AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Clickherei

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty

MessageSujet: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:02
Emmett D. McCarty-Cullen
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️

Date de naissance ▪️ 16/08/1915 Âge • 19 ans physiquement ▪️ Vampires végétariens
Situation Professionnelle ▪️ Étudiant


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️


Mes Qualités
▪ Direct
▪ Consciencieux
▪ Blagueur
▪ Loyal
▪ Franc
▪ Courageux
▪ Fidèle
▪ Optimiste
Mes Défauts
▪ Susceptible
▪ Rancunier
▪ Jaloux
▪ Impatient
▪ Téméraire
▪ Imprudent
▪ Impulsif
▪ Mauvais perdant



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

«
Alice, déterminée à savoir, tenta vainement diverses ruses pour essayer de me distraire, qui échouèrent les unes après les autres, et son insistance, loin de m'agacer, me fit au contraire rigoler...

« Tu sais que tu ne peux pas me cacher grand chose. J'ai vu quelque chose et tu dois me dire ce qui se cache sous ce drap. Allez, Emmett... » me lança-t-elle, persuadée que je lui céderais...

« Tu ne te demandes pas qui va gagner ? Le match de foot ne t'intéresse plus ? » ajouta-t-elle délibérément, exprès pour me faire craquer, ce qui fonctionna contre toute attente et je la fixais, subitement intéressé par le score final du match...

Ma sœur me connaissait trop bien, ce qui n'était pas forcément une bonne chose... Il y avait également le fait que Rosalie, visiblement exaspérée de mon apparente indifférence, ait quitté le salon, qui m'aie fait flancher malgré moi... Elle en était partie à toute vitesse, avant que j'aie eu la possibilité de la retenir... De déception, je me mis à soupirer et irais la rejoindre dès que je pourrais...

« D'accord... Tu as gagné... » annonçais-je, en me tournant vers l'entrée du garage, un peu contrarié par le départ de ma femme à l'étage...

Je m'arrêtais devant la porte et lui tendis un bandeau à mettre sur ses yeux avant de la faire entrer dans la pièce, certain qu'elle allait adorer ma surprise...

« C'est dissimulé sous un drap... Je te laisse regarder par toi-même...» lui commandais-je, en demeurant immobile sur le seuil...

»

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Emmett naquit à Gatlinburg, le 16 août 1915, dans le Tennessee : il avait deux frères aînés et une petite sœur de 4 ans de moins que lui, avec lesquels il s'entendait plutôt bien, malgré leurs caractères opposés. Il vécut dans une famille de classe ouvrière et à ses 15 ans, commença à travailler dans les chemins de fer : sa stature et sa grande force physique l'ayant avantagé pour ce travail. Un jour de fin avril 1935, quelques mois avant ses 20 ans, alors qu'il était parti chasser seul dans les montagnes, il tomba sur un gros ours. Emmett essaya de s'échapper mais contre l'animal, il ne fit pas le poids : il subit plusieurs coups de griffes, l'un d'eux le toucha au niveau gauche de son abdomen, lui brisant des côtes et provoquant une hémorragie interne. La violente douleur qu'il ressentit ensuite le fit gémir : il porta sa main à l'endroit où il avait reçu sa blessure, s'effondra au sol, mortellement blessé, son sang se répandant lentement, et il fut certain de ne pas pouvoir tenir très longtemps. L'ours s'approcha de lui et s'apprêta à mettre fin à la vie d'Emmett, qui était déjà à moitié inconscient et qui avait fermé les yeux. En voyant Emmett inerte, Rosalie se débarrassa de l'ours puis le souleva, fonça droit chez elle, parcourant 150 kilomètres à vitesse vampirique, et arriva dans la maison où elle vivait avec Carlisle, Edward et Esmée. Emmett, agonisant et en plein délire pendant toute la durée du trajet, compara Rosalie à un ange alors que ses battements de cœur devenaient de plus en plus irréguliers au fil des minutes. Il fut déposé sur une table par Rosalie à peine le seuil de la maison franchi et fut aussitôt ausculté par Carlisle, qui comprit, au vu de ses blessures, à quel point l'état d'Emmett, ayant de plus en plus de mal à respirer correctement, était grave. Ce dernier, toujours en train de délirer à cause de la douleur, demanda à parler avec Rosalie. Se retrouvant seul avec elle, Emmett la vit s'approcher de lui et il voulut la toucher mais n'en eut pas le temps, son corps parcouru par une ultime vague de souffrance. Son regard se figea tandis que son bras levé retomba et il décéda sous les yeux de la jeune femme : son cœur, affaibli par le manque de sang, s'arrêta de battre un bref instant. Carlisle fut obligé de le transformer en urgence, sur demande de Rosalie, qui, de par son attitude, lui rappelait Elizabeth Masen (qui avait fait la même requête à Carlisle en 1918 : sauver le garçon auquel elle tenait). Emmett revint à la vie en sentant Carlisle le mordre au cou et réagit à peine lorsque le venin parcourut ses veines. Son cœur recommença à battre, plus fort et plus rapidement que jamais, il cligna des yeux, vit Rosalie proche de lui en compagnie de son père et crut être au Paradis. Il reçut des injections de morphine mais elles n'eurent aucun effet sur lui, le venin ayant été bien plus rapide à agir que ce que pensait Carlisle. Pendant les trois jours que durèrent sa transformation, Emmett demeura silencieux, malgré la douleur. Rosalie resta à ses côtés, guettant le moment où il serait enfin devenu l'un des leurs, et assista au changement progressif de couleur des yeux d'Emmett, passant du bleu vif au rouge bordeaux, typique des vampires nouveau-nés. Le venin s'estompa et la transformation s'acheva enfin. Emmett se releva, différent d'avant, et s'approcha de Rosalie pour la remercier encore une fois, la considérant comme un ange, de même que Carlisle, qu'il considéra comme Dieu. Le fait qu'il ne réagisse pas mal en constatant sa nouvelle nature surprit Carlisle et Rosalie, qui craignaient qu'il ne leur en veuille pour l'avoir transformé contre sa volonté : son attitude enthousiaste les rassura immédiatement. Peu après sa transformation, Emmett, accompagné d'Edward, rendit une discrète visite nocturne à son ancienne famille humaine, sans se montrer à eux, et leur laissa une importante somme d'argent, pour apaiser leur chagrin de l'avoir perdu pour toujours. Il se maria avec Rosalie peu après et tous les 5 à 10 ans, il se remarie avec elle. À ses débuts, Emmett fut un vampire nouveau-né très perturbateur : il provoqua de nombreux dégâts, notamment en tuant plusieurs humains lors de ses premières chasses avec sa nouvelle famille. Rosalie et lui se mirent en couple durant sa première année d'immortalité et tous deux passèrent dix ans complets à faire l'amour sans s'arrêter, exaspérant Esmée qui finit par les jeter dehors, au vu des nombreuses maisons qu'il détruisit avec elle. Environ vingt ans après sa création en vampire, en 1955/1956, Emmett, parti faire une commission pour Rosalie, sentit, sur le chemin du retour, l'odeur d'une jeune femme humaine d'une trentaine d'années qui réveilla en lui ses sombres instincts de prédateur. Il se rua aussitôt vers elle, la tua sauvagement, ne pouvant résister à son odeur et à son sang, et but son sang. La même expérience se renouvela avec une autre femme, dont l'odeur et le sang, pour lui, étaient encore plus irrésistibles que pour la précédente. Il en parla avec Edward en 2005, lorsque ce dernier vécut la même chose que lui. En 1938, tandis que Carlisle, Edward, Rosalie et lui étaient en train de chasser en forêt, ils furent surpris par trois membres de la tribu Amérindienne locale qui les avaient repéré et voulurent les éliminer. Carlisle parvint à convaincre les trois hommes qu'ils ne constituaient pas une menace et un traité fut conclu entre les deux clans, interdisant définitivement aux Cullen de mordre un humain et de pénétrer sur le territoire des Quileutes (le nom de leur tribu). En 1950, Alice et Jasper tombèrent sur Edward et lui, qui chassaient en forêt, et s'unirent à leur famille. En 2003, la famille Cullen s'installa à Forks, deux ans avant l'arrivée de Bella. Emmett l'accepta immédiatement et la considéra comme sa petite sœur, bien qu'elle eut tendance à s'attirer des problèmes, ce qui ne l'ennuya pas du tout.


