AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

When all those shadows almost killed the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When all those shadows almost killed the light Clickherei

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:40





Une journée couverte et pluvieuse s’annonce … ..Je regarde à travers la fenêtre et les nuages cachent le soleil .Ne voulant pas rester chez moi, je décide de sortir malgré le mauvais temps .En filant dans ma chambre, j’enfile rapidement un jean troué, un sweat à capuche bleu et un bonnet .Mes cheveux légèrement en pagaille, je les arrange et je me maquille très peu. Posé sur la chaise à côté de mon lit, je prends mon sac et je renfourgue dedans un livre, mon portable, mes écouteurs, mon maillot et ma serviette bien que ça m’étonnerait que je me baigne.

En partant de chez moi, la pluie commence à s’abattre sur la Push. Mon sweat est trempée et mes cheveux aussi .Des mèches collent sur ma nuque, mes joues et de l’eau glissent doucement dans mon dos .Un frisson me parcourt la colonne vertébrale. Après quelques minutes de marche, je me retrouve à la plage .L’endroit est désert, pas un surfeur ni un Quileute .Je m’avance sur le sable humide, le regard dérivant au loin .La mer est déchainée, l’eau se forment en de grosses vagues qui viennent percuter les rochers. Le bruit de ce choc détend l’atmosphère. Le vent souffle à travers une légère brise fraîche. Le lieu me donne un réconfort de calme et sérénité . La nature est sans aucun doute le meilleur élément de la terre .Les gouttes de pluie deviennent de plus en plus rapide et violente.

Je décide de m’abriter dans la grotte situé juste à côté de la crique et je m’assois sur un gros caillou .Je prends mon sac et je sors un livre de Mary Higgins Clarks .Les policiers sont mes ouvrages préférés, je me glisse dans ma petite bulle de solitude et je commence à lire.

Au fil des minutes, je ne peux plus stopper ma lecture, ce bouquin vous garde dans un suspense impressionnant .Je lis de plus en plus vite voulant connaître enfin l’identité de l’assassin mais un bruit surprenant me fait sortir de mes pensées .Je remets le livre dans mon sac et je sors de la grotte .Je regarde de droite à gauche, il n’y a toujours personne .Légèrement interloquée, je décide de m’assoir au milieu de la plage en attendant qu’un nouveau bruit résonne.


Dernière édition par Tya Hensen le Ven 10 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When all those shadows almost killed the light Clickherei

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: Re: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:05
Alexander & Tya
Ont dit souvent que le plus grande ennemie des immortel est l'ennuie. C'est souvent a cause de l'ennuie que certain vampire décide de transgresser les lois, pour le simple fait de mourir. Personnellement je trouve que l'immortalité n'est guère ennuyeuse. Il nous est toujours possible d'apprendre. tout au long de mes 350 année d'existence je n'est jamais regretter ce que je suis.

J'était un vagabond, je vivais seul, je vivais avec mes propres lois, mes propre regret.je ne faisait partie d'aucun clan, bien que cela ne me dérangerais pas d'en avoir un. mais ce qui me bloquait dans le fait d'intégrer un clan, était mon régime alimentaire. Et oui je suis un vampire assez spéciale. je ne me nourrie que de sang animal.

Intégrer un clan qui se nourrirai de sang humain aurait été une trop grande tentation pour moi, je préférai rester seul que mal accompagné. Enfin ne tournons pas autour du pots, je vais un peu arrêter de parler de moi et je vais vous parler de ma rencontre d'aujourd'hui. Rien ne m'avais envisager a rencontrer une personne aussi vite après mon arriver a forks. Alors que je venais a peine d'arriver dans la région le plus pluvieuse de l'état de Washington, j'avais décider de faire un tour sur une des plage de la réserve.

Bien, que le temps ne soi pas au rendez-vous j'avais envie de voir l'océan, me poser et réfléchir quelque instant.étant un jour de pluie logiquement personne ne devrait se trouver ici, mais bon ont ne peux jamais rien prévoir. alors que je venais a peine d'arriver je remarquait une jeune fille assise sur le sable, observant l'océan. Bizarre que fait elle ici toute seul. j'analysait tout mon être, mon état d'esprit, la brûlure de ma gorge, mon humeur..

Son odeur était un mélange de lilas et de miel, le simple fait de son odeur, réveilla un temps soi peu ma soif de sang. Bien que j'avais faim, la douleur était encore supportable et je savait me contrôler. Essayant de faire le moins de bruit possible j'essayait de la contourner. Quand soudain je ne vit pas ou je mis les pieds et je marchais sur une branche d'arbre. Elle se retourna tout en se levant. L'observant je dit :

'Désoler je ne voulais pas te faire peur, je ne veux surtout pas te déranger'


.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When all those shadows almost killed the light Clickherei

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: Re: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:57




La solitude est parfois le seul remède quand il faut se remettre en question. L’océan s’étale à perte de vue et mon regard chocolat glisse sur les vagues. Le fait que je sois une humaine ne fait pas de moi un être fragile bien que beaucoup de personnes peuvent le penser .Mon esprit est perturbé par rapport à mon don, en effet je peux lire dans les pensées de n’importe qui. Cette spécificité unique fait de moi un être différent, mais aussi un être blessé .Tous ses pensées qui m’agressent chaque jour, ces insultes, ces mépris me blessent .Des fois, je voudrais être juste une personne banale. Mes yeux sont fixés vers le ciel .N’avez-vous jamais eu l’impression de n’être qu’un grain de poussière dans cet univers ? Moi oui … Je glisse dans des rêveries futiles.
Aujourd’hui est un jour comme j’aime, personne ne sort et il pleut. Enfin c’est ce que je croyais …Un craquement de branche retentit dans le silence .Dans un sursaut, je me relève brutalement posant ma main sur ma poitrine. Ma respiration s’accélère sous l’effet de la surprise. Un homme certainement de mon âge se situe juste devant moi, il prend la parole.

