AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Lorsque la colère est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsque la colère est là Clickherei

Lorsque la colère est là Empty

MessageSujet: Lorsque la colère est là Lorsque la colère est là I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:43
Je sens la rage s'emparer de moi, mes poils sont hérissés sur mes bras et je serre mes dents si fort que j'en ai mal à la machoire. Mais qui se préoccupe de ces détails ? Je marche d'un pas décidé vers la ville, espérant y être le plus vite possible. Un seul mot m'obscède : tuer, tuer, tuer. Je n'entends rien, je ne sens rien, je suis comme possedé par la rage. Tout en moi bouillonne et le crime semble être la seule chose capable de m'appaiser. Je commence à défaire ma chemise afin de me transformer sans la déchirer lorsque je sens une main froide et ferme m'attraper au niveau de mon avant bras. Je me stoppe immédiatement et fixe cette main. De longs doigts pâle pourvut d'un vernis fraichement mis, de fins doigts paraissant faible mais trahissant la détermination de leur propriétaire. Mes traits se détendent immédiatement et je commence déjà à m'appaiser, savoir qu'elle est là est suffisant pour me calmer.
Je tâche d'appaiser les veines qui palpitent sur mon visage et de retrouver un visage un peu moins effrayant, plus détendu, et me retourne vers Serena sans un mot. Je plante les yeux dans le siens et reste ainsi quelques instants. Je sais qu'elle attend que je parle le premier, elle n'a pas besoin de me demander à voix haute si je vais bien puisqu'elle sait parfaitement que ce n'est pas le cas. Elle sait même pourquoi mais espère mon calmer par son interruption. Elle a eut raison. Après un long silence qui me parrut fort court je relâche mon air en un soupire, finallement appaisé.

    « Je ne les supporte plus. »


Elle sait bien que je parle des Waynes, quelques minutes plus tôt nous étions tous réunis. Nous étions simplement assis tous ensemble à parler de choses et d'autres mais je sentais leur regard lourd et pesant sur moi. J'ai tâcher de les ignorer mais lorsque j'ai pris la parole et qu'ils m'ont à nouveau ignoré je n'ai pas supporté. C'est comme si je n'étais pas là. Non pas que j'ai quelque chose contre la discretion, je n'aime d'ailleurs pas être au devant de la scène, mais c'était ainsi en permanence. Des fois tout le monde riait ensemble sur des choses que je ne comprenais pas, d'autre fois ils parlaient de tactiques que je ne connaissais pas non plus. Serena était la seule à faire vraiment attention à moi, dès mon arrivé elle avait pris les choses en mains et m'avait raconté et expliqué l'histoire de la meute. Sans elle je ne serais encore qu'un ignorant.
Petit à petit je sens la colère revenir et la laisse donc s'échaper hors de moi sans pudeur :

    « Ils n'ont vraiment aucune estime pour moi, je ne comprends même pas ce que je fais là avec la meute. Raaah ils m'énervent ! »


J'essaie tout de même de me retenir un peu, je n'aime pas être en colère pour quelque chose d'aussi pueril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsque la colère est là Clickherei

