AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Clickherei

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Empty

MessageSujet: " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:36
" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] 700_bm10



Cléo & Isaline
" New York, c'est magique ! "


Vivre en meute, c'est juste fantastique. Surtout quand on vit chaque jour avec des gens plus qu'adorable, de vrais amis, des frères et sœurs. Et Isaline est toujours en compagnie de Lucy, qui est comme sa sœur, les reines de la conneries à deux, et Cléo, sa meilleure amie, celle qui l'a accueillit dans la meute, et qui lui a apprit à vivre en communauté. Elles deux, c'est pour toujours. Alors que Cléo et Isaline étaient chacune dans leurs maisons respectives, Isaline partit fouiller au fin fond du tiroir de son bureau, et y sort deux billets. Ses parents lui crient : " Tu y va avec qui ? " et elle leurs répond : " Cléo, mais c'est une surprise ! " Elle saisit ensuite son sac de voyage, et y mit les vêtements nécessaires pour un week end, soit, la moitié de son armoire. Des robes, des talons, elles vont aller faire leurs belles... A New York ! Bien qu'elle serons entourer d'humains inutiles, au moins, elle seront toutes les deux, et se sera fantastique. Elle prit ensuite son portable, et tapota sur le clavier le numéro de sa meilleure amie. Elle attendit quelques secondes, et lorsqu'elle décrocha, elle lâcha simplement :

" Prépare ton sac pour le week end. Et tu aura besoin de tenue de soirée. Pose pas de question, je passe te chercher dans 20 minutes. "


Et elle raccrocha, avec un petit sourire sadique aux lèvres. Et oui, seulement 20 minutes pour préparer son sac, c'est cruel, mais drôle. Tandis qu'elle termina sa valise, elle eut besoin de l'aide de son père pour la fermer. C'est alors qu'elle s'assit sur la valise, et que son père fermait la fermeture en même temps. Du vrai sport, tout ça. Un fois cela fait, elle prit un petit sac à part, et y mit sa trousse de toilette, de maquillage, et bien sur après s'être coiffée et maquillée. Il était assez tôt, et lorsqu'elle arriverons à destination, il fera nuit à : New York, elles partent pour trois jours exactement là bas. Alors qu'elle finit de se préparer, il était l'heure d'aller la chercher. Elle sortit de sa maison, fit quelques mètres et arriva à celle de Cléo. Elle toqua, et vit la jeune femme, valises dans les mains, regard intriguée. Elle ne savait pas où elles allaient, et le sourire que lui adressait Isaline pouvait lui donner l'indice que cela allait être gé-nial. Elle serra son amie dans les bras.

" Bonjour, bien dormis ? On va prendre ma voiture pour aller à l'aéroport. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Clickherei

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Empty

MessageSujet: Re: " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:21



« Isaline et Cléo »




New York, c'est magique




Cette journée s'annonçait aussi tranquille et ennuyeuse que celles qui avaient précédé...enfin, c'est ceux à quoi je pensais avant qu'Isaline ne m'appelle. Je m'étais réveillé aux côtés d'Owen que je n'avais pas manqué de réveiller. Nous nous étions posé devant la télévision pour voir ce que les humains avaient à dire de stupide aujourd'hui. J'avais donc passé une petite heure devant un écran aux côtés de mon promis à me moquer avec lui des humains. Je finis bien vite par m'endormir sur Owen qui s'endormit à ma suite. Il n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui ...tant mieux ! Enfin, alors que j'étais en train de faire un rêve magnifique, mon portable sonna. La musique me réveilla immédiatement et aussi vite que le pus, je décrochai. Tout se passa très vite. Dès que je murmurais un « allô » ensommeillé, la voix de ma Isy chérie retenti :

" Prépare ton sac pour le week end. Et tu aura besoin de tenue de soirée. Pose pas de question, je passe te chercher dans 20 minutes. "

Je n'eus pas le temps de protester ou de poser la moindre question : elle avait déjà raccroché. 20 minutes c'était bien trop court pour préparer un sac ! Je ne saurais que prendre. Je me tournais vers Owen en me posant un tas de questions et je remarquais qu'il était encore profondément endormi. Je lui expliquerais plus tard. Sans m'attarder, je filai vers mon armoire et pris tous les habits que je ne prenais que pour des rares occasions. Tous les habits que j'avais, soit acheté, soit volés aux humains la nuit. Je pris tout de même des vêtements grotesques au cap où je comptais me métamorphoser. Et comme Isy me l'avait demandé, je pris toutes les robes de soirée que j'avais sans me posées de questions. Je mis dans ma valise tout le nécessaire pour me laver, me maquiller, me coiffer... Une fois ma valise surchargée, je mis une tenue que j'aimais bien et regroupa mes longs cheveux en une queue-de-cheval et finit par me maquiller. Je sautais ensuite sur Owen et lui expliqua la situation. Il sourit et tout en m'embrassant me murmura à l'oreille :

-Amuse toi bien et surtout...bien que je ne sache pas ce que tu vas faire, appelle moi dès que tu peux !

