AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Clickherei

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Empty

MessageSujet: Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:16
Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Tumblr_lvgqmxLV5K1qfl6a7o1_500

J'étais dans la douche , Marianne était avec moi , quoi de plus beau , j'étais comblé. Son beau visage , ses belle lèvres sur les miennes , nos corps l'un contre l'autres tout cela était complètement fou , quand il y à peine quelques jours nous étions encore tout le temps en train de nous chamailler pour des broutilles. Bien sur nous avions beaucoup de mal à le cacher aux autres nous voulions que cela reste un peu secret enfin pour le moment du moins , pour ne pas trop hâter le clan , je pense que ce simple changement pourrait avoir des conséquences un peu ... comment dire explosive. Nous essayions donc d'être le plus discret possible.

Malheureusement ce moment si magique finie bien trop tôt. Enfin il fallait bien que cela ce finissent un dernier baissé et il fallait revenir à la réalité. Je dis un petit bonjours à tout le monde , je ne pouvais m'empêcher de faire des petits sourires à Marianne elle était tellement craquante que je ne pouvais m'empêcher de la regarder. C'est Aurianne qui me bouscula alors que j'étais plongé dans les pensée de cette nuit.

Aurianne - " Qu'est-ce que tu fais , mon chéri ? "

Je me tourna vers elle après quelques secondes figeais , je lui fis un petit sourire .

Waren - " Pas maintenant Aurianne laisse moi ! * en parlant à la salle* Et puis merde il faut que j'aille chasser , et SEUL ! "

A une vitesse vampirique je sortis de la villa , il fallait que j'aille chasser pour me changer les idées. Me vider la tête. Et quoi de mieux pour cela de tuer quelques humains innocents.

Mon élan fut coupé quand je sentis mon portable vibrer . Je m'arrêtais net, pour voir qui cela pouvait bien être ? S'ils vous plaint pas Aurianne non , je ne pouvais pas la supporter pour le moment même si je l'aimais bien naturellement. Peut être des saute d'humeurs qui sait ? Certains vampires étaient connu pour ça.

A tient Isaline qui donnait signe de vie. A ma meilleure amie en tant que louve , quel étrange mixage non ?

Isaline - " On se retrouve ou ? "

Une rencontre , ah , une bonne idée ça me changerais les idées. Je ne mis pas longtemps à répondre à son message.

Waren - " Pourquoi pas ! Aller on se retrouve au cimetière ! "

Une fois répondu je me remis à courir en vitesse vampirique , Isaline ne serait pas au cimetière avant une bonne demi-heure alors j'avais largement le temps de me détendre en dévorant un petit humain. Ce que je fis en rien de temps , je léchais ensuite le sang qui était resté sur mon visage.

Opss , il fallait que je me dépêche , j'avais un peu trop joué avec la nourriture et j'allais être en retard. En même temps le cimetière n'était pas très loin alors ... Allé maintenant il fallait que je l'attende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Clickherei

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Empty

MessageSujet: Re: Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:09
Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Cimeti10


Waren & Isaline
Hello you, okay ? You can leave me alone ? No it's good !

Un jour bien triste. Toute la meute est partie à la chasse, ou bien faire les boutiques. Mais Isaline, elle n'avait pas trop faim, et de plus, elle a fait les boutiques il y a peu. Alors, elle est restée seule à Forks. L'ennuie la ronge. En plus, encore une fois, il fait moche. Et même de la pluie est prévue. Bon, la pluie n'est pas un problème, Isaline aime quand les nuages pleurent. Mais pas un rayon de soleil en vue, c'est bien déprimant, et ça l'est encore plus lorsqu'on se retrouve désespérément seul. Elle pensa au derniers jours : Pas mal de rencontres. Aurianne, Cassie, Mina, ... Et Roméo. Roméo, un humain, un pitoyable petit être sans défense. Et pourtant, Isaline à beau avoir la haine contre ces créatures, elle n'arrive pas à le détesté, et encore pire, à le tuer. Pourquoi ? Elle le sait, mais seulement, elle ne peut pas le concevoir. Et puis, elle pense à d'autres personnes, notamment dans la meute : Cléo et Lucy. Cléo, elle qui l'a accueillit à bras ouverts lorsque ses parents sont revenue à Forks en sa compagnie. Et Lucy, elle, c'est comme sa sœur, incapable de ne pas avoir le sourire aux lèvres lorsqu'elle est avec elle. Et puis... Waren ! Lui qui est son meilleur ami, en tant que vampire, ce qui est spécial. Un vampire et un loup, meilleur ami ? Elle a sentit qu'il était tracassé en ce moment, et n'a pas osée à lui demander de le voir, pensant qu'il n'aurait pas de temps à lui accorder. Mais cela fait longtemps, et puis il lui manque. Et cette solitude renforce ce sentiment. Alors, elle se décida à lui envoyer un sms. Elle traversa sa chambre, prit son portable et tapa sur le clavier :

