AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Maison d’accueil(pv Kate Stewart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 80

■ Inscrit le : 12/08/2012

■ Localisation : Volterra

Maison d’accueil(pv Kate Stewart)  Clickherei

Maison d’accueil(pv Kate Stewart)  Empty

MessageSujet: Maison d’accueil(pv Kate Stewart) Maison d’accueil(pv Kate Stewart)  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:38



Kate Stewart & Angelys Delia Pallino


Je me réveille il est bien tôt le soleil n'est même pas encore levé. Je regarde si nos valises sont toujours là, puis je les mets devant la porte d'entrée. Ensuite je fais le petit déjeuner avec ce qu'il nous reste, je déjeune sans Mathis pour une fois. Ensuite je vais réveiller mon petit frère pour qu'il aille prendre son petit déjeuner lui aussi. Puis je pars me doucher tranquillement. L'eau qui roule sur ma peau est agréable, j'aime bien la sentir sur moi. Je soupire et fais les yeux profitant de la caresse que m'offre l'eau. Je ne peux m'empêcher de penser à Marcus, peut-être que je devrai annuler ce voyage tout compte fait. Je frappe du pied, et rouvre les yeux de telles pensées ne sont pas dignes de moi, l'amour ne doit pas m'écarter de mes études. Je soupire et sort de l'eau m'essuie puis m'habille avant d'aller rejoindre Mathis dans la cuisine. Je m'assieds juste en face de lui et le regarde tendrement, de tous les gens que je connais il est le seul à pouvoir influer sur mes choix. Le seul qui soit capable de m'arrêter lorsque je prends une décision, pourquoi seulement lui parce qu'il ne veut que mon bonheur et que s'il ne veut pas que je fasse quelques choses c'est par peur qu'il m'arrive malheur. Je souris tandis qu'il me prévient qu'il va se laver, je oche la tête avant de me lever à mon tour. Je fais un tour rapide de la maison pour voir si rien n'aller pourrir durant notre absence, si tout était en ordre et si on n'a rien oublier dans notre précipitation d'hier soir. Car oui on a fait nos bagages la veille pour le lendemain, c'est notre sale habitude à nous. Je souris on n'a rien oublié, un coup chance. Mathis sort de la salle de bain prêt, je souris et on descend avec nos valises rejoindre notre taxi qui nous conduit tout droit à l'aéroport.

Nous arrivons à l'aéroport, la galère de la journée commence à peine je le sais. Tout d'abat l'attente insupportable et longue trop longue. En plus comme il fait chaud aujourd'hui en italie, très chaud, on transpire et on étouffe dans l'aéroport. Ce sont des heures d'attente qui s'ensuive, avant que l'avion arrive. Nous nous dépêchons de monter à bord, car on sait mis à l'autre bout de l'aéroport donc on a failli le louper. Une fois dans l'avion Mathis s'endort voulant terminer sa nuit, moi je suis incapable de dormir ne cessant de pensées à Marcus. C'est dingue quand même je ne l'ai rencontré qu'hier, mais il m'obsède. Je n'ai qu'une envie en ce moment être dans ses bras. Moi qui croyais que jamais je ne ressentirai ça, j'ai eu tort . Je souris heureuse, épanouie amoureuse tout simplement. Mais un problème persiste, Mathis. Comment allais t il prendre cette nouvelle. Après tout ça fait plus d'un an qu'il m'a pour lui tous seuls, un long soupiré s'échappe de mes lèvres. Tandis que l'avion atterrit, je n'ai même pas vu le voyage passer tellement j'étais absorbée par mes pensées. Je réveille doucement Mathis, avant de descendre de l'avion en sa compagnie. Une fois dans l'aéroport on fonce vite reprendre nos valises. Maintenant il va falloir trouver un taxi pour nous emmener chez cette fameuse Kate Stewart. On sort de l'aéroport et on cherche un Taxi, on en trouve plein mais tous déjà pris pour notre plus grand désespoir. On finit par en trouver deux heures plus tard, tout content de notre découverte. Je donne l'adresse exacte au chauffeur, qui nous y emmène en vitesse. Il ne nous faut pas longtemps après pour nous retrouver devant chez, cette fameuse, Kate. Je me dirige vers la porte et sonne.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Maison d’accueil(pv Kate Stewart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles Particulières [Kate]
» Absence de Kate Wilson
» Kate Wilson, pour vous servir ...
» Rencontre inopinée lors de sombres pensées (PV Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-