AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyle Sanders
« I'm a nice wolf »
Kyle Sanders
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 23

■ Inscrit le : 14/11/2012

■ Localisation : Avec James

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Empty

MessageSujet: La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:32
]
Cela faisait maintenant 4 ans quand les parents de Kyle était mort et il se sentait toujours aussi seul. Il n’avait aucun ami dans cette ville et il ne voulait pas en avoir non plus, car il ne voulait pas souffrir s’il finissait par mourir. Vivant seul dans la maison de sa famille à la réserve Quilleute, le jeune avait longtemps pensé être le seul modificateur, mais il fut vite surprit quand il apprit que deux meutes existait déjà, alors il ne savait plus quoi pensé. La seule chose qui lui venait en tête était qu’il n’était pas le seul. Il y avait donc plein d’autre jeune comme lui qui pouvait se transformer en loup quand il le souhaitait. Mais bien que désormais il ait découvert le fait que d’autre jeune était comme lui, il n’avait pas encore rejoins de meute et ne comptait pas le faire pour le moment. Enfin ce matin avait commencé comme tous les autres. Il s’était levé et avait pris son déjeuner, pour ensuite sortir de sa maison et allez marcher dans les bois.

Cela lui arrivait souvent de prendre une marche dans la forêt, en général il le faisait sous sa forme de loup, mais aujourd’hui, il avait envie de le faire sous sa forme humaine. Il marcha donc durant un long moment dans les bois qui entourait la réserve des Quilleute, il avait passé un long moment sans voir personne, surtout d’autre loup…enfin après quelque minute, il finit par voir deux loups passer, mais comme ils savaient la nature de Kyle, il n’avait pas fait attention. A cette heure, la forêt était assez calme, les jeunes était tous à l’école, donc ils ne pouvaient pas jouer à la cachette dans les bois. La journée était magnifique et c’était un peu la raison de pourquoi Kyle avait choisi de prendre une marche dans la forêt. Depuis la mort de ses parents, il n’aimait pas vraiment rester seul dans la maison, surtout quand il n’y avait rien d’autre à faire. La fraicheur des bois était quelque chose qu’aimait beaucoup Kyle et il aurait bien aimé y rester, mais il savait qu’il devrait retourner chez lui un jour ou l’autre, alors il profiterait de cette journée le plus possible.

Soudain, il décida de courir, alors il retira ses vêtements et se transforma en loup. Il alla courir dans les bois. Soudain, il arriva à la clairière qui était très ensoleillé. Le pelage de Kyle était vraiment magnifique, il était brun, mais il semblait plus proche du blond qu’autre chose, un sorte de châtain foncé. Il s’allongea au soleil et fini par s’endormir. Bien sûr, il n’entendit pas les bruits de pas qui venait dans sa direction, car il dormait.

Revenir en haut Aller en bas
James E. Cullen
« Les perles rares »
James E. Cullen
« Les perles rares »
■ Morsures : 56

■ Inscrit le : 05/11/2012

■ Localisation : Dans les bras de papa et maman

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Empty

MessageSujet: Re: La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25
Je me réveillais dans les bras de papa. Maman était partie chassée. Il me fit un bisou puis je me blottissais contre lui. Je trouvais qu'il faisait plutôt froid. Il me posa une couverture sur les épaule et me roula dedans. Après quoi je lui faisais un bisou qu'il me rendit. Nous descendîmes dans la cuisine et papa me fis un petit déjeuner. Mais pas comme tous les matins. Ce coup-ci il m'en fis un comme le prenne les jeunes humains. Alors il prépara un bol de céréale avec des tranches de pain chaude sur lesquels il étala une drôle de pâte marron.

Puis il me fis manger cela. Je m'exécutais avec appréhension néanmoins. Mais étrangement je trouvais cela vraiment bon. Surtout les tartine avec la crème marron. Du coup je mangeais vraiment tout. Comme un petit goinfre comme le souligna si bien Emmett. Cependant il ne fallait pas déroger aux règles. Du coup il me prépara un biberon de sang.