Non, non ce n’est pas grave et tu ne me déranges pas.

Un sourire éblouissant nait sur mes lèvres légèrement roses. Mes cheveux s’envolent au vent, mon parfum s’évade à travers la brise. Je scrute le jeune homme en face de moi relevant plusieurs de ses caractéristiques .Ses cheveux bruns, son corps plutôt musclé, sa peau très clair couleur neige et ses yeux dorés aux reflets noisettes… Ses yeux magnifiques réveillent en moi des interrogations, serait-ce ? Je me rapproche doucement et je touche son bras en l’effleurant à peine. Le contact me provoque des frissons dans tous le corps, mes doutes s’éclaircissent .Je relève mon regard, plein de fascination vers l’homme mais une lueur d’inquiétude apparait soudainement.

Faut pas rester là.

Je prends sa main et je coure à l’endroit le plus isolé de la plage au cas où des modificateurs auraient la bonne idée de venir faire une petite promenade sur la crique. Un arbre nous couvre la tête de la pluie battante. Le jeune homme me regarde d’un air perplexe ne comprenant pas toute la situation .Je lui souris .Je sais qui il est …C’est un vampire végétarien .Comment je le sais ? Déjà toutes mes observations coïncident avec les caractéristiques des vampires, de plus, je suis née dans la tribu des Quileutes et on m’a raconté les mythes, les histoires et la réalité qui nous entoure. Les vampires sanguinaires envahissent ce monde avec de la haine dans les yeux mais certains refusent de boire du sang, de faire du mal aux humains, refusant leur instincts meurtriers .Je trouve sa remarquable depuis mon enfance, une certaine fascination en été né.

Je sais qui tu es, enfin ta vraie nature …Et pour être sincère, tu n’as pas choisi l’endroit le plus sûr pour te promener…

Effectivement, les Quileutes ne portent pas vraiment dans leur cœur les vampires qu’elles que soient leurs régimes alimentaires. Surtout qu’une certaine limite avait été programmée pour séparer les loups des vampires, La Push est réservé aux modificateurs et humains, le peu de vampires qui étaient rentrés ici n’en sont jamais sorti. Je le regarde fixement pénétrant mon regard dans le sien avec un sourire aux lèvres sur mon visage angélique.

Je me présente, je m’appelle Tya Hensen et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When all those shadows almost killed the light Clickherei

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: Re: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:20
Alexander Brooks a écrit:
Alexander & Tya
aujourd'hui était une journée plutôt tranquille, la pluie avait pris place dans tout le ciel, que les humain n'aimais pas trop sortir. moi j'adorais ressentir la sensation de la pluie. J'aimais entendre les goûtes tomber sur le sol. c'était aussi dans les jours de pluie ou mon espèce enfin les vampire pouvais sortir en toute sécurité. Avec le soleil caché grâce au nuages, aucun n'être humain dingne de se nom pourrais deviner notre vrai nature.

la journée avait commencer le plus calmement du monde, j'étais partie chasser, quelque cerf et biche ont fini part me rassasiez, ensuite j'avais décider de faire une tour sur la plage de la push. Je n'aurais jamais penser qu'une humaine viendra un jour de pluie traîner et bouquiner sur la plage. M'enfin les humains sont toujours aussi stupéfiant, quand ont penser qu'il vont dans un direction et bien non il vont dans l'autre. C'est une des qualité qui me fascine chez ces être. Enfin comme je disait je marchais sur la plage, et soudain je perçus une jeune fille, assise sous la pluie observant le vague se cogner contre les rocher. j'essayait de ne pas la déranger, mais je ne vis pas la branche qui se brise en deux sous l'effet de mon pied. Elle se releva à toute vitesse effrayer part le bruit qu'elle venait d'entendre.Je m'excusa de l'avoir effrayer, elle me regardais, elle m'examinais plutôt. observant tout mes très corporel.

Soudain son visage changea radicalement, elle s’avança direction et me pris la main, je ne compris pas directement ce qu'elle voulais, elle frissonnais au contacte de ma peau, que savait elle des vampires, une partie de mon cerveau me disait qu'elle était beaucoup trop proche, sont odeur, la douleur de ma gorge, soudain elle pris ma main et me dit :

"Faut pas rester là."


elle m'amena dans le coin le plus reculer de la plage. et continua a parler :

"Je sais qui tu es, enfin ta vraie nature …Et pour être sincère, tu n’as pas choisi l’endroit le plus sûr pour te promener…"

je la regardais, alors cette jeune fille connaissait tout ce qui se rapportais au surnaturelle, les vampire, les loups et autre créature surnaturelle. savait elle ce qu'elle risquait, trop savoir peux vous amener des ennuis. si un volturi venais a apprendre qu'elle en sache trop. sa serait fini d'elle. Enfin je ne suis pas un volturi donc elle ne risque rien. je l'observais me demandans ce qu'elle voulais dire part je n'est pas choisie le bonne endroit pour venir me promener. Comme si un vampire ou autre créature surnaturelle pouvais faire quelque chose face a mon don.