-Promis !

Sur ce, je l'embrassais une dernière fois et saisit ma valise avant de claquer la porte derrière moi. Isaline était là et m'attendait. Je lui lançai un long regard intrigué avant de remarquer qu'il était vraiment tôt. Isy affichait un sourire malicieux et j'essayai tant bien que de mal de définir ce qu'il pouvait bien signifier ! Ce qui était certain, c'est qu'elle me préparait une surprise de taille!

" Bonjour, bien dormis ? On va prendre ma voiture pour aller à l'aéroport. "

À l'aéroport ? On allait donc si loin que ça . Je me tournais vers Owen qui se tenait sur le seuil de la porte et lui lança un sourire...ne pas savoir était à la fois excitant et énervant !

-Bonjour... Je suppose que si je te demande où nous allons, tu ne me diras rien, donc je ne vais te poser aucune question inutile.

Je lui lançai un sourire resplendissant et la suivi alors qu'elle se dirigeait vers sa voiture. J'essayais tant bien que de mal de faire rouler ma valise et je la hissais -non sans peine- dans le coffre que je refermai ensuite. Je montai à l'avant alors qu'Isaline prenait le volant.
Nous ne tardâmes pas à arriver à l'aéroport non loin de là. J'attendis qu'Isy descende sa valise avant de sortir la mienne. Une fois nos valises dans nos chariots, j'attendis qu'Isy me dise où je devais me rendre. Après tout, je ne savais pas où nous allions alors comment serais-je quel avion prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Clickherei

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Empty

MessageSujet: Re: " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:08
Alors qu'elle avait l'air enthousiaste, Cléo ne tarda pas à répondre au salut d'Isaline :

Citation :
-Bonjour... Je suppose que si je te demande où nous allons, tu ne me diras rien, donc je ne vais te poser aucune question inutile.

Elle adressa ainsi un magnifique sourire à Isaline, qui lui rendit.

" En effet, tu es intelligente toi dit donc ! Tu es magnifique ma belle. "


Elle était bien vêtue, et son regard, toujours aussi envoutant. Isaline était habillée d'un slim bleu très clair déchiré, ainsi qu'un haut bleu marine et des talons de la même couleur que le haut. Bien qu'elle vont prendre l'avion, Isaline aime se sentir belle, elle est coquette. Elles se dirigèrent toutes deux vers la voiture de la jeune femme, et y mirent leurs valises, vraiment surchargées. Elles riaient toutes deux, voyant l'une comme l'autre le mal qu'elles ont eu à installer les valises dans le coffre pourtant assez large. Isaline s'installa au volant, tandis que Cléo montait côtés passager.

" Je te conseille de mettre ta ceinture. Tu sais que j'aime la vitesse. "

Puis elle lui adressa un sourire digne d'une psychopathe, et explosa de rire en voyant les yeux de la jolie blonde s'écarquiller. Elle mit la radio tout en roulant, de la musique d'ambiance et le voyage en voiture se passa dans la bonne humeur, malgré l'énervement de Cléo qui ne sait toujours pas où elles allaient. Elles arrivèrent à l'aéroport, déchargèrent la voiture, et partit à l'intérieur. Elles fient le chemin habituel, et arrivèrent devant les grands panneaux, indiquant les vols. A ce moment là, Isaline sortait les billets, tout en admirant avec joie Cléo et ses yeux brillants. Elle lui tendit son billet, et Cléo ne se fit pas prier pour découvrir la destination, enfin attendu. Elle se tourna vers Isaline, un large sourire aux lèvres, et Isaline très contente de son coup. Son amie lui sauta dans les bras, et Isaline la réceptionna avec brio. Elles prirent ensuite leurs valises, et se dirigèrent vers l'avion. Les bagages furent prit, et elle monta à bord. Elles trouvèrent leurs place. Isaline était excitée comme jamais, amusée, et impatiente à l'idée d'aller dans cette ville qui fait rêver beaucoup de gens. Elle se tourna vers Cléo :

" Encore une chose. Quand on arrivera à New York, il fera nuit. C'est encore plus beau quand c'est illuminé de milles feux. Mes parents ont réservés dans un hôtel luxueux, c'est en quelque sorte mon cadeau pour me féliciter de mes études. Un voyage pour deux.. Il n'y avait que toi que je voyais partir avec moi ! On s'installera, on se changera et dès le premier soir, on ira manger dans un restaurant gastronomique, et on fera les boutiques. Cela n'arrive pas tous les jours, autant profiter à fond ! "

Elle était complétement euphorique à l'idée de faire tout cela, de goûter au luxe, de s'amuser comme une folle avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Clickherei

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Empty

MessageSujet: Re: " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:39
" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] 1123763781