" On se retrouve où ? "

Oui, en fait, elle lui imposa plus le fait qu'ils doivent se voir. Et s'assit sur son lit, ne quittant pas son portable des yeux, et à sa plus grande surprise, elle recevra une réponse, presque immédiatement :

Citation :
" Pourquoi pas ! Aller on se retrouve au cimetière ! "
Au cimetière ?! C'est lugubre. Mais c'est bien le genre de Waren. Elle sourit en lisant lisant le message, et sans plus attendre, elle se leva, et se précipita vers son armoire : Que mettre ? Elle choisit un débardeur bleu ciel, avec un gilet noir, ainsi qu'un slim de la même couleur que celui du gilet et de petites baskets bleu. Elle partit se coiffer, et décida d'y aller en moto, sachant que le cimetière, c'est pas la porte à côtés. Elle chevaucha la moto, et démarra le moteur, ne prenant que son portable dans la poche, et les clefs dans l'autre. Inutile de se charger. En peu de temps, elle arriva à destination, euphorique, à l'idée de revoir se cher Waren. En parlant du loup, enfin du vampire, il était déjà là. Dès qu'elle l'aperçut, elle poussa la porte du cimetière, et courut vers lui, et termina sa course en lui sautant dans les bras. Elle le serra fort, son ami lui avait beaucoup manquer.

" Waren ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Clickherei

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Empty

MessageSujet: Re: Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:21
Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Tumblr_lo8ryrCQjb1qmc3d3o1_500

Cela fessait pas mal de temps que je n'avais pas vu la belle Isaline , une de mes meilleures amies , bizarre ? non pas du tout ... enfin je ne pense pas. Et puis de toute façon , ce n'était pas comme si elle était un louve modificatrice normal , nous elle était carnivore tout comme nous , enfin nous les vampires nous ne mangions que le sang de l'humain , les loups carnivores euh et bien ils ne laissaient rien. Encore plus diabolique ? Peut être , bah et puis alors...

Nous nous étions donnés rendez-vous au cimetière enfin je lui avais donné rendez-vous au cimetière , ce lieu me décrivait tellement bien , le lieu de mort , la solitude , le silence , le calme parfois avant la tempête etc.

Quelle belle rencontre nous avions fait , je pense que l'un sans l'autre nous serions perdu , enfin perdu est bien un grand mot.

J'avais eu le temps au passage de calmer ma soif et de défouler mes nerfs sur une pauvre petite humaine. J'eu aussi le temps d'attendre quelques petites minutes.

Oui elle m'avait manqué , elle était importante pour moi , plus que vous ne pourriez le penser. Je pourrais parler des heures de cette magnifique jeune femme , Isaline , ah Isaline.

C'est quelques après mon arrivée , Isaline fit une arrivée triomphale. Elle sauta dans mes bras , puis elle me serra fort. Puis elle dit mon prénom.
Je la posa délicatement au sol en lui fessant un délicat bisous sur la joue.

Waren - " Salut chérie , tu vas bien ? Oh que tu m'as manqué toi !"

Je la serrais ensuite dans mes bras. Pas très longtemps malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Clickherei

