AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Clickherei

Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Empty

MessageSujet: Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:42
    La lune était levée depuis quelques heures lorsque je quittais ma chambre, au château. A vitesse Vampirique, je quittais l'ancestrale demeure des Volturi, j'avais besoin de prendre un peu l'air après une journée à l'intérieur. Je n'avais pas grand-chose à faire et cela commençait à me peser, j'avais envie de bouger, de voir autre chose que Volterra. Ne serait-ce que faire un tour dans une autre ville Italienne m'irais parfaitement. Et je sentais ces tensions depuis cette fâcheuse histoire avec ce clan végétarien, les Cullen. N'allez pas croire que je m'en moquais, non, moi aussi j'avais envie de me venger, mais d'une façon plus brutal. Un anéantissement complet de leur clan, peut être ? Rapide, brutal, douloureux mais efficace. Nous étions assez nombreux pour le faire ...

    Une fois dehors, je me mis à marcher normalement, appréciant la caresse du vent nocturne sur mon visage. A chacun de mes pas, je sentais mon pendentif taper doucement contre ma poitrine tandis que mes cheveux aussi noirs que l'ébène voletait doucement de chaque côté de mon visage. Levant la tête, j'eu subitement l'envie de prendre un peu de hauteur.

    Après m'être glissée dans l'ombre d'une bâtisse, là où j'étais certaine de ne pas être aperçu par un humain nocturne, j'escaladais une façade de pierre avec facilité et sans le moindre effort, me retrouvant ainsi au-dessus des rues, seulement éclairé par la lune, pale lueur argenté dans le ciel d'un noir d'encre. Je vins m'asseoir contre un mur, à l'abri du vent et posais ma tête contre la pierre aussi froide que l'était ma peau. Fermant les yeux, je laissais le calme de cette douce nuit me gagner.

    A plusieurs mètres de là, j'entendis l'écho d'une dispute assez violente, puis le bruit bien connu d'un poing brisant un nez. Je souriais devant la violence des humains... Et nous étions des animaux ? Nous ? Vampires, bête assoiffés de sang ... Les Hommes n'étaient pas mieux que nous, avec leurs guerres ... et eux, leurs raisons étaient futiles, alors que nous ... Inspirant une nouvelle fois, l'odeur du sang me chatouilla les narines. Le nez qui venait d'être brisé devait saigner abondamment... Mais aucune brulure ne vint à ma gorge, ma soif était étanchée et mes yeux étaient aussi rouges et brillants que des rubis.

    J'inspirais une nouvelle fois et cette fois-ci, une odeur familière me vint. Celle de Jane, la préférée d'Aro. Tendant l'oreille, je l'entendis venir vers moi. Je fermais les yeux, appréciant encore un peu le silence et lorsque j'entendis la vampire s'arrêter près de moi, je posais sur elle mon regard rouge sang.


    « Bonsoir Jane. Comment vas-tu ? »

    Jane était une amie, elle et moi avions quelques points communs. Ce n'était pas donné à tout les vampires d'être ami avec elle, car Jane était connue pour son tempérament ... parfois explosif et son don terrifiant et particulièrement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Empty

MessageSujet: Re: Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:21
L’immortalité. Soyons damné. C’était là les pensées de Jane dans de tels moments. Quels moments ? Et bien, ceux où elle n’avait rien à faire. À part être couché sur son lit, les yeux fermé et perdu dans ses pensées. Comme toujours, elle se demandait pourquoi elle ne faisait rien. Elle pourrait aller aux cachots, ou même trouver un humain à torturer. Mais tout le monde a droit au repos, alors pour une fois, il n’en serait rien. Et comme toujours, ses pensées la guidèrent vers les Cullen. Ah, satanée Cullen. Si elle pouvait les détruire de ses propres mains, mon dieu ! Elle le ferait tout de suite. La présence d’une Cullen au château ne l’aidait pas, pas du tout. Aro n’avait qu’à remercier Alec, car franchement, si Esmée était encore saine et sauve, c’était grâce à lui. Peut-être Jane n’avait-elle vraiment pas de cœur, car en voyant la tristesse d’Esmée Cullen, la seule envie qui lui était passé par la tête c’était de lui rire au nez.

