AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Save my soul of the shadows. |Pv Alexander Brooks|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Save my soul of the shadows. |Pv Alexander Brooks| Clickherei

Save my soul of the shadows. |Pv Alexander Brooks| Empty

MessageSujet: Save my soul of the shadows. |Pv Alexander Brooks| Save my soul of the shadows. |Pv Alexander Brooks| I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:56

Alexander & Ally

J'étais seule face à tant de détresse. Je ne savais pas quoi faire, ma propre mère était de mon côté, mais sans l'appuis de mon beau-père je trouvais que toute résistance était inutile. On m'a souvent dit à chacun son destin, on n'y peux rien, mais en ce moment je choisissais le mien. Je savais que sa allais être le plus beau jours de ma vie, mais en transparence, ca allais être la guerre totale. Je pris la décision, se serais irréversible. En effet, je voulais garder mon bébé. Je posais une main tendre sur mon ventre et eux un sourire. Voilà pourquoi maintenant j'étais seule, dans les rue de forks avec une valise à la main. Je n'entendais que le bruit des roulette du gros sac sur le bitume. J'étais seule, mais je me sentais bien. Je ne savais pas trop où allais, mais tant pis. Il fallait que je retrouve Maël, que je lui dise tout, que j'avoue à James que j'étais enceinte de lui. et si il voulais assumé son rôle de père ? Non impossible. Et si Maël me rejeter ? Soudain mon sourire s’effaça. Je compris que je venais surement de faire la pire connerie de ma vie. Je pris mon téléphone et chercher dans le répertoire. Je taper rapidement sur le petit clavier azerty de mon appareil. - Rejoins moi à la bibliothèque s'il te plait. - je l'envoyer à Alexander.

Alexander ? C'était tout simplement mon meilleure allié, mon frère de coeur, celui à qui je pouvais tout dire sans avoir peur de son jugement. Il avais réussi à percer ma carapace de rebelle, et depuis ce jour, on c'est beaucoup rapprochés, ce qui ne me déplais pas du tout. Ca me rassure même de savoir qu'une personne à Forks connais mon vraie visage, la Ally naturelle et qui à peur de décevoir, c'elle qui aime sans compter et qui souvent tombe de haut. J'étais presque sûre qu'il me rejoindrais. Je pris donc le chemin de la bibliothèque. Le temps était capricieux aujourd'hui. En effet ce matin il faisait beau, et maintenant, de gros nuage ce profiler à l'horizon, ce qui ne me rassurer pas du tout vus que j'était en simple short et débardeur. Je presser donc le rythme de mes pas. J'arrivais enfin au bâtiment voulus. Voyant le temps tourné à l'orage, j'entrais dans la bibliothèque. Je laissait ma valise à l’accueil, la femme qui tenais l'accueil aujourd'hui me connaissait bien, c'est pour cela qu'elle accepta. Je pris place dans le rayonnage de livre sur la fantaisie, les roman sur les vampires, loup-garou, sorcière et tout ce genre de créature de la nuit et de nos cauchemar. et oui j'ignorais tout sur les race cacher de Forks. Je vis Alexander arriver.

« Bonjour Alex' comment vas tu ? »

Je luis fit un beau sourire amicale. J'étais heureuse qu'il est répondus présent à mon message. Je me rassis à la table. J'avais besoins de parler avec lui. Il serait le seule à me remonté le morale même si Angelys y avais bien participer la veuille. J'avais tout de même un peu peur de sa réaction, un bébé à mon age, ca pouvais choquer plus d'une personne.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Save my soul of the shadows. |Pv Alexander Brooks|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When all those shadows almost killed the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-