Lorsque la colère est là Empty

MessageSujet: Re: Lorsque la colère est là Lorsque la colère est là I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:30
J’avais finalement décidé d’aller rejoindre le reste de la meute parce que je savais qu’elle devait se réunir. Je n’avais vraiment pas envie de rentrer et de les voire, ces derniers temps j’étais assez remontée contre la meute, par rapport à la façon dont ils traitaient tous Rayan, ils n’essayaient pas de faire un effort pour l’aider à s’intégrer et à se sentir bien avec eux. De mon coter je faisais mon possible pour mettre Rayan à l’aise et l’intégré, car j’imaginais que pour lui ça devait être tout sauf facile du faite qu’il n’avait pas grandi avec nous et du faite que contrairement à nous tous Rayan n’avait jamais eut la chance d’entendre l’histoire de notre tribu et d’être élevé bercer par nos coutumes et histoires de familles. J’étais volontairement arrivée en retard, et pour tout vous dire ça m’étais bien égal, j’avais pris place discrètement près de Rayan qui comme d’habitude était mis à part par les autres, de mon côté je me faisais plutôt discrète ne prêtant que peu d’attention à ce qui se disait autour de moi. Mais tout à coup je fus sorti de mes pensées par Rayan qui s’était levé comme une bombe et avait quitté le groupe, je les regardais tous avec un air méprisant les traitants d’abrutis avant de quitter à mon tour le groupe pour courir après Rayan. Je savais qu’il ne me serait pas très difficile de le retrouver, je commençais à le connaître et tout les deux c’est comme si nous étions relier par une sorte de lien qui pouvait nous permettre de savoir ce qu’on pensait et ou nous étions, je le rattrapais rapidement et fini par poser ma main sur son bras alors qu’il avait déjà commencer à retirer sa chemise, et qu’il semblait près à se transformer.
Je ne disais rien, je me contentais de rester à ses côtés et d’essayer de le calmé en lui faisant comprendre que je comprenais qu’il soit furieux et révolté par l’attitude du reste de la meute. Quand il me dis finalement : « Je ne les supporte plus. ». Je le regarde et hoche la tête pour dire « je sais.» et tente de lui faire un petit sourire pour essayer de l’apaiser, je ne voulais pas perdre Rayan pour moi il faisait partie de la tribu comme n’importe lequel d’entre nous et je ne comptais pas le mettre à l’écart parce que les autres en avaient décider ainsi ! J’avais trop souffert déjà lorsqu’ils avaient décider que mon frère ne méritait pas d’être l’un des notre et que plus jamais ils ne voudraient le voire sur le territoire de la meute, même si mon frère avait provoquer cette situation. Rayan lui n’avait rien fais pour mériter ce que les autres lui faisaient endurer et ça, ça me rendait dingue, une telle fermeture d’esprit, ils étaient tellement sectaire que ça en était insupportable pour moi ! Je reste près de Rayan sentant qu’il n’allait pas tarder à laisser sortir sa colère. Je l’écoute, sachant que lui était limite en colère contre lui de se mettre dans des états pareil à cause d’eux ! Je le regarde compatissante et lui dit.

- Je sais, ils sont vraiment sectaires, méchant et idiot ! Pourquoi crois-tu que ces derniers temps je prend un peu de distance par rapport à eux…!

Je ne savais pas vraiment si Rayan comptait rester quelques tems à Forks ou si il pensait rentrer avec les autre à Everly, mais personnellement j’avais envie qu’il reste avec moi, afin qu’il puisse prendre un peu de temps pour lui sans voire tout les jours les autres membres de la meute car ils ne lui apportaient rien de bon. Je me décidais donc à lui demander de rester à Forks espérant qu’il accepterait..

- Rayan, j’ai quelques chose à te demander… Tu ne voudrais pas rester à Forks avec moi quelques temps au lieu de rentrer avec les autres à Everly ? Je pense que ça ne peut te faire que du bien de t’éloigner un peu d’eux…

J'avais toujours ma main sur son bras et je le regardais attendant sa réponse alors que je savais que les autres eux étaient probablement en train de s'amuser de la situation et du faite que je m'isolais du groupe pour Rayan. Je savais ce qu'ils pensaient et qu'ils ne me comprenaient pas, et pire qu'il en était presque arriver à se dire que je ne méritais plus ma place dans le groupe. J'avais l'impression de tous les entendre rire en commençant à préparer leur affaire pour rentrer à Everly comme si rien ne s'était passé quelques minutes plus tôt dans le groupe. Je gardais espoirs qu'un jour on arriverait à reformer un vrai groupe, comme avant que toute ses histoires ne viennent perturbé la meute, y'avait peu d'espoir que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsque la colère est là Clickherei

Lorsque la colère est là Empty

MessageSujet: Re: Lorsque la colère est là Lorsque la colère est là I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05
    « Je sais, ils sont vraiment sectaires, méchant et idiot ! Pourquoi crois-tu que ces derniers temps je prend un peu de distance par rapport à eux…! »


Je me décrispe encore d'un cran à ces propos, j'ai l'impression de l'éloigner encore plus d'eux et ce n'est pas ce que je souhaite. Même si à mes yeux la famille n'est qu'une gêne je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Serena a du mal avec les Waynes et je ne fais qu'empirer les choses en la mettant en colère contre eux. En même temps c'est de leur faute, ils n'ont pas cas être aussi stupides. Alors que je recommence à m'enfoncer dans mes sombres pensées, mon amie me sort à nouveau de là.