Après cela, je pris un bain dans lequel la salle de bain reçu bien plus d'eau que moi. Je rigolais. Et plus papa m'arrosait, plus je l'arrosais. Du coup il passa ensuite un bon moment à nettoyer. Enfin, il m'habilla de façon à sortir en forêt. En effet, il m'avait promis que nous sortirions jouer dehors. Je lui faisais un câlin avant de sortir.

Nous nous promenons quelques temps. Papa me montre des choses magnifiques. Le soleil en haut de la colline le fait briller magnifiquement. Il me montre aussi des animaux que je n'ai pas encore vu. J'adore ce moment là. Puis papa propose une partie de cache cache. Je lui fais un bisou et accepte sa proposition. Après diverses mesures pour que je ne disparaisse pas, que je ne me perde pas et que je ne me blesse pas, papa me laisse aller me cacher.

Je ne m'éloigne pas trop. Je cours vers la clairière. Je me rappel qu'il y a une pierre derrière laquelle je pourrais me cacher. Mais à peine j'y rentre que je vois un énorme amas brun. Je me dirige vers celui-ci. Je remarque bien vite que cet amas bouge. Et plus je m'approche plus je remarque du poil sur ce dernier. Puis des pattes et un museau. Un loup immense me fais face.

Je hurle de surprise et me mets à courir aussi vite que possible en sens inverse. Mais bien vite la créature se retrouve devant moi. Je me cache donc derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sanders
« I'm a nice wolf »
Kyle Sanders
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 23

■ Inscrit le : 14/11/2012

■ Localisation : Avec James

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Empty

MessageSujet: Re: La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:41
Le moment était idéal pour une petite sieste de loup, voilà pourquoi Kyle s’était transformé et avait choisi de dormir au centre de la clairière. Il savait que très peu d’humain venait ici, car il passait son temps en loup dans celle-ci et avait bien sûr fait attention de ne jamais croiser d’humain. Il y avait certes quelque créature qui sentait mauvais qui passait dans le coin et il ressemblait étrangement à des humains, mais il avait appris par les légendes que racontait les membres de la tribut qu’il s’agissait de vampire, mais que ceux vivant à Forks était gentil et végétarien. Enfin après s’être installé confortablement dans l’herbe, il finit par rapidement s’endormir. Le temps passait et Kyle toujours sous sa forme de loup dormait toujours. Mais soudain, une odeur passait dans ses narines de loup, il leva la tête et vit un petit garçon qui partait de peur, alors il courut et s’arrêta devant lui, mais le petit se cacha, alors il alla le voir et le fixa dans les yeux.

Ce fut à cet instant qu’une bourrasque de vent passait et vit virevolter les poils de Kyle, il n’arrivait plus à bouger, il ne pouvait que regarder le jeune garçon. Son cœur de loup battait la chamade, il savait ce qui venait d’arriver, il venait de trouver son partenaire, il venait de s’imprégné de quelqu’un. Les deux se regardaient sans bouger. Puis soudain, Kyle se coucha devant le petit garçon et continua de le regarder, s’était un moment magique. Kyle avança le museau en direction du petit garçon qui était désormais son âme sœur. Sans attendre et voyant le regard heureux du petit garçon, Kyle lui lèche les cheveux et colla sa tête contre le corps du petit et en un instant, il reprit sa forme humain, alors il prit ses vêtements et s’habilla et sourit au petit. «Bonjour! Tu t’appel comment?»

De nouveau sous sa forme humaine, Kyle regarda le petit garçon devant lui, il semblait drôle et gentil et cela, Kyle aurait le temps de le découvrir en étant tout le temps à ses côtés, car il se sentait désormais bien avec lui et il savait que d’être loin le rendrait malheureux, alors il allait passer beaucoup de temps prêt du petit garçon qui était devenu son imprégné.