" Je vois que tu connais la vérité sur notre espèce donc je n'est pas a peser mes mots. Y aurait il d'autre vampire en ville, ou encore des loups en ville. Enchanter moi C'est Alexander Brooks"
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When all those shadows almost killed the light Clickherei

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: Re: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:53





Au premier abord, je parais innocente, ignorante mais je suis tous le contraire. Je connais tellement plus que tous les autres humains, je suis au courant du danger qui nous guette chaque jour avec l’extension des vampires sanguinaires dans le monde .A Forks, je pense que la moitié des habitants est même plus sont des créatures surnaturelles .Au lycée, j’avais repéré plusieurs vampires dont mon prof d’histoire Jasper Cullen, très bon prof au passage, assez passionnant.
Je semble légèrement intrigué le jeune homme devant moi, qui devait certainement se poser des questions sur moi .Je ne le lâche pas du regard complétement fascinée par cet être .Je porte beaucoup de respect pour ces vampires ,renier leur envie pour ne faire du mal à personne est vraiment un choix très honorable .
La pluie tape violemment sur le sable, l’humidifiant encore plus .Tous mes vêtements sont trempés, mes cheveux sont collés contre mon dos, je ne m’attendais pas à une telle averse .J’adore la pluie, contrairement à beaucoup de gens mais là je rêvais d’une petite éclaircie quand même .La semaine entière avait été grise. Après avoir trainé le vampire dans l’endroit le plus isolé de la plage, je me recule de quelques pas, un peu trop près de lui à mon avis. Le vent se faisant de plus en plus fort, je sens que je vais attraper la mort, la chair de poule apparait sur ma peau claire. Je décide d’enlever ce que je porte, restant en maillot puis je sors mon pantalon de survet, que je garde toujours dans mon sac, et ma serviette .Je m’enroule dedans pour me réchauffer ,je regarde le vampire avec un sourire ,puis il m’adresse la parole .

Tu peux parler librement .Enchanté Alexander, donc j’imagine que tu es nouveau vu ta question .Si tu veux tous savoir Forks est un nid de vampires sanguinaires, végétariens, de loups carnivores et modificateurs, un vrai melting pot, dis-je en riant. Et ici c’est la Push, la réserve des loups Quileutes qui ne portent pas vraiment pas dans leurs cœurs les vampires surtout végétariens c’est pour ça que c’est dangereux pour toi …

Mon ton est amical. Mon regard se balade entre la mer et Alexander. Cette plage est vraiment magnifique, elle pourrait être le paysage d’une carte postale, c’est mon endroit préféré de la Push. Finalement je me rapproche du vampire, voulant me blottir contre lui mais ce que j’avais oublié c’est qu’il est plus froid que de la glace .Je me retiens alors de le prendre dans mes bras et je secoue mes mains sur mes bras pour me réchauffer.

Alors …Alexander, que viens-tu faire à Forks ,si ce n’est pas trop indiscret? Cette ville est un trou paumé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When all those shadows almost killed the light Clickherei

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: Re: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:23
Alexander & Tya
Ont dit de mois que je suis insociable, solitaire, froid... peux être bien, mais je le suis car quand je trouve une personne inintéressante je le lui dit ou bien je me rend invisible grâce a mon don. Oui je fait partie des rares vampire possédant un don. Mon don sans me venter est assez puissant et il m'apporte plusieurs possibilité. J'ai la capacité de me rendre invisible, mon don consiste à soyons cache dégoûter les gens. Je crée une répulsion chez tel vampire ou loups qu'il l’empêchera de me regarder ou bien de me traquer. Il m'est possible de laisser un trace de répulsion qui masquera toute trace de mon passage. C'est pour cela que je n'est guère peur de me retrouver dans une plage sois disant protéger part des modificateurs. Tya était une humaine que je venais de rencontrer, cette jeune humaine ne devait pas avoir plus de 19 ans a première vue. Cette jeune humaine connaissait parfaitement le monde du surnaturelle, Les vampires, loups-garous et encore les modificateur n'était plus un secret pour elle apparemment. Elle avait découvert que j'était un vampire au bout de 2 min. Ce qui me surprit était qu'au lieux d'avoir peur elle essayait de m'aider. J'était plonger dans mes songes et fut rattraper part les paroles de la jeune humaine :

Alors …Alexander, que viens-tu faire à Forks ,si ce n’est pas trop indiscret? Cette ville est un trou paumé…


Ce que j’étais venus faire a forks, c'est simple j'étais venus vivre avec ma nouvelles familles, mon clan. Les Cullens, il m'avais tous accueillis a bras ouvert. Depuis la presque bataille avec les volturis je m'était beaucoup rapprocher de la petite Renesmée et de Alice qui pour moi est ma meilleur amis au passage. Voilà ce que j'étais venus faire. l'observant quelque instant je lui dit :

Je ne inquiéterait pas pour moi, si tu connais tout sur les vampire tu dois savoir que certains vampire possède des dons. Bien moi aussi j'en possède un, j'ai la faculté de crée une répulsion chez la personne qui me rendra invisible a ces yeux. Le fait de pensée a moi le ré pulsera a un point. Ces pour ca que je n'est pas peur de ma balader en territoire ennemie. Car en marchant j'ai laisser mon don actif qui masquera toute trace de mon passage sur cette plage ou encore sur ce territoire. Tu me demande ce que je vient faire a Forks bien la réponse est simple. je suis ici car ma famille, mon clan y réside. Je ne t'est pas dit mon nom au grand complet je m'appel Alexander Brooks Cullen.


Sorry Pour le retard
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When all those shadows almost killed the light Clickherei

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: Re: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:13
Alexander Brooks Cullen & Tya Hensen
When all those shadows almost killed the light



En présence d'un être, on dirait que ce ne sont pas tellement les paroles qui comptent, mais leur musique. Et que dire de la beauté des gestes, du mouvement des yeux et des lèvres? Il y a comme une fascination qui met un voile entre vous et l'autre.

