AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Loving Rain [ Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Loving Rain [ Elisabeth] Clickherei

Loving Rain [ Elisabeth] Empty

MessageSujet: Loving Rain [ Elisabeth] Loving Rain [ Elisabeth] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:04
Il était exactement le 20 novembre et la lune commençait juste à pointer le bout de son nez essayant de se frayer un passage entre les noirs nuages qui peuplaient le ciel de Forks. La pluie commençait elle aussi à déverser son lot de gouttes sur la terre humide de la foret de Forks , permettant en même temps d'avoir une végétation assez intégrante faisant le bonheur des promeneurs en quête de champignons de toutes sortes.
Je regardais alors toute ce bouleversement à travers la fenêtre du salon . Où seul le calme régnait en maître dans la maison des Cullens. Chacun vaguait à ses occupations. Les enfants dormaient du moins Nessie et Alyssa. Emmett regardait un match de base ball sur la chaîne sportive du câble, Edward lisait un bouquin , Carlisle avait le nez plongeait dans un bouquin de médecine. Esmée, dessinait des plans d'une future maison à rénover ou juste à bâtir ( c'était son petit secret). Rosalie coiffait Bella, Tandis que Alice surfait sur le net enfin de combler son envie d'acheter tout et n'importe quoi. Quand à moi , je m'ennuyais. Je n'avais pas envie de faire grand chose. J'avais déjà préparer tous mes cours pour le lycée ( jusqu'à la fin de l'année) et j'avais corriger tout les devoirs . Du coup je traînais comme une âme en peine dans les couloirs du chalet Cullen. Soupirant , je décidais d'aller dehors enfin de me promener et pas la même occasion ,chasser . Je ne pris même pas la peine de prévenir qui que soit , car je n'avais pas envie qu'on décide de m'accompagner. Hop , prenant un manteau même si je n'en voyait pas l'utilité , je préférais le prendre ou cas je croiserais un promeneur nocturne se demandant ce que je pouvais bien faire dans la forêt avec seulement un pull à cette heure ci de la nuit.
Me voici dehors, sous une pluie battante , qui j'en étais sûr aller se calmer dans quelques minutes voire heures. Je ne prenais même pas la peine de courir car j'avais toute une nuit à tuer et a essayer de m'occuper. Oui être vampire n'était pas forcément une partie de plaisir enfin quand tu es occupé oui mais quand tu ne l'es pas , tu t'ennuies assez vite. Me voilà alors marchant tranquillement sous la pluie. J'aimais la pluie , car pour un vampire , cela servait à amoindrir le bruit que l'on fait quand nous jouons au base ball entre autres. Puis j'ai toujours vécu dans une région pluvieuse . Cette situation me rappelle souvent mon passé d'humain et les senteurs que j'avais lorsque j'étais enfant. Des fois je me revois , jouant et courant dans la forêt avec mes parents. J'avais à peine six ans et nous adorions nous promener sous une pluie comme celle ci.

Puis une petite faim , envahis ma gorge j'avais envie de sang. C'est au passage d'une biche , que j'eus alors cet instinct d'attaque. J'observais ma proie avec tellement de finesse et de précision qu'il m'était presque impossible de la rater . Je la suivais des yeux , avec des pas léger et rapide , qu'aucun animal pouvait me voir enfin presque aucun. Je finis alors par me hisser sur un arbre. J'étais alors prêt à attaquer ma biche tout doucement mais avec sûreté. Je la suivais des yeux mais ces derniers se posa aussitôt sur une scène qui pouvait devenir assez violente. Alors que j'observais la scène , je vis ma biche partir sans que je ne puisse faire quelque chose. Tant pis , une autre fois. Je reposais mon regard sur ce promeneur. Habillé chaudement , il était seul et sans défense. Sûrement la trentaine. Quelle idée ces humains de se promener à une heure tardive. Je regardais à l'horizon et je pouvais apercevoir une petite chaumière surement la sienne. A quelques centaines de mètre de lui. En haut d'un arbre, une silhouette. Cette silhouette prête à attaquer était bien sûre une vampire. Cette dernière se jeta alors de l'arbre et d'un bond je fis pareil pour percuter au vol la jeune vampire et l'amener hors de portée de l'humain sans qu'il puisse s'en apercevoir. Nous tomba alors sur la terre , et un petit combat s'en suit .Je ne voyais pas son visage. Mais alors que j'étais sur elle, son visage me fut familier. Je me lève d'un bond tout en la gardant un oeil et prêt a réattaquer s'il le faut

- On se connait non ?


hJ: désolée c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Loving Rain [ Elisabeth] Clickherei