Revenir en haut Aller en bas
James E. Cullen
« Les perles rares »
James E. Cullen
« Les perles rares »
■ Morsures : 56

■ Inscrit le : 05/11/2012

■ Localisation : Dans les bras de papa et maman

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Empty

MessageSujet: Re: La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:50
Derrière mon arbre, je contemplais l'immense créature qui me faisais face. J'étais inquiet et je pleurais. Papa m'avait parlé des loups et il disait qu'il étaient dangereux. Sauf Jacob et deux ou trois autres. Alors bon autant dire que je me sentais pas bien du tout. Je faisais attention à ce que la créature n'avance pas. Je sortis alors la tête de derrière l'arbre. Mon regard croisa celui du loup.

L'attitude du loup changea. Pendant un instant, il resta bloqué à me regarder. Puis il se coucha. Il avait l'air si gentil. Je ne pouvais m'empêcher de vouloir m'approcher de lui pour le caresser. En plus, il était vraiment beau. Je fis un faible sourire. Nous restions ainsi à ce regarder encore quelques instants. Puis le loup avança son museau vers moi.

Je reculais d'abord mais un arbre m'empêcha d'aller plus loin. J'allais crier quand la bête posa son museau un instant contre moi. Cela me chatouilla. Je rigolais et le loup me lécha les cheveux. Je rigolais de nouveau. J'avançais doucement ma main vers la tête de la bête quand elle se transforma en un jeune garçon. Surpris, je reculais et poussais un cri strident.

Le jeune homme partit quelques instants et revint habillé. Moi j'avais changé de place. Je ne savais pas vraiment qui il était et même si il semblait gentil, je me méfiais comme mon père m'avait dit de le faire. Le garçon s'avança vers moi après m'avoir retrouvé et me demanda comment je m'appelais. Je ne savais pas trop comment réagir. Je reculais un peu et trébuchais sur une pierre. Je tombais et me faisais mal. Je me mettais à pleurer de tout mon soul :

"Je veux mon papa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Clickherei

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Empty

MessageSujet: Re: La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:01
9h , enfin . Mon ouïe sur développée me permit d'entendre sans peine le carillon se mettant a sonné dans le salon . Avec une petite pensée pour Rosalie partie chasser , je réveilla d'une extrême douceur mon petit ange allongé dans mes bras .
Âpres quelques échanges de bisous bien baveux, je l'envellopa dans une couverture et le réchauffa avec toujours autant de douceur , le voyant grelotter , surement a cause de la température de mon corps ..
Aujourd'hui était prévu deux choses . D'abord j'allais lui préparer un bon petit déjeuner comme les humains les aiment . Par la suite nous irons nous promener en foret ,comme promis.
En un instant nous nous retrouvâmes donc dans la cuisine , lui assit sur sa chaise favorite , et moi a chercher les différents ingrédient de son futur déjeuner .
Avec une certaine appréhension , il posa enfin ses lèvres sur le pain au Avec cette pâte marron .Un sourire apparut immédiatement sur son visage .

«Tu aime ? C'est du Nutella , de la pâte au chocolat , les humains en raffolent , mais gare aux kilos»
Il me répondit avec un sourire et avala le reste , comme un petit goinfre .

Âpres avoir gouté aux céréales , je lui donnât un biberon de sang , pour finir .
Âpres quoi , je décida de l'emmener donner le bain . Ce fut le même chantier qu'aux habitudes . Il me fallu donc plusieurs minutes pour nettoyer tout ca en totalité , puis je le sortis du bain et l'habilla chaudement , bien qu'il ne devait pas faire froid en cette période , je voulais prendre aucun risque . Âpres avoir remonter la fermeture éclair de sa veste au maximum , je l'aida a enfiler ses chaussures , puis nous somme sortis , mains dans la main .