Mes yeux glissent doucement sur cet homme au visage d’ange .Que la vie peut être sournoise…Connaissez-vous le dicton : Parfois les apparences sont trompeuses, moi oui .Alexander est un vampire a la beauté incroyable, aveuglante, lancinante .Une pure vision d’éclat ... Son regard envoutant a du faire tourner la tête de plus d’une fille. Je baisse mes yeux, quelques peu gênée, tant de réflexions pour peu de choses. Les battements de mon cœur parfois augmentaient sous l’impulsion de la fascination que j’éprouve envers cet être. Je recale une mèche de mes cheveux derrière mon oreille discrètement, puis j’essuie une goutte de pluie venant de chuter sur mon nez du bout du doigt. Embarrassée, je me détourne de lui, me mettant de dos, puis une brise de vent glaciale s’engouffre sur moi, une légère secousse me prend du bas du dos jusqu’à la nuque.
Je n’avais pas peur de lui, bien que ce soit un vampire .Même j’éprouve une certaine inquiétude envers son égard, et le pire était que j’avais peur qu’on lui fasse du mal .Je soupire un court instant …
Certes, je connais la vérité qui m’entoure ,tous les natures aussi diverses soit elles mais ma tribu ne me disait pas tous .Il avait confiance en moi mais il garde quelques secrets pour ma protection .Aussi ,je fus étonnée d’apprendre que les vampires aient des capacités ou plutôt des dons .Mes sourcils se froncent en apprenant son pouvoir ,celui de « créer une répulsion chez la personne qui me rendra invisible a ces yeux ».

Non je ne connaissais pas l’existence des dons que peut posséder u vampire .C’est assez étrange .Ta capacité de répulsion doit être un grand avantage j’imagine …Oui je comprends mieux

Un sourire vient éclaircir mon visage .Si j’ai bien suivi il peut aller où il veut sans qu’on lui fasse un seul affront, il évite ainsi les personnes qu’il veut .Une once de bonheur apparu dans mon regard, s’il aurait voulu partir , il aurait certainement utiliser son don .Peut être apprécier-t-il ma compagnie ?Moi j’appréciais la sienne .
Alexander Brooks CULLEN .Son nom retentit dans le silence glaciale .Faisait-il vraiment parti de cette famille ? Immédiatement, je tournais mes yeux afin d’avoir Alexander dans mon champs de vision.

Les Cullen ? Comme Bella et Edward Cullen ?

J’écarquillai grands mes prunelles .Voyez-vous dans la tribu on ne parle pas que des légendes sur les modificateurs et les loups, non depuis quelques temps, un certain débat, une polémique, s’était mis en place chez les Quileutes opposant deux meutes : celle de Sam et celle de Jacob .Personnellement je n’avais pas partagé mon opinion. Donc remémorons nous toute l’histoire .Bon je vous la fait courte : Bella ,une jeune humaine ,est tombée amoureuse d’un vampire ,Edward Cullen et Jacob éprouvait des sentiments envers elle ,s’est mis alors en place un triangle amoureux .Bella ne savant plus où mettre sa tête .Finalement elle a choisi le vampire ,elle a fait des choses que la nature ne peut supporter et elle a fini elle aussi vampire .Mais juste sa transformation ,elle a accouchée d’une petite Nessie et Jacob s’est imprégné d’elle. Une guerre a éclaté entre vampire, loups de Forks et d’autres vampires nomades .Les Cullen ont gagnés et voilà c’est la fin .Bon bien sûr, j’ai résumé mais leurs vies ressemblent à ça. Cet être se trouvant devant moi me fascinait de plus en plus et je n’ai qu’une envie qu’il ne parte pas et reste avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When all those shadows almost killed the light Clickherei

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: Re: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitimeSam 1 Sep - 1:24
Alexander & Tya
En 350 ans je n'est pas beaucoup eux de partenaire de vie. Enfin devrais je dire d'éternité. J'ai eu Maria qui plonger dans sa conquête de territoire n'a pas trop eux le temps pour moi, faux dire qu'ont était proche mais pas dans le sans aimer amoureux. Ensuite il y a eux Stefan, un jeune humain que j'aimais énormément, ce jeune homme je pourrais même dire que j'était amoureux de lui, le seul soucis c'est que quand je lui est avouer que j'était vampire et que si il voulais je pouvais le transformer pour passer l'éternité a ces côtés. Il a pris peur, criant presque au loup que les vampires existent. Ne voulant pas attirer l'attentions des volturi je n'est guère eux le choix que de le tuer. Chose qui a été pour moi, une des pires chose que j'ai eu a faire. Après ont peux comprendre que j'ai du mal a faire confiance a et a me lié avec les gens. Mais il y a eu un énormes changement dans ma vie. L'intégration d'un clan d'une famille. Cela ne faisait pas longtemps mais je faisait bel et bien partie de la famille Cullen. Je les est rencontrer lors de l'affrontement avec les Volturi pour sauver ma nouvelle petite nièce Renesmée. Alice était la vampire qui était venus a ma rencontre en Amérique du nord pour me demander d'aller a Forks témoigner en la faveur des Cullen, elle est aussi la vampire avec qui je me suis le mieux entendu, celle qui me faisait rire, qui arrivais a m'énerver. A présent elle est ma soeur, ma meilleur amis, elle fait partie intégralement de ma vie.

Enfin tout sa pour dire qu'aujourd'hui je ne suis plus le même qu'il y a quelque année, enfin d'un côté je serait toujours le vampire solitaire, mais je dirais que je suis plus ouvert a la conversation qu'a la répulsion. Je dirais que c'est pourquoi je ne me suis pas braquer a la rencontre de la jeune humaine prénommée Tya. habituellement je me serait rendu invisible directement. Mais en même temps cette rencontre n'était pas aussi futile que j'aurais pu le penser. j'ai appris qu'il existait d'autre modificateur en ville, j'en avait fait la rencontre il le jour ou il sont venus avec nous nous battre face au italien. Ceux la doivent être les passif reste encore a rencontrer les carnivores. je pris la paroles afin de lui expliquer que je ne courrais aucun danger.

