AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Clickherei

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty

MessageSujet: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had The dreams in which I'm dying are the best I've ever had I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:13
    Haleigh Marie McFaden & Alex McKenzie
    The dreams in which I'm dying are the best I've ever had 120828094703930878The dreams in which I'm dying are the best I've ever had 120828094828955659The dreams in which I'm dying are the best I've ever had 120828095126687778
    The dreams in which I'm dying are the best I've ever had 120828095224511057The dreams in which I'm dying are the best I've ever had 120828095320509969The dreams in which I'm dying are the best I've ever had 120828095432436852


Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps…


La clarté du jour vient m’éblouir doucement .Mes paupières lourdes s’ouvrent enfin .Quelle heure est-il ? 16 h … Encore une journée de gaspiller … Une violente douleur au thorax et une légère toux me rappelle la réalité .Mon cancer …L’air semble pourri, ma respiration est saccagé un peu plus chaque jour. Un soupir brise le calme ambiant de ma chambre, je me lève à moitié endormi, la tête dans le coltard. La vérité, ma vie si courte, sans espoir de fin, un destin moisi, voilà la vérité. Ma joie habituelle n’est pas là, je suis las, las de souffrir constamment en silence, las que ma maladie m’emporte un peu plus dans la galère.
Soudain, mon meilleur ami arrive en criant : « Ce soir, baise, drogue, alcool et fiesta ! » dit –il avec un clin d’œil .Sa spontanéité avait le don de me faire sourire.

Pas ce soir, Connor, je ne suis pas d’humeur …

Contrairement à beaucoup de gens, Connor n’abandonnait jamais et dès qu’il voyait mon désespoir, il ne me lâchait plus d’une basque .Putain qu’est ce qu’il est chiant ! Finalement, fatigué par son attitude, j’avais cédé et j’avais répondu de manière positive. Les heures défilèrent, tous deux, on se prépare en vitesse puis on file dans le brouhaha extérieur.

1h du mat… Je suis H.C .J’ai mal partout, je tousse sans cesse .L’alcool avait coulé à flots,Connor est complétement déchiré .Moi ,je m’en sors mieux ,j’ai encore les idées en place. La réalité d’un monde sans problèmes …Qu’est-ce que c’est beau ! Mais c’est loin d’être la vérité. Partout des gens souffrent, crèvent …Le monde est absurde, les personnes ne pensent qu’à leurs gueules, se branlant de ce qu’ils les entourent. Je pourrais me tirer une balle dans la rue, personne ne s’arrêterait. Enfin si Connor …En parlant de lui, les zigzags effectués avec ses jambes s’embrouillent et il tombe à terre .Je le relève sans trop de difficultés et il explose de rire avec un sourire bénin. Toi t’es mon pote, et je t’aime mon vieux !Il me prend dans ses bras et me serre .Je lui tape dans le dos et il s’écarte .
La joie de mon ami est contaminant, et finalement une étincelle se glisse dans mes yeux. À quoi bon réfléchir à l’avenir, sachant que nous n’en avons pas .Profitons de chaque instant. La nuit s’annonce longue..

Un homme, un peu plus âgé que nous deux, percute Connor .Grosse erreur ! Mon pote s’énerve vite, et le provoque .Baston… Conclusion : le gars avait un couteau, je me suis pris un coup au niveau du biceps, une coupure pas très grave s’étend sur mon bras .Mon meilleur ami a un œil au beurre noir et notre agresseur a pris la dérouillé de sa vie. Une fille attendait mon coloc à quelques rues de là.

3h du mat :Du sang coule le long de ma peau, laissant des trainées apparaitre. Ma respiration est pénible, je m’avance doucement vers une clairière, mes pieds trainant de plus en plus sur la terre .Je m’écroule sur l’herbe verte dos contre le sol. Une remontée de sang s’engouffre dans ma gorge, je le crache au loin. La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore... Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter.