Mon dieu, si seulement certaines personnes pouvaient avoir une idée du nombre de fois que la Volturi pensait aux Cullen. En voilà une obsession. La simple idée dégoûta la jeune fille de tout repos. Se levant, elle attrapa sa longue cape et quitta sa chambre. Ah, parfois il lui semblait être une lunatique, une folle bipolaire. Non pas que ça la dérangerait.. Vous voyez les pensées qu’elle peut avoir quand elle n’a rien à faire ? Voilà donc al raison pourquoi elle aimait être occupée. Son esprit marchait parfois trop vite, trop bizarrement. Et c’est ainsi qu’elle parcourait de ruelle en ruelle. N’ayant même pas pris la peine de chercher un compagnon de route. Les autres Volturi étaient peut-être sa ‘famille’ et ses amis, mais beaucoup étaient trop occupés avec les problèmes de la famille royale. Et ne voulant tolérer aux végétariens une pensée de plus, Jane évita soigneusement tout autre garde.

Non pas que ça changeait beaucoup. Combien d’autres Volturi lui faisaient la discussion ? À part les quelques privilégiés sur qui elle ne pouvait user de son don, ou ceux qu’elle considérait comme des amis. Direz-vous, c’est de sa propre faute. Quand on use de son don chaque fois que quelque chose, -ou quelqu’un-, nous contrarie, on pourrait les comprendre. Ainsi, Jane pouvait totalement percevoir le fait qu’accepter des ordres d’une vampire ayant à peine le physique d’une adolescente pouvait être frustrant. Certes, les autres gardes savaient à quoi s’attendre avec elle, aucune raison de chercher les problèmes là où il n’y en a pas. Jane venait parfois à se demander si certains n’aimaient pas un peu trop être torturés. D’ailleurs, ils exagéraient. Quand certains gardes la voyaient, ils la fuyaient comme la peste. Elle aurait pu être Hulk et avoir 8 bras que tout cela aurait été amusant.

Une nouvelle fois, ses pensées étaient devenues ridicule. Soupirant, Jane ne pu que remarquer l’odeur du sang qui flottait dans l’air. Et bientôt, le bruit d’une dispute lui parvint. Les humains étaient pires que pitoyable et déplorablement stupide. Mais ce n’était là pas l’intérêt principal de la jeune vampire. Car elle s’aperçu bien vite de la présence d’une autre Volturi, qu’elle finit par rejoindre sur le toit d’un bâtiment. S’approchant alors d’Inaya, elle laissa le silence régner entre elles. S’il y avait bien une Volturi qu’elle accepterait de voir malgré son humeur maussade, c’était bien Inaya. Qui se ressemble s’assemble, ainsi, malgré que certains de leur point commun n’avait rien de bien positifs, Jane avait immédiatement porté un certain intérêt à l’autre Volturi. La preuve en était bien le sourire qu’offrit Jane à Inaya quand celle-ci lui adressa la parole.

« Bonsoir Inaya. Et bien, malgré l’ennui de n’avoir rien à faire je vais plutôt bien. Et toi, comment te portes-tu ? »

Ne mentons pas, si les humains n’arrêtaient pas de se battre, de se disputer ou quoiqu’ils étaient en train de faire, l’ennui serait vite remplacé par une envie meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Clickherei

Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Empty

MessageSujet: Re: Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:52
    « Bien, merci. Mais je regrette que la chasse soit proscrite dans notre belle ville, sans quoi j'irais tout de suite rendre visite à ces petits humains bruyants et bagarreurs. »

    Je n'aimais guère les humains, c'était bien connu, et encore moins lorsqu'ils venaient troubler mon repos même sans le savoir. Si la chasse n'était pas proscrite à Volterra, je pense que je serais descendue leur rendre une petite visite depuis déjà quelques minutes. Au pire, il était toujours possible de les attirer hors de la ville, ainsi nous pourrions les vider, Jane et moi. La connaissant, j'étais certaine qu'elle n'appréciait pas plus que moi ce boucan.

