noisy ? "
As blood between us ♠ Prudence Mary Tumblr_m04ma7A61l1rohmkno2_500


La vie est un amalgame de notre passé, de notre présent et de ce qui nous forge afin d'obtenir un espèce de futur. Ce présent, ce futur se compte en quotient chance ou si vous n'avez vraiment pas de chance, en quotient catastrophe. Moi, mon quotient s'est déclenché lorsque mon père s'est mis à me battre, il y a un siècle de cela.Concernant, cette personne du passé lors de notre célèbre dispute, suite à ça découverte à cause de ce qui c'était passé lors du dîner jeun, d'ailleurs je crois que depuis, ils n'y invitent plus d'humains. Drôle de coïncidence ? Mais, je ne regrette pas pour autant ma nature, justement elle est plus une bénédiction qu'autre chose pourtant là encore j'ai du souffrir pour pouvoir vivre tous ces moments de joie, de toute puissance, de plénitude ... La chance, n'est pas forcément donc une chose extraordinaire automatiquement, cela peut être juste une chance de plus pour réparer nos erreurs, nous poussant parfois en faire d'autre. De qui de nous deux, feront le premier faux pas ? Je paris sur moi et vous ?

Lorsqu'Elle sortit de la cabine, face à moi, un tourbillon d'émotion entra en moi. La plus précieuse part d'humanité que j'ai en moi mes émotions et mon instinct. Malgré notre dispute, Elle est toujours ma Prue. Pas comme avant certes mais d'une manière un fragment que la dispute n'a pas détruit repose en moi, se réveillant aujourd'hui. J'espère, que comme moi, Elle a encore cette part en soi. La vie est faite de bien des surprises, tristes et pétillantes à la fois. Pleine de douceur mais aussi de douleur à la fois. Le contraire du contraire mais aussi l'assemblé de ce qui s'assemble. Un mélange aussi complexe que simple à la fois. Franchement retenez juste mon amalgame ou le principe du loto. Je restais là, sans bouger, bouche bée, les sons devenant de plus en plus lointain, elle m'appela par mon nom, sa voix résonnait clair dans mon esprit embrûmé. Que dire que faire ? Lui dire bonjour froidement, l'embrassé ? la prendre dans mes bras, l'ignorer ? Chacune de ces solutions peuvent construire une nouvelle relation entre elle ou moi ou justement remballer cela dans notre placard du passé et même faire de nous le contraire d'autrefois. Les amis, les règles de grammaire sont plus simple à apprendre et moins amères également, soyez sage à l'école, ou je vous colle comme un pot de colle. Oui je sais, mes mots sont pourris, arrêtez de le penser ou de le médire, c'est dit. Pardon je m'égare. Ma tête, se releva, yeux dans les yeux.J'hochai la tête. Et dis à mon tour :
Prudence ?

Un signe, approuvant mon dire, un signe imperceptible qu'un humain aurait attendu, n'ayant rien vu. Voyez vous, dans notre attitude quotidienne, nous sommes prédateurs naturellement.A partir de cela, un long blanc s’en suivis dans notre conversation : Que dire que faire, quand prendre la parole ? Nous étions quasiment aussi gênée, surprise l'une que l'autre. Et seul notre silence peut traduire cela,nous étions incapable de cligner des cils comme de bon humain, toutou couché ! Oui, Mesdames j'ai si peu de considération pour les Hommes, que voulez-vous que j'y fasse ? Des paires de yeux se posèrent sur nous, lentement, pendant un certain temps, je repris la conversation, me décalant légèrement pour laisser de l'espace libre :
Que fais tu là ?


HRP : Excuse moi du retard et du peu de ligne que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As blood between us ♠ Prudence Mary Clickherei

As blood between us ♠ Prudence Mary Empty

MessageSujet: Re: As blood between us ♠ Prudence Mary As blood between us ♠ Prudence Mary I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:28

Rosaleen & Prudence

J avais du mal à y croire, elle était devant moi, je ne savais pas quoi dire, ni ne quoi faire, elle était aussi étonnée que moi, se revoir ici était étrange, je n'avais pas prévue cela dans mon programme.
Elle osait me demander ce que je faisais ici? En même temps, cela n'était pas étonnant, habituellement, je suis toujours en voyage, jamais le temps de m'attarder quelques part, mais j'avais besoin de me poser un peu, de souffler et j'avais choisi Forks... Je me suis décidée à lui répondre, il le fallait bien pour ne pas paraitre étrange, face à des humains qui était ici, entre amis ou en famille, qui n'avait pas le genre de rencontre que je pouvais faire en ce moment.

« Qu'est ce que je fais ici ? Je pourrais te retourner la question ! Tu fait quoi ici ? »
Je n'avais pas envie de lui répondre que je vivais pas loin d'ici, parce que je ne savais pas ce qu'elle faisait ici, elle était peut être là pour m'espionner ? Après tout, nos chemins se sont séparés, elle peut très bien avoir rejoint un groupe comme les Volturi ?

Une femme était entrain de s'énerver parce que je ne libérait pas la cabine où je me trouvais, je l'ai regardé en souriant et je me suis écarté, elle me souffla au nez, mais je n'ai rien dit pour ne pas chercher à me bagarrer, j'en n'avais pas envie et cette pauvre femme ne s'en sortirai pas indemne... Je ne suis pas une vampire croqueuse d'humains en général, mais si je n'ai pas le choix... Je l'a transformerai ou la tuerai...

J'ai reporté mon attention sur Rosaleen, je n'en revenais toujours pas de la voir ici, à Port Angeles.
code by biscotte

Revenir en haut Aller en bas

As blood between us ♠ Prudence Mary Empty

MessageSujet: Re: As blood between us ♠ Prudence Mary As blood between us ♠ Prudence Mary I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

As blood between us ♠ Prudence Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-