AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles Particulières [Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des retrouvailles Particulières [Kate] Clickherei

Des retrouvailles Particulières [Kate] Empty

MessageSujet: Des retrouvailles Particulières [Kate] Des retrouvailles Particulières [Kate] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:25
    J'avais faim, extrêmement faim...J'errai dans forks tel un zombie vaquant dans le vide. Un homme, une femme, un vieux...un Rat ! N'importe quoi ! Ma faim, cette fois-ci ne fera pas sa difficile ! J'étais d'une humeur exécrable et mon taux de sadisme avait atteint son apogée. Je marchais d'un pas ferme vers le centre-ville, voulant trouver ma proie rapidement sachant que cela pourrait avoir de grosses conséquences si je me faisais attraper. Je m'en fichais en ce moment, ma gorge me brûlait et mon envie de meurtre s'accentuait au fil des minutes. Arrivé à l'endroit que je voulais, je repérais un jolie jeune fille se promenant seule dans les ruelles sombres...Grave erreur ma chérie ! A vitesse vampirique, j'allai me planter devant elle, en la fixant sournoisement...Je n'allais pas contenter de la vider de son sang, j'allais m'amuser un peu avant. Je sentais déjà la peur monter chez la jeune fille mais elle n'avait encore rien vue. Mon regard plongé dans le sien, je m’imprégnais de toutes ses peurs pour pouvoir les rendre réelles.

    Le monde de l'humaine devint à mes ordres et je disparus de sa vision pour être remplacé par une armée d'araignées géantes...Que c'était banal ! mais je ne pouvais faire mieux car c'étais sa seule grosse crainte...Je lui parlai, ma voix fut tel un courant d'air à son oreille, "Cours...cours et ne t'arrêtes pas, sinon elles t'engloutiront avant même que tu puisses hurler ou te débattre..." . Invisible à ces yeux, je savourai l'expression de terreur qu'elle affichait. Elle se mit à courir, vite, très vite, se retournant régulièrement pour voir avec horreur les bêtes qui la poursuivaient. La jeune victime s'enfonça dans la forêt, croyant que cela bloquerait les immondes arachnides...Mais je ne pouvais peut-être pas changer ses poursuivantes mais le terrain oui. Tout devint noir, plat, nous marchions sur un plateau transparent, sans fin, sans limite avec pour bord le vide. Nous étions dans son esprit, mais en réalité, nous étions encore dans la forêt, c'était encore plus amusant de la voir se prendre des arbres ou des racines ! Je jubilais, j'implosais de plaisir intérieurement mais malheureusement, mon don m'épuisait et l'humaine était à bout de souffle. Je la vis s'effondrer sur le sol, en larme, attendant surement la sentence finale. L'illusion disparut, et les arbres réapparaissaient petit à petit tout comme moi. Elle me regarda choquée, tremblante et essoufflée. Pauvre petite chose...Je fis un pas en avant vers elle et sentis un vertige. Il fallait vite que je mange sinon j'allais m'évanouir devant elle et là, je serai passé pour un gros boulet envers la race des vampires ! Sans attendre, je me jetai à son cou à même le sol et commençait à boire le liquide chaud qui venait de sa jugulaire. Dieu que c'était bon !

    Mon repas fut de courte durée, car je sentis une présence vampirique non loin. Je lâchai la fille à moitié morte et me levai, n'aimant pas être dérangé pendant mon repas. Son odeur m'était familière mais je n'arrivais pas trop à la reconnaître. Je lançais un regard du style "Tu bouges, Jte bouffe" à l'agonisante puis jetai un regard aux alentours :

    - Sors de là ! Et t'as intérêt d'avoir une bonne excuse pour m'avoir dérangé en plein repas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des retrouvailles Particulières [Kate] Clickherei