    Il y eu alors un cri puis une odeur de sang, beaucoup plus forte que précédemment. Tournant cette fois-ci la tête dans la direction de la bagarre, j'humais l'air. J'étais certaine que l'un des deux était mort. Nous entendîmes des bruits de pas, très rapide, il courait... Puis d'autre. Ils étaient plusieurs et à en juger par la direction qu'ils prenaient, ils quittaient la ville. Curieuse de savoir qui ils étaient et surtout parce que j'avais envie de me repaitre de leur sang, je sautais sur le toit voisin et partie au pas de course, à la vitesse vampirique, Jane sur mes talons.

    Evidemment, nous arrivâmes avant eux à la sortie de la ville et lorsqu'ils arrivèrent, ils avaient l'air décontracté. Du moins, si j'avais été humaine j'aurais pensé cela, mais les battements de leurs coeurs étaient tels qu'ils ne pouvaient être que les coupables. Dissimulé dans l'ombre, je les regardais passer devant moi puis grimper à bord d'une voiture, un genre de 4x4 noir. Moche, pas discret et pas très rapide : Pas du tout mon genre de voiture en fait. Mon regard écarlate se promena sur le place et j'avisais dans un coin une voiture, une mercedes je crois. De part son apparence d'adolescente, Jane n'avait pas de permis, du moins cela me semblait logique, mais quant au faite qu'elle ne sache pas tenir un volant ... A mon avis, elle était capable de conduire. Mais je fus la première à grimper, derrière le volant.


    « Ne t'inquiète pas, le proprio n'aura même pas le temps de se rendre compte qu'elle a disparue. »

    Nous aurions pu courir, a vitesse vampirique nous les aurions rattrapés mais j'étais curieuse de savoir qui ils étaient et pourquoi ils avaient fait cela ... et cela faisait un moment que je n'avais pas conduit.

    A plus de cent kilomètres à l'heure sur la route, qui n'était pas prévue pour une telle vitesse, rattraper les humains fut un jeu d'enfant. Cependant, ils coupèrent par un chemin en terre et ce jusqu'à un campement, à la lisère d'un bois. Il y avait des tentes dressées et un feu à demi éteint. Coupant le contact, j'observais ces jeunes hommes s'asseoir et commencer à boire à même le goulot de leurs bouteilles. Je grognais, leur sang n'allait pas être si délicieux que ça s'ils étaient ivres ...


    « Si je ne m'abuse, ils sont hors de la ville, donc techniquement nous avons le droit de les boire, non ? » Dis-je à Jane en posant sur elle mon regard assombri par l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Empty

MessageSujet: Re: Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:55
« Bien, merci. Mais je regrette que la chasse soit proscrite dans notre belle ville, sans quoi j'irais tout de suite rendre visite à ces petits humains bruyants et bagarreurs. »

Ah, parfois, Jane ne comprenait pas comment elle pouvait toujours se trouver dans les bonnes faveurs d’Aro. La chasse avait beau être proscrite, il lui était arrivé plus d’une fois d’en finir avec un humain à Volterra. Enfin, ce n’était pas de sa faute non plus si certains se jetaient carrément dans ses bras. Dernièrement, une bande de touristes saouls l’avaient accosté, alors qu’elle était en compagnie d’autres gardes. Un d’entre eux l’aurait fait tomber si elle aurait été humaine, donc une chose impardonnable. Oui, Jane n’avait pas forcément toujours mauvais caractère. Mais dès qu’elle était de mauvaise humeur, mieux ne valait-il pas se mettre entraver de son chemin. Et c’est quand l’odeur de sang devint encore plus forte que les deux Volturi semblaient finalement avoir la même idée. Suivre les humains, pour probablement les tuer.