Isaline entra dans l'aéroport suivi de moi. J'étais assez stressé en présence de tous ces humains. Je pouvais changer d'humeur en un clin d'oeil et il suffirait qu'un humain me bouscule pour que je m'emporte et malheur s'ensuivrait pour lui. Enfin, il fallait que je mette de côté mes pulsions meurtrières. J'étais là pour m'amuser avec ma meilleure amie ! Il ne fallait pas que je gâche tout ! Je la suivis donc à travers l'aéroport sans vraiment savoir où j'allais. Nous arrivâmes devant les grands panneaux avec tous les vols et je les lus tous sans vraiment savoir lequel on allait prendre. Mes yeux brillaient d'excitation et je me ruais sur le billet d'Isy quand cette dernière le sorti. Je lus immédiatement la destination et resta un bon moment cloué sur place : New York ! On allait à New York ! Je rêvais d'y allais depuis toute petite ! Là-bas, c'était le paradis ! Des boutiques s'étendant à perte de vue et des soirées à sen couper le souffle ! Je sautais dans les bras d'Isy tremblante de joie. C'était réellement une amie ! Que je l'adorais Isy ! À ce moment-là, tout ce qui m'importait c'était Isy. Ma meilleure amie de toujours !

-Merciiiiiiiiiiiiiiiii Isy ! Je t'adore !

Je resserrai mon étreinte sans faire attention aux passants qui nous regardaient d'un drôle d'air. Je finis par la lâcher et nous nous rendîmes dans l'avion qui n'attendait que nous. Rapidement, nous trouvâmes nos places et nous installâmes. Isaline se tourna vers moi et me parla d'une voix excitée :

" Encore une chose. Quand on arrivera à New York, il fera nuit. C'est encore plus beau quand c'est illuminé de milles feux. Mes parents ont réservés dans un hôtel luxueux, c'est en quelque sorte mon cadeau pour me féliciter de mes études. Un voyage pour deux.. Il n'y avait que toi que je voyais partir avec moi ! On s'installera, on se changera et dès le premier soir, on ira manger dans un restaurant gastronomique, et on fera les boutiques. Cela n'arrive pas tous les jours, autant profiter à fond ! "

Isy était si gentille ! Une de mes meilleures amies certainement ! Il y avait tellement d'autres personnes avec qui partir, mais elle m'avait choisi moi ! Ce voyage allait être exceptionnel ! Il n'y avait pas meilleure compagnie qu'Isaline. Nous deux, nous étions inséparables. On se comprenait et on avait les mêmes passions.

-ça risque d'être génial ! New York... je ne m'y attendais pas du tout, c'est fou ce que tu es forte pour faire des surprises ! L'emploi du temps que tu viens de me présenter me convient à merveille ! Ce sera certainement le meilleur week-end de ma vie ! Depuis le temps que je rêvais d'y mettre les pieds ! On va s'amuser comme des folles !

Je lui lançai un sourire d'excitation et de bonheur. Le trajet en avion dura pendant quelques heures. Je discutai de tout et de rien avec Isaline. Nous nous imaginions déjà fouillant dans les innombrables boutiques luxueuses à deux ! Nous parlions de tout ce que nous pouvons acheter et de cette merveilleuse ville qu'est New York ! C'était la première fois de ma vie que je montais dans un avion et je dois avouer que j'aimais bien la sensation...enfin, cela me fit du bien quand l'avion atterrit accompagné des cris des enfants morts de peur. Nous sortîmes tout en parlant et allâmes chercher nos valises. Je mettais pour la première fois mes pieds en Amérique ! C'était fantastique ! J'étais si excité que j'aurais pu sans problèmes courir dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Clickherei

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Empty

MessageSujet: Re: " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:46
Lorsque Cléo finit de scruter le panneau, sa réaction ne se fit pas attendre : Elle sauta dans les bras d'Isaline. Isaline la serra dans ses bras, et Cléo serrait aussi son étreinte. Malgré l'odeur des petits êtres grouillant autour, rien n'aurait put gâcher se moment tellement génial. Les humains pouvait bien être présent, Isaline n'y prêta aucune attention, bien trop presser à l'idée d'aller à New York.

Citation :
-Merciiiiiiiiiiiiiiiii Isy ! Je t'adore !

Isaline lâcha un petit rire. Elle sentait le regard pesant et appuyer des humains, bien trop abruti pour comprendre qu'une véritable amie à réaliser le rêve de sa meilleure amie. Cléo fini par libérer Isaline de son étreinte. Elles allaient finir étouffées l'une par l'autre. Dans l'avion, Isaline décida de s'assoir près du hublot. Elle adore ! Alors qu'elles étaient dans l'énorme engin, Isaline expliqua le programme surcharger de ce séjour. C'est avec un ton drôlement euphorique que Cléo répondit à Isaline :

Citation :
ça risque d'être génial ! New York... je ne m'y attendais pas du tout, c'est fou ce que tu es forte pour faire des surprises ! L'emploi du temps que tu viens de me présenter me convient à merveille ! Ce sera certainement le meilleur week-end de ma vie ! Depuis le temps que je rêvais d'y mettre les pieds ! On va s'amuser comme des folles !