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Pseudo/prénom : Lili
Âge : /////
Sexe : Ah ah, xD
Où as-tu connu le forum ? Par Alexia
Tes impressions : Pas mal
Double compte : /////
Scénarios ou personnage inventé ? Poste Vacant
Le mot de passe : I'm BBien & I know it
Mot de la fin : Place à la destruction ! Razz



Dernière édition par Emmett D. McCarty-Cullen le Sam 23 Fév - 3:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:29
Oh un deuxième Emmett!!!
Va y avoir de la concurrence pour le rôle..
Bienvenue parmi nous!!!


WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 29

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ I_icon_minitimeSam 23 Fév - 8:44
Bienvenue du coup, même si je te l'ai dit sur la CB hier soir What a Face
http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 33

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:57
Bienvenue Tonton Memett^^
http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 230

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 32

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:25
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:00
Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 293

■ Inscrit le : 20/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 35

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:03
Oula ! Surprised C'est quoi la blague ? xD.

Réputé pour mon EXTREME gentillesse, je te souhaite tout de même Bienvenue ! Very Happy
Et bonne chance pour ta fiche ! Smile

Tu n'as aucunes chances fasse à moi !
mouahahahahaah xD.


Non je déconne Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:28
Navré après une longue réflexion, le rôle est obtenue par le second Emmett ^^
Si tu souhaites prendre un autre personnage cela est tout a fait possible (:
Des Quileutes ainsi que des roumains sont grandement attendu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Clickherei

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:04
Edward A. Cullen a écrit:
Navré après une longue réflexion, le rôle est obtenue par le second Emmett ^^
Si tu souhaites prendre un autre personnage cela est tout a fait possible (:
Des Quileutes ainsi que des roumains sont grandement attendu (:

Non, je ne prendrai aucun autre perso, désolée mais ma décision est définitive et à la hauteur de la colère, de la déception et du dégoût que je ressens actuellement vis-à-vis de la situation...

J'espérais vraiment obtenir le rôle, mais c'est trop tard à présent...

Merci à tous de m'avoir accueillie et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:16
Je comprend, mais quand deux personnes se présentent pour le même rôle c'est le risque (;
Excellente continuation
Bye
Revenir en haut Aller en bas

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty

MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forget your past and follow me into darkness | Jane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Paprerasses-