Se dirigeant vers l’entrée de la ville, elle se contenta de regarder les humains sortir de Volterra. Avaient-ils tué l’autre humain à qui l’odeur de sang appartenait ? Peut-être. Cela lui importait peu, après tout, ils n’étaient que des banques de sang. Si ça leur plaisir de s’entre tuer, ainsi soit-il, mais le scénario qui viendrait à eux leur plairait bien moins. Ce qui failli décevoir Jane fut le fait que les hommes montent dans une voiture. Bien qu’en tant que vampire ils ne savaient pas la semer, même avec l’engin en question, Jane n’avait pas envie de les suivre à vitesse vampirique. Qu’elle pouvait être fainéante parfois. Mais heureusement, Inaya avait déjà trouvé la solution.

« Ne t'inquiète pas, le proprio n'aura même pas le temps de se rendre compte qu'elle a disparue. »

Les deux Volturi étaient à présent dans une Mercédès. Jane était du côté passager alors qu’Inaya était au volant. Leur curiosité les menait à voler une voiture, pour suivre des humains qu’elles auraient pu suivre à pieds. Ah, au moins, elles faisaient quelque chose hors de l’ordinaire. Inaya rattrapa d’aussi vite la voiture des humains, qui finirent par prendre un chemin dans les bois pour s’y arrêter à un campement. Qu’étais-ce donc avec les hommes et camper dans une forêt ? Ah.

« Si je ne m'abuse, ils sont hors de la ville, donc techniquement nous avons le droit de les boire, non ? »

Détournant le regard des hommes, Jane posa son regard sur Inaya. Un sourire sadique au coin des lèvres. Le plus chouette, avec un groupe d’humains et à condition que ce ne sont pas ceux qui passent dans la salle des trônes, c’était bien qu’on pouvait les tuer comme on le souhaitait. Et pour ça, Jane avait de l’imagination à revendre, tout comme Inaya probablement. Les deux vampires partageaient à présent un même regard assombri par la soif. Et Jane avait déjà son idée pour que les hommes ne boivent pas trop. Car il n’y avait rien de plus répugnant que du sang goûtant l’alcool. Franchement.

« Je le crains fort pour eux, oui. »

Sortant du véhicule, les deux vampires étaient encore à une assez bonne distance des humains. Jane laissa son regard parcourir les alentours du campement. Laissant tous ses sens en alerte, juste au cas où un autre vampire serait dans les parages. Bien que cela serait étonnant, vu que Volterra, et ainsi les Volturi, n’étaient qu’à quelques kilomètres d’ici.
Se rapprochant doucement, son sourire sadique ne quitta pas son visage. Il n’y avait aucun plaisir à ne pas ressentir la peur de ses victimes. C’était sadique et cruelle, mais c’était ainsi. Jane laissa son regard se poser sur un homme d’une trentaine d’années qui s’était lui aussi éclipsé de la ville un peu plus tôt. Et avant qu’un seul humain remarque la présence des deux vampires, l’homme se mit à hurler de douleur, s’saisissant aux passages tous les autres.

« Un peu de drame n’a jamais tué personne, qu’en dis-tu ? »

S’adressant à Inaya, Jane ne lui avait demandé cela que par pur politesse. Inaya devait elle aussi sans doute avoir envie de faire ce qu’elle veut avec ses proies. En tant que bonne co-Volturi, et amie, Jane voulait juste savoir si l’idée convenait à sa sœur de clan. Après tout, aux plus d’âmes, aux plus de joies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Clickherei

Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Empty

MessageSujet: Re: Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:06
    Observant également les hommes à travers la vitre teintée de la Mercédès, je me régalais d'avance. Malgré le fait que je me soit nourri récemment, ce repas m'ouvrait de nouveau l'appétit et la brûlure de ma gorge se faisait sentir. Mais si nous voulions un bon repas, nous devions empêcher ces hommes de trop boire, sans quoi l'alcool donnerait un mauvais gout à leur hémoglobine ... Cela ne nous causerait aucun dommage, bien entendu, mais nous ne les avions pas suivis pour ensuite avoir un repas de maigre qualité.