Non je ne connaissais pas l’existence des dons que peut posséder u vampire .C’est assez étrange .Ta capacité de répulsion doit être un grand avantage j’imagine …Oui je comprends mieux


Intéressant je pouvais en conclure que les loups ne savait pas tout des capacité que nous pouvons exploiter. Soit il le savait déjà et compte le garder pour eux ou ils essayent de moins le dévoiler. Soit il ne sont pas au courant ce qui est un avantage certains pour nous. J'observait quelque instant la jeune humaine, elle paraissait avoir froid, quoi de plus normale après tout, ces vêtement était mouiller, il ne faisait pas bon, je décidais de retirer ma chemise, ne craignant ni le froid, ni la chaleur cela n'allais pas me déranger. Bien que je savais Alice m’embêterais avec cette histoire. posant ma chemise sur son épaule elle me regardais et dit :

Les Cullen ? Comme Bella et Edward Cullen ?


L'observant je lui dit :

Tu connais mon frères et ma soeur ...? que c'est tu de nous au fait ...?
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When all those shadows almost killed the light Clickherei

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: Re: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:32
Alexander Brooks Cullen & Tya Hensen
When all those shadows almost killed the light



Parfois la vie vous réserve des drôles de choses.
Aujourd’hui était une journée banale ,pluvieuse habituelle .Mais la rencontre avec Alexander avait réussi à me rendre le sourire .Depuis quelques temps ,j’étais un peu lassée ,fatiguée ,ma mère était tombée malade ,et mon père était parti en voyage d’affaire ,j’ai dû m’occuper de la maison et de ma famille durant cette période .L’existence banale d’une humaine …Parfois je voudrais que mon destin prenne une tout autre direction ,m’emmène vers des contrés plus lointaines .Bien sûr ,j’ai ma tribu ,les Quileutes ,à mes côtés mais en ce moment ,ils sont trop occupés avec leurs problèmes personnelles ,pour passer du temps avec moi .Mon quotidien est monotone sans aucune péripéties ,une envie d’inconnu me prend l’esprit .Je relève mon regard chocolat sur le vampire végétarien, et pour la première fois un sentiment anormal me prend à la gorge ,ne comprenant pas vraiment ce qu’il m’arrive ,je perds un peu le fils .Des palpitations successives de plus en plus rapides secoue mon cœur ,mon corps est recouvert de frissons remontant tous doucement de mes jambes jusqu’à ma nuque . Mes sourcils se froncent sous mon comportement étrange, je ferme les yeux comme pour me calmer, mais au contraire cela s’accélère. Ma respiration est informe, mon inspiration courte et mon expiration longue. Pourquoi me mettais-je dans un état pareil ? Si seulement j’avais la réponse …

Tout d’un coup, je regarde le brun se situant derrière moi en tournant juste ma tête .Peut-être se sert-il de moi pour apprendre des choses aux égards des loups et ça ça m’est inenvisageable. Je le dévisage .Si je dois me confier à lui, je dois avoir entièrement confiance en lui .Ma mère m’a toujours dit « La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. »

Alexander, je te connais à peine et pourtant j’ai l’impression que je peux me confier à toi .Alors je t’accorde ma confiance mais j’espère que toi aussi tu me l’accordes. Tu as l’air d’être un vampire bien et droit, j’espère que tu garderas pour toi notre discussion.

Bien évidemment, je n’allais pas lui compter des choses trop importantes, faut pas rêver non plus …Mais au fond de moi, j’ai l’espoir que ce qu’on se dit restera entre nous. Qu’est-ce que je peux être naïve …Je le sais, et pourtant je crois en une once de gentillesse chez cet homme qui me semble assez respectable, d’ailleurs lorsqu’il enlève sa chemise pour me la poser sur mes épaules, cela me réconforte dans mon idée .Je lui affiche un faible sourire et le remercie d’un merci discret. Une réaction étrange se produit encore dans mon corps mais ce coup-ci je ne me laisse pas perturber, car cette sensation est plutôt agréable …
Pendant quelques minutes, mon regard glisse sur le corps d’Alexander …Mais qu’est ce qui me prenais de mater ainsi et surtout un vampire .Si ma famille, mes amis modificateurs apprenaient une telle chose, je serais bruler sur un bucher à la Push .Le rouge me monte aux joues, je me détourne en vitesse en espérant qu’Alexander n’ait pas vu ma réaction plus que bizarre, cachant mon visage de sa vision. Pour détourner l’attention de cette situation, je réponds à sa question.

Pas personnellement je ne les ai jamais rencontré .Mais je pense que tu connais Jacob Black ? A la Push, nous ne racontons pas que les histoires de nos ancêtres mais aussi les choses qui font polémique dans la réserve. Et le triangle Jacob Black,Bella Cullen et Edward Cullen faisait débat .Bon je te raconte tous du début , Jacob appréciait Bella ,et même éprouvait quelques sentiments amoureux ,mais la belle est tombée sous le charme d’un vampire ,Edward .Alors s’ensuivit une longue histoire et finalement Bella a choisi le vampire ,ils ont fait des choses que la nature n’a pas supporté et l’humaine est tombée enceinte .Sa grossesse lui couta la vie ,et elle est devenue à son tour une créature de la nuit ,mais elle eut une petite fille Renesmée et alors Jacob s’imprégna d’elle . Voilà à peu près tous ce que je sais sur ta famille et à oui ,aussi ,Jasper Cullen est mon prof d’histoire ,très intéressant au passage …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When all those shadows almost killed the light Clickherei