Mes yeux divaguent vers le ciel somptueux, dans l’obscurité totale, seules quelques étoiles essayent d’illuminer ce paysage. Cette vision me provoque un envie irrésistible de fumer .Je sors de ma poche un joint déjà prêt, je l’allume avec mon briquet puis je laisse la fumée me pénétrer et s’évacué dans tous mon corps. Pendant un instant, mes soucis disparaissent…Un sentiment de bien-être s’infiltre dans mon corps, et le silence de la nuit m'insuffle la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Clickherei

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had The dreams in which I'm dying are the best I've ever had I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:39

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
Ft. Alex & Haleigh
Journée pénible, soirée pénible, vie pénible. Voilà maintenant trois mois que je suis un vampire, enfin je crois... Le temps me semble avoir doublé de volume sachant que je ne dors pas. Cela ne me change pas vraiment de ma vie d'humaine, considérant le nombre d'insomnies que je me suis payée. Je m'attendais à ce que ce nouveau statut de vampire me change de mon quotidien, mais je suis relativement normale. La soif du tout début et moins forte même si je ne résiste pas à un splendide humain en sang. C'est devenu un jeu pour moi, je croise une personne dans la rue et je la traque durant des jours pour la connaître par coeur. Ça me passe le temps. Oh et après, la plupart du temps, je la vide de son sang et la laisse sans vie. Je savoure encore plus ce repas car je me prive de sang tout le long de ma traque.

Voilà donc une semaine que je traque un certain Alex McKenzie, il est malade et il va mourir. Ça, pas besoin d'être devin pour le savoir. L'odeur de son sang est différente, on peut sentir la maladie couler dans ses veines. J'ai passé des heures à observer le moindre de ses faits et gestes mais je n'ai pas encore eut l'occasion de le croiser seul. Son meilleur ami, Connor est toujours collé à ses pompes. Ce fameux Connor est un accro aux femmes et à l'alcool. Je ne m’intéresse pas à lui. Alex en revanche veut paraître rebelle, il veut qu'on le considère comme son ami, mais il est complètement différent. Il n'est pas contre l'alcool et se rabat sur le joint pour faire passer ses souffrances. J'ai connu ça et voilà pourquoi il m'intéresse. Oh et j'allais oublier, il est plutôt canon ! Mais malheureusement pour lui, il me fait furieusement penser à mon ex, Louka. Oui, le fameux ex qui m'a refourguer à une bande de vampires en manques de sexe. J'ai passé deux ans de ma vie enfermée dans une sorte de manoir avec des obsédés sexuels. J'en ai vu de toute les couleurs, vous pouvez me croire.. Alors voir une sorte de sosie de l'ordure qui m'a mise dans ce pétrin... Comprenez moi.

J'avais passée la nuit en bas de chez Alex à élaborer un plan pour le saigner ce soir. J'en avais marre d'attendre et il allait bientôt mourir. Hors de question que je le laisse mourir par ses propres moyens. J'agirai donc dans la soirée quitte à tuer son meilleur ami avec. Double ration de sang, que demande le peuple ?
Tout en réfléchissant, la voix de Connor arriva jusqu'à mes oreilles et je souriais car il facilitait ma tâche.

-Ce soir, baise, drogue, alcool et fiesta !

J'applaudissais déjà intérieurement car malgré les protestations d'Alex, je savais qu'il l'accompagnerait. La petite fille qui logeait en moi dansait la valse avec ma soif de sang. J'allais enfin manger. Ma gorge me brûlait tellement la soif était immense. Jamais je ne m'étais retenue plus de cinq jours... J'ai atteint mon record personnel, youhhouuu.
J'en parlerai à Jaymes, elle sera certainement très heureuse de l'apprendre. J'ai appris très vite à ses côtés car c'est une très bonne professeur vampirique.

J'avais suivit Alex à sa soirée, avait assistée à la petite altercation et avait suivit Alex dans cette clairière, tout ça en gardant mon don d'invisibilité. Personne ne pouvait me voir et moi je me délectais de chaque situation sans même être repérée. Plutôt pratique. Alex était blessé au bras et je devais VRAIMENT prendre sur moi pour ne pas lui sauter à la gorge dans la seconde. Il avait craché du sang et je sentais que c'était la fin pour lui. Il s'alluma son éternel pétard et resta là, assis en tailleur dans l'herbe, sa silhouette se détachant de la pénombre tel un Dieu Grec. Non je ne rigole pas ! J'ai alors laissée tombé mes défenses. J'ai abandonné l'invisibilité et je me suis assise à ses côté lui prenant le pétard des mains. J'ai pris une bouffé avant de me lancer.