    Au dehors de l'habitacle chauffé, l'air était doux, mais je ne me souciais guère de la température qui importait peu pour nous autre Vampires. Suivant ma consoeur, mon regard errait dans les alentour, à la recherche d'un danger potentiel, mais au vu de notre proximité avec Volterra, il était quasi certain d'être en sécurité, ici. Un léger rire m'échappa lorsque Jane fit usage de son don sur l'un des humains. Sa faculté à faire ressentir à sa victime une douleur intense était effrayante mais en même temps si séduisante ... J'observais l'homme se tordre de douleur quelques instants avant de me changer en ours.

    Fonçant sur l'homme le plus proche, je lui mis un violent coup de patte qui lacera sa peau tandis qu'il hurlait. Je lui brisais un bras en marchant dessus, puis repris forme humaine, un sourire carnassier aux lèvres, qui dévoilait mes dents aussi blanches que la craie. Tandis qu'il essayait d'obtenir ma pitié, je le pris par le col de sa chemise et le remis sur les pieds, avant de le forcer à pencher la tête sur le côté et ainsi dégager sa gorge où je voyais sa carotide pulser, juste sous sa peau. Poussant un grognement animal, j'humais le délicieux parfum de son sang avant de plonger mes crocs dans sa chair. Il hurla de douleur, mais c'était comme si je ne l'entendais pas ... J'étais obnubilé par ce liquide chaud et sucré qui coulait sur ma langue. Je pris mon temps pour le vider, appréciant ce délicieux nectar à sa juste valeur. Je me sentais bien, très bien même, prête à écraser quiconque se dresserait devant moi... Lorsque j'eu terminé mon repas, je laissais son cadavre s'écraser dans l'herbe, tel un pantin désarticulé.

    Passant ma langue sur mes lèvres afin d'en ôter le sang, mon regard se porta aussitôt sur un second homme. Il rampait dans l'herbe, essayant probablement de s'éclipser discrètement. Mais c'était sans compter ma vue bien supérieur à celle des Hommes. D'un bon, je me retrouvais sur son dos et le forçais à se retourner avant de planter une nouvelle fois mes dents dans sa carotide. Je poussais un grognement de satisfaction dès que le sang coula dans ma gorge. Lorsque je le lâchais, je vis Jane se relever d'au-dessus d'un cadavre, ayant elle aussi terminé de se nourrir. La gratifiant d'un sourire encore sanguinolent, je me rapprochais d'elle à vitesse vampirique.


    « Nous devrions nous débarrasser des corps. Ou au moins masquer notre attaque. »

    A vitesse vampirique, il ne nous fallut que quelques minutes pour créer une scène de crime tout à fait réel. Nous nous étions débrouillées pour masquer nos morsures, faisant ainsi passer cela pour une attaque de bête sauvage. Après cela, nous avions regagné Volterra, toujours au volant de la Mercédès que je garais à sa place d'origine.

    Nous marchâmes un peu en ville, silencieuse. Nous ne nous parlions pas vraiment, profitant seulement de cette nuit étoilée. C'est alors que j'entendis quelqu'un m'appeler. Me retournant, je reconnue une humaine que j'avais charmée afin de m'amuser un peu. Notre relation n'était que purement sexuelle à mes yeux et je comptais bientôt me débarrasser d'elle. C'était une étudiante, je n'avais jamais rencontrée sa famille, ce qui me facilitait la tâche lorsque j'allais me débarrasser d'elle. Et bien sûr, elle ne savait rien de ma véritable nature.