Des retrouvailles Particulières [Kate] Empty

MessageSujet: Re: Des retrouvailles Particulières [Kate] Des retrouvailles Particulières [Kate] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17
Ma gorge me brulait terriblement. A une certaine époque, cela ne m'aurait pas dérangé car je me serais trouvée une proie succulante et j'aurais donc étanché ma soif. Mais cela ne se serait pas arrêté la car j'aurais en plus trouver beaucoup de plaisir, à terroriser, et à tuer, lentement, la personne qui serait tombée, malheureusement pour elle, dans mes filets. Mais, comme un électrochoc, quand je repense à ma vie d'avant, la scène où je tue l'homme que j'aime me revint en mémoire. En effet, même si cela fait des années, la scène est encore fraiche dans ma mémoire. Ma culpabilité encore grandissante, me fis me rappeler quelle choix de vie, j'avais choisi suite à cela.
Je pris donc le chemin de la forêt pour aller chasser quelques gibiers et ainsi étancher ma soif. Je m'y suis rendue rapidement. Je m'arrêtai et écoutai les divers bruits pour savoir quel genre de bêtes je trouverais aujourd'hui. J'entendis alors des pas pressants, comme quelqu'un qui courait, puis des cris qui se rapprochaient. J'ai toujours pensé que ces humains avaient des passe-temps bizarres !!! C'est vrai, plus les années passent plus leur mentalité évoluent dans le mauvais sens du terme. En effet, courrir dans les bois comme un dératé en criant, est vraiment pas malin. En plus, on ne sait pas comment cela pourrait être interprété. Si la personne croise un humain, elle passera pour quelqu'un simple d'esprit, alors que, si elle croise un vampire, elle passera pour une proie intéressante.
Echappant à mes pensées par la brulure toujours plus intense de ma gorge, je décidai donc d'échapper à ces cris et de laisser cette personne s'abandonner à toutes les folies qu'elle voudrait. Je pris donc le chemin opposé aux cris de plus en plus stridents, et j'empruntai un chemin qui descendait vers une vallée. Là, j'y trouvai une biche qui buvait dans un petit ruisseau qui coulait. Nos regards se croisèrent et la biche, comprenant le danger que je représentais pour elle, se mit à détaler. Enfin un peu d'action !!! Rien de tel pour me mettre encore plus en appétit. Je ne peinai pas à la rattraper. Je l'attrapai par l'encolure et je la plaquai au sol. Puis très vite, avant que j'ai pitié de ma victime, je plantai mes crocs dans son cou. Son sang chaud appaisa tout de suite ma gorge. Le sang animal n'avait pas le même goût que celui des humains. Il était un peu amer mais si c'était le prix à payer pour que ma culpabilité diminue, il fallait donc que je me fasse violence et que je suive à la lettre mon nouveau régime alimentaire. De plus mes yeux commençaient à changer de couleur. Bientôt, le rouge flamboyant serait remplacé par un or chaleureux. Cela m'ira beaucoup mieux je pense. Le régime végétarien n'avait pas que des inconvénients. Je sais c'est futile comme réflexions mais il fallait bien que je trouve quelque chose de concret pour pouvoir me motiver à le suivre.
Je finissais donc de vider ma victime de son sang quand j'entendis les cris de tout à l'heure revenir vers moi. C'est pas vrai, je ne pourrais jamais être tranquille !!! me dis-je. Les cris continuaient d'avancer vers moi. Ils étaient proches maintenant, puis, tout un coup, ils cessèrent. Ma gorge étant appaisée, je décidai donc d'aller voir qui cela pouvait bien être. Peut être l'avais-je déjà vu ? Je m'approchai donc et vu deux personnes : une fille (j'en étais sûr !!! les cris étaient beaucoup trop stidents pour appartenir à un homme) et un homme qui était penché sur elle. Mon odorat me permis de savoir que l'homme en question était un vampire. D'où les cris de la jeune femme, bien sûr !!! J'aurais dû m'en douter. Ce qui m'interpella ne fus pas l'horreur de la scène parce que tout le monde ne pouvait pas être végétarien et puis la fille n'avait qu'à pas se balader seule à cette heure tardive, nan, ce qui me frappa fus la reconnaissance de l'odeur du vampire. En effet, cela ne pouvait pas être possible. Pas après tant d'années. Pourtant, le physique de l'individu correspondait parfaitement. Il était grand, mince avec des cheveux noirs. Puis d'un seul coup, il se releva et dit " Sors de là ! Et t'as intérêt d'avoir une bonne excuse pour m'avoir dérangé en plein repas ! ".Sa voix finit de me convaincre. C'était bien Alek !! Ca me fis extrêmement plaisir de le revoir après tant d'années. Vu son humeur présente, il fallait cependant vite que je lui réponde quelque chose, avant qu'il ne s'énerve encore plus.

- C'est comme cela que tu parles à une vieille amie ? lui dis-je en sortant de ma cachette de fortune, si je te dis que je suis très contente de te revoir serait-il une excuse convenable pour t'avoir dérangé dans ton repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des retrouvailles Particulières [Kate] Clickherei

Des retrouvailles Particulières [Kate] Empty

MessageSujet: Re: Des retrouvailles Particulières [Kate] Des retrouvailles Particulières [Kate] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:03
    - C'est comme cela que tu parles à une vieille amie ? si je te dis que je suis très contente de te revoir serait-il une excuse convenable pour t'avoir dérangé dans ton repas ?