-Bon... Je donne encore une semaine avant que Connor te trouve mort dans ton lit.

Il n'allait pas tout comprendre et je ne comprenais pas ce qu'il me prenait. Je ne comprenait pas pourquoi mon corps me criait de l'aider. Je savais qu'il allait mourir, il le savait aussi. Pourquoi voudrais-je aider un humain ? Est-ce qu'on m'a aidé moi, en temps qu'humaine ? NON. Je voulais me retenir de lui dire ce que je pensais mais...

-Tu veux vivre ? Très bien.
Je peux t'aider... Mais ça ne va pas te plaire. C'est un bien pour un mal.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Clickherei

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had The dreams in which I'm dying are the best I've ever had I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had 120830121119918222


À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


Vous savez c’est qu’est le pire dans la maladie ? Déjà les symptômes qui reviennent sans cesse ,mais surtout ,le fait qu’on sait que notre vie ne tient qu’à un fil et que la mort est de plus en plus proche .Je mettais fait à l’idée que je n’aurais pas de familles ,pas de gosses ,d’un côté tant mieux j’en voulais pas, de futur ,pas de métiers ,je ne pourrais jamais vieillir . En m’asseyant en tailleur sur la pelouse, je glisse mes doigts sur mon joint, tirant une bouffée de fumée.
Après l’annonce de mon cancer, je suis tombé dans la dépression, me morfondant sans cesse dans ma chambre .Mes parents ne voulaient pas admettre une telle nouvelle, leurs fils si parfait, ne pouvait pas être malade. Psychologiquement, c’était dur, les voir me sourire en se disant que ça va passer .Mais le problème c’est que sa c’est empirer. Les douleurs dans le thorax, la gorge irritée, mon souffle bloqué et essoufflé .C’était comme si j’étais à moitié vivant. Le seul à m’avoir aidé, c’était Connor ,il savait que j’allais mourir mais il m’a redonné le sourire et contre toute attente il m’a fait aimer ma vie .
Toutes ses pensées qui influent dans ma tête me donnent le tournis. Mes mains se posent à terre puis soudainement une fille vient s’assoir à côté de moi et me pique mon joint .Mes yeux se retourne et se plonge dans le regard de la jeune femme.
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Euuuuh c’est un rêve ou la réalité, la ? Cette femme est juste sublime, ses cheveux bruns légèrement ondulés tombent en cascades dans son dos, son visage émane une innocence sublime, et ses yeux rouges ? Oui rouges c’est bien sa …Etrange … Ils vous infiltrent et vous provoque un frisson dans tous le corps. Mon regard est légèrement troublé par tant de beauté mais bien évidemment je ne laissais pas mon trouble transparaitre sur ma face. Une odeur envoutante titille mon odorat, je détourne mes yeux vers le ciel puis je reprends mon joint prenant à mon tour une bouffée de fumée. Bizarrement, cette fille connaissait mon existence et celle de Connor,mais plus anormal encore elle connait ma vie . Contrairement aux personnes normales, j’aurais pu la regarder avec perplexité et lui poser tous un tas de questions pour savoir d’où elle tenait ces informations .Mais non, je lui répondis tous simplement.

Tu es pessimiste mes médecins m’ont donné 2 mois…

Je baisse mon regard réglant ma vision à son visage d’ange. Un simple sourire apparait sur mes lèvres. Je déteste l’hôpital ,les médecins ,et toutes leurs belles paroles. Ce ne sont que des branleurs qui se donnent un rôle et vous inventent un futur, en vous faisant croire à une seule petite onde d’espoir .L’espoir, je l’ai perdu il y a bien longtemps .En réalité, j’en veux à tout le monde, pourquoi moi ? Nous sommes tellement nombreux sur cette terre …POURQUOI MOI ? Une fois de plus, je prends une bouffée de fumée ,me détendant un peu lorsque la fumée s’enfonce dans mon être .La jeune femme me propose son aide .Pourquoi faire ?Je vais bientôt mourir .