La promenade s'annoncais plutôt bien , il faisait plutôt bon et chaud , ce qui me fit rire en voyant James emmitouflé dans la couche de vêtements que je lui avais mise . En regardant le ciel je décida de montrer l'effet du soleil sur la peau des vampires . Je m'exposa donc quelques secondes au soleil , brillant ainsi de milles feu . Il resta bouche bée , surement ébahi par le spectacle .
Retournant vers lui je posa un bisous sur son front et lui proposa de faire un cache cache . Il me répondit avec enthousiasme , c'était son jeux préférer . Je lui expliqua les règles de sécurité , avec lenteur , prenant bien soin de ne rien oublier .
Des que j'eus fini , il posa sa main sur mes yeux , en signe de commencer a compter . J'obeit donc et écoutas ses pas s'éloigner , en direction de la vaste clairière .
Pour laisser un peu de suspens , je pris la direction opposée mais , après quelques minutes , je m'arrêta soudain . James venait de crier , un cri d'effroi . La première chose qui me vint a l'esprit fut qu'il soit tombé sur une grosse araignée , ou autre bestiole répugnante , mais je décida quand même d'aller m'en assurer . J'entendis James crier une seconde fois avant de l'entendre parler .

«Je veux mon papa» prononça il avec une certaine angoisse .

Il ne me fallu que quelques secondes pour arriver près de lui . Il était au sol et saignait au niveau de la main , et un loup , que je reconnut a son odeur de chien mouiller , se trouvais a quelques mètres de la . Dans un premier temps je m'occupa de la blessure de James sans me préoccuper du toutou , puis , je me relevas et aida James a faire de même , en le cachant toutefois derrière moi .

«Que viens tu faire la ? Qu'avais tu l'intention de faire a mon fils ?»lancais-je sèchement .

J'etait très énervé , et j'etait prêt a le tuer sur le champ si il ne répondais pas rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sanders
« I'm a nice wolf »
Kyle Sanders
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 23

■ Inscrit le : 14/11/2012

■ Localisation : Avec James

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Empty

MessageSujet: Re: La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:44
Jamais Kyle n’avais pensé qu’il s’imprégnerait de quelqu’un et surtout pas d’un garçon, mais en fait, dans un sens, il avait toujours su qu’il était plus au gars qu’aux filles, mais il n’avait pas non plus pensé que son imprégnée serait un petit garçon assez jeune, mais quelque chose chez celui-ci lui faisait pensé qu’il n’était pas tout à fait humain, mais il ne pourrait dire quoi, car il sentait bon, pas comme les vampires. Il continua de regarder le petit garçon qui semblait impressionner par la grosseur du loup. Et il faut dire que même lui l’avait été quand il s’était vue pour la première fois devant le miroir de sa chambre quand il s’était changer pour la toute première fois. Lorsque son regard avait croisé celui de son imprégné, il avait vue celui-ci grandir, il le voyait adolescent et puis adulte. Son regard était si révélateur que Kyle ne pouvait pas bouger.

Son regard l’avait empêché de bouger, même sous sa forme humaine, c’était vraiment étrange, mais cela devait être les premiers instant de l’imprégnation, après il devrait pouvoir bouger, car Kyle ne pouvait pas croire que l’imprégnation allait l’empêcher de faire le moindre mouvement. Il regarda le petit reculer et soudain, le petit trébucha et se fit mal à la main. Il voulut l’aider, mais celui-ci demanda son papa, alors il regarda autour, mais il ne vit personne, mais soudain, il sentit l’odeur puante des vampires. Il regarda et vit apparaitre à côté de lui, un homme imposant et comprit que c’était un vampire. Il ignora quelque instant le vampire qui s’occupa du petit et comprit que c’était son fils, alors voilà pourquoi il avait senti quelque chose de différent chez le petit garçon.