    Tout en essuyant de ma manche un peu de sang qu'il me restait sur les lèvres, un petit rire sortit de celles-ci. J'aurai dût m'en douter...Ma chère Kate ! Cela faisais un moment que je ne l'avais pas vue. Je délaissai péniblement ma victime pour m'approcher de la jeune vampire tout en la détaillant. Elle n'avait pas changé, enfin presque...Ses yeux étaient d'une couleur étrange, entre le rouge et le jaune. Se serait-elle mise elle aussi au végétarisme ? Pouah quelle horreur ! Je ne pensai pas ça d'elle, Kate descendait dans le peu d'estime que j'accordai aux autres. Un vampire était là pour se nourrir d'humains, pas pour boire de la piquette animale ! On aurait dit que c'était une nouvelle mode. Légèrement contrarié mais surpris de la revoir, je lui répondis sur un ton ironique :

    - C'est une excuse assez faiblarde mais puisque c'est toi, je l'accepte !

    Je lançai un regard à l'humaine allongée sur le sol, elle m'avait l'air évanouie, tant mieux ! Je posais de nouveau mes yeux sur Kate et lui accordais un petit sourire narquois...Enfin c'était mon sourire habituel. La curiosité était entrain de m'envahir : qu'avait-elle fait depuis toutes ses années ? Pourquoi avait-elle changée de régime ? Que devenait-elle ? J'étais très curieux et aimais tout savoir, bien sur, je ne le montrais pas. Je me calai contre un arbre et croisai les bras sur mon torse puis commençait à la questionner :

    - Alors, que deviens-tu ? Tu te mets au végétarisme ? Cela ne te sied pas du tout au teint ma chère ! Tu me déçois !

    Je m'approchai d'elle et lui donnais une pichenette sur le front, ce qui la fit reculer de quelques pas. Kate était devenue plus faible dût à son régime...Ce qui n'était pas très malin par les temps qui couraient ! Mais bon, elle faisait bien ce qu'elle voulait, c'était sa vie après tout. J'appréciais bien cette jeune femme, car nous avions certains points en communs et puis elle n'était pas désagréable. Je me souvins de la première fois où l'on s'était rencontrés, c'était à Volterra durant une traque. C'était le bon temps ! Maintenant la paix entre les vampires avait disparut pour laisser place à la colère de deux familles : Les Volturi et les Cullen. Il valait mieux ne pas rester au milieu. Pour ma part, j'avais le cul entre deux chaises, suivant le courant le plus fort pour ne pas y laisser ma peau. Il me semblait, d'après les rumeurs, que le "Roi des vampires" avait un coup d'avance sur les "Pro-Végétariens". M'enfin, là n'était pas le sujet ! Je me concentrai sur Kate et repris ma place contre l'arbre, surveillant toujours du coin de l'oeil ma future victime...Il serait bête qu'elle prenne la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des retrouvailles Particulières [Kate] Clickherei

Des retrouvailles Particulières [Kate] Empty

MessageSujet: Re: Des retrouvailles Particulières [Kate] Des retrouvailles Particulières [Kate] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:39
« C'est une excuse assez faiblarde mais puisque c'est toi je l'accepte !!me lança-t-il, avec un ton ironique.


En l'entendant parler pleins de souvenirs me remontèrent à la surface. De notre rencontre à Volterra, à nos traques, qui représentaient à mes yeux de très bons souvenirs. En effet, à nous deux, nous faisions la paire !! Moi trouvant la proie avec le passé le plus douloureux, et Alek qui le matérialisait sous les yeux horrifiés de notre future victime. C 'était le bon temps !! Revenant à Alek, je m'aperçus qu'il jetait des regards sur sa victime et en voyant cela, je ne pus m’empêcher de lui lancer.

- Ne t'inquiète pas comme ça, vu dans l'état où tu l'as mise, elle n'ira pas très loin la pauvre, et loin de moi l'idée de te l'as volé, lui dis-je en sachant qu'il se doutait de mon changement de régime.

Il se cala à un arbre et me lança.


- Alors que deviens-tu ? Tu te mets au végétarisme ? Cela ne te sied pas au teint ma chérie ! Tu me déçois ! me dit-il, en me bousculant légèrement.