    Jetant un regard à Jane, je lui fis un clin d'oeil, amusée, avant de m'avancer vers la jeune femme et de la plaquer contre le mur d'une maison, l'embrassant langoureusement. Cependant, je dû délaisser ses lèvres pour la laisser respirer... A noter que mes yeux étaient devenus subitement bleu. Et oui, je m'étais servi de mon don pour en changer la couleur, le rouge n'étant guère naturel ...


    « Désolé chérie, mais pas ce soir. Je suis avec une amie... »
    « Ooh c'est dommage, moi qui avais justement envie de passer du bon temps avec toi... »
    « Demain, promis. Je t'emmènerais dans un coin tranquille et tu m'aurais rien que pour toi. »

    L'embrassant une nouvelle fois, je finis par me séparer d'elle et elle repartit jusque chez elle en trottinant tandis que je revenais auprès de Jane.

    « Désolé pour ça. Elle devient collante et nos ébats routiniers, il faut que je m'en débarrasse. Les humains ... ils manquent de force et d'endurance. Tu ne connais pas une Vampire suffisamment ouverte d'esprit pour satisfaire mon appétit sexuel ? »

    Moi ? Coincée ? Laissez-moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Empty

MessageSujet: Re: Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:53
  • On ne peut dénier le fait que de voir quelqu’un comme Inaya se transformer en ours faisait toujours.. Froid dans le dos ? Sans doute. Jane mentirait si elle disait avoir tout de suite aimé l’idée d’avoir Inaya dans la garde. Enfin, il était là une chose normale pour Jane. Tout danger potentiel de voir sa place en tant que préférée d’Aro lui passer sous le nez était une chose en trop. Pourtant, le don de se métamorphosé en toute chose voulu devait avoir ses avantages. Alors que Jane regardait faire Inaya, l’odeur du sang ce fit encore plus présente. Inaya, -ou l’ours-, venait de lacérer le dos d’un des hommes.

    C’est alors que Jane se dirigea vers sa première victime, tentant de s’enfuir. Elle apparut devant lui, il se tourna pour s’encourir et elle l’attrapa à l’épaule, la brisant au passage. L’homme hurla et elle finit par le mordre au cou, le vidant de son sang en quelques secondes à peine. Jetant le corps au sol, elle s’approcha alors de l’humain sur lequel elle avait usé de son don. Il était toujours à terre. N’étais-ce pas réellement pitoyable. Elle lui attrapa le bras et le releva. Il plongea son regard dans le sien, et elle lui sourit, tel un enfant ayant trouvé son jouet. Avant qu’il ait le temps de dire quoique ce soit, sa main se referma sur son cou, lui empêchant de respirer. Vois un humain suffoquer était une des choses les plus.. Amusante à voir. Mais pour finir, elle le vida de son sang comme tous les autres. Ayant fini, elle laissa le corps tomber au sol, satisfaite de ne pas s’être trop salis la cape. Il était détestable d’avoir le sang d’une bande d’êtres aussi méprisable sur ses vêtements. Surtout en tant que vampire, vu que l’odeur du sang pouvait engendrer une brûlure non très agréable à la gorge.

    « Nous devrions nous débarrasser des corps. Ou au moins masquer notre attaque. »

    « Tout à fait. »

    C’est ainsi que les deux Volturi masquèrent leur attaque comme étant celle d’un animal sauvage. On ne doit pour vous le dire, mais pour un vampire, imiter un animal sauvage n’avait pas de difficulté. D’ailleurs, en forme d’ours Inaya avait sans doute laissé des traces. Ce qui était triste à savoir, c’est que bientôt personne vivant aux alentours ne sortirait de chez eux, trop peur qu’il y aurait un pachyderme dans les bois. C’était assez amusant.