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: Re: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitimeLun 17 Sep - 9:41
Alexander & Tya
J'avais littéralement changer, je suis définitivement plus ouvert a la conversation qu'au paravent, serait-ce depuis l'intégration avec les cullen. Je pense bien que oui, Au par avant j'étais toujours fermer, enfin comment dire j'était le plus grand solitaire, vous me diriez que c'est normal pour un nomade non accompagné de l'être qu'il aime. Et bien oui mais moi je dirais que ma personnalité et mon don joue encore plus sur ma solitude qu'au par-avant. perpétuellement occuper a exposer mon don je n'avais presque aucun contacte humain ou vampire. Mais depuis que je fait partie des Cullen, je n'utilise mon don que pour la chasse, étant beaucoup plus ouvert, drôle, tout en gardant une pointe de sérieux. Mais même avec les humains je venais a peine de rencontrer cette jeune humaine, que nous étions occuper a discuter. c'est marrant comme la vie peux changer.

Comme je disait j'avais rencontrer cette jeune humaine, et nous nous étions pour l'instant plutôt bien entendu. Ce qui est marrant c'est quelle ne lui a pas fallu 2 minutes pour découvrir ma vrai nature. Je ne ces pas pourquoi habituellement je pense que j'aurais fuit ou encore tuer la personne qui aurait pu m'exposer au danger. Mais en regardant la jeune humaine au regard su pur se poser sur moi, je n'avais envie que d'une chose, la serrer fort contre moi. Pourquoi je n'avais connu cette sensation qu'une fois dans ma vie, Stefan, mais depuis je n'avais jamais ressentit pareille envie. Mais ce qui était clair, c'est que même si j'en avais désespérément envie jamais rien ne pourrais nous liés. Le simple fait que je suis un vampire et elle une humaine. Vous me demanderiez surement vas y laisse toi aller transforme la. Et bien je ne peux guère accepter cette requête car cette jeune humaine fait partie du clan adverse. Les Quileutes, le clans des loups enfin des modificateurs. Et cela ne pourrais jamais se faire. Plonger dans mes penser, j'en fit sortit part le son d'un coeur. je souris, le regardant elle me souris aussi. l'observant je lui dit :

Tu peux avoir confiance en moi, pourquoi t'aurais-je donner des informations sur mon don, si je n'avais pas confiance, bien que l'ont ce soit rencontrer il y a tout juste plus 1h, je peux dire que tu peux avoir toute confiance en moi. Enfin même si pour mon clan il sont certainement déjà au courant de cette rencontre. Ma soeur Alice a le don de pouvoir interpréter les évènement futur. Et je suis certain qu'elle la déjà raconter a tout le monde. dis-je sourire au lèvre. Quand a mon frère Edward il a la faculté de lire dans les pensés. Donc je suis certain qu'il sont certainement au courant. Mais tu peux avoir confiance en nous. Aimerais tu voir a quoi ressemble un vampire quand le soleil est a son zénith.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When all those shadows almost killed the light Clickherei

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: Re: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:56
    When All Those Shadows Almost Killed The Light

    When all those shadows almost killed the light 120920035539405114When all those shadows almost killed the light 1209200357362441
    When all those shadows almost killed the light 120920040101768750When all those shadows almost killed the light 120920035946630066




Mes yeux divaguent vers l’horizon mais toutes mes pensées sont tournées vers Alexander. En faîtes, j’évite son regard pour je ne sais quel raison. Tous mes sentiments sont dupliqués, mon corps est rempli de plusieurs sensations étranges tel que l’incompréhension, le bonheur et une chaleur soudaine. Et en plus de cela, mon cœur s’emballe à travers des palpitations anormalement rapides.
Malgré la pluie qui tombait depuis quelques minutes, le soleil laisse quelques éclaircies transparaitre dans le ciel. Mon visage au naturelle à présent, le maquillage s’étant effacé, des gouttes d’eau perlent dans mon cou puis sur ma nuque pour finir sur la chemise d’Alexander. Mes cheveux maintenant complétement trempées se faufilent sur ma peau nue.
Je suis très mal à l’aise car dès que je tourne mes yeux sur le vampire attire, je perds le contrôle et je ressens une fascination et un désir envoutant, je ne dois pas non…Pourquoi ? Mais c’est simple, comme dirait Sam Uley, il fait parti du clan adverse. Si quelqu’un apprenait ma rencontre avec lui alors je pense qu’on m’expulserait de la Push .Un soupir sort de ma bouche .Je me retourne vers le jeune homme, faisant un pas en avant, un léger sourire s’affirmant sur mes lèvres humidifiées .En relevant mon regard ébène sur son visage cristallin, je plante mes yeux dans ses prunelles dorées.

Oui tu ne te serais pas autant confier à-moi si tu n’avais pas confiance, je te crois, dis-je en souriant. Comment c’est possible ?
Ta famille est vraiment surprenante. C’est impressionnant, je t’avoue que j’éprouve une grande admiration pour ton clan, déjà par rapport à leurs histoires mais aussi leurs dons sont incroyables…
Si je comprends bien ta sœur Alice a déjà vu notre rencontre ? J’avoue c’est très bizarre, dis-je en riant.


La famille Cullen est étrange. Il n’y a pas de doutes la dessus .Légèrement troublée par ses informations, tous un tas de questions viennent réveiller de nouveau ma curiosité. Son frère avait la capacité d’entendre les pensées…Soudain une idée me glace le sang .Pouvait-il entendre les pensées lointaines ou seulement celles des gens qui l’entourent ?Parce que dans le premier cas, je serais dans le pétrin ,s’il entendait ce je pense à l’égard d’Alexander et lui répétais. Je ferme les yeux devant cette pensée effrayante. Mais la voix rassurante du vampire me provoque un sourire resplendissant.