    « Rayan, j’ai quelques chose à te demander… Tu ne voudrais pas rester à Forks avec moi quelques temps au lieu de rentrer avec les autres à Everly ? Je pense que ça ne peut te faire que du bien de t’éloigner un peu d’eux… »


Immédiatement j'oublie toute cette histoire et me tourne vers elle, surpris. Je laisse quelques secondes passer tout en réfléchissant. Rester à Forks chez-elle ? C'est vrai que ça me ferait du bien de m'éloigner d'eux mais est-ce que ça ne va pas faire une véritable rupture avec les autres loups ? Nous ne sommes pas très proche alors s'ils voient qu'en plus on s'éloigne, ils risquent de nous abandonner complètement !
En même temps ce serait peut-être une bonne chose, pourquoi étaient-ils obligés de les supporter ? D'ailleurs qu'est ce qui m'obligeait à rester avec eux ?
Un bref instant je nourris l'idée de continuer ma vie en solitaire ou plutôt en duo avec Serena mais je stoppais rapidement ces pensées : je n'avais pas à l'entraîner avec moi et pour l'instant mieux valait que je tente de m'entendre avec mon "clan".
Un petit sourire prend alors naissance sur mes lèvres.

    « Vivre à Forks ? Vivre avec toi ? Vivre loin d'eux ? Cela me semble plutôt intéressant comme proposition. »


Plus qu'intéressant, ce serait vraiment super de vivre ensemble.
Je m'apprête à continuer sur ma lancé lorsque je suis interrompus par des propos vulgaires venant d'un peu plus loin. J'hausse un sourcil en regardant Serena puis tourne la tête sur le côté, en direction du son. Un homme était entrain de se parler seul... Fou ?

    « C'est bien mon gars t'as bien fait l'affaire ! Bien attendu qu'il y ait plus que lui avant d'entrer en action, t'as bien fait ! Ca a payé ! Merde !! »


Il venait de faire tomber son sac à dos par terre et était maintenant occupé à ramasser tous les billets qui étaient étalés sur le sol. C'était un sac de montagne qu'il avait, et donc assez gros, il était pourtant plein à craquer de liasse de billet. Je me demande ce qu'il a braqué pour obtenir tout ça.
C'est ce type de comportement qui me fait haïr à ce point la race humain, ils sont tous infesté jusqu'à la moelle. Tout juste pour qu'on les tue. Les cabots sont là pour les protéger des vampires, ils se trompent de cible... les vraies pourritures ce sont eux. Je lâche un grognement menaçant qui me fait réaliser que je suis transformer en loup : mais quand ai-je fais ma transformation ? Je ne m'en suis même pas rendu compte. Je ne reste pas hébété longtemps et tourne la tête vers Serena pour formuler une question muette : je le tue ? J'ai comme qui dirait, la gachette un peu facile, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsque la colère est là Clickherei

Lorsque la colère est là Empty

MessageSujet: Re: Lorsque la colère est là Lorsque la colère est là I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:58
J’avais rejoins Rayan qui avait quitter précipiatemment la réunion de la meutes à laquelle nous étions, tous les deux nous avons commencer à discuter, enfin au début j’ai surtout essayé de le pousser à se détendre un peu. Lui et moi on était devenu assez proche, enfin je suis devenue proche de lui parce qu’entre lui et moi ça a tout de suite marcher, je l’ai tout de suite accepter dans la meute et je l’ai accueilli à bras ouvert surtout, je ne l’ai pas juger parce qu’il était différent ou plutôt parce qu’il n’avait pas grandit dans la meute.

Je finis par lui demander quelque chose qui me tenais à cœur, parce que ça faisait déjà quelques temps que j’avais envie de lui demander ça. J’osais enfin lui demander si il ne serait pas d’accord de rester vivre avec moi à Forks quelques temps. Ben ou après tout je savais bien qu’entre lui et le reste de la meute il y avait un fossé qui se creusait toujours plus petit à petit, et tout ça à cause d’idée qui était déjà dépassée depuis bien longtemps. J’avais un peu peur que Rayan me dise qu’il ne voulait pas rester avec moi et qu’il préférait partir avec les autres.. Je le regardais avec des yeux plein d’espoir attendant sa réponse, il me répond alors que cela lui semble être plutôt intéressant comme proposition. Je lui fis alors un grand sourire…

