AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Oh, Elena How are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh, Elena How are you  ? Clickherei

Oh, Elena How are you  ? Empty

MessageSujet: Oh, Elena How are you ? Oh, Elena How are you  ? I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:32



Shiver & Elena

« Oh, Elena How are you ? »


Aujourd'hui le petit soleil lumineux de Forks traversait la fenêtre de ma maison, Je me réveillas en ouvrant un œil après l'autre, pour ne pas trop me brusquer. Je me levas tranquillement & posa mes pieds à terre. Je m'étira & baya plusieurs fois & enfin me levas de mon lit pour me diriger directement vers la salle de bain. Je me déshabillai et entra dans ma baignoire. Je fis couler l'eau au moins une bonne demi heure avant dans ressortir toute fraiche & propre. Je sortie de la salle de bain en peignoir & m'enfonça dans mon placard à chercher le bon t-shirt ainsi que le pantalon. Après une heure de farfouille dans mon placard désormais en pagaille je trouva ce que je cherchais, je m'habillai puis m'installas à ma table. Je pris mon petit déjeuner matinal & banale comme chaque matin. Je termina mon déjeuner en quelques minutes car j'avais vraiment envie de sortir, donc je posa mon déjeuner dans mon lavabo sans faire la vaisselle et pris mon blouson, j’enfilais mes bottes & sortie de chez moi en prenant soin de fermer la porte sans oublier les clés à l'intérieur.

Après être sortie de la Push je décida d'aller à la plage, même si je n'aimais pas le vent à mon habitude, de l'air frais pour une fois n'aller pas me faire de mal. Enfin arriver à la plage je m'arrêta, le vent soufflait fort dans mon visage, mes cheveux me fouetter le visage, je détestais ça, à plusieurs reprises je passa la main au visage pour enlever ma mèche.

Je m'assis sur le sable fin en regardant le reflet du soleil sur la mer. Je me retourna & regarda à droite puis enfin à gauche, j'aperçus au loin une silhouette qui ne me sembler pas inconnue. Je fronça les sourcils & fixa la silhouette qui avait l'air de se rapprocher de plus en plus. Je me leva brusquement & marcha en direction de la silhouette qui, elle, devenait de plus en plus net. Enfin plus près d'elle je la reconnue tout de suite, cette silhouette était ma petite Elena, ma besta sista. « Hey Elena ! Comment ça va ? Ça fait longtemps dis donc qu'on ne s'était pas vue toutes les deux, seules ! » J'esquissai un sourire à Elena, en lui prenant la main, Je la tira vers la plage pour lui montrer le joli reflet de l'eau.

fiche par century sex.




Dernière édition par Shiver S. Johns le Dim 4 Mar - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh, Elena How are you  ? Clickherei

Oh, Elena How are you  ? Empty

MessageSujet: Re: Oh, Elena How are you ? Oh, Elena How are you  ? I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:48
Oh, Elena How are you  ? 120209105835995322
Oh, Elena How are you ? with shiver s. johns
    C'était le plus beau jour de ma vie ! Je revenais de ma rencontre avec Nahuel, mon imprégné. Je lui avais tout dit, et nous nous étions même embrassés. Riant niaisement tout le long du chemin du retour vers La Push comme une idiote, j'avais pris la décision de rentrer à la maison en passant par la plage tout en repensant à ce qui s'était passé avec l'hybride. Je n'en revenais toujours pas ! Pourtant le matin même, rien ne prédisait à ce que je vive ce genre de choses. J'étais partis en cours, puis sur un coup tête j'avais décidé de sécher. Et pouf ! Il était apparu dans la forêt comme si le destin avait voulu ça. Après mon imprégnation, je n'avais plus revu Nahuel. J'étais devenue un légume ne rêvant que de lui. Mon entourage était inquiet pour moi. Là tous mes rêves étaient exaucés, je n'avais plus besoin de rien. Je pouvais mourir heureuse s'il le fallait.

    Enlevant mes bottes, je plongeais mes pieds dans l'eau salé. Je planais complètement, c'était le pur bonheur et rien ni personne n'allait m'enfoncer le moral. Le vent faisait danser mes cheveux en chignon, et je regardais le paysage quand tout à coup quelqu'un m'interpella. J'aurais pu reconnaitre cette voix entre mille. Shiver. Ma meilleure amie. S'il y avait bien quelqu'un que je considérais comme une véritable sœur non pas parce que l'on faisait partie de la même meute, c'était elle. Il y avait bien longtemps que nous nous étions retrouvé que toutes les deux à parler de tout et de rien devant un pot de glace. Et pour cause ... Après mon imprégnation, je n'avais plus goût à rien. Malgré que nos soirées entre fille me manquait je n'en avais plus envie.