Ce serait un plaisir.

Cette intention particulière me montrait sa confiance en moi. Il allait me montrer toute la beauté d’un vampire et il me tardait de le voir sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When all those shadows almost killed the light Clickherei

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: Re: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:31
Alexander & Tya
Petite erreur de ma part au lieu de faire citer j'ai fait éditer sans faire attention. Donc ce ro est envoyer dans les limbes des rps. Paix a ton écriture.
code by biscotte
[/color]


Dernière édition par Alexander Brooks Cullen le Dim 4 Nov - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When all those shadows almost killed the light Clickherei

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: Re: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitimeVen 19 Oct - 22:34
When all those shadows almost killed the light 12101910083736069 When all those shadows almost killed the light 121019101020985054

Pendant ma vie d’éternel, j’avais appris des tas de choses. La famille est plus important que tout .C’est votre bouffée d’air, le plaisir de vivre, c’est une partie de vous et sans eux, la vie semble moite, futile, amer.
Allongée au sol, les cheveux s’étalant sur le plancher du salon et les yeux fixés au plafond, cela fait un mois que les ténèbres m’ont pris ma mère, Esmée et nous ne pouvons rien faire .Ce sentiment d’inaction ,d’incertitude, de peur vous prend et ne vous lâche pas. Sentir un être cher en danger ,se faire torturer alors que vous ,vous êtes dans une maison sans aucun moyen de la défendre car c’est trop dangereux .Longtemps ,les risques ne m’importaient très peu et mon courage m’amenaient dans de multiples situations compromettantes .Mais depuis ,les choses ont changés ,je suis maman d’une petite humaine et j’ai un mari aimant qui n’a qu’une hantise me perdre.

J’ai longtemps réfléchi à ce dilemme et ce qui me tracassait est que le temps est compté .Les Volturis ont peut-être fait de ma mère leur esclave ou l’ont reconverti au sang humain. Enervée par mes réflexions, je me relève d’un mouvement nonchalant puis je marche de long, en large, de travers, faisant les 100 pas .En ce moment même, j’avais besoin de me changer les idées, d’arrêter de réfléchir, mais la douleur au fond de mon cœur, le manque d’une affection maternel me rappelait la dure vérité.


Les heures passant, l’ennui et la colère me font devenir une boule de nerf, prêt à exploser à tout moment. Décidant de me détendre, je me rappelle mes visions de la veille et un sourire se glissa sur mes lèvres .Mon meilleur ami, Alexander, allait faire ou plutôt devait faire en ce moment même la rencontre d’une jeune femme, nommée Tya Hensen. Cette demoiselle connaissait l’existence des loups, des vampires,…Le danger la guettait invisiblement .Cette femme fragile, sensible, rendait toute chose mon confident et je trouvais cela vraiment amusant. Habituellement, je ne me mêlais pas de mes rêves éveillés mais une envie folle me titillait .Attrapant ma veste ,je file par la porte d’entrée et pars direction la plage de la Push .Me faisait la plus discrète possible ,je me faufile derrière les arbres et suit l’odeur de miel et de lilas de la jeune humaine .Courant de plus en plus vite ,je me rapproche des deux tourtereaux .Glissant des regards furtifs vers eux ,je souris devant leurs gamineries .Ils ressemblaient à deux enfants rencontrant l’amour pour la première fois ,la jeune femme se cachait et Alexander la charmait avec discrétion . C’est vraiment mignon !

Pendant quelques minutes, je reste immobile tout en fixant la scène, mais ma discrétion apparemment laisse à désirer et Alexander se doute de ma présence. « Qui est la !!? ».Puis un sentiment de répugnance me prend la gorge. Le souffle coupé par cette affreuse sensation, je sors de ma cachette, les mains sur les genoux, reprenant mon esprit par acouts .Toutes mes pensées s’inversent, se mélange ant, laissant un gout de répulsion. Bien sûr je connaissais l’origine de ce soudain malaise, le don d’Alexander, aussi horrible soit-il, il est très efficace. Ma respiration reprend à peu près son calme habituelle et je me relève avec du mal .Puis je regarde avec un grand sourire Alexander.

Ce n’est que moi ! Je sais la curiosité est un vilain défaut !

Un relan de dégoût pèse encore dans la foret à présent silencieuse mais un bruit sourd se fait entendre .Tya venait de s’évanouir, et elle s’écroula à terre .Je frappe gentiment Alexander sur la tête puis je file aux côtés de la demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When all those shadows almost killed the light Clickherei

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: Re: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:21
    When All Those Shadows Almost Killed The Light

    When all those shadows almost killed the light 121029120809166068When all those shadows almost killed the light 121029121038928971When all those shadows almost killed the light 121029121254106462
    When all those shadows almost killed the light 121029121424366059When all those shadows almost killed the light 121029121615743437When all those shadows almost killed the light 121029121741905287


2 h que j’avais rencontré d’Alexander …Et depuis, ma bouche s’étirait en un large sourire. Malgré toutes les modifications qui contrariée mon corps, j’étais heureuse car j’avais l’impression d’être unique au monde .C’est comme si j’avais une particularité qui faisais une importance aux yeux d’Alexander et cela me rendait toute chose .Je n’arrivais pas à mettre un mot sur ce que je ressentais :du désir ,de l’attirance ,de la fascination ,oui mais il y a autre chose …En relevant mon regard ,j’écoute le rire distinct du jeune homme et mon cœur s’emballe un peu plus .Puis il dit « Oui j'ai aussi eu du mal au début . Mais on s'y fait, qui ces je te les présenterais un jour. » Je lui souris, ce qui venait de dire pouvait être vu comme une deuxième sortie et cela me plaisait.

Oh oui qui sait…, dis-je avec un sourire malicieux.