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Empty

MessageSujet: Re: Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:56
Leur rencontre est l'une des plus belles aux yeux d'Isaline. Une rencontre quelque peu inespérée, étant donner que les loups évitent plus ou moins les buveurs de sang. Mais la plupart des amis de la jeune femme le sont. Ce sont peut être les êtres les plus gentils et agréables qui soit, enfin, si on met de côtés les vampires végétariens, fervent défenseurs de l'espèce humaine. Pourquoi ? Nous sommes ce que nous sommes, on a pas à changer en fonction de la nature des gens. Isaline est ce qu'elle est, et pour rien au monde, elle ne changerait. Elle aime trop sa nature de loup, et de toute façon, déteste trop les humains. Waren à cette gentillesse, cette attention, cette patience avec Isaline qu'elle recherchait. Si elle devait donner sa vie pour quelqu'un, ce serait certainement lui. Elle peut être directe avec lui, sans avoir trop peur de le vexer, et peut tout lui dire sans avoir peur d'être jugée. Le fait qu'ils ne se sont pas vue durant ce temps, cela lui a fait quelque peu du mal. Waren, c'est une personne géniale, et franchement, il mérite amplement l'amitié, le respect d'Isaline. Une fois dans ses bras, Isaline se sentait bien. Ouf, enfin, il revoit cet être cher à ses yeux. Elle avait quitter le sol quelques instant, et Waren la fit redescendre, avec cette douceur naturelle qu'il a, tout en lui déposant un petit baiser sur la joue. Le sourire qu'elle avait sur les lèvres ne pouvait pas se décrochait tant qu'elle sera avec lui.

Citation :
" Salut chérie , tu vas bien ? Oh que tu m'as manqué toi !"

Avant de la ressere dans ses bras durant un bref instant. Ho, comme lui aussi lui avait manquer ! Sa présence est importante pour Isaline.

" Mieux maintenant que je te vois. Tu m'as beaucoup manqué aussi, p'tit ange. Tu faisais quoi durant tout ce temps ?! J'attendais de tes nouvelles moi ! "

En fait, elle n'osait pas lui dire qu'elle avait peur de le déranger. Elle fixa ses yeux rouge flamboyants. De beaux yeux, Isaline aurait surement voulut avoir les même. De plus, ça renforce l'effet sadique, et cela terrorise la race humaine. Oui, vraiment des yeux qu'elle aurait adorer avoir, et elle s'en serait servit à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Clickherei

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Empty

MessageSujet: Re: Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:01
Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Tumblr_lulqxuHFe71r00ilto1_500

Combien de temps je n'avais pas vu ? Et bien , trop de temps à mon avis. Oui elle m'avait beaucoup trop manqué , pourquoi ? Et bien ... c'est un peu délicat , oui et bien oui je l'adorais , elle avait tellement de qualités , que je ne pourrais pas les dire toutes elle était simplement , adorable. Pas étonnant qu'elle était ma meilleure amie , nous avions tellement de point communs que pars moment je m'y perdais.

Nous fessions tellement de choses ensemble quand quand nous étions tout les deux , nous pouvions rire , faire des conneries ensemble , parfois nous étions comme des gosses. Mais quoi faire nous étions comme ça et cela ne pouvait pas changer , nous étions tout les deux comme ça , notre relation , notre amitié s'était construit comme ça. Et je pense que c'était pour ça , c'était pour ça que nous nous émions autant.

Tellement que nous nous aimions , il n'y avait jamais de grosse disputes , c'est pour cela que cette amitié était aussi forte , pour tellement de raisons d’ailleurs.

Après qu'elle m'est sautée dessus pour me dire bonjour je la déposa délicatement au sol , pour lui faire un bisous sur sa joue.

Et pour lui dire un salut et lui demander comment ça allé ? Et pour lui dire aussi qu'elle m'avait manqué , depuis tout ce temps.

Elle me répondit que oui maintenant qu'elle me voyait , et moi aussi je lui avait manqué. Elle me demanda ensuite qu'est-ce que j'avais bien pu faire pendant tout ce temps , qu'elle attendait de mes nouvelles. Elle regarda mon visage , plus précisément mes yeux , oui comme je venais juste de me nourrir de sang humain ils étaient devenues rouge écarlate. Elle les fixait comme si cette couleur pouvait bien l'hypnotiser.