Après quelque instant, le vampire se remit debout et aida le petit à se remettre également debout. Mais lorsqu’il le cacha dans son dos. Kyle tenta de le voir, il ne voulait pas le quitté des yeux, comme si c’était trop dur, voir même douloureux. Il regarda ensuite le vampire, mais ne dit rien durant un instant, il ne savait pas comment lui annoncer la nouvelle qui pour lui serait surement mauvaise, mais que pour Kyle était merveilleuse. Il prit une grande respiration et regarda attentivement le vampire, dans l’espoir de pouvoir voir le petit. «Je ne lui veut aucun mal, je voulais simplement l’aider et puis, je ne pourrais jamais lui faire de mal, car je me tuerais moi-même.» Il avait tout dit et simplement dans cette phrase, il avait annoncé la nouvelle au vampire, car quand l’imprégné d’un loup mourrait, le loup mourrait à petit feu, alors il lui était impossible de lui faire du mal, sans s’en faire à lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
James E. Cullen
« Les perles rares »
James E. Cullen
« Les perles rares »
■ Morsures : 56

■ Inscrit le : 05/11/2012

■ Localisation : Dans les bras de papa et maman

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Empty

MessageSujet: Re: La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:20
C'était la première fois qu'une telle chose m'arrivait. Mais non pas de voir un loup voyons. Je parle de me faire mal. Du coup j'avais un peu peur. Mais bizarrement pas de la créature qui me faisait face, non elle étrangement je la trouvait gentille, mais plutôt de voir ce liquide rouge sortir de ma main. Je ne savais pas trop comment réagir. Alors quand papa arriva, je me sentis soulagé. Il ne se soucia même pas du jeune homme qui était là. Il se mit devant moi et pris ma main.

Son entrée dans la clairière plutôt rapide et fracassante laissait à penser qu'il allait me prendre la main un peu fort. Mais non. Le contact avec la main de papa fut aussi doux et plaisant que un de ses bisous destiné à m'endormir. Il prit un mouchoir dans sa poche et le plaça délicatement sur la blessure. Je ne regardais que ma main et le loup. Le jeune garçon ne bougeait pas. Il ne semblait pas très heureux que j'ai mal et que je me soit blessé. Il ne me quittait pas du regard. Comme s'il surveillait que rien ne m'arrive.

Puis papa me releva. Il me cacha derrière lui et lança sèchement quelques paroles au jeune homme. Ce dernier mis quelques secondes à répondre. Je ne compris d’ailleurs même pas celle-ci. Malgré le fait que je sois caché derrière papa, je voyais le jeune garçon s'agiter pour m'avoir constamment dans sa ligne de vue. C'est bizarre à exprimer mais je me sentais bien quand son regard se posait sur moi. Du coup je passais sur le coté de papa. Je regardais le jeune homme et lui souriait. Puis je me tournais vers Emmett :

"Je suis tombé tout seul. Il m'a rien fait. Au contraire il m'a fait un bisou c'est tout."

Puis je me retournais vers le jeune garçon et me montrais du doigt :

"James et toi ?"

Je ne quittais cependant pas mon papa, je me tenais contre sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sanders
« I'm a nice wolf »
Kyle Sanders
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 23

■ Inscrit le : 14/11/2012

■ Localisation : Avec James

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Empty

MessageSujet: Re: La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 2:49
Restant sur place, Kyle ne savait plus quoi faire, n’y quoi dire. Il savait qu’il venait de trouver son âme sœur, la personne qui allait partager sa vie pour toujours. Il n’imaginait pas passer un seul instant dans sa vie sans lui. Son seul but désormais serait de protéger son imprégné et même si cela voulait dire mourir et bien il le ferait si cela permettait à ce petit garçon de vivre. Il était ce qu’il allait de plus précieux. Kyle continuait de s’agiter dans tous les sens possible pour pouvoir regarder le petit, comme si l’absence de son regard le détruisait à petit feu. C’était presque impossible à vivre, sa lui faisait mal à la poitrine. Certes, il savait que ce n’était dû qu’au premier moment de l’imprégnation et qu’après, il pourrait passer quelque heure sans être avec lui, mais c’était inconcevable pour Kyle. Il voulait rester constamment prêt de lui et le rendre le plus heureux possible.