J’écoute toujours, même si ça m’étonnerait que ça m’aide beaucoup.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Clickherei

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had The dreams in which I'm dying are the best I've ever had I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:50

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
Ft. Alex & Haleigh
La vie d'un humain ne tient qu'à un fil. J'en suis arrivée à cette conclusion en suivant Alex partout. C'est vrai quoi ! En y réfléchissant, il suffit d'une seconde d'inattention pour mourir, renversé par un voiture et autres présages on ne peut plus malheureux. Ces personnes n'ont pas de chances, ils sont juste destinés à mourir, comme Alex et sa maladie. Je crois que c'est pour ça qu'Alex retient tout particulièrement mon attention... J'aurais aimé qu'on me propose une seconde chance en m'expliquant la vie, la vraie ! J'aurais aimé pouvoir choisir entre mourir et devenir vampire. Je crois que sur le coup, j'aurais voulu mourir. Mais lui... Lui, il a connu une assez belle vie si on met de côté sa maladie. Il a eut une famille même si maintenant... C'est autre chose. Le fil conducteur de son malaise est la maladie. Je sais qu'il aimerait faire comme tout le monde, être comme Connor tout du moins. Il voudrait profiter de la vie, pouvoir boire, fumer, courir même, sans pour autant en payer les conséquences derrière... C'est ce que j'aurais voulu aussi moi. J'aurais aimé profiter de ma jeunesse, j'aurais aimé ne pas avoir à subir les humeurs d'une bande de vampires détraqués. J'aurais aimé ne pas avoir à vivre dans un baisodrome de suceurs de sang. Oui mais comme on dit.. C'est la vie ! Putain de vie oui. La vie c'est quoi ? C'est une routine pitoyable qui s'instaure chaque jour dans nos esprit. C'est vivre avec la norme nationale. C'est ce lever tout les matins, manger un bol de céréales (ou de sang humain dans mon cas) et aller au boulot. On se lève, on se lave, on travaille, oh ! On mange aussi.. Intéressant hein ? Oui mais quand on y réfléchit, c'est la vie de tout le monde. Bref, la vie, c'est nul. Il me regardait comme si j'étais un ange tombé du ciel. J'ai eut beaucoup de mal au début de ma transformation avec le regard des gens. J'ai passé ma vie à être isolée, personne ne me regardait vraiment. Alors comment réagir face a ce nouveau regard ? On vous regarde comme si vous étiez une bête curieuse, une bête de foire. La beauté m'a était donnée en cadeau lors de ma transformation, elle n'est qu'une illusion pour berner mes victimes humaines. Pathétique. Je pouvais le voir frissonner rien qu'en me regardant. Je pouvais voir les poils de son bras se relever en un geste pour évoquer son désir. Il détourna bien vite son regard en pensant que je ne verrai pas son désarroi, mais peine perdue ! JE SUIS UN VAMPIRE ! Je souriais face à la naïveté humaine. Si il savait que le moindre de ses gestes était perçu par mes sens.. Mais en revanche, il me fascina... Il ne réagissait pas face à mon intrusion dans son moment d'intimité.. Il n'avait pas peur, il ne me demandait pas qui j'étais... Rien, nothing.. S'il pouvait comprendre qu'en claquant des doigts il aurait la nuque brisé... J'aurais aimé qu'il s'enfui, il m'aurait facilité la tâche et je n'aurais pas eut l'envie de l'aider. Idiote que je suis. Il fit un peu d'humour sur sa maladie, au moins il arrivait à en plaisanter.

-Oh... Désolé de te faire perdre espoir, mais avec ton rythme de vie. Tu tiendra beaucoup moins longtemps. Il aut arrêter d'écouter ses foutus médecins, ils ne comprennent rien. Pour eux tu n'es qu'un simple patient, juste une tête sur un nom. Une maladie sur un corps. Les médecins... Si ils savaient les pauvres que toute maladie est guérissable... Il y en aurait moins de morts crois moi. Il n'y en aurait plus même. C'est d'une simplicité... Et eux, ce ne sont que des couillons prêts à tuer des hommes pour le fric. Tu crois qu'en croisant l'un d'eux dans la rue ils sauront qui tu est ? Non bien sur que non, il ne sauront même pas ressortir ton nom. C'est à peine si ils vont te reconnaître. Tu n'es rien, tu comprend ça ? Rien, rien et rien. Tu es une maladie, et maintenant, maladie est synonyme d'argent. Ouais voilà, vous êtes juste des numéros sur un papier. Alors ne me parle pas d'eux et de leur incompétence, s'il te plais Alex. Et la différence entre deux mois et quelques jours... C'est mince. De toute façon, tu vas mourir. Point.