Son geste me fis reculer. C 'est dans ces moments là que je regrettais mon choix. Certes, cela me permettais de faire baisser ma culpabilité mais je perdais considérablement ma force et je savais que dans un combat contre un vampire, je serais perdante. Sa remarque m'attrista un peu car je le considérais comme l'un de mes plus grands amis et, après ces années de séparation, tout ce qu'il me disait c'était que je le décevais !! Ravalant cette émotion, je lui dis.

- Je suis désolé si je te déçois mon cher, mais je n'ai pas eux le choix et dans un sens je ne le regrette pas. Sinon, j'ai visité beaucoup d'endroits depuis notre dernière rencontre. D 'ailleurs tu connais mon goût pour les beaux endroits. Mais, je n'ai pas fait de rencontres intéressantes, lui mentis-je et en passant sous silence ma douloureuse rencontre avec Josh. Et toi, à part chasser, qu'as-tu fais ? Es-tu resté à Volterra ? Continuais-je, en le voyant se replacer dos à son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des retrouvailles Particulières [Kate] Clickherei

Des retrouvailles Particulières [Kate] Empty

MessageSujet: Re: Des retrouvailles Particulières [Kate] Des retrouvailles Particulières [Kate] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:00
    - Je suis désolé si je te déçois mon cher, mais je n'ai pas eux le choix et dans un sens je ne le regrette pas. Sinon, j'ai visité beaucoup d'endroits depuis notre dernière rencontre. D 'ailleurs tu connais mon goût pour les beaux endroits. Mais, je n'ai pas fait de rencontres intéressantes, Et toi, à part chasser, qu'as-tu fais ? Es-tu resté à Volterra ?

    Reprenant place contre mon arbre, je me pris à sourire, Nostalgique. Cela faisait un moment que j'avais quitté Volterra, ayant marre de toujours rester au même endroit. J'étais plutôt du genre vagabond que sédentaire, mon gout pour le voyage devait venir de mon immortalité. M'installer quelque part pour l'éternité serait pour moi un ennuyeux supplice ! Pour ce qui était de Kate...Changer de régime était un choix, pas une obligation comme elle venait de l'insinuer. Devenir végétarien était de plein gré, personne ne pouvait la forcer à changer...Essayait-elle de cacher sa faiblesse sous un mensonge ? Peu importait, comme je l'avais dit, elle faisait bien ce qu'elle voulait.

    - Nous avons toujours le choix Kate...Mais passons. Non je ne suis pas resté à Volterra, ce lieu commençait vraiment à m'ennuyer et je commençai à avoir quelques petits soucis avec les Volturi. Tout comme toi, je n'ai pas fait de rencontre très intéressante, si, j'ai revu mon frère, mais je ne classerai pas ceci comme une rencontre exaltante. Sinon, tu es de passage ici ?

    Il était vrai que je ne l'avais jamais vu dans le coin, c'était bizarre, on dirait que Forks attirait tous les vampires de cette planète. C'était assez perturbant de ne pas savoir pourquoi surtout. En plus, cet endroit était sous tension à cause de la mixité des espèces, un vrai Meltingpot explosif ! Surtout que Forks était loin d'être un patelin magnifique. Je me demandai comment il pouvait encore y avoir des Hommes ici, vu le nombre de vampires sanguinaires rôdant dans le coin. Je jetai une nouvelle fois un coup d'oeil à la charmante humaine qui venait de s'évanouir...Ils étaient si faibles, si démunis, si...Pathétiques que cela en était affligeant. Je ne pouvais pas une seconde me dire que j'étais comme cela avant. D'ailleurs, rare étaient les souvenirs que j'avais de cette époque, comme si ma renaissance avait effacé toute mon ancienne vie, avait gommé l'imperfection pour ne me laisser qu'une idylle parfaite mélangée à la puissance et à l'immortalité. C'était un don ! Et tous ceux qui essayaient de rester le maximum humain gâchaient ce cadeau merveilleux. Mon regard se posa sur Kate, malgré qu'elle avait changé, je savais qu'elle restera toujours quelqu'un d'appréciable. Rare étaient les personnes que j'autorisai à me tenir compagnie...Et maintenant, j'avais deux "amis" végétariens. Où allait-le monde ?

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles Particulières [Kate] Empty

MessageSujet: Re: Des retrouvailles Particulières [Kate] Des retrouvailles Particulières [Kate] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles Particulières [Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles surprenantes
» Au temps des retrouvailles [ Tanya Denali ]
» Absence de Kate Wilson
» Maison d’accueil(pv Kate Stewart)
» Kate Wilson, pour vous servir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-