AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Sous le regard de la Lune. [PV Isaline ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sous le regard de la Lune. [PV Isaline ]  Clickherei

Sous le regard de la Lune. [PV Isaline ]  Empty

MessageSujet: Sous le regard de la Lune. [PV Isaline ] Sous le regard de la Lune. [PV Isaline ]  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:05

    Isaline et Daniel
    Sous le regard de la Lune


    Un frisson me réveilla de mon sommeil profond. Cette impression presque instinctive était le signe : la meute avait besoin de moi. Je regardai mon réveil puis sautait de mon lit. C'était mon heure de garde et j'étais en retard. Le plus rapidement possible je sortais et mutais pour rejoindre le point de rendez-vous. Il m'arrivait rarement de manquer un rendez-vous et la meute le savait. Jacob était légèrement agacé, mais ne me fit aucunes remarques. Je pris la relève de Seth et Leah, avec Destiny. Nous partîmes en trombe, j'étais plus rapide qu'elle mais elle était plus imposante, au moindre combat contre elle cela me faisait une belle jambe.

    Durant quelques minutes nous restâmes ensemble, puis nous décidâmes de nous séparer. Elle continua sa ronde aux alentours de la Push et moi je pris la direction de la forêt. C'était l'endroit que je préférai, tout en contrôlant les alentours, je m'entrainai à mes appuis. Même sous forme lupine, je passai mon temps à m'entrainer et j'adorai ça. Les troncs d'arbres représentaient chaque défenseurs adverses et aucuns n'arrivaient à m'attraper. Destiny m'indiqua qu'ils étaient de toute manière incapables de m'attraper, ces pauvres arbres. J'ignorai la remarque et continuai jusqu'à épuisement.

    Assis à regarder la Lune, j’attendais de reprendre mes forces. La nuit était incroyablement calme. Je n'étais pas de garde à l'hôpital aujourd'hui et j'en étais heureux. J'avais bien fais de prendre un emploi qu'a temps partiel. Le métier de chirurgien était incroyablement pesant, le stress, la fatigue et les cauchemars, enfin le cauchemar. Il n'avait pas cessé depuis mon arrivé à Forks, il avait même pris une dimension encore plus effrayante. Je secouai la tête pour chasser cette pensée de mon esprit. Cela me perturbait déjà bien assez dans mes rêves, je ne devais pas y pensée durant la journée.

    J'avais récupéré de ma course, je me levai mais m'arrêtait brusquement. Quel était ce craquement à ma droite ? Je tendis l'oreille, une respiration. Au travers des buissons j’aperçus une forme. Qui était-ce ? C'était bien trop gros pour un humain ou un vampire. J'approchai près à attaquer. La silhouette se jeta en arrière et tenta de s'enfuir. Son odeur parvint enfin à mes narines : un carnivore ! Je me précipitai à sa poursuite. Il n'avait pas le droit d'être là. Destiny s'agita mais je lui ordonnai de rester là où elle était au cas où se soit un piège pour s'approcher de la Push.

    Une femelle était sur nos terres et j'allais lui faire sa fête. Je commençai à le rattraper. Tout à coup, elle se retourna et montra des crocs, le poil hérissé. Je fis de même près à l'attaquer si besoin.

      - Dégage d'ici, l'immonde !



Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Sous le regard de la Lune. [PV Isaline ]  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Sous le regard de la Lune. [PV Isaline ]  Empty

MessageSujet: Re: Sous le regard de la Lune. [PV Isaline ] Sous le regard de la Lune. [PV Isaline ]  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:48

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Sous le regard de la Lune. [PV Isaline ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi]
» Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline
» Un simple regard. [ PV Logan C. Yeaster ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-