Waren - " Pendant tout ce temps et bien je te signale que je gère un clan donc , je suis assez occupé en ce moment , et c'est vrai que j'aurais vraiment pu t'appeler désolé , je suis un peu déboussolé en ce moment , avec Marianne nous avons fait le pas et c'est assez compliqué. D'ailleurs tu es la première personne à qui j'en parle , avec ce genre de sujet je ne suis plus moi même , elle veut tellement changer ma "vie". "

Je ne savais même pas pourquoi je lui parlais de cela , elle n'en avait surement rien à faire. Rah j'en avait marre toute cette histoire pouvait bien me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Clickherei

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Empty

MessageSujet: Re: Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:35
A la petite réflexion d'Isaline, non pas désagréable et pas faite pour vexer, qui consistait à lui faire remarquer que celui ci à quelque peu oublier la demoiselle, Waren répondit, non pas sur un ton désagréable lui aussi :

Citation :
" Pendant tout ce temps et bien je te signale que je gère un clan donc , je suis assez occupé en ce moment "

Isaline baissa la tête, consciente que cela prenait du temps, elle marmonna :

" Oui ouais ouais... "

Il poursuivi, sans trop s'interrompre, mais le fait d'entendre Isaline marmonner le fit sourire.

Citation :
" Et c'est vrai que j'aurais vraiment pu t'appeler désolé , je suis un peu déboussolé en ce moment , avec Marianne nous avons fait le pas et c'est assez compliqué. D'ailleurs tu es la première personne à qui j'en parle , avec ce genre de sujet je ne suis plus moi même , elle veut tellement changer ma "vie". "

Marianne ?! Il est maintenant en couple ? Isaline ne pus s'empêcher de sourire, mais il s'effaça presque immédiatement lorsqu'il lui avoua que c'était compliqué, et que cette relation était en quelque sorte secrète. Elle était la première à qui il se confia. Le visage de la jeune femme se referma, lorsqu'il lui dit qu'elle voulait changer sa vie, en somme, lui. Cela lui déplus fortement. Personne ne change le meilleur ami d'Isaline, à ça, non. Waren est une personne géniale, à prendre ou à laisser, mais dans le deux cas, il reste lui même, et c'est ça qui compte. Elle fronça les sourcils, et s'assit près d'une tombe.

" Changer ta vie ? Mmh... Dans quel sens ? Et sinon, et bien félicitation, pour vous deux ! "

Elle ne connait pas vraiment Marianne, c'est juste une connaissance, elles se saluent juste lorsqu'elles se croisent. Elle est vraiment jolie, Isaline est ravie que Waren à trouver une fille. Niveau caractère, elle a intérêt d'être sympathique, et surtout, de ne jamais faire de mal au Warenou d'Isaline. Elle lui faisait des sourires, malgré son inquiétude. Ses propos sont étranges, il n'est plus... Lui même lorsqu'il évoque ce sujet ? Isaline veut tout savoir. Il est bien avec elle ? C'est l'important. Son bien passe avant celui d'Isaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Clickherei

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Empty

MessageSujet: Re: Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:06
Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline 945597anigif

Des que je lui dit que j'étais beaucoup occupé avec mon clan elle baissa la tête et marmonna tout bas des petite ouais ouais ouais , qu'est-ce qu'elle pouvait me faire rire , je n'avais en aucun cas haussé le ton , je ne voulais en aucun cas l’offenser , mais c'était Isaline , elle était si craintive par moment qu'on pourrait vraiment oublié qu'elle était en réalité une louve carnivore. Je lui adressa un grand sourire. Qu'est-ce qu'elle pouvais m'amuser. Et je l'aimais oui je l'aimais plus que tout.

Waren - " Relève ta tête , je ne voulais pas te blesser tu sais comment je suis , par moment il faut que je m'emporte. Excuse moi , ma belle. "

Je ne sais même pas pourquoi j'ai abordé le sujet de Marianne , pourquoi ? Et bien je pense tout simplement elle m'obsédait mais il fallait vite que j'arrête , maintenant je ne parlerais plus d'elle , enfin j'essayerais en tout cas si Isaline me posait des questions je serais bien obligé d'y répondre.

Elle s'assit ensuite sur une tombe , je fis de même , à une vitesse vampirique , je m'installais sur le haut d'une tombe , d'un riche évidement car il y avait un espèce de bâtiment. Elle me demanda ensuite changer ta vie ? Dans quel sans ? Puis elle me félicita pour moi et Marianne.
Je lui adressais ensuite un autre sourire , je pense que c'était automatique avec elle , elle me rendait tellement heureux.

