AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

You're mine (PV Cassie O.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're mine (PV Cassie O.) Clickherei

You're mine (PV Cassie O.) Empty

MessageSujet: You're mine (PV Cassie O.) You're mine (PV Cassie O.) I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:01
You're mine (PV Cassie O.) Tumblr_m7kb60wbdd1rznne2o2_500
You're mine

    Maria n’avait pas envie de retourner à Forks. Cette bourgade, non, ce « trou paumé » était le pire endroit au monde qu’on n’eut jamais trouvé. Un million de raisons pouvait justifier ce titre. Premièrement, il y pleuvait tout le temps. Née et vivant au Mexique depuis près de deux siècle, la chef de clan adorait le soleil et le ciel bleu malgré son statut de vampire qui l’empêchait de se montrer en public lorsque la météo était clémente. Deuxièmement, Forks se situait près de modificateurs, et même parait-il, d’une meute de loups carnivores, or vivre aussi près de ses ennemis naturels était plutôt dangereux, surtout pour la leadeuse d’un clan de vampires essentiellement constitué de nouveau-nés. Troisièmement, le nombre d’habitants était réduit à peu d’humains, ce qui rendait un décès ou une disparition quelque chose d’exceptionnel, et de quelques vampires qui souvent ne valaient guère mieux – excepté Jasper Cullen bien entendu. Ce dernier était la cause de ses nombreuses visites dans le nord : elle ne pouvait s’empêcher de l’épier, de s’assurer qu’il était heureux avec sa nouvelle vie de végétarien marié qui, elle en était certaine, ne lui convenait pas. Lorsqu’il s’en rendra compte, Maria sera là et l’accueillera bras ouverts comme la première fois. Il lui manquait, et il était irremplaçable dans son clan.

    Mais elle n’était pas venue à Forks pour lui, cette fois-ci. Jasper n’était pas sa seule connaissance dans le coin. Après être restée un moment à Port Angeles, la belle mexicaine était remontée s’inquiéter d’une … humaine. Oui, cela pourrait paraitre fou pour ceux qui connaissent un minimum Maria. Et pour cause : elle ne fréquentait quasiment aucun humain et les évitait le plus possible lorsqu’elle ne cherchait pas un déjeuner. Non pas qu’elle n’ait peur de leur faire du mal – torturer ou tuer, même par accident, n’était pas un problème – mais elle ne les trouvait en rien intéressants. D’ailleurs, elle a passé des dizaines d’années sans les côtoyer du temps où elle débutait sa nouvelle vie dans un clan au nord du Mexique. Certes, elle les observait beaucoup lorsqu’elle cherchait de nouvelles recrues. Elle ne trouvait rien de passionnant en cela bien qu’elle le fasse à longueur de journée. C’était pourtant ce qu’elle avait prévu de faire à Forks ce jour-là.

    Cassandra était une humaine d’apparence banale. Néanmoins en y regardant de plus près Maria avait immédiatement remarqué que la jeune femme était tout sauf banale. Cassie était différente des autres humains, autant par son caractère que par son physique. C’était un être à part, presque aussi fascinante qu’un vampire. Elle avait quelque chose en plus que Maria recherchait chez ses nouveau-nés sans pour autant savoir de quoi il s’agissait vraiment. Un « feeling », en quelque sorte. La mexicaine aurait pu transformer immédiatement Cassandra et l’emmener loin de sa vie actuelle. Sa disparition aurait inquiété sa famille et ses amis, puis tout le monde l’oublierait au bout de quelques années. Oui, Maria pourrait la mordre. Elle ne l’a pas fait. Cette fois-ci, elle ne voulait pas avoir à la tuer au bout de quelques semaines parce que la nouvelle vampire est ingérable. Elle voulait faire ça bien. Elle tient trop à la spécialité de Cassandra pour ça, d’autant plus qu’un don doit bien se cacher derrière quelqu’un d’aussi spécial. Cette humaine était trop jeune pour être transformée. Maria la gardait sous le coude et la couvait comme un bébé en attendant le bon moment, le moment où la mortelle sera suffisamment mûre et où elle se sera assez préparée à devenir une immortelle. Une question d’années, tout au plus. La latino attendait avec grande patience mêlée d’excitation.

    Maria avait donc attendu la fin des cours au lycée de Forks. Elle savait que Cassandra était là, elle avait reconnu sa voiture rien qu’à l’odeur. Voilà plusieurs mois que la mexicaine avait trouvé cette humaine on ne peut plus intéressante, elle avait donc mémorisé son parfum et elle la reconnaitrait entre milles. Maria était venue dans sa belle voiture de sport noire, discrète et taillée pour la vitesse. Elle ne tenait pas à se faire remarquer, du coup elle l’avait garée tout au fond du parking du lycée, de sorte à ce qu’elle n’attire pas trop de soupçons. Enfin, avec ce visage et ce corps de top model, difficile de passer inaperçu dans cette bourgade insignifiante. Pourtant, elle avait fait l’effort de mettre un jean – moulant bien sûr, sculptant ses fesses à la perfection – et un sweat à capuche qui recouvrait sa tête. Ses cheveux et ses vêtements étaient trempés par la pluie habituelle de Forks. Elle songea avec inquiétude que la pluie masquerait son odeur. Si jamais un Cullen passait par-là et qu’il la reconnaissait … Un petit drame se passerait. Ils ne voulaient pas d’elle ici. Or elle n’était pas là pour se faire expulser de la ville.

    Obnubilée par ses pensées autours de vampires de pacotilles et du bled perdu dans lequel ils vivaient, Maria rata la sonnerie marquant la fin des cours et faillit rater aussi Cassandra qui montait déjà dans sa voiture. A une dizaine de mètres de là, Maria utilisa sa vitesse vampirique pour se planter à temps devant la vitre de Cassandra.

    « Salut Cassandra ! Tu comptes aller où comme ça ? »

    La mexicaine lui offrit un large sourire dévoilant une rangée de dents blanches et bien alignées. Une mimique qui avait tendance à éblouir ceux qui n’avaient pas l’habitude de fréquenter des vampires régulièrement.

    « Décale-toi, c’est moi qui conduit. Ce sera plus sûr. »

    Maria ouvrit la portière et poussa presque l’étudiante sur le siège passager, la forçant à lui obéir. Elle en avait vu d’autres. Et puis, ces humains avaient tellement d’accidents avec leurs voitures qu’elle voulait éviter tout danger potentiellement mortel pour sa petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas

You're mine (PV Cassie O.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serais-tu une revenante ? [Cassie]
» Sometimes life seems hard. Today mine is a lot of painful memories. // Pv Maël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-