Loving Rain [ Elisabeth] Empty

MessageSujet: Re: Loving Rain [ Elisabeth] Loving Rain [ Elisabeth] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:39
L'automne commençait à s'installer sur la bourgade de Forks. Je sortis de ma cachette alors que la lune venait de se lever dans le ciel. La faim commençait à se faire sentir. Cela faisait déjà quelques jours que je n'avais pas chassé afin de ne pas trop attirer l'attention sur un surnombre de disparition en forêt. La pluie commençait à tomber. Cela ne me dérangeait pas. J'aimais plutôt entendre le son de la pluie tomber dans la forêt ou sentir les gouttes m'effleurer la peau. Je regrettais de ne pas me rappeler ma vie humaine. Est-ce que j'appréciais aussi la pluie ? Comment cela faisait-il d'avoir froid ? En tant que vampire, je ne souffrais pas des effets du froid ou du chaud. Je pouvais me promener en tee-shirt dans la neige sans en sentir le froid mordant. Et justement, j'étais ainsi vêtue. Je portais un tee-shirt qui avait dû surement voir des jours meilleurs ainsi qu'un jean qui était dans le même état. J'avais aux pieds une père de basket qui devaient être initialement de couleur bleue et blanche.

Je partis donc en chasse, espérant tomber sur un promeneur imprudent. Je n'aimais pas m'attaquer aux humains, mais mon instinct prenait très souvent le dessus et le monstre en moi n'appréciait pas le sang des animaux. Et pourtant je voulais changer. Je voulais découvrir une autre vie que celle que je menais. D'un coup le vent m'amena une douce fragrance sucrée et suave. J'en suivis la piste, sautant d'arbres en arbres et pu apercevoir un humain âgé d'une trentaine d'année habillé chaudement. Afin qu'il ne s'aperçoive pas de ma présence, je fit usage de mon don d'occultation et lui cacha ma présence. Ainsi il ne se rendrait même pas compte de ce qui se passerait. L'humain se dirigeait vers une petite chaumière. Je ne devais pas lui laisser le temps d'aller rejoindre les siens. Je sentais l'odeur de son sang et ma faim n'en fut plus que grandissante. Mes yeux virèrent au noir profond et je décidai de ne pas attendre plus longtemps. Cet humain était ma proie et personne ne me la prendra. Mon instinct a reprit le dessus, oblitérant ma raison au fond de mon esprit. Je suis un chasseur sur la piste d'une proie de premier choix.

D'un bond je sautais de mon poste d'observation afin d’atterrir derrière ma proie. Obnubilée par le fait de goûter au sang de cet humain, je ne fis pas attention aux autres odeurs et ne pu prévoir ce qui arriva. Je fut percuté en pleine action par un autre vampire. Ce dernier m'emmena hors de portée de ma proie. J'essayai de me dégager, mais ce dernier me tenais fermement. Nous retombâmes au sol et je l'attaquai instantanément. De quel droit osait-il me retirer le sang de la bouche ? Mon regard noir profond trahissait la faim que je ressentais. J'essayai de le mordre afin de pouvoir le blesser et rejoindre mon repas. Mais il eut vite le dessus et se retrouva sur moi, me maintenant au sol. Visiblement, il avait plus d'expérience du combat que moi. Je pus enfin voir qui était ce mystérieux vampire qui avait protégé l'humain. Je le reconnu assez vite, l'ayant vu dans la clairière lors de l'affrontement qu'on avait eu avec les membres de la famille Cullen et les loups qui sentent mauvais. C'était un des vampires aux yeux dorés. Il se releva d'un bond et me demanda justement si on se connaissait. Je me relevais à mon tour et le regardais dans les yeux avec un regard provocant :

"Oui, tu étais dans la clairière avec les loups qui sentent mauvais il y a cinq ans. On devait vous affronter même si je ne sais toujours pas pourquoi. Vous nous avez presque tous exterminés sauf Bree et moi. Mais Bree est morte tuée par d'autres vampires aux yeux rouge."


Je regardais autour de moi afin de savoir où l'on se trouvait :

"Pourquoi tu m'as empêché de me nourrir ? Pourquoi tu as sauvé cet humain . Il était ma proie ! Tu n'avais pas le droit d'intervenir !"

J'avais presque crié les derniers mots. La faim me tenaillait et je savais qu'à cause de son intervention j'avais perdu l'occasion de me nourrir. Malgré le fait que lorsque je chassais ce soit mes instinct qui prennent le contrôle, oblitérant ma raison et que le monstre que je suis devenue ressorte, je savais que je ne devais pas me faire remarqué. Je fermais les yeux afin d'essayer de me reprendre, laissant ainsi passer quelques minutes de silence. Moi qui voulais rencontrer les vampires aux yeux couleur ambre, voilà que c'était le cas. Je n'allais pas les attaquer. Je finis par me calmer et laisser apparaitre la véritable jeune fille que j'étais : une gamine de quinze ans complétement perdue. Finalement je me présentai :

"Désolée de t'avoir crié dessus ainsi. Je m'appelle Élisabeth. Et toi, tu es un des membres de la famille vampire qui vit à quelques kilomètres d'ici et qui se nourrit d'animaux c'est ça ?"

J'attendis tranquillement sa réponse, mais restais tout de même sur la défensive. Vu ce qui était arrivée à Bree, je me méfiais car je n'avais pas envie de terminer comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

Loving Rain [ Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confrontation [Pv; Elisabeth Heley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-