Waren - " Ne t'inquiète pas , changeons de sujet , je ne veux vraiment pas t'importuner avec mes histoire , mais merci , c'est très gentil à toi. Parlons plutôt de toi. "

Il était vrai que je n'aimais pas vraiment parler de moi , sur ça je n'étais pas très alaise non plus , personne à par les membres de mon connaissais ma vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Clickherei

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Empty

MessageSujet: Re: Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:47
Alors qu'Isaline tenait sa tête baissée, ce qui n'est pas dans ses habitudes, car la jeune femme est fière, oui, et ne baisse la tête que devant ceux à qui elle tient et qu'elle respecte énormément, Waren lui demanda, sur un ton des plus doux et agréables :

Citation :
" Relève ta tête , je ne voulais pas te blesser tu sais comment je suis , par moment il faut que je m'emporte. Excuse moi , ma belle. "

Elle redressa la tête furtivement. Son attitude avait l'air d'amuser le beau brun, et elle lui adressa un petit sourire timide. Elle vient de montrer un signe de faiblesse... Qu'elle ne regretta pas. Non, avec Waren, elle devient vulnérable, une petite fille inoffensive. C'est un des rares à avoir réussit à apprivoiser ce loup sauvage, à le rendre doux comme un agneau. Il n'avait pas à s'excuser, et le regard attendrissant qu'Isaline lui jetait lui faisait assez amplement comprendre pour qu'elle se donne la peine de parler. Parfois, le regard dit beaucoup de choses. Alors que Waren lui parlait de cette fameuse Marianne, qui a apparemment gagné le cœur du buveur de sang sans pitié, Isaline partit reposer ses pauvres petites jambes sur une tombe. Waren ne tarda pas, surtout à la rejoindre, filant comme une flèche à ses côtés, à grande vitesse. Un vrai " TGV ", comme l'appelle parfois son amie dévouée. Alors qu'Isaline lui posait une question, apparemment une de trop sur Marianne, Waren rétorqua :

Citation :
" Ne t'inquiète pas , changeons de sujet , je ne veux vraiment pas t'importuner avec mes histoire , mais merci , c'est très gentil à toi. Parlons plutôt de toi. "

Waren n'aime jamais qu'on parle de lui. Il n'aime pas qu'on en sache trop sur lui, mais Isaline, elle, sait beaucoup de chose sur son meilleur ami. Alors, une confidence de plus, une de moins, ça change rien. Alors qu'il voulait changer de sujet, pour aborder la vie de la louve, celle si fit non de la tête, sourit, contente de retrouver ENFIN Waren, son doux rire retentit, et elle prit la parole :

" Et bien, si, je m'inquiète. Changer ta vie, voyons, c'est absurde... Il n'y a que moi qui peut faire ça ! "

Elle explosa de rire, puis essaya de reprendre son sérieux.

" Tu ne m'importune pas ! Dit moi, je veux savoir. Je ne veux pas que ta vie soit compliqué, et si tu ne me dis pas... Cela m'importunera plus si tu ne me le dis pas. Alors... Cette Marianne ? Comment ça c'est passer ? "


Elle dit sa dernière phrase avec un large sourire aux lèvres, et d'humeur à le charrier, elle rajouta :

" Alleeeeeeer dit moi tout ! Ouhouuuuu Waren il est n'aaamoureuuuux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Clickherei

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Empty

MessageSujet: Re: Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:32
Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Tumblr_ly6ug09VaJ1qfl6a7o1_500

Je savais très bien que Isaline était très protectrice quand il s’agissait de moi mais la je n'en espérais pas tant , je savais que nous étions très proche tous les deux même parfois trop proche pour moi pour que je ne fasse pas des bêtises que je pourrais regretter l'instant d'après.

Nous avions toujours eu cette relation si parfaite à croire , je n'y croyais même pas moi même que je pouvais tissé des lien si fort avec une fille , sans avoir des relations charnelles avec elle , mais si , nous étions tout simplement meilleurs amis et rien d'autres.

En tout cas revenons au choses sérieuse , je lui avait dit qu'il fallait mieux changer de sujet de discutions , et parler d'autre choses en tout cas , ne pas parler de moi pour le moment , et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour moi , et je voulais plutôt parler de sa vie à elle.

Ce qui me surpris c'est qu'elle fis non de la tête , pour ensuite me sourire , je lui souris aussi elle me dit que changer ma vie était complètement absurde. Il n'y avait qu'elle pour faire ça , elle explosa ensuite de rire , moi de même d'ailleurs. C'était vraiment son caractère elle s'empotait vraiment très vite , même trop vite. Sans me laissé le temps de répondre quoi que ce soit , elle me dit que ça ne l'importunait pas du tout mais c'est en ne lui disant rien que je l'importuné. Elle me demanda ensuite comment ça c'était passé ? Toujours en ne me laissant placé aucun mots elle cria que j'étais amoureux.