Mais tout à coup, alors que j’allais lui répondre que j’étais contente de sa réponse, la voix d’un homme se fit entendre, j’ai alors tourné la tête tout comme Rayan, on fini par ce regarder tout les deux, après avoir remarquer que l’homme en question était tout seul, on se fit un sourire qui voulait tout dire et Rayan répondit à l’homme, ce qui me fit rire ! Sans compter le faite qu’il est maladroit cet humain, il laissa tombé son sac rempli de billet à terre, je le regarde calmement jusqu’à ce que tout à coup je réalise qu’a côté de moi Rayan à…. Comment dire changer d’apparence ! Je le regarde, lui sourit et l’écoute quand il communique avec moi en me demandant si il le tue ou pas… Un petit rire plus tard, je lui dis à voix haute ;

- Non, ne le tue pas, ou du moins pas encore, attend quelques secondes je vais me changer et on va rigoler un peu ! Mais en attendant, occupe le un peu, il a l’air un peu trop tranquille…

Je me mis à rire une nouvelle fois avant de filer derrière un arbre, je me déshabille très rapidement, range mes habits dans mon petit sac que j’accroche à ma cheville avant de prendre ma forme animale, avant de rejoindre Rayan qui était déjà parti rejoindre notre victime du jour, je ne savais pas si il était seul ou pas, je décide de communiquer mentalement avec Rayan lui disant : « Alors on en est où ? Qu'es qu'on va lui faire ? Juste une petite frayeur ou un peu plus? » Le ton de ma voix même si c'était de la communication mental se voulait un brin ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 25

■ Inscrit le : 28/07/2012

■ Localisation : Pas loin des mes sauveurs
■ Age : 29

Lorsque la colère est là Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Lorsque la colère est là Empty

MessageSujet: Re: Lorsque la colère est là Lorsque la colère est là I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:39
Durant mon sommeil je fait sans arrêt le même rêve celui où mes parents se faisait tuer et où je fuyait... ce moment me hantais et me hanterais jusqu'a la fin de mes jours j'en ai la nette impressions. Depuis que j'étais arriver chez les cullen je squattais sur un canapé pour dormir car évidament ils avait pas de chambre pour moi c'était sur. Je a chaque fois je me couchais sur le canapé sous ma forme humaine et quelqu'un durant la nuit me mettais une couverture, j'étais plutôt bien chez les cullens et je voulais que leur bien pour les protéger.

Aujourd'hui j'avais décider de me dégourdir les pattes et donc je pris le temps de faire un mot pour qu'ils ne s'inquiette pas, ils était tous partit en ville pour un moment et donc j'avais quartier libre. Je pris ma forme de loup et partit courir dans la forêt pour m'amuser un peu mais quelque chose me turlipinais, je sentais deux présences de deux autres loup, je les sentais quelque part et je décidais de les cherché. Je mis plusieurs heures à les trouver, la où ils était poster je vis quelque mètres plus loin, un humain qui ramassais quelque chose. Sans réfléchir a ce qu'il se passais je sauta sur l'un des loup (Rayans) et le fit rouler sur le côté et moi également mais je me heurta a un arbre et repris forme humaine avec une sale douleurs dans l'épaule qui elle avait heurter de plein fout l'arbres.

(désoler des fautes d'ortho, quand j'ai rep j'étais crever et flemme de les corriger Lorsque la colère est là 1231793309 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsque la colère est là Clickherei

