AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

James E. Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James E. Cullen
« Les perles rares »
James E. Cullen
« Les perles rares »
■ Morsures : 56

■ Inscrit le : 05/11/2012

■ Localisation : Dans les bras de papa et maman

James E. Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

James E. Cullen Empty

MessageSujet: James E. Cullen James E. Cullen I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:25
James E. Cullen
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 05/08/2012 Âge • trois mois ▪ [GROUPE]
Situation Professionnelle ▪ [Câliner papa et maman]








Mes Qualitées
▪ Attachant
▪ Drôle
▪ Calme
▪ Aimant
▪ Sage
▪ Intelligent
▪ Sociable
▪ Respectueux
Mes Défauts
▪ Parfois triste
▪ Capricieux
▪ Sensible
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut








«
EXEMPLE DE RP !! Je me sentais mieux, rassuré. Au moins quelqu'un dans ce bas monde me disait que je n'avais rien à craindre, que j'allais être protégé, que jamais je n'allais revivre ça. Pourtant une autre inquiétude fis surface. Celle de blesser les gens, de devenir un monstre horrible incapable de pouvoir dominer sa soif. Je secouais la tête. Rien que d'y penser, je me dégoutais. L'image d'un homme mort, vidé de son sang s'imposa à moi. Je secouais la tête et fermais les yeux. Je tentais de chasser cette image de ma tête. Je ne voulais pas devenir ainsi. Pourtant je comprenais peu à peu que ma vie serait dominé par la soif. Et fatalement, je savais qu'un jour je ferais du mal à un humain.

Quand je laissais de nouveau la lumière entrer par mes pupille, je sursautais et me cachais derrière l'accoudoir intact du sofa. Un garçon venait de faire son entrée dans la pièce. Mais je ne l'avais même pas senti arrivé. Il me jeta un rapide coup d’œil avant de s’intéresser à Edward :

"Edward, Qu'est ce qui c'est passer, Et qui est ce jeune vampire !!!"

Je le regardais. Visiblement, Edward n'étais pas surpris de le voir ici. Il devait donc le connaître. Je m'approchais de la bais vitrée. Je devais peut-être les laisser parler. Je sentais de la surprise chez le nouveau venu. Je savais que la question était plus pour Ed' mais je pouvais répondre au moins sur la deuxième partie de cette dernière :

"Je m'appelle Lucas."

Je venais de dire ça timidement et me concentrais de nouveau sur la baie. J'avais l'impression que j'étais dans un lieu paisible, calme, ou tout n'a pas de prise. Je m'asseyais sur le sol et mettais mes genoux contre mon torse alors que mes bras venais entourer ces derniers. J'essayais de me couper du monde afin de les laisser parler tranquillement.

En observant cette quiétude, je me sentais calme, bien. Étrangement, je ne ressentais plus l'envie de boire. Cela était sans doute du au fait que je venais d'avaler en cinq minutes deux poches de sang, mais je me plaisais à croire que le paysage qui s’offrait à moi y était aussi pour quelque chose.


»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




A peine j'ouvre les yeux sur cette vie, sur ce monde, que la tragédie frappe ma famille. Étant ce que je suis j'ai pris la vie de ma mère pour vivre. Dans le petit village irlandais où j'ouvre les yeux, je suis déjà un monstre. Mon père, celui qui m'a transmit ces gènes, c'est enfuit avant ma naissance. Je suis déjà appelé à aller au bucher. Un homme me traîne vers un feu gigantesque. J'ai peur. Je pleure.

Mais alors que ma vie va s'arrêter, je suis sauvé par un jeune homme. Personne ne l'a vu. Après m'avoir donné à boire, il m'amène chez lui où je rencontre une jeune femme. Mais nous ne restons pas. Il me prend avec lui. Nous arrivons dans un endroit gigantesque, devant un énorme morceau de métal dans lequel nous entrons. Il fait froid. De nouveau, j'ai peur. Je pleure. Mais contre lui je me calme et finis par m'endormir. Je me réveille plus tard. J'ai faim. Seulement, Nahuel n'a rien à me donner. Alors je me sers à la source. Quand nous descendons de la grande bête métallique, Nahuel va se nourrir. Visiblement il est affaibli par ma faute.

