AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Ballade d'hiver ||PV||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ballade d'hiver ||PV|| Clickherei

Ballade d'hiver ||PV|| Empty

MessageSujet: Ballade d'hiver ||PV|| Ballade d'hiver ||PV|| I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:44
Sam & Nina



La Push ... Encore un endroit que je devais absolument voir. A nouveau, c'était un endroit calme et les nuages gris encombraient le ciel. Les rayons ne parvenaient pas à traverser l’épaisse masse sombre, pourtant de temps en temps, quelques un faisaient l’exception, donnant des zones plus éclairées sur cette jolie petite plage entre les falaises. C’était un joli petit endroit, la mer repartait et venait à son rythme, comme à son habitude. Je fus surprise que la mer soit aussi proche de la forêt, je ne m’attendais pas vraiment à voir cela mais cela donnait un coin « magique » à cet endroit. Je descendais de ma voiture avec un large sourire s’inscrivant sur mes lèvres. L’air marin ma toujours fait du bien, et sa ne serait pas la dernière fois que je viendrais ici. Cet endroit me plaisait beaucoup et n’était pas très loin de chez moi, ce qui le rendait encore mieux.

Je descendais vers la plage, vêtue d’un jeans et d’une veste bordeaux, je crois que j’étais repérable à quelques mètres car à part la couleur du sable, de quelques algues vertes et du gris des rochers, j’étais la seule couleur aussi voyante. Tant pis, ce n’est pas comme si j’étais le petit chaperon rouge se baladant dans la forêt, guetter par un loup ! Les mains dans les poches, j’avançais lentement sur la plage, profitant de la beauté et du naturel des lieux tout en repensant à ma famille, ma mère seule à la maison, peut être avait-elle retrouvé quelqu’un depuis 1 an ? Je repensais aussi à mon père, mort sur le champ de bataille … Comment avaient-ils pu me cacher sa ? Ma mère m’avait dit que mon père voulait m’expliquer ce qu’il faisait mais elle avait refusé, pour la simple bonne raison qu’elle ne voulait pas que je m’inquiète en le voyant partir sans peut être jamais le voir revenir, ce qui est arrivé en fin de compte …

Je repassais tous les épisodes dont je me souvenais de mon enfance dans ma tête. Est-ce que tout le monde avait toujours été au courant ? Est-ce que tout le monde avait tenu sa langue ? Et quand je partais en colonie de vacances, est-ce que tout le monde était prévenu d’avance et ne me parlait de rien ? Tant de questions pour une si bête chose, un métier bien sûr difficile mais j’aurais pu comprendre …
Je m’installais sur le dessus d’un rocher, face à la mer qui commençait à redescendre, les jambes croisées m’entourant de mes bras car le vent marin commençait à me faire frissonner. Je regardais de temps en temps à gauche et à droite, il n’y avait toujours personne à l’horizon et j’avouerais que cette solitude ne me déplaisait pas, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Ballade d'hiver ||PV|| Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Ballade d'hiver ||PV|| Empty

MessageSujet: Re: Ballade d'hiver ||PV|| Ballade d'hiver ||PV|| I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:48

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Ballade d'hiver ||PV||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une ballade dans un parc en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-