    Mais tout était finit. J'étais redevenue moi-même étant encore plus rayonnante qu'auparavant. Elle vint vers moi, et je vins vers elle. Elle me pris la main pour m'emmener à l'endroit où elle était assise, mais avant cela je l'enlaçais un petit moment. Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas fait ça.

    « Tu m'as beaucoup manqué ! Je suis contente de te voir car j'ai beaucoup de choses à te dire ! » Lui dis-je avec un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh, Elena How are you  ? Clickherei

Oh, Elena How are you  ? Empty

MessageSujet: Re: Oh, Elena How are you ? Oh, Elena How are you  ? I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:52



Shiver & Elena

« Ho, Elena How are you ? »


«Tu m'as beaucoup manqué ! Je suis contente de te voir car j'ai beaucoup de choses à te dire ! » Je m'asseyais sur la plage en appuyant sur son épaule pour qu'on soit à la même hauteur, je n'aime pas quand les gens me regarde de haut. Je la regarda dans les yeux & pris la parole : « Ho, mais dis moi tout ! Je veux tout savoir !! Mais tu n'es pas la seule à avoir des choses à dire, j'en ais moi aussi pleins. mmh enfaîte nan, je ne crois pas avoir tant de chose à dire...Mais vas-y raconte moi tout après tout je suis la pour toi & toi pour moi n'est-ce-pas ? » Je lui souris tendrement & lui pris la main . Le vent se m'était à souffler de plus en plus fort & moi à plus en plus me remettre la mèche de cheveux qui me tombait sur le visage en permanence. Je tourna la tête de droite à gauche comme j'ai la manie de le faire. « Mais au faîte, tu les as déjà vue les Cullen ? J'avoue que je ne l'ais ai jamais encore fréquenter pour l'instant. Il parait qu'il y'a pas mal d'hybride dans leurs maison, trois je crois. je peut t'avouer que ces hybrides m'intriguent un peu mais après tout ils sont moitié, moitié.» J'avais hâte de savoir ce qu'elle avait à me dire, elle a toujours des trucs à me dire de palpitant ! J'avais déjà les yeux qui pétiller comme à chaque fois qu'elle me faisait des confidences. Moi, il ne se passer jamais vraiment de choses incroyable dans ma vie pas comme elle ! Ah, cette fille à un bien joli destin.

Moi ma petite Elena je l'adorait, en faîte c'était plutôt de l'admiration, je trouve cette fille incroyable, oui j'me répète mais peu importe. j'aurais aimer lui ressembler même si de loin on pourrais penser que je soit sa sœur... Je ne pourrais jamais abandonner ma petite protégée, personne n'a le droit de la toucher. C'est moi, moi la seule, son seul ange gardien, ha, personne ne pourra me l'arracher ma petite Elena.

Spoiler:
fiche par century sex.







Dernière édition par Shiver S. Johns le Dim 4 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh, Elena How are you  ? Clickherei

Oh, Elena How are you  ? Empty

MessageSujet: Re: Oh, Elena How are you ? Oh, Elena How are you  ? I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:37
Elena Calcker a écrit:
Oh, Elena How are you  ? 120209105835995322
Oh, Elena How are you ? with shiver s. johns
    Je ne connaissais pas non plus les Cullens, Jacob me les avait présenté une seule et unique fois de ce fait je n'avais eu le loisir de les connaitre davantage. Ce n'était pas l'envie qui me manquait, malgré quelques appréhensions que j'avais toujours les concernant. Même si j'avais un peu peur d'eux, la curiosité était trop grande. Peut-être que mon imprégnation allait changer les choses. Nahuel avait élu résidence chez eux, et comme j'avais bien l'intention de le voir le plus possible, j'allais certainement sympathisais avec cette famille de vampire. C'était des vampires oui, mais ils mangeaient que des animaux. Ils étaient végétariens. Bref, l'idée de faire plus ample connaissance m'avait traversé l'esprit assez souvent malgré les réticences de certains de nos frères.

    M'asseyant confortablement sur le sable humide, coller à ma meilleure amie je regardais le soleil doucement se coucher. Je me rendis alors compte que j'avais passé pratiquement toute la journée avec Nahuel, ce qui me fit sourire. J'essayais un peu de libérer mon esprit de ce bellâtre pour me concentrer sur Shiver, mais c'était dur. J'avais tellement de choses à lui raconter que je ne savais pas où commencer.

    « Justement en parlant des Cullens, Jacob me les a présenté il y a un mois. Tu t'en rappelle ? Il voulait absolument me présenter des gens, ce que j'acceptai sans rechigner. Je fis donc la connaissance de toute cette étrange famille, et c'est là que j'ai rencontré ces hybrides justement ! »

    Beaucoup de gens à La Push étaient très intrigué non seulement par cette famille mais aussi par les hybrides qui y étaient. Je faisais parti de ces personnes, et j'avais eus la chance de rencontrer Nahuel. Ma main dans celle de Shiver caresser celle-ci, esquissant un sourire j'appréciais toujours être avec elle.