L’homme qui c’était placer entre lui et le petit garçon était vraiment un vampire, car celui-ci empestait et d’après ce qu’il avait entendu des contes de la tribu Quilleute, les peaux froide puait vraiment beaucoup. Ils sentaient la mort et il était bien sur évident que c’était car il était mort. Puis soudain, il remarqua que le petit s’était également placé de façon à pouvoir voir Kyle, alors il sourit en le voyant. Il l’écouta attentivement, puis il le regarda se pointer du doigt, il trouvait cela vraiment mignon, puis il l’entendit dire son nom. Alors comme cela, il s’appelait James, c’était assez mignon, alors il lui dit salut avec la main, puis il le regarda attentivement. «Enchanté James! Moi je m’appelle Kyle!» Il lui sourit, puis il garda le silence durant un long moment.

Après avoir fait les présentations, Kyle voulu s’approcher, mais l’homme ne semblait pas vouloir le laisser passer, alors il resta sur place et attendit quelque instant. Il pensait à ce qu’il pourrait bien dire. «Je ne suis pas ici pour faire du mal ou autre, je veux le protéger, c’est tout.» Il regarda le vampire adulte et attendit de voir ce qu’il allait bien pouvoir dire.

Revenir en haut Aller en bas
James E. Cullen
« Les perles rares »
James E. Cullen
« Les perles rares »
■ Morsures : 56

■ Inscrit le : 05/11/2012

■ Localisation : Dans les bras de papa et maman

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Empty

MessageSujet: Re: La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:46
Le jeune garçon dit s'appeler Kyle. Il avait l'air gentil et je sentais une chose étrange quand je le voyais. Comme si j'étais lié à lui. Je lui souriais. Puis il tenta de s'avancer vers moi. Mais papa l'empêcha par un grognement peu rassurant. Mais il ne dit rien d'autre. Il observait le garçon et faisait avorter le moindre des mouvements de Kyle pour s'approcher de moi.

Je me sentais mal pour lui. Du coup, je tirais sur la manche de papa et il me pris dans ses bras. Je lui faisais un bisou puis replaçais mon regard sur le jeune loup. Papa arrêtait pas de plisser le nez. Je rigolais et m'amusais à le lui toucher à chaque fois qu'il émettait un reniflement. Je m'amusais comme un petit fou, tout en regardant Kyle. Lui gardais son regard sur moi mais je le trouvais tendu. Comme s'il était prêt à jaillir pour me protéger. Je refaisais un bisou à papa et lui demandais de me poser pour que j'aille dans les bras de Kyle quelques secondes.

Il ronchonna un moment, puis quand il compris que j'allais pleurer que que cela m'attristait, il me posa mais ne quitta ni Kyle ni moi des yeux. Je savais que si le jeune homme faisait un geste trop brusque ou qui me mettait en danger, il allait avoir des problèmes. Mais visiblement, il était heureux que j'avance vers lui. Il s'accroupit et quand je fus à la bonne distance, il m'attrapa et me porta. Je lui déposais un bisou sur la joue :

"T'es gentil."

Je posais ma tête contre son épaule. Je me sentais bien contre lui. C'était pas pareil que contre papa ou maman. Bien sur quand ils me faisaient un câlin j'étais vraiment bien. Excellement bien même. Mais contre Kyle, il y avait une chaleur que j'appréciais. Alors j'en profitais. Même si je préférais les câlins de papa et maman. Quand j'étais dans leur bras, ils faisaient des mouvements calmes et apaisants qui en général m'endormaient.
Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) Empty

MessageSujet: Re: La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett) I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyle Sanders (terminer)
» A priori et prise de connaissance (PV Emmett)
» [Garage] Just you and me [feat. Emmett Cullen]
» James E. Cullen
» La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Clairière-