Son regard intense et hypnotisant plongeait dans mes prunelles chaudes, le rouge me montait aux joues ; Puis il me proposa de voir la beauté d’un vampire au soleil, j’acceptai sans hésiter et lui prit la main .Des tas de frissons me remontèrent le long de mon bras droit. Contre toute attente, il me souleva sans aucuns problèmes et je tombai sur son dos .Mon cœur se mit à battre la chamade et je me sentais toute honteuse .Je déposa mes mains délicatement sur ses épaules afin de m’accrocher puis me colla tout contre lui .La rapidité avec laquelle il partit m’étonna .L’air s’abattait sur mon visage avec douceur et délicatesse et les arbres défilaient à une vitesse incroyable .C’est impressionnant ! Captivée, je profitais de l’instant présent, oubliant complétement mes soucis et ma timidité. Je glissai mes mains autour du cou d’Alexander, l’effleurant subtilement .Puis, le vampire s’arrêta doucement et me déposa sur un rocher avec finesse.

Oui j’en reste bouche bée, c’est vraiment surprenant. J’en ai encore pleins de frissons, on a l’impression d’être libre, de limite voler, c’est super agréable. Oui ça m’étonnerait beaucoup qu’il la lâche .Oui !

Nos rires se mélangèrent formant une étrange harmonie puis Alexander se mit dans un coin où les éclaircies du soleil transperçaient les arbres. Son corps tout entier se couvre de multiples lumières blanches, il brillait de mille feux. Sous le charme et ne perdant pas une seconde de ce spectacle magnifique, je ne cesse de le scruter du regard. Alexander est vraiment beau garçon, son corps musclé et fin mais surtout ce qui me plait chez lui c’est son visage et plus précisément ses yeux, ses prunelles étincelantes. Je saute de mon rocher pour me rapprocher, pour l’observer de plus près, un sourire évangélique se pose sur mes lèvres et des milliers des papillons se tortillent dans le bas de mon ventre.

Prête à intervenir, j’ouvre la bouche afin de prendre la parole mais un soudain sentiment de dégout me remonte dans la trachée .Une envie de vomir me donne des hauts le cœur, et je perdis tous mes repères, ma vision se brouilla à cause d’une migraine insupportable .Mais je ne voyais plus la silhouette d’Alexander et mon cœur se serra .Mais ma nausée coupa mes pensées, et je titubai jusqu’à un arbre, m’appuyant contre celui-ci d’une main. J’avais envie de courir pour m’éloigner de la source de ce sentiment horrible cependant des vertiges m’en empêchaient. Lorsque je me décidai enfin à courir, mes nausées s’amplifièrent et je devenais toute suante, la terre se floutait et je ne savais pas où aller .Dans un dernier espoir, je relève mon regard vers les arbres et je vois une jeune femme, mes yeux se fermèrent et je perds pieds, m’écroulant de tout mon long sur le sol, le néant m’emportant vers le fond.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When all those shadows almost killed the light Clickherei

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: Re: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:54
Alexander & Tya
Comme cette journée avait elle pu tourner ainsi. Bonne question.... Ce qui avait pour bute de faire une balade en chassant avait fait place a une rencontre des plus merveilleuse. Je n'avais pas prédit de rencontrer cette jeune humaine, et de m'attacher a elle en un clin d'oeil. Tya une jeune humaine qui faisait partit du clan des Quileutes. Donc celui de Jack. Un clan qui a été longtemps en conflit avec le mien. Un clan de modificateur. un clan se transformant en loup. tya faisait partie de ce clan et je doute fort qu'ont nous autorise a nous revoir. Même si tya ne disait rien, les loups sentirons mon odeur. Et elle risque de passer un sal quart d'heure. L'idée qu'elle soit en mauvaise posture m'est simplement insupportable, sachant que les loups sont souvent hors de contrôle. j'ai peur pour elle. M'enfin pour l'instant ce qui comptait était le moment qu'ont passait ensemble.

Notre rencontre était le fruit d'un hasard, mais ce qui en suivit était plutot étrange. Nous nous fîmes confiance à une rapidité qui me laissa sans voie. Je lui avait expliquer quelque truc sur les conditions de vampire, et elle m'avais expliquer quelque truc sur les loups. Ensuite je la fit monter sur mon dos et l'emmena la ou elle pouvait voir a quoi ressemblait un vampire avec la lumière du soleil. Une fois dans le soleil, je sentit la présence d'un vampire. Lançant mon don au maximum l"intrus ne pu que révéler sa présence. Sortant de son trou je constatait qu'il s'agissait Alice Ma soeur, ma meilleur amis et ma confidente. Sortant de son trou elle dit :

Ce n’est que moi ! Je sais la curiosité est un vilain défaut !


Bien entendu cela ne pouvais qu'être qu'elle. J'avais raison elle nous avait vue en vision et elle est venue espionner. C'était bien ce qu'elle préférait elle adorait me taquiner. donc cela ne devrait même plus m'étonner. L'observant je lui dit :

Bien entendu ta pas pu t’empêcher de venir fuin...

tya venait de tomber au sol, Alice ce précipita a ces côtés. Ma précipitant moi aussi je remarquait qu'elle ouvrait les yeux. le pétant en position assise. je dit :

Tya je suis désoler je n'est pas l'habitude de protéger une personne de mon don, me pardonnera tu. Si ma soeur n'avais pas fait sa fouine je n'aurais jamais utiliser mon don. Au passage Voici Alice ma soeur.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

When all those shadows almost killed the light Empty

MessageSujet: Re: When all those shadows almost killed the light When all those shadows almost killed the light I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

When all those shadows almost killed the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Save my soul of the shadows. |Pv Alexander Brooks|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-