Waren - " S'il te plait arrête Isaline , et oui je suis amoureux , c'est vraiment surprenant moi même j'ai vraiment du mal à y croire , mais oui. Et puis Isaline ne t'inquiète vraiment pas , je suis bien assez grand pour faire ce que je veux de ma vie , je suis bien plus dur que tu ne le crois ! "

Je lui fis ensuite un énorme sourire puis retourna au sol prêt d'Isaline. En la prenant par la taille.

Waren - " Bon comme je te l'ai dis on va pas s'attarder à parler de moi , je veux plutôt prendre de tes nouvelles , depuis le temps ! "

Oui je n'aimais pas vraiment parler de moi j'étais plutôt mystérieux et alors , Isaline ne voulais pas que je change alors je ne changerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Clickherei

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Empty

MessageSujet: Re: Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:06
Citation :
" S'il te plait arrête Isaline , et oui je suis amoureux , c'est vraiment surprenant moi même j'ai vraiment du mal à y croire , mais oui. Et puis Isaline ne t'inquiète vraiment pas , je suis bien assez grand pour faire ce que je veux de ma vie , je suis bien plus dur que tu ne le crois ! "

A cette réponse, Isaline, comme une enfant, croisa les bras en lâchant un petit soupir. Une vraie gamine. Mais elle se dit que si ce n'est pas aujourd'hui qu'elle saura tout ça, ce sera, pour sur, un autre jour. La jeune femme pourrait très bien devenir psychologue, elle a ce don à faire parler les gens. Mais faire parler Waren, ça, c'est un vrai challenge. Elle sortit de ces pensées lorsqu'elle se sentit soulevée par la taille, les doigts froids de Waren la faisant frissonner. Ils ont toujours été aussi proche, sans jamais ressentir un autre sentiment que l'amitié. Et cette amitié n'a jamais connu de point. Waren lui adressa un large sourire, qu'Isaline lui rendit, malgré son boudage d'enfant.

Citation :
" Bon comme je te l'ai dis on va pas s'attarder à parler de moi , je veux plutôt prendre de tes nouvelles , depuis le temps ! "

Qu'il est têtu. Cet homme est loin d'être narcissique, il déteste qu'on parle de lui, mais Isaline aussi. Ils se ressemblent énormément. Isaline pouffa de rire dans un souffle, puis prit la parole, pour une assez courte durée, pense-t-elle :

" Bah depuis que j'ai quitté Los Angeles, je suis venue à Forks, comme tu peux le voir. J'ai retrouver la meute des Waynes, j'en fais partie intégrante. Tu peux pas savoir à quel point c'est génial ! On se ressemble tous. Bref, j'ai fait deux belles rencontres dans la meute, deux jeunes femmes géniaux. Bref, après que dire... Ho oui, ça pue l'humain, c'est délicieux et infecte à la fois. Et voilà, que dire d'autre ? Tu vois, ma vie n'est pas aussi passionnante que la tienne. "


Elle haussa les sourcils avec un petit sourire moqueur. Elle aime bien provoquer Waren, c'est un jeu, selon elle, très amusant ! Parfois, certains de nos proches les trouves... Bah trop proche, et se posent des questions vis à vis de leur relation. Mais jamais Isaline n'a vue en Waren, quelqu'un d'autre qu'un excellent ami, et parfois même, un frère. Il est toujours là pour elle, et elle de même. Elle le protégerais au péril de sa vie, elle l'aime comme un grand frère. Et pas comme un amant. Elle a déjà trouvée l'amour de sa vie, qui est malheureusement, resté à Los Angeles. Michael. Celui dont le simple nom la fais frisonner, celui qui la fait mourir de rire, dont le sourire illumine sa vie, et celui dont le regard l'hypnotise. Celui dont les baisers lui provoque cette incroyable sensation de papillons vagabondant dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Empty

MessageSujet: Re: Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:44

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Empty

MessageSujet: Re: Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Hello you, okay? You can leave me alone? no it's good! / with Isaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous le regard de la Lune. [PV Isaline ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-