Lorsque la colère est là Empty

MessageSujet: Re: Lorsque la colère est là Lorsque la colère est là I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:13
Rayan et moi étions en train de nous amuser tout les deux, on avait décidé de faire une petite frayeur à un humain, on s’amusait à lui tourner autour et à grogner contre lui, nous étions tout les deux tellement occuper à nous amuser que nous n’avions pas vraiment fait attention au faite que nous n’étions plus « seul » dans les parages, en effet un autre loup était dans les parages, et ça nous ne l’avons réalisé qu’une fois que ce dernier eut sauter sur Rayan le faisant rouler sur le côté, laissant le temps à l’humain de nous fausser compagnie ! Je me retournais et regardais Rayan, m’approchant de lui pour savoir comme il allait avant de remarquer que l’humain avait eut le temps de nous fosser compagnie ! Du coup je me retournais vers celui qui avait attaquer Rayan quelques secondes plutôt ! Il avait repris sa forme humaine après le choc qu’il avait eut en se heurant à un arbre et il semblait souffrir le martir ! J’aurai pu garder ma forme animal et m’amuser avec lui mais à vrai dire j’étais plutôt intriguée, qui était-il ? Serait-il un de ses loups dont j’avais déjà entendu parler, ceux qui contrairement à nous défendaient les humains contre les vampires et tout ça ? La tentation était trop forte, je décidais de retourner me cacher légèrement tout en gardant une vue sur celui qui nous avait interrompu je repris ma forme humaine m’habillant légèrement avec ce que j’avais dans mon petit sac, c’est à dire un petit top et un short assez cours, avant de m’approcher de lui d’un air peut être un peu menaçant mais c’était plus de la méfiance qu’autre chose, je ne savais pas trop qui j’avais en face de moi… Si Rayan lui semblait aller bien, ce n’était pas tout à fait le cas du jeune homme, je me mets à croupi près de lui mais pas trop non plus et je lui dis…

- Qui es-tu ? Et ton épaule comment vas-elle?

Oui je sais c'était un peu bizarre de ma part de prendre des nouvelles de son épaule mais bon, envers et contre tout je restais une femme et j'avais tout de même ce côté un peu maternel qu'on les femmes même avec les gens qu'elles ne connaissaient pas...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsque la colère est là Clickherei

Lorsque la colère est là Empty

MessageSujet: Re: Lorsque la colère est là Lorsque la colère est là I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:01
Ah j'adore jouer avec les humains ! Et avec Serena en plus c'est encore mieux ! Le pauvre gars est si effrayé, il tremble comme une feuille. Je vois bien dans les yeux de Serena face à moi qu'elle s'amuse également. J'ai l'impression d'être comme un petit chiot en ce moment. En fait je m'amuse tellement que j'ai perdu la notion du temps. Et pas seulement d'ailleurs puisque je ne remarque pas l'arrivé d'une quatrième personne, d'un troisième loup. Je bondis avec toute ma force sur notre proie lorsqu'un violent choc me percute et m'envoie contre un arbre. Mon instinct d'animal me permet de réagir vite et à peine ai-je été percuté que je cherchais déjà comment retrouver mes applombs. L'abre m'aide à retrouver mon équilibre et je me tourne vers l'autre loup avant même de le voir. Je grogne férocement tout en essayant de lui demander en vain « qu'est-ce que tu veux ? » Voyant qu'il m'est impossible de communiquer je comprends qu'il n'est pas de notre clan. Je m'apprête à interroger Serena pour savoir ce qu'on fait de lui lorsque je remarque qu'elle est déjà partie.
« Serena ? Tu es où ? »
Pas de réponses. Je regarde autour de moi, m'autorisant à quitter l'humain des yeux, et la voit réapparaître derrière un buisson, changée. Je ne la contre-dit pas, après tout il est également de nouveau sous sa forme humaine. Je bondis en revanche derrière elle afin de pouvoir la protéger plus rapidement si quelqu'un l'attaque. Discrètement j'observe où est l'humain mais il est déjà loin, il n'a même pas oublié son sac ! Il serait facile de le rattraper mais je ne veux pas laisser Serena seule avec ce... loup. Alors qu'elle prend son air gentil pour savoir comme il va je montre mes crocs et plaques mes oreilles sur mon crâne, je n'ai pas envie qu'il prenne ses aises. Un geste de travers envers mon amie et je lui saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 25

■ Inscrit le : 28/07/2012

■ Localisation : Pas loin des mes sauveurs
■ Age : 29

Lorsque la colère est là Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Lorsque la colère est là Empty

MessageSujet: Re: Lorsque la colère est là Lorsque la colère est là I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:46

La louve elle vint vers moi et se montra amicale alors que sont ami que j'avais fait tomber lui se montrais plutôt agressif mais bon je savais que sa allais arriver cette agressivité mais au moins l'humain était sauf.

- Mon épaule est un peu douloureuse mais rien de grave. je ne suis pas la pour me battre, je voulais juste protéger cette humain, mais je croyais que les loups les protéger et combattais les vampires pas l'inverse.