On aurait dit qu'elle avait des verres aux fesses tellement elle gigotait, toute souriante, pressée d'être enfin dans Big Apple. Isaline souriait, de satisfaction et surement aussi d'excitation.

" Tu m'étonne que ça va être génial ! Et bien oui, j'ai trooop hâte ! "

Le voyage en avion se passa dans la joie et dans les chahuteries, les rires et surtout, Isaline et Cléo sont de vraies pipelettes. L'argent va couler à flot... Mais pas grave, Isaline a la carte de crédit de papa maman. Ils ne sont pas pauvres, alors ils vont pas faire leurs radins ! Isaline et Cléo vont se refaire une garde de robes, acheter de petits gadgets inutiles mais tellement géniaux. Faire la fête toute la nuit, rien de tel pour décompresser. Oui, allons faire nos pouf à New York ! Ils atterrirent enfin. Isaline vue du soulagement dans le regard de Cléo lorsque l'avion se posa. Isaline ne put s'empêcher de rire gentillement de son amie. Nous allions chercher nos valises, et Cléo avait l'air de vouloir courir, crier partout. La nuit régnait sur la ville. Isaline et Cléo n'ont pas vue le jour aujourd'hui, mais cela valait le coup. L'aéroport grouillait de personnes, et était illuminé, rien que ça, de partout.

" Enfin arriver. C'est géniaaaaaaaaaal ! "

Elles se prirent tout deux dans les bras, et sautaient en rond, comme des enfants, sous le regard quelque peu choquer des passants. Mais nous, on les emmerdes, les passants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Clickherei

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Empty

MessageSujet: Re: " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 8:32
" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Tumblr_lram43sU0N1qlcugno4_500

J'étais aux anges. Je mettais pour la première fois mes pieds en Amérique ! Ce n'était pas rien ! Isaline avait l'air aussi excité que moi. J'avais du mal à marcher droit tant j'étais heureuse. New York ! C'était un rêve qui s'exauçait ! Mes parents n'avaient jamais voulu que je quitte le territoire des Waynes et les alentours. Bien sûr, je ne leur avais pas obéi ayant un caractère bien trempé. Mais je n'étais jamais allé aussi loin !
Quand nous arriverons à l'hôtel, il faudrait que j'appelle Owen et peut-être même mon frère qui allait certainement être jaloux !
L'aéroport grouillait de personnes et était illuminé. C'était un spectacle ! Rien qu'un aéroport m'impressionnait alors quand je serais dans New York, j'allais devenir incontrôlable ! Je souris à cette idée. Isy se tourna vers moi et s'exclama :

" Enfin arriver. C'est géniaaaaaaaaaal ! "


-Je ne te le fais pas dire!"

C'était effectivement génial ! Je sautais dans les bras d'Isaline qui sauta dans les miens et nous sautâmes en rond comme des gamines qui viennent d'avoir la nouvelle poupée Barbie pour leurs anniversaires. Les passants nous dévisageaient avec de drôle d'air, mais les passants on s'en fichait ! Seuls Isaline et New York comptaient. Je ne prêtais plus du tout attention aux humains...s'ils voulaient se moquer, qu'ils se moquent, mais malheur à eux dans ce cas ! Pourtant, à cet instant, j'avais l'impression d'être comme les humains. Peut-être parce que je n'en avais pas mangé depuis un bon bout de temps . Enfin, ce n'était pas grave. New York nous attendait ! Nous cherchâmes la sortie pendant environ 10 minutes et la trouva. Rien que cet aéroport était immense, alors qu'en vérité, ce n'était qu'une minuscule partie de New York. On pourrait presque la représentai comme microscopique. Dehors, il faisait nuit. Nous n'avions pas vu les rayons du soleil, mais cela en valait la peine ! L'air était frais et je me vêtis de ma veste pour ne pas attraper froid. Ce serait dommage de tombait malade ! Je voyais au loin des immeubles et des milliers d'humains qui se bousculaient. Des voitures qui tentaient de passer peinaient dans la foule. Isaline m'entraina près d'un taxi et nous nous dépêchâmes d'y grimper. Ce taxi me semblait bien luxueux ! Peut-être qu'Isaline avait aussi réservé un taxi ou tous les taxis étaient comme ça dans le coin ? L'homme au volant était vêtu d'un costume noir et de lunettes qui faisaient bien trop agent secret à mon goût. Je laissai Isaline déclarer au chauffeur où nous voulions aller et une fois qu'elle fût de nouveau à côté de moi, je murmurais à son oreille :

-Le chauffeur fait bien trop agent secret à mon goût !