    « Tu ne as jamais croire ce que je vais te dire ! Lors de cette journée en compagnie de Jacob, je me suis imprégnée d'un des leurs ... D'un des hybrides. Et aujourd'hui on s'est vu ! » Dis-je en rougissant. Rien que d'y repenser faisait battre mon cœur à tout rompre. « Dans la forêt. On a beaucoup parlé lui et moi ... Et je lui ai dis toute la vérité. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh, Elena How are you  ? Clickherei

Oh, Elena How are you  ? Empty

MessageSujet: Re: Oh, Elena How are you ? Oh, Elena How are you  ? I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:12




Shiver & Elena

« Ho, Elena How are you ? »


« Justement en parlant des Cullen, Jacob me les a présenté il y a un mois. Tu t'en rappelle ? Il voulait absolument me présenter des gens, ce que j'acceptai sans rechigner. Je fis donc la connaissance de toute cette étrange famille, et c'est là que j'ai rencontré ces hybrides justement ! » Ah, oui, je m'en rappelai de cette fois, oui, donc en effet elle les avait déjà vues, je me demande à quoi ils ressembles tous ensembles. Ils doivent former une magnifique famille, même si ce sont des vampires ils sont tout de même incroyable à mes yeux. « Ah, oui, je m'en rappelle alors comme ça tu les a vues, petit chanceuse va ! Ah, ah, ah ! » Un petit silence s'interposa entre nous, j'en profita pour écouter le vent souffler & la mer sagittée. Je l'enviais un peu, elle en a de la chance de les avoir rencontrer, moi, Jacob ne me la jamais proposer. Je pense que c'est surement pour une bonne raison, peu être à cause de mon passer... En y repensent ça m'énerve un peu mais ça me fait aussi froid dans le dos, je ne suis peu être pas encore prête pour aller voir ce genre d'être vivant en toute amitié. Moi, les vampires je ne les voies que quand je les poursuit & après c'est pour les tuer & non pour taper la discute avec eux.

« Tu ne as jamais croire ce que je vais te dire ! Lors de cette journée en compagnie de Jacob, je me suis imprégnée d'un des leurs ... D'un des hybrides. Et aujourd'hui on s'est vu ! Dans la forêt. On a beaucoup parlé lui et moi ... Et je lui ai dis toute la vérité. » Elena me fis sursauter, j'ai perdu dans mes pensées, mais ce qu'elle me dis ma beaucoup étonner, j'en resta toute émue, comment dire, votre meilleur amie vous dis qu'elle s'est imprégnée d'un hybride, c'est assez étrange pour ma part, un hybride, ces être mis-humain, mis-vampire, je n'aurais jamais pensée qu'un de mes compatriotes et encore moins ma meilleur ami puisse s'imprégner d'un des leurs. Sur le coup cela me fis un grand choque. « Heu...heu...Je...Je t'avoue que je ne sais pas quoi dire là, c'est très étrange, je ne connaissais encore personne avant qui s'était imprégné de...d'un hybride, je suis contente que tu te sois imprégnée mais c'est bizarre, un hybride, je n'y aurais jamais pensée ! » J'étais désoler de ne pas la félicitée comme il le fallait mais c'était trop bizarre, J'avais besoin d'en savoir plus sur lui, sur eux. « Et c'était bien ? De quoi avez vous parlez ? Je ne vais pas te mentir j'ai du mal à digérer que tu te sois imprégnée d'un de ces hybrides...Mais bon, je suis heureuse pour toi, ne t'inquiète pas ! Si tu as besoin de parler je suis là. »


fiche par century sex.




Dernière édition par Shiver S. Johns le Dim 4 Mar - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh, Elena How are you  ? Clickherei

Oh, Elena How are you  ? Empty

MessageSujet: Re: Oh, Elena How are you ? Oh, Elena How are you  ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:42
Oh, Elena How are you  ? 120213083309704562
Oh, Elena How are you ? with shiver s. johns
    J'aurais dû savoir que Shiver allait réagir ainsi. Les vampires n'étaient pas sa tasse de thé même si elle les admirait en quelques sortes du moins concernant les Cullen. Je dois avouer que ça m'a aussi surprise de m'imprégner d'un hybride, mais pour rien au monde je n'aurais changé de partenaire. Nahuel à l'instant où je l'ai regardé dans les yeux fût pour moi la personne que j'allais chérir de tout mon être.