Il me conduit ensuite près d'une grande villa. Il y a du monde ici. Je l'entends. Même si je ne suis pas encore dans cette dernière. Un autre jeune homme vient nous ouvrir. Après une bref entrevue avec ce dernier, Nahuel veut me laisser dans les bras d'un grand balèze. J'ai peur. Je ne me sens pas rassuré. Mais je finis pas y aller. Étrangement, il est doux et protecteur. Il ne me fais pas mal. Il me donne à manger sans grand succès, sauf quand un biberon de liquide rouge atterrie dans ma bouche. Il est très gentil. Maman aussi. Entourais par ma nouvelle famille, je finis par m'endormir.

Je me réveille. Il n'y a personne autour de moi. Inquiet, je pleure. Mais papa est là en un rien de temps. Il me prends dans ses bras et me présente à un garçon étrange. Très vite je me rendors. Quand personne n'est là pour me garder, un garçon très gentil, du nom de Ryan, viens me garder. Il pose des questions étranges sur Lucas, le garçon étrange. Comme s'il l'aimait mais n'osait pas le lui dire.

C'est ainsi que débute les quelques jours de ma vie.






Pseudo/prénom cf Lucas
Âge: Secret
Sexe: M
Où as tu connu le forum?: Google
Tes impressions: Très joli vraiment
Double compte: Lucas A. Gordon
Scénarios ou personnage inventé?: Scénario
Le mot de passe: [I'm BBien & I know it]
Mot de la fin: Je vous aime




Dernière édition par James E. Cullen le Lun 5 Nov - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James E. Cullen
« Les perles rares »
James E. Cullen
« Les perles rares »
■ Morsures : 56

■ Inscrit le : 05/11/2012

■ Localisation : Dans les bras de papa et maman

James E. Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

James E. Cullen Empty

MessageSujet: Re: James E. Cullen James E. Cullen I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:45
Coucou,

J'ai fini ma fiche. Mais vu que j'avais James avant, j'ai pris la liberté de mettre dans mon histoire où j'en été arrivé avant d'être supprimé. Je suis navré d'ailleurs. Je pensais qu'être présent avec Lucas suffisait pour montrer ma présence. Alors je suis vraiment navré de m'être fourvoyé et de vous avoir donné du travail en plus. Sachez néanmoins que je surveillais les rps de James et que vous pouvez me faire confiance pour mieux l'entretenir cette fois.

En plus je ne vous en veut pas du tout. Vous n'avez fait que votre travail.

Si jamais vous voulez que je modifie quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 131

■ Inscrit le : 20/10/2012

■ Localisation : La Push
■ Age : 34

James E. Cullen Clickherei

James E. Cullen Empty

MessageSujet: Re: James E. Cullen James E. Cullen I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:52
Ah je vois que tu es revenu parmi nous! :p
Je me rappelle encore de notre premier Rp.. Nostalgie Nostalgie. Very Happy
Bref! Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 33

James E. Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

James E. Cullen Empty

MessageSujet: Re: James E. Cullen James E. Cullen I_icon_minitimeLun 5 Nov - 18:28
Re bienvenue ! )))
http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

James E. Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

James E. Cullen Empty

MessageSujet: Re: James E. Cullen James E. Cullen I_icon_minitimeLun 5 Nov - 18:46
re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

James E. Cullen Empty

MessageSujet: Re: James E. Cullen James E. Cullen I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

James E. Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathaniel James Dashwood~
» Un baby sitter cool(James)
» La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett)
» marianne alicia james Ҩ make me feel infinite.
» Renesmée Carlie Cullen - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-