Je riai. J'avais l'impression d'être dans un de ses films qui se passaient à New York ! Dans ce cas, ce film était le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Clickherei

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Empty

MessageSujet: Re: " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:36
" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Tumblr_ly6a2dueSY1rnjcbeo1_500

Nous voilà dans un des grands aéroports de New York, cette ville, qui vend du rêve. Isaline ouvrait bien ses yeux, dévorant du regard la moindre chose, le moindre objet qui les entouraient. Lorsqu'elle descendit, elle se retourna, et examina du regard l'énorme engin dans lequel elle a voyagé. Elle esquissa un sourire, puis alla chercher ses valises en la meilleure compagnie du monde : Cléo. Alors elle se rendit compte qu'il va falloir bien du courage pour porter ses bagages jusqu'à la chambre d'hôtel, l'heure est à la réjouissance. Isaline s'exclama que le fait qu'elles soient enfin arrivées, c'était juste génial, fantastique, magique, hors du commun. Cléo confirma, et toutes deux sautèrent dans les bras l'une de l'autre, et sautillèrent en tournant, les passants s'imaginant certainement deux exilée de l'asile psychiatrique. Isaline se dit aussi une chose : Durant ce séjour, elles seront contraintes de manger de la nourriture humaine. Alors quitte à manger ces choses pas comestibles, autant manger de la nourriture de luxe. Les humains avaient beaux trimballer leurs odeurs totalement délicieuse et répugnante, cela ne faisait pratiquement aucun effet à Isaline, trop prise de joie. Elles décidèrent de partir, afin de rejoindre leur hôtel, et de voir leur merveilleuse chambre, qu'elles devront partager, mais qui est immense, digne d'une chambre de star. Elles essayèrent, j'ai bien dit essayèrent de sortir de l'aéroport, non sans aucune peine, au contraire. Alors qu'Isaline croyait avoir trouver la sortie, elle s'engagea dans un couloir, à toute vitesse, devançant Cléo. Mais elle fit rapidement demi tour, au point que Cléo n'eut pas le temps d'y pénétrer. C'est alors morte de rire qu'elle déclara :

" Demi tour, c'est les toilettes ! "

Elles rirent aux éclats, puis se dirigèrent cette fois ci vers la véritable sortie. Un courant d'air se fit sentir, mais c'est pas pour autant qu'Isaline allait se couvrir, tandis que Cléo, elle, était raisonnable. Alors qu'elles quittaient l'aéroport, Isaline écarquillait les yeux en voyant le paysage. L'aéroport était isolé pour raison de sécurité, mais on pouvait voir au loin des immeubles à perte de vue, entendre les voitures rugirent, et surtout, devant l'aéroport, tout plein de taxis jaunes, comme dans les films américains qui font tant rêver. Isaline se dirigea vers l'un deux, ouvra le coffre, installa les bagages à l'arrière, puis s'installa sur la banquette. Elle se redressa, et murmura à l'oreille du... Charmant chauffeur l'adresse de l'hôtel. Elle se rassit ensuite près de celle qui lui ai chère, et celle ci lui lança joyeuse, car le chauffeur était vêtit d'un costume noir et de lunette :



Citation :
-Le chauffeur fait bien trop agent secret à mon goût !

Isaline acquiesça de la tête, et comme tout ses amis le savent : Elle a beau être amoureuse, elle aime draguer les beaux hommes, sans aller pourtant plus loin :

" Mais tellement canon ! "


Elles riaient toutes deux. Voikà le taxi qui démarre : Enfin les voilà dans un taxi, et dans peu de temps à New York. Alors qu'elles discutaient elles deux, le chauffeur se joint à leur discutions. C'est alors dans la bonne humeur que l'entrée dans New York se fit. Pour leur grand plaisir, le chauffeur décrit se qui les entouraient tout le long du voyage. Isaline et Cléo étaient scotchées à la vitre, dans deux gamine, les yeux brillants. Il arrivèrent alors près d'un imposant et magnifique bâtiment, tout proche de la statue de la liberté : Les voilà à l'hôtel. Elles remercia chaleureusement le chauffeur, reprirent leurs bagages, et entrèrent. Une magnifique décoration, des lustres en cristal, des hommes vêtue de costumes classes : L'hôtel est comme l'avait espérer Isaline. Elle allèrent chercher leur clef, que l'hôtelière lui donna avec un grand sourire. Elles empruntèrent l'ascenseur, n'étant pas assez courageuses pour gravir toutes les marches. Elles arrivèrent devant d'immenses portes. Isaline et Cléo se regardèrent en même temps, sourire aux lèvres. Isaline tourna les clefs lentement, et Cléo râlait d'impatience, ce qui fit rire Isaline. Elle poussa enfin les portes : Une immense chambre illuminée, avec une imprenable vue sur la statue de la liberté, en pleine nuit, ce qui la rend encore plus magique. Un rêve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Clickherei

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Empty

MessageSujet: Re: " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:19
" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Tumblr_lqx34c3X8p1qkw1hao1_r1_500

Isy acquiesça puis ajouta :

" Mais tellement canon ! "