C'est dans ces moments là que je sens que je suis un vampire. Tout me paraît énervant et évident. Oh et la rage qui monte en moi est là grâce à un besoin évident en sang aussi... Je n'allais pas tenir éternellement de cette manière. Il devait me prendre pour une folle... Je lui propose d'être guéri face à une maladie incoeurable. Mouais, je pense que j'aurais bien rigolé si j'étais à sa place.

-Bon avant toute chose, je te préviens... Si je t'en parle et que tu accepte, tu sera guéri... Mais... Si tu refuse, je vais devoir te tuer. Je te laisse le choix. Moi je ne l'ai pas eut. J'aurais aimé qu'on me le donne.

En y repensant dans les deux cas, il allait mourir. Mourir pour le paradis ou pour l'enfer ? Là est la question. Il devra choisir. Lourde responsabilité sur de si frêles épaules..

Spoiler:
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Clickherei

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had The dreams in which I'm dying are the best I've ever had I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:38
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had 120901095054709710


Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie.

Il fut un temps, où je croyais les médecins, je pouvais guérir, c’était évident …Tous maladies a remède .Qu’est-ce que je pouvais être con pour croire une telle chose !Le monde dans lequel je vis est purement hypocrite ,dominé par l’argent et le pouvoir .Je l’avais appris à mes dépends .L’hôpital est concentré que de personnes imbus d’eux-mêmes se vantant de leurs capacités hors normes ou pas … Seules les infirmières ,et les réceptionnistes se rappellent de moi ,en même temps ,cela est normal ,je passe deux fois par semaines ,mais les docteurs eux arrivent avec leurs feuilles de présentations donnant, nom ,prénom, sexe ,symptômes ,diagnostics,...Combien de fois j’appris que j’avais de nouveau un cancer des poumons … Je m’étais fait à l’idée de n’être qu’un patient rien de plus ,du blé pour ces hommes .
Mon quotidien est monotone, je me lève, je mange, je dors, mais tous au fond de mon être, l’appréhension du prochain jour me rapprochant un peu plus de ma fin me provoque un malaise.
Avez-vous déjà regardé le ciel ?Contempler son immensité devant vos yeux ébahis, voir qu’il s’étend vers l’infini et que vous ,vous n’êtes rien sur cette terre ,juste un grain de poussière parmi tant d’autres qui permet de faire tourner l’univers ;Notre vie est si futile et éphémère ,qui peut vite s’éteindre . Depuis le temps, je m’étais fait à l’idée de ma mort aussi l’horrible cela pu être .La fille à mes côtés exprime ce que je pense tout bas tous haut d’une dureté, d’une maturité qu’à l’apparence on ne voyait pas, je la regarde incrédule.

Tu crois que je ne le sais pas …Je suis qu’un putain grain de poussière sur cette terre qui est a un destin tragique, c’est tout …Puis mes docteurs sont des gros branleurs, je sais très bien qu’il me reste pas 2 mois, sinon je ne cracherais pas du sang aujourd’hui. Je n’ai plus d’espoirs, je me considère déjà mort.

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. Une partie de moi s’est enfui quand je suis tombé en dépression .Mon cœur donnait l’allusion de ne plus battre, tout ça à cause de mon souffle merdique .Alors je me suis dit qu’il fallait mieux rêver. On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on n’avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Contre toute attente, mes plus beaux rêves sont celui où je meurs dedans.
Je soupire, plonge mon regard dans celui de la jeune femme glaciale .Certes, elle est complétement folle mais elle me plait celle-ci .Elle m’envoyait la vérité en pleine gueule sans prendre aucun gant et peu de gens ne faisait ça . Je ris en entendant ce qu’elle me dit.

Ok … Parle-moi de ton option .De tout façon, je suis mort pour mort .C’est gentil de ta part

Je lui adresse un faible sourire et tire sur mon joint une dernière bouffée, comme mon dernier souffle avant la solution miracle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had The dreams in which I'm dying are the best I've ever had I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-