    Regardant ma meilleure amie dans les yeux, je ne lui en voulais pas vraiment pour sa réaction un tant soit peu négative. Je savais qu'elle n'allait pas être la seule à réagir de cette manière. Beaucoup de nos frères étaient radicales concernant les vampires. L'écoutant donc attentivement, j'étais peinée qu'elle réagisse de cette manière. Je voulais qu'elle change sur ce point de vue et je me promis de l'y aider.

    « Je sais bien que c'est étrange de s'imprégner d'un hybride alors que les vampires sont nos ennemis naturels ... Mais Nahuel est différent à mes yeux. La destinée a fait en sorte que l'on se rencontre lui et moi, c'est bien qu'il y a une raison à cette imprégnation étrange. J'aime le pensé en tout cas. » Je fi une pause écoutant sagement le bruit des vagues puis j'ajoutai : « Aujourd'hui fût le plus beau jour de ma vie ! A chaque fois que je voulais lui parler, la peur m'arrêter. Puis sur un coup de tête j'ai repris la décision de le voir. Le truc c'est que je ne savais pas qu'il était lui aussi dans la forêt ... On s'est donc rencontrer par hasard. On a commencé à discuter. Il voyait que quelque chose clocher dans ma façon de le regarder alors je lui ai expliqué ... On s'est embrassé. »

    Je ne savais pas si d'en rajouter une couche allait empirer la chose pour Shiver, mais j'avais pris l'habitude depuis notre enfance de tout lui dire. Que ce soit anecdote embarrassante ou chose intime, tous les sujets étaient abordés. S'il y avait bien une personne à La Push qui connaissait toute ma vie de A à Z c'était elle. Ce n'était pas pour rien que nous étions si proche elle et moi.

    « Moi aussi je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive ... Mais ne parlons pas que de moi. quoi de neuf depuis le temps ? Tuas surement beaucoup de choses à me dire, non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh, Elena How are you  ? Clickherei

Oh, Elena How are you  ? Empty

MessageSujet: Re: Oh, Elena How are you ? Oh, Elena How are you  ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:08



Shiver & Elena

« Ho, Elena How are you ? »


« Je sais bien que c'est étrange de s'imprégner d'un hybride alors que les vampires sont nos ennemis naturels ... Mais Nahuel est différent à mes yeux. La destinée a fait en sorte que l'on se rencontre lui et moi, c'est bien qu'il y a une raison à cette imprégnation étrange. J'aime le pensé en tout cas. » Je fis faire à mes yeux un tour, soupira, puis refixa Elena qui continua à me parler, c'est à peine si je l'écouter, j'étais dans les vapes sans l'être vraiment. « Aujourd'hui fût le plus beau jour de ma vie ! A chaque fois que je voulais lui parler, la peur m'arrêter. Puis sur un coup de tête j'ai repris la décision de le voir. Le truc c'est que je ne savais pas qu'il était lui aussi dans la forêt ... On s'est donc rencontrer par hasard. On a commencé à discuter. Il voyait que quelque chose clocher dans ma façon de le regarder alors je lui ai expliqué ... On s'est embrassé. » Mon souffle s'arrêta, je la regarda avec de grands yeux, pas un seul mot ne put sortir de ma bouche pourtant grande ouverte, embrasser, ils s'étaient embrassés ! Que...Que...Quoi ?! Vous, vous, vous vous êtes embrassés ? Heu, tu ne pense pas que vous êtes aller un peu vite ? Je suis étonnée, je ne m'y attendais pas et heu....Il embrasse bien j'espère... » rigolai-je, bah, j'étai peu être pas contre en fin de compte, c'était juste que je ne voulais pas accepter qu'elle ait cette chance. Je suis contente pour elle, c'est super, même si elle y va vite pour moi, c'est pas grave, elle vie sa vie. « Moi aussi je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive ... Mais ne parlons pas que de moi. quoi de neuf depuis le temps ? Tu as surement beaucoup de choses à me dire, non ? », je la regarda avec un petit sourire en coin, "ne parlons pas que de moi..." Ahahah, moi je n'ai rien à dire enfaîte...« Je...je t'envie tu sais, tu as tous ce dont je rêve, tu t'es même imprégnée & moi j'aimerais aussi m'imprégner mais hélasse l'élue n'est pas encore arrivé...Ne m'en veux pas.» J'aurai peu être pas due lui parler de ça, ça me gène, mais je lui fais confiance, elle est ma meilleur amie après tout.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Oh, Elena How are you  ? Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Oh, Elena How are you  ? Empty

MessageSujet: Re: Oh, Elena How are you ? Oh, Elena How are you  ? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:50

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Oh, Elena How are you  ? Empty

MessageSujet: Re: Oh, Elena How are you ? Oh, Elena How are you  ? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Oh, Elena How are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une balade perturbée. [PV- Elena Calcker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-