Elle se mit à rire et je fis de même. C'est vrai qu'en observant de près ce chauffeur, il était vraiment canon ! Il avait un côté mystérieux très attirant, mais au final, les personnes les plus mystérieuses du taxi, c'était Isy et moi. Quelquefois, quand j'adressais la parole à un humain, je me demandais quelle serait sa réaction s'il savait ce que j'étais. La peur certainement. Ou peut-être l'intriguassions. Enfin, ce n'était que des détails peu importants. Le chauffeur se joint à notre discussion. L'entrée dans New York se fit dans la bonne humeur et les rires. J'étais sur un petit nuage alors que le chauffeur décrivait tout ce qui nous entourait. Il avait l'air de très bien connaitre New York... Que ce devait être bien d'habiter ici ! Enfin, ma vie à Forks ne me déplaisait pas, mais quelquefois, je me surprenais à enviaient les humains. Et je détestais ça. Nous étions scotchés à la fenêtre, nos yeux brillants d'excitations ! Que New York était magnifique ! Nous arrivâmes enfin devant un imposant bâtiment, tout proche de la Statue de la Liberté avait fait remarquer le chauffeur. On le remercia chaleureusement (c'était bien la première fois que je remerciais un humain...). J'allai chercher ma valise lourde et encombrante et la sortit du coffre non sans peine. Alors, je la tirai vers l'entrée, accompagnée d'Isaline. L'entrée de l'hôtel qui rien que de l'extérieur semblait luxueux ! Et quand j'entrai, je faillis pousser un cri d'émerveillement, mais me retint. Des magnifiques lustres illuminaient la pièce. Il y avait des centaines d'hommes vêtus de costumes encore plus classes que celui du chauffeur. La visite commençait bien ! Nous nous dirigeâmes vers la « caisse » et demandâmes notre clef qu'elle nous tendit avec un ravissant sourire. J'aurais pu lui rendre, mais j'avais assez fait de sourire aux humains comme ça ! Nous avions le choix : l'ascenseur ou les escaliers . Ce n'était pas vraiment un très difficile dilemme à résoudre. Nous nous précipitâmes dans l'ascenseur. Non mais, vous ne croyez tout de même pas qu'on allait grimper les escaliers, alors qu'il y avait un moyen plus rapide .

Nous arrivâmes devant les immenses portes de notre chambre. Rien que les portes étaient impressionnantes alors l'intérieur, qu'est-ce que s'allait être ? Je regardai Isy qui me regarda. Nous avions le même sourire aux lèvres. Alors, Isy tourna la clef dans la serrure lentement. Je bouillai d'impatiente. Cela se voyait vu qu'Isy rigola. Elle poussa les portes sous mes yeux impatients.
Une immense chambre illuminée me fit face. Deux lits confortables étaient près de la baie vitrée qui donnait une vue imprenable sur la Statue de la Liberté ! Tout autour de moi, il y avait des objets de luxe. C'était un rêve. Le plus beau ! Le plus fantastique ! Le meilleur ! C'est alors que je poussais un cri de joie et me précipita dans la chambre. Je commençai à fouiller dans toute la pièce en m'exclamant à chaque fois que je touchai un objet ou un meuble :

" Wahhhh ! "

Je me tournais vers Isaline et je sautais dans ses bras. Nous sautâmes comme deux petites folles dans la pièce. Nous étions si heureuses, toute les deux !
Après ce moment magique, je pris ma valise et rangeai mes affaires dans l'armoire gigantesque qui était faite pour moi. J'y mis tous mes habits en les rangeant du mieux que je pus.

"-Je vais appeler Owen pour le rassurer...je reviens dans un instant !"
Je pris mon portable et composai le numéro d'Owen qui répondit de suite. Il avait l'air inquiet, mais je me dépêchai de le rassurer. Je lui racontai tous depuis le début et quand j'eus fini mon récit, il parla :

" -New York ? Whaouuu, mais c'est génial ma Cloclo ! Amuses-toi du mieux que tu peux ! Un jour, je t'emmènerais dans un endroit aussi exceptionnel que celui-ci ! "

Nous nous fîmes parts de mots d'amour, puis je raccrochai à contrecœur et revins vers Isaline en souriant :

" -C'est le plus beau jour de ma vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Clickherei

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Empty

MessageSujet: Re: " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:34
Alors que les deux demoiselles entraient dans le plus grand hôtel qu'il y avait près de la Statue, Isaline baissa la tête, discrètement. De toute façon, Cléo était bien trop émerveillée pour remarquer qu'Isaline c'était plongée, une fois de plus, dans de profondes pensées. Son sourire s'effaça lentement, tandis qu'elles avançaient dans le hall. Isaline, la fille qui déteste le plus au monde les humains. Une haine... Passionnelle, envers les êtres tout à fait normaux qu'il puisse exister. Mais ce jour si, sous le coup de l'excitation, sans même y avoir songé une seule fois, elle avait sourit à tout les gens qu'elle avait croiser, un sourire radieux, et malheureusement, amical. New York lui a provoqué un tel choc que... Que... Qu'elle n'a même pas penser à détester les humains. Elle releva soudainement la tête lorsqu'elle fut arrivée devant le comptoir, et pour la première fois, elle observa avec admiration les lieux, la batisse que les humains eut construit. Elle fit un timide léger à la l'hôtelière, avec un léger rire de stress. La jeune humaine tandis les clefs avec un joli sourire, qu'Isaline eu du mal à lui rendre. Elle reprit en main ses bagages, et adressa un large sourire à Cléo, accompagné d'un regard complice lorsqu'il fut le temps de décider si elles prendraient l'ascenseur ou les escaliers. Un simple regard suffit, et les deux donzelles se dirigèrent avec joie vers l'ascenseur. Elle posa ses valises au sol, accompagner un soupir et d'un petit rire. Elles restèrent silencieuse, toutes deux, tellement excitées. Les étages défilaient, et Isaline fixait les nombres, jusqu'à ce que le petit bruit la réveilla, signalent qu'il était temps de découvrir le lieu où elle allait dormir. Isaline, d'humeur à taquiner, voulant garder le suspense, insoutenable selon le regard pétillant de Cléo. Elle embrocha la serrure de la clef, et la tourna lentement, tel que dans les films d'horreur. Elle souriait à Cléo, et poussa d'un grand geste les portes de la luxueuse chambre, illuminée autant par les lumières de New York à travers la baie, que par les lustres du plafond. Ni une ni deux, Isaline se jeta sur le premier lit, tel un enfant, pouvant constater à quel point les matelas étaient moelleux et confortables. Et ria, et courut partout dans la chambre, comme une gosse, puis se rua vers l'immense salle de bain : Jacuzzi, douche et baignoire. Isaline écarquillait les yeux, se demandant si c'était un rêve, ou la simple et bonne vérité. Elle retourna ensuite dans la chambre, un large sourire scotché aux lèvres. Elle se tourna vers Cléo lorsque celle ci déclara :

Citation :
"-Je vais appeler Owen pour le rassurer...je reviens dans un instant !"

Isaline acquiesça d'un simple signe de tête, et partit défaire ses bagages. Elle y mit tout ces vêtements dans l'immense dressing, étant au paradis. Tout rentrait dedans, et à sa plus grande surprise... Il restait énormément de place ! Elle allait donc pouvoir y mettre les vêtements qu'elle comptait s'acheter. Cléo revint, affirmant que c'était le plus beau jour de sa vie. Isaline prit une légère robe beige, courte avec un noeud papillon noir dans le dos, sa trousse de toilettes et des sous-vêtements, et répliqua :

" A qui le dis-tu ! Je vais prendre une rapide douche, me changer et me maquiller, après, à toi, et on va au resto ! Puisque là, on va pas trop pouvoir manger l'humain. Donc, quitte à bouffer de la nourriture humaine, autant en manger, mais de la haute gastronomie ! "


Elle ria, puis fila rapidement dans la salle de bain. Elle lâcha un soupir de satisfaction, se déshabilla en vitesse, et se lava. Cela faisait... Tellement de bien, après ce long voyage ! Quand elle eut fini, elle sortit, se sécha, avec cette sensation de bien être... Folle ! Elle s'habilla, devant l'immense miroir qui trônait dans la splendide salle de bain. Elle se regardait avec attention. Elle se devait d'être belle pour cette première sortit dans la Big Apple. Elle se maquilla, et sortit avec ses affaires dans les bras. Elle s'écria :

" TADADAAA ! Aller, à toi ! Tu verra, comme ça fait troooop de bien ! Puis les serviettes sont toutes douces ! "

Ses lèvres s'étiraient en un sourire, et elle s'assit dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Clickherei

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Empty

MessageSujet: Re: " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:43
" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] 5533712

Isaline prit une légère robe beige, courte avec un noeud papillon noir dans le dos, sa trousse de toilettes et des sous-vêtements, et répliqua: 

" A qui le dis-tu ! Je vais prendre une rapide douche, me changer et me maquiller, après, à toi, et on va au resto ! Puisque là, on va pas trop pouvoir manger l'humain. Donc, quitte à bouffer de la nourriture humaine, autant en manger, mais de la haute gastronomie ! "

Je ris de sa remarque. C'est sûr que la nourriture humaine était atrocement dégoutante. À force de manger les humains, j'avais fini par être répugné par leur nourriture. Peut-être que la haute gastronomie était meilleure . Dans tous les cas, ce n'était pas aujourd'hui que je dévorerais un ou deux petits humains succulents. J'allais devoir me satisfaire de ce restaurant. Sur ces paroles, Isaline quitta le salon et se rendit dans la salle de bain. Je m'étalai sur mon lit et rebondit plusieurs fois dessus tant ce matelas était moelleux. Après quelques minutes, j'envoyai un message à Owen lui ajoutant que j'allais manger dans un restaurant de haute gastronomie pour le narguer. Ce dernier me répondit quelques secondes plus tard : « Bonne chance pour avaler leur infecte nourriture ! ». Je ris à son message et répondis une dernière fois : « Merci, je vais en avoir besoin ! Je te recontacte dès que possible, ne t'inquiète pas pour moi ! Je t'aime ! Biz. »
Sur ce, Isaline sortit de la salle de bain et s'exclama:

" TADADAAA ! Aller, à toi ! Tu verra, comme ça fait troooop de bien ! Puis les serviettes sont toutes douces ! "