    Profitant du confort de la voiture, les deux vampires retournèrent à Volterra et la parquèrent là où elles l’avaient pris. Au moins, quand le voleur d’une voiture était un vampire, il n’y avait que deux solutions. Ou la voiture était une perte totale, pour tel ou tel raison. Ou avant que le propriétaire ne s’en rende compte, la voiture était à nouveau chez lui, indemne. Inaya et Jane marchaient ensemble, en silence. Et c’est alors qu’une humaine pointa le bout de son nez. Un sourire mi- sadique, mi- amusée se dessina sur les lèvres de Jane en voyant Inaya et l’humaine discuter ensemble. C’était là l’avantage d’Inaya et son don. Quand Jane voulait actuellement paraître ‘humaine’, elle devait porter des lentilles. Qui après quelques heures disparaissaient à cause du fait qu’elle soit un vampire. Et puis, les lentilles n’étaient pas très confortables. Alors qu’Inaya avait fini avec l’humaine, Jane continua à marcher, jusqu’à ce qu’Inaya la rejoigne et lui dise quelque chose qui la fit penser.

    « Désolé pour ça. Elle devient collante et nos ébats routiniers, il faut que je m'en débarrasse. Les humains ... ils manquent de force et d'endurance. Tu ne connais pas une Vampire suffisamment ouverte d'esprit pour satisfaire mon appétit sexuel ? »

    Ah, un problème dont Jane n’avait pas connaissance. Effectivement, il faudrait déjà la forcer ou la menacer par le biais de son frère pour qu’elle s’approche d’un humain sans le tuer, alors plus. N’imaginons même pas. Cependant, Jane connaissait bien quelques vampires qui pourraient satisfaire Inaya. Et c’est là qu’une idée lui vint, soudainement. Avec tous les ennuis qu’elle avait, précisons, les Cullen, Jayden et Aro.. Elle n’en était plus elle-même. Elle ne recherchait plus la compagnie d’un ou d’une vampire pouvait l’occuper l’histoire d’une nuit. Elle ne prenait même plus plaisir à torturé de pauvres petits humains insignifiant. Saleté de problèmes. Elle devait trop sage, bientôt, elle finirait par perdre sa réputation. Oh, il y a une époque où Jane n’avait rien voulu savoir des relations entre femmes, même entre hommes. Mais c’était plus à cause du fait que dans le passé, à l’époque de Jane, de telles relations étaient interdites et inexistante. Mais quand on n’essaye rien, on ne sait rien.

    C’est ainsi qu’un jour elle essaya. Et depuis, elle était devenue
    bisexuelle. Bien qu’il faille l’avouer, Jane pouvait se montrer légèrement féministe dès fois, et les femmes créaient souvent moins de problèmes que les hommes. N’ayant toujours pas répondu à Inaya, Jane finit par prendre la parole tout en marchant dans la ruelle où les deux vampires se trouvaient à présent.

    « Connais-tu Cassie Shank ? À mes connaissances, elle pourrait satisfaire ton appétit sexuel. »

    À mes connaissances, si seulement Jane pensait à ce qu’elle disait, parfois. Bien que ce n’était là rien de mensonge, Jane était une des personnes ayant ouvert les yeux de Cassie concernant sa bisexualité. Il fallait tout montrer aux jeunes, de nos jours. Et en parlant d’appétit, les idées qui lui passèrent par la tête n’étaient rien sauf envieuse.

    « Tu pourrais aussi tout simplement regarder dans la garde, tu sais. Je n’ai jamais dit n’être attirer que par les hommes, bien trop monotone. Et je parie que c’est l’avis de bien d’autres gardes. »


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Empty

MessageSujet: Re: Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Sous la pâleur de la lune [PV : Jane Volturi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous le regard de la Lune. [PV Isaline ]
» Requiem pour un fou [PV Jane]
» Convocation Ultime ( Pv Jane Volturi )
» Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ]
» Les liens entres les Volturi, seront t'il à la hauteur ?! ( PV Volturi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-