C'est vrai que j'étais intriguer, d'habitude notre race est une des races qui protège les humains et les défends et la c'est l'inverse donc je suis un peu intriguer, j'espère que l'autre va reprendre sa forme humaine, bon une chance pour moi quand je mute de loup a humain pas besoin de me mettre des vêtements mon jean est la donc je n'ai pas a cacher mes attribut masculin et a rougir de honte car je suis "nu".

- Au fait moi je m'apelle Dimitri et vous deux c'est comment? comme je ne suis pas de votre meute je peu pas entendre vos pensée. Et au fait vous êtes de la tribu des quileutes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsque la colère est là Clickherei

Lorsque la colère est là Empty

MessageSujet: Re: Lorsque la colère est là Lorsque la colère est là I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:47
Après m’être bien amusée à chasser l’humain avec Rayan et qu’on lui ai fais savoir que toute les peurs qu’ils avaient pu ressentir jusque là n’était rien par rapport à celle qu’on était en train de lui faire vivre, tout à coup notre petit trio pourtant bien sympa fut rejoint par une quatrième personne. Ou plutôt un quatrième loup, perosnnellement j’étais un peu trop concentrée sur l’humain et du coup je reconnais que je ne l’avais pas vu arrivée mais Rayan lui l’avait vu pour moi. Rayan et l’autre loup c’était sauvagement sauter dessus mais Rayan avait plus de force que l’autre loup et avait réussi à repousser son attaque, ce derrnier ce retrouva rapidement à terre après s’être violemment cogner la tête, mais du coup j’avais perdu de vu l’humain qui avait déjà eut le temps de se faire très discret afin de fuir, certes on aurait pu le rattrapé rapidement mais j’étais plutôt intriguée de l’arrivée de cet autre loup et finalement ça me semblait plus intéressant que de continuer à faire peur à l’humain.
Je décidais de reprendre ma forme humaine et après m’être rapidement habillée je m’avançais vers lui avec une bouille plutôt amical, après tout, si je voulais savoir qui il était, autant qu’il me parle parce qu’il me trouve sympa pourquoi en arrivé déjà à le torturer alors qu’on semblait avoir le même don… Je le regrdais et sentait la présence de Rayan derrière moi qui assurait mes arrières en cas de souci. Je prenais des nouvelles de l’épaule du jeune homme qui était à terre face à moi espérant réussir à le faire parler un peu…
J’écoutais ce qu’il me disait et à ses paroles je compris rapidement que si nous muttions l’un comme l’autre en loup par contre notre histoire et nos convictions par rapport aux humains elles étaient bien différente. Je lui souris avant de lui dire…

- Ah c’est donc pour cela que tu t’es jeter sur nous… Tu protèges les humains, c’est toujours bon à savoir que si il existe deux sortes de vampires et bien visiblement nous les loups nous ne sommes pas non plus en reste…

Dis-je avant de me retourner pour regader Rayan qui était toujours aussi concentrer sur le moindre mouvement du jeune homme.. Je fini par me retrouner vers le jeune homme et lui dis…

- Sais-tu qu’il exisite deux sorte de vampires, ceux qui aime les humains et qui les protèges, et les autres qui non seulement se nourrisent de leur sang mais qui en plus les tue.. Et bien en faite il semblerait que pour nous ce soit pareil, toi tu fais partie de ceux qui protège les humains.. Pas nous, pas après ce qu’ils nous on fait subir !

Lui dis-je un peu plus sèche sur la fin de mes paroles, car oui les humains, je ne les portais pas vraiment dans mon cœur… Tout à coup le jeune homme se présenta à nous, il nous dis qu’il s’appelait Dimitri et qu’il faisait partie d’une tribu qui s’appelait la tribu des Quilleutes.. Je lui souris reprenant un ton un peu plus doux avant de lui dire..

- Je suis Serena et derrière moi c’est Rayan et non nous ne sommes pas issue de la même tribu que toi, nous nous sommes de la tribu des Waynes… Et en réalité nous ne sommes pas de la région, mais je suis enchantée de faire ta connaissance Dimitri...

Lui dis-je en lui tendant ma main pour qu'il la prenne afin que je l'aide à se relever..
Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la colère est là Empty

MessageSujet: Re: Lorsque la colère est là Lorsque la colère est là I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la colère est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-