Elle était magnifique ! Non, c'était un mot bien trop faible : « Splendide ». Les garçons allaient se jeter à ses pieds, j'en étais sûr. Aux anges je saisis ma tenue et mes affaires de toilette et me dirigeai vers la salle de main tout en répondant à mon amie :

" -Tu es magnifique Isaline ! "

Je lui lançait un clin d'oeil, puis ferma la porte derrière moi. Je posais toutes mes affaires et enlevai celle que je portais. Je me glissai dans la douche luxueuse et allumai le jet d'eau. L'eau était brulante comme je l'aimais. C'était le paradis ! La puissance du jet était fantastique. Cela faisait tant de bien ! Je pris mon savon et me savonnai de haut en bas pour finir par les cheveux avec mon shampooing spécial. Je me rinçai et avec regret, sortit de la douche. La salle de bain était remplie de fond en comble de buée. Je me séchai et enfilai ma robe blanche bustier qui m'allait comme un gant. Je me chaussais de talon haut tout aussi blanc que ma robe et ornais mes poignets, mon cou et mes doigts d'une multitude de bijoux tous aussi étincelant les uns comme les autres. Je me maquillai avec application et passai à mes cheveux. Je les brossais et me les laissai détachés. Une fois prête, je sortis de la salle de bain et m'exclamai, ravie :

" -Et voilàààààà ! Cette douche m'a fait un grand bien, je suis prête à goûter aux fameux plats de haute gastronomie des humains ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Clickherei

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Empty

MessageSujet: Re: " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:09
" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Tumblr_m0hjskxtVm1rqvqcno1_500

Une fois sortie de la douche, Isaline était dans un grand état de bien être. Après avoir eu plusieurs heures d'avion, être propre provoque un bien fou. Souriante, elle laissa sa place à sa chère amie. Celle ci la regardait, et lui dit sur un ton flatteur :

Citation :
" -Tu es magnifique Isaline ! "

Pour un peu plus, Isaline serait devenue toute rouge, aussi rouge que les yeux sanguinaires des vampires. Son sourire étincellent s'adressait à Cléo, et elle répondit sur un ton joyeux :

" - Je t'en remercie ! "

Son amie disparue ensuite dans la luxueuse salle de bain. Isaline posa son postérieur sur le large lit qui lui était attribué, près de la baie vitrée, et s'enfonça littéralement dedans. Un lâcha un surpris :

" - Hohoho ! On dirait les nuages de la pub Kinder ! "

Les lits étaient tellement confortables qu'il sera dorénavant plus dur de se lever le matin. Mais il le faudra bien si elles veulent profiter de la Big Apple. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Mais pas trop quand même ! Tout en restant assise, Isaline sautilla sur le lit afin de voir à qu'elle point celui ci est moelleux. Elle se décida enfin à se lever après 5 minutes de jeu, et tira sa valise près d'une grande, grande grande grande armoire. Elle n'en avait vue que dans les films. C'est avec un large sourire qu'Isaline tira la porte de cette sorte de dressing : Il y avait là de la place pour mettre le linge de cinq personnes ! Un petit rire résonna dans la chambre, le doux rire d'Isaline. Elle ouvra ensuite sa valise, et rangea soigneusement tout ses habits, bien triés. Une fois cette tâche terminée, elle se promena dans toute la chambre, fouillant les moindres placards, les tiroirs, jouant avec toutes les lampes. Il y avait même un adorable téléphone fixe pour appeler le Room Service, exactement comme dans les films. Elle fut interrompue dans sa fouille, digne de celle du FBI par sa sublime Cléo qui sortait, toute fraiche et propre de la salle de bain.

Citation :
" -Et voilàààààà ! Cette douche m'a fait un grand bien, je suis prête à goûter aux fameux plats de haute gastronomie des humains ! "

Vêtue de blanc, elle illuminait la pièce, et avec ses cheveux blond, elle avait un air angélique. Isaline écarquilla les yeux, et s'approcha rapidement d'elle. Elle la serra dans ses bras, et dit d'un ton admiratif :

" - Ouaw ! Tu es tout à fait sublime ! "

Elle partit en courant vers son sac à main, et dégaina un appareil photo. Elle s'avança de nouveau vers l'ange, et lui dit d'un sourire radieux :

" - Aller, fais ta star ! "

Une fois qu'elle eut finit de la mitrailler de photos, elles partirent toutes deux vers la porte de la chambre, bras dessus bras dessous. Isaline ferma à clef, et se dirigea vers les escaliers.

" - On fait la course ? "

Isaline retournait littéralement en enfance. Faire la course dans les escaliers, c'est tellement drôle. Alors en talon, encore plus !

Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Empty

MessageSujet: Re: " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:59
RP archivé (;
Revenir en haut Aller en bas

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] Empty

MessageSujet: Re: " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] " New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

" New York, c'est magique ! " [ PV Cléo A. Warner. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visiblement seule cette